RÉSOLU : Retard de dépôt au Café Casino

1,429
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Cortney Rayne
  • Créé par
  • Cortney Rayne
  • United States Newbie 13
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.82 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 424
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions. J'ai récemment découvert que 80%...

    Lu

    système KYC interconnecté

    1 307
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok guys I'm super pissed off at this Casino right now, which is unfortunate because it is one of my most trusted and played casinos...

    So last night around midnight , I went to go deposit money into my account, which was a $25 deposit , and I claimed my mystery bonus as usual...the payment said it had processed and was claimed. So I went to the main page to begin playing and my balance still said I only had a penny in it... So I thought maybe I didn't do something right and I proceeded to to back to the deposit page and deposit another $25 with a mystery bonus and it once again said the fund were claimed . I went to the front page again and it still said I only had a penny! So I checked my phone (I get alerts from my bank card whenever I make a purchase) and sure as hell my money was taken from my account and given to Cafe Casino. Ok so I thought no big deal I'll just contact live support and see if they can push it through or whatever.....

    So I contact live chat and the guy tells me there are technical difficulties and my funds she be in there in no time...so I waited two hours and still nothing had updated. I contact live chat again and they tell me the same thing and that the funds should be available soon due to technical difficulties.. so I ask them what was going on and what technical difficulties were happening to make it to where I wasn't receiving my money that was never funded or refunded back to me and the live chat quit our chat after I asked that....weird...then I figured out well I will just check in the morning it should be there...

    So I wake up this morning and check my account and STIL NO DEPOSIT .... Now at this point I am pretty pissed off and feeling like they are now stealing from me because no one is doing anything about getting me my money.. I tried calling the help line phone number and the dial tone is busy and won't let me even place the call to them.. so now I am speaking to live chat as I'm writing this and they don't even know what's going on to get me my money and they will not refund the deposit back into my bank account. WTT IS UP WITH THIS !? 

    Does anyone have any advice as to what I should do ? They won't even offer me any kind of compensation for having to wait this long just to hold me over and Im pretty disappointed considering I have spent thousands of dollars at this website over the course of time I have been playing with them. I feel a little betrayed not gonna lie... I feel like they aren't taking this seriously and nobody wants to feel like an online Casino is just straight up jacking you for your money.

    Ok les gars, je suis super énervé par ce casino en ce moment, ce qui est dommage car c'est l'un de mes casinos les plus fiables et les plus joués...

    Alors hier soir vers minuit, je suis allé déposer de l'argent sur mon compte, qui était un dépôt de 25 $, et j'ai réclamé mon bonus mystère comme d'habitude... le paiement indiquait qu'il avait été traité et réclamé. Je suis donc allé sur la page principale pour commencer à jouer et mon solde indiquait toujours que je n'avais qu'un centime dedans... J'ai donc pensé que peut-être je n'avais pas fait quelque chose de bien et j'ai continué à revenir à la page de dépôt et à déposer 25 $ supplémentaires. avec un bonus mystère et il a encore une fois déclaré que les fonds avaient été réclamés. Je suis retourné à la Une et il était toujours écrit que je n'avais qu'un centime ! J'ai donc vérifié mon téléphone (je reçois des alertes de ma carte bancaire à chaque fois que j'effectue un achat) et bien sûr, mon argent a été retiré de mon compte et donné au Café Casino. Ok, donc j'ai pensé que ce n'était pas grave, je vais simplement contacter le support en direct et voir s'ils peuvent le faire avancer ou autre chose.....

    Alors je contacte le chat en direct et le gars me dit qu'il y a des difficultés techniques et que mes fonds seront là en un rien de temps... alors j'ai attendu deux heures et toujours rien n'a été mis à jour. Je contacte à nouveau le chat en direct et ils me disent la même chose et que les fonds devraient être bientôt disponibles en raison de difficultés techniques.. alors je leur demande ce qui se passait et quelles difficultés techniques se produisaient pour arriver là où je ne recevais pas mon argent qui ne m'a jamais été financé ou remboursé et le chat en direct a quitté notre chat après avoir demandé ça... bizarre... alors j'ai bien compris, je vérifierai juste le matin, il devrait être là...

    Alors je me réveille ce matin et je vérifie mon compte et TOUJOURS AUCUN DÉPÔT... Maintenant, à ce stade, je suis assez énervé et j'ai l'impression qu'ils me volent maintenant parce que personne ne fait rien pour me récupérer mon argent. J'ai essayé d'appeler le numéro de téléphone de la ligne d'assistance et la tonalité est occupée et ne me permet même pas de les appeler. Alors maintenant, je parle pour discuter en direct pendant que j'écris ceci et ils ne savent même pas ce qui se passe. pour me récupérer mon argent et ils ne rembourseront pas le dépôt sur mon compte bancaire. WTT EST EN PLACE AVEC CELA !?

    Quelqu'un a-t-il des conseils sur ce que je dois faire ? Ils ne m'offriront même aucune sorte de compensation pour avoir dû attendre aussi longtemps juste pour me retenir et je suis assez déçu étant donné que j'ai dépensé des milliers de dollars sur ce site Web au cours du temps que j'ai joué avec eux. Je me sens un peu trahi, je ne vais pas mentir... J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas cela au sérieux et personne ne veut avoir l'impression qu'un casino en ligne vous prend directement pour votre argent.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Courtney. We're going to check with the casino and see what's going on. Could you please private message me your casino username? 

    Désolé d'entendre ça, Courtney. Nous allons vérifier auprès du casino et voir ce qui se passe. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cortney Rayne,

    We are still waiting for your casino username. Could you please private message me it so we can contact the casino rep and ask for the assistance? Thanks

    Bonjour Cortney Rayne,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander de l'aide ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    How do i send a personal message?

    Comment envoyer un message personnel ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Cortney Rayne wrote:

    How do i send a personal message?

    Just click HERE and it leads you directly to my profile. Sorry I forgot to include the link in my previous post. 

    Cortney Rayne a écrit :

    Comment envoyer un message personnel ?

    Cliquez simplement ICI et cela vous mènera directement à mon profil. Désolé, j'ai oublié de mettre le lien dans mon message précédent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I request to have this post removed somehow ? They did help me out and hooked me up for the delay and we're really nice and now I feel kinda bad about being impatient with everything during these weird times in the world at the moment 

    Puis-je demander que ce message soit supprimé d'une manière ou d'une autre ? Ils m'ont aidé et m'ont mis en contact avec le retard et nous sommes vraiment gentils et maintenant je me sens un peu mal d'être impatient avec tout pendant ces temps étranges dans le monde en ce moment

  • Original Anglais Traduction Français
    Cortney Rayne wrote:

    Can I request to have this post removed somehow ? They did help me out and hooked me up for the delay and we're really nice and now I feel kinda bad about being impatient with everything during these weird times in the world at the moment

    We can't remove the post but we are going to mark this case as Resolved. Glad it has been sorted. Thanks for letting us know. 

    Cortney Rayne a écrit :

    Puis-je demander que ce message soit supprimé d'une manière ou d'une autre ? Ils m'ont aidé et m'ont mis en contact avec le retard et nous sommes vraiment gentils et maintenant je me sens un peu mal d'être impatient avec tout pendant ces temps étranges dans le monde en ce moment

    Nous ne pouvons pas supprimer le message mais nous allons marquer ce cas comme résolu. Heureux que cela ait été réglé. Merci de nous en informer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas