Chris 15:19
RÉSOLU : Casino CandyLand
- Créé par
- Xach Danielyan
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Meilleurs bonus
-
200% up to €/$3000
Sign up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Sports du casino Quickwin Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...
LuPromotions et bonus sportifs du casino Q...
1 372il y a environ 2 mois -
Eh bien, j'ai gagné environ 2200 sur le casino Crown Coins et j'ai été vérifié pendant des mois. Je suis enfin allé retirer un gain après avoir dépensé des centaines de dollars, puis ils ont...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
5 524il y a environ 2 mois -
Quels sont nos droits légaux en ce qui concerne les comptes de casino en double ? Ma question est la suivante : lorsqu'un casino refuse de payer les gains (c'est-à-dire pour avoir des comptes en...
LuRègle concernant les comptes en double
3 527il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
3.5 / 210 votes
Candyland
200% up to €/$3000
Sign up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Xach Danielyan
- à Aug 05, 22, 07:35:01 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Original Traduction traduit parbecause the minimum withdrawal is 25, so if you withdraw 25, a deposit of 25 would be requiredaper9995 15:20🤣🤣🤣🤣🤣soon you will be closedChris 15:20if you withdraw the max amount allowed by the promotion, which is 100, a deposit of 100 would be requiredhas anyone seen this rule somewhere or is it a unique instance?Chris 15:19
car le retrait minimum est de 25, donc si vous retirez 25, un dépôt de 25 serait demandéaper9995 15:20🤣🤣🤣🤣🤣bientôt tu seras ferméChris 15:20si vous retirez le montant maximum autorisé par la promotion, qui est de 100, un dépôt de 100 vous sera demandéquelqu'un a-t-il vu cette règle quelque part ou s'agit-il d'un exemple unique ? -
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 05, 22, 07:50:21 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Xach Danielyan,
If you'd like us to escalate your issue please provide us with your Candyland Casino username via private message and we will contact Casino Representative directly for assistance.
Bonjour Xach Danielyan ,
Si vous souhaitez que nous signalions votre problème, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du Candyland Casino par message privé et nous contacterons directement le représentant du casino pour obtenir de l'aide.
évalué :3.9/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 05, 22, 08:31:05 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Xach Danielyan,
We received your username via private message and have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for updates.
Bonjour Xach Danielyan ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur par message privé et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 05, 22, 08:33:28 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Thank you very much, if you need more information, ready to provide
Merci beaucoup, si vous avez besoin de plus d'informations, prêt à fournir
-
- Répondu par
- NewVegas-Casino
- à Aug 09, 22, 01:50:35 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi team,
Our terms and conditions state that a verification deposit is required when claiming your free bonus for the first time.
This information is available on several sections of the website. The terms and conditions, a dedicated section explaining how to withdraw, and there is also a disclaimer (Shown in the screenshot posted by this user) on the terms and conditions of the promotion.
The verification deposit is required upon withdrawing the winnings made when the player completes the rollover of the free promotion.
Once this is done, the player will have to make a deposit matching the amount earned on this bonus.
The minimum withdrawal from the casino is $25 and the max cashout for this promotion is $100. So any winnings made within that range must be matched with a deposit, wagered 1 x time and the player can withdraw the winnings and his original deposit.
Verification deposits are a very common practice in the online casino industry, please let me know if this answers your question.Salut l'équipe,
Nos termes et conditions stipulent qu'un dépôt de vérification est requis lors de la première réclamation de votre bonus gratuit.
Ces informations sont disponibles dans plusieurs sections du site Internet. Les termes et conditions, une section dédiée expliquant comment se retirer, et il y a aussi une clause de non-responsabilité (montrée dans la capture d'écran publiée par cet utilisateur) sur les termes et conditions de la promotion.
Le dépôt de vérification est requis lors du retrait des gains réalisés lorsque le joueur termine le roulement de la promotion gratuite.
Une fois cela fait, le joueur devra effectuer un dépôt correspondant au montant gagné sur ce bonus.
Le retrait minimum du casino est de 25 $ et le retrait maximum pour cette promotion est de 100 $. Ainsi, tous les gains réalisés dans cette fourchette doivent être assortis d'un dépôt, misé 1 fois et le joueur peut retirer les gains et son dépôt initial.
Les dépôts de vérification sont une pratique très courante dans l’industrie des casinos en ligne, n’hésitez pas à me faire savoir si cela répond à votre question.3.1/ 5
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 09, 22, 02:02:49 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello, you understand you say make a $100 deposit to withdraw $100 I have been playing online casinos for 12 years from the worst to the best casinos I have never seen such a rule and conditions where it says that you have to make $100 to withdraw $100 usually make $25 to withdraw 100 dollars, I don’t know how it happened to you, it’s illogical, I’ll just have some kind of such completely, you want to return my money in 7 days, then I have to send you documents for verification, approval, are you kidding me?
Bonjour, vous comprenez que vous dites faire un dépôt de 100$ pour retirer 100$. Je joue aux casinos en ligne depuis 12 ans du pire au meilleur casino. Je n'ai jamais vu une telle règle et des conditions où il est dit qu'il faut gagner 100$ pour retirer 100$. je gagne habituellement 25 $ pour retirer 100 dollars, je ne sais pas comment cela vous est arrivé, c'est illogique, je vais juste avoir une sorte de genre complètement, vous voulez me rendre mon argent dans 7 jours, alors je dois vous envoyer des documents pour vérification, approbation, vous vous moquez de moi ?
-
- Répondu par
- MadamMilly
- à Aug 11, 22, 07:54:39 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Why do you call this a free bonus, when the deposit must be wagered 1x? verification deposit requires a deposit for verification, without wagering.
Pourquoi appelez-vous cela un bonus gratuit, alors que le dépôt doit être misé 1x ? le dépôt de vérification nécessite un dépôt pour vérification, sans mise.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 11, 22, 08:12:40 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Xach Danielyan and MadamMilly,
We will double check and look into this issue as it is marketed as an Exclusive No Deposit Bonus and wagering a verification deposit 1x so you can withdraw your winnings from the no deposit bonus shouldn't be happening..we will get back to you soon on this. Thanks for your patience.
Bonjour Xach Danielyan et MadamMilly ,
Nous allons vérifier et examiner ce problème car il est commercialisé comme un bonus exclusif sans dépôt et miser un dépôt de vérification 1x afin que vous puissiez retirer vos gains du bonus sans dépôt ne devrait pas se produire.. nous vous répondrons bientôt sur ce. Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- georgielucas
- à Aug 11, 22, 01:56:38 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Be careful with these two folks MadamMilly. Candyland is a sister Casino of NewVegas Casino - neither of them are licensed. You're fighting a losing battle here - KingNemo is close to these two Casinos, he won't be much help with this. There are other reps on here that'll do a better job, but unfortunately you won't have any luck here. KingNemo especially - he claims it's about the players, but look at the cases he's reviewed. Doesn't do a single thing nor looks at facts, especially with the Casinos he's close with. And whatever you do, do not play on Candyland or NewVegas. They'll take your money and they do not pay (not licensed either as I had mentioned).
There is a reason LCB took the fact that NewVegas isn't licensed off of there review on here. Just a bunch of fake accounts giving those casinos a decent rating. I'll message you off of here and give you more info. They're all in for a real treat very soon regardless.
Soyez prudent avec ces deux personnes, MadameMilly. Candyland est un casino sœur du NewVegas Casino - aucun d'eux n'a de licence. Vous menez une bataille perdue d'avance - KingNemo est proche de ces deux casinos, il ne vous sera pas d'une grande aide. Il y a d'autres représentants ici qui feront un meilleur travail, mais malheureusement vous n'aurez pas de chance ici. KingNemo en particulier – il prétend qu'il s'agit des joueurs, mais regardez les cas qu'il a examinés. Ne fait rien et ne regarde pas les faits, surtout avec les casinos dont il est proche. Et quoi que vous fassiez, ne jouez pas sur Candyland ou NewVegas. Ils prendront votre argent et ne paieront pas (pas de licence non plus comme je l'avais mentionné).
Il y a une raison pour laquelle LCB a pris en compte le fait que NewVegas n'a pas de licence d'après cet examen. Juste un tas de faux comptes donnant à ces casinos une note décente. Je vais vous envoyer un message et vous donner plus d'informations. Quoi qu’il en soit, ils vont tous se régaler très bientôt.
évalué :0.4/ 5
-
- Répondu par
- georgielucas
- à Aug 11, 22, 02:01:13 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Like I told MadamMilly - RUN away from this Casino and its sister Casino, NewVegas. Also - no point in asking KingNemo for help. He's in cohouts with both of these Casino's and will "rule" in favor of anything these two Casino's want to happen. I'd argue the casinos either pay LCB or KingNemo directly to assist them with their matters. Regardless - RUN. Do not let either of these Casino's take your money. They'll be blacklisted soon, so don't waste your time.
Comme je l'ai dit à MadamMilly - fuyez ce casino et son casino sœur, NewVegas. De plus, inutile de demander de l'aide à KingNemo. Il est en désaccord avec ces deux casinos et « règlera » en faveur de tout ce que ces deux casinos veulent. Je dirais que les casinos paient directement LCB ou KingNemo pour les aider dans leurs affaires. Quoi qu’il en soit, COUREZ. Ne laissez aucun de ces casinos prendre votre argent. Ils seront bientôt sur liste noire, alors ne perdez pas votre temps.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 11, 22, 06:14:30 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello georgielucas,
We have the Exclusive No Deposit Bonus for Candyland Casino under review as we speak. Clearly there is an issue. We are currently waiting for feedback on this matter.
AND PLEASE
How is one being biased, are you reading the previous post?
"We will double check and look into this issue as it is marketed as an Exclusive No Deposit Bonus and wagering a verification deposit 1x so you can withdraw your winnings from the no deposit bonus shouldn't be happening..we will get back to you soon on this. Thanks for your patience."
Additionally, both of these sister brands on our Review Pages state that they have no license.
You have many assumptions and accusations here that are simply false. Please STOP.
Bonjour Georgielucas ,
Nous avons le bonus exclusif sans dépôt pour Candyland Casino en cours d'examen au moment où nous parlons. Il y a clairement un problème. Nous attendons actuellement des retours à ce sujet.
ET S'IL VOUS PLAÎT
En quoi peut-on être partial, lisez-vous le post précédent ?
"Nous allons vérifier et examiner ce problème car il est commercialisé comme un bonus exclusif sans dépôt et miser un dépôt de vérification 1x afin que vous puissiez retirer vos gains du bonus sans dépôt ne devrait pas se produire.. nous vous répondrons bientôt à ce sujet. Merci pour votre patience.
De plus, ces deux marques sœurs sur nos pages d’avis déclarent qu’elles n’ont aucune licence.
Vous avez ici de nombreuses hypothèses et accusations qui sont tout simplement fausses. S'il te plaît , arrête .
évalué :3.9/ 5
-
- Répondu par
- Queenbee68
- à Aug 11, 22, 06:17:32 PM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I signed up for candyland casino and I tried to use their refer a friend link and it doesn't work. I'm kinda of skeptical of even submitting documents for verification as I tried several links on their site that just doesn't work
Je me suis inscrit au casino Candyland et j'ai essayé d'utiliser leur lien de parrainage d'un ami et cela ne fonctionne pas. Je suis un peu sceptique quant à la soumission de documents pour vérification car j'ai essayé plusieurs liens sur leur site qui ne fonctionnent tout simplement pas.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Aug 11, 22, 06:50:32 PM
- Admin 13673
- en ligne
georgielucas wrote
He's in cohouts with both of these Casino's and will "rule" in favor of anything these two Casino's want to happen. I'd argue the casinos either pay LCB or KingNemo directly to assist them with their matters. - RUN. Do not let either of these Casino's take your money.
Hello georgielucas,
We are an affiliate, guided by the information on the casino's website and their t&c. We are not a regulatory body, we only try to mediate and don't get paid for it by either party. Thank you for reaching out to us and understanding that our mediation service is free of charge and offered in good faith and that we always do our best to help.
georgielucas a écrit
Il est en désaccord avec ces deux casinos et « règlera » en faveur de tout ce que ces deux casinos veulent. Je dirais que les casinos paient directement LCB ou KingNemo pour les aider dans leurs affaires. - COURIR. Ne laissez aucun de ces casinos prendre votre argent.
Bonjour Georgielucas,
Nous sommes un affilié, guidé par les informations contenues sur le site Web du casino et ses conditions générales. Nous ne sommes pas un organisme de réglementation, nous essayons uniquement de servir de médiateur et nous ne sommes payés par aucune des parties. Merci de nous avoir contactés et de comprendre que notre service de médiation est gratuit et offert de bonne foi et que nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 13, 22, 07:57:54 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Xach Danielyan,
As of today, the Candyland Casino Exclusive No Deposit Bonus has made some significant changes of which can be seen HERE.
There won't be a verification deposit anymore because players have been complaining and there has been a lot of uncertainty around it.
As you followed the previous rules, kindly inform us of your current situation so that we may work together to find a solution.
Cher Xach Danielyan ,
À partir d'aujourd'hui, le bonus exclusif sans dépôt de Candyland Casino a apporté des changements importants qui peuvent être vus ICI .
Il n'y aura plus de dépôt de vérification parce que les joueurs se plaignent et qu'il y a beaucoup d'incertitude à ce sujet.
Puisque vous avez suivi les règles précédentes, merci de bien vouloir nous informer de votre situation actuelle afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 18, 22, 10:56:48 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello thank you.I used another bonus and there were no restrictions now I see my country is listed that cannot use this bonus but the other bonus that I used was not limited I think it will not be difficult for them to send me my winnings
Bonjour merci. J'ai utilisé un autre bonus et il n'y avait aucune restriction maintenant je vois que mon pays est répertorié et ne peut pas utiliser ce bonus mais l'autre bonus que j'ai utilisé n'était pas limité. Je pense qu'il ne leur sera pas difficile de m'envoyer mes gains.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 18, 22, 04:59:03 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Xach Danielyan,
Great! We will mark this case as RESOLVED then. Cheers!
Bonjour Xach Danielyan ,
Super! Nous marquerons alors ce cas comme RÉSOLU. Acclamations!
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 19, 22, 01:30:20 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
did they send me my winnings? No! so how is the complaint resolved? here they talk among themselves and everything is resolved?
est-ce qu'ils m'ont envoyé mes gains ? Non! alors, comment la plainte est-elle résolue ? ici ils parlent entre eux et tout est résolu ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 19, 22, 04:21:04 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Xach Danielyan,
Our apologies, there was a slight misunderstanding. Case is open again.
Could you please state your current situation so that we can follow up with Casino Representative. How do things stand with the bonus you initially claimed? The rules have changed so they will have to cater to your case separately.
Bonjour Xach Danielyan ,
Toutes nos excuses, il y a eu un léger malentendu. L'affaire est à nouveau ouverte.
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer votre situation actuelle afin que nous puissions faire un suivi auprès du représentant du casino. Qu’en est-il du bonus que vous aviez initialement réclamé ? Les règles ont changé et devront donc répondre à votre cas séparément.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 19, 22, 04:47:53 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Thank you, in this bonus that I played, they say that the maximum I can withdraw is $100, I asked them they said that I have to make a $100 deposit in order to withdraw $100, so I turn to you ... But now I don’t know what changes they made to this bonus don't want to send 100 let send 50 i can send BTC wallet address
Merci, dans ce bonus auquel j'ai joué, ils disent que le maximum que je peux retirer est de 100$, je leur ai demandé ils ont dit que je dois faire un dépôt de 100$ pour pouvoir retirer 100$, alors je me tourne vers vous... Mais maintenant Je ne sais pas quelles modifications ils ont apportées à ce bonus, je ne veux pas envoyer 100, mais en envoyer 50, je peux envoyer l'adresse du portefeuille BTC
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 19, 22, 05:34:20 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Xach Danielyan,
Thanks for getting back to us so quickly, we have contacted Casino Representative and they will help resolve your situation. We will keep you posted on this forum thread.
Bonjour Xach Danielyan ,
Merci de nous avoir répondu si rapidement, nous avons contacté le représentant du Casino et il vous aidera à résoudre votre situation. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 19, 22, 05:37:57 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I also thank you that you are very kindly and promptly dealing with this issue, let's see how the casino will prove itself
Je vous remercie également d'avoir traité ce problème très gentiment et rapidement, voyons comment le casino fera ses preuves.
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Aug 22, 22, 04:25:00 PM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey there,
Can you please send us your username information so we can take a look at this case.
All users with pending winnings from the initial LCB Bonus with max cashout of $100 and deposit requirement.
Will receive $25 max cashout of the new promotion with no requirements, once you send us your username I can inform the rest of the team about this issue.Salut,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos informations de nom d'utilisateur afin que nous puissions examiner cette affaire.
Tous les utilisateurs ayant des gains en attente du bonus LCB initial avec un retrait maximum de 100 $ et des exigences de dépôt.
Je recevrai un retrait maximum de 25 $ pour la nouvelle promotion sans aucune exigence. Une fois que vous nous aurez envoyé votre nom d'utilisateur, je pourrai informer le reste de l'équipe de ce problème. -
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 22, 22, 09:55:20 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi, username aper9995
Bitcoin address
1DZhkUv8DVJRXu8X531QRLmmcks48EXGKK
Bonjour, nom d'utilisateur aper9995
Adresse Bitcoin
1DZhkUv8DVJRXu8X531QRLmmcks48EXGKK
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Aug 23, 22, 10:04:01 AM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you,
As stated previously, Max cashout has been adjusted to $25, since the verification deposit has been removed.
Now, please login to your Candyland account and request a withdrawal for the $25 available amount. input your bitcoin address for withdrawal.
Keep in mind that the standard Identity verification must be complete in order to withdraw. Once you request a withdrawal through the website you will receive an email with all identity verification steps.
Merci,
Comme indiqué précédemment, le retrait maximum a été ajusté à 25 $, puisque le dépôt de vérification a été supprimé.
Maintenant, veuillez vous connecter à votre compte Candyland et demander un retrait pour le montant disponible de 25 $. saisissez votre adresse Bitcoin pour le retrait.
Gardez à l’esprit que la vérification d’identité standard doit être terminée pour pouvoir se retirer. Une fois que vous aurez demandé un retrait via le site Web, vous recevrez un e-mail avec toutes les étapes de vérification d'identité. -
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 23, 22, 10:17:11 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
the cashier does not work in the morning loading, I tried everything, cleared the cache, I use others in the browser, constant loading
le caissier ne fonctionne pas le matin chargement, j'ai tout essayé, vidé le cache, j'en utilise d'autres dans le navigateur, chargement constant
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Aug 23, 22, 10:20:31 AM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Are you able to interact with our live chat agents?
Pouvez-vous interagir avec nos agents de chat en direct ?
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 23, 22, 10:32:22 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
yes, of course, she said that everything is working fine, suggested several options, I used these options, nothing helped, the constant download does not open access to the cashier
oui, bien sûr, elle a dit que tout fonctionnait bien, a suggéré plusieurs options, j'ai utilisé ces options, rien n'y fait, le téléchargement constant n'ouvre pas l'accès à la caisse
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 23, 22, 10:39:24 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
the whole day can spin like this and the cashier does not open
toute la journée peut tourner comme ça et la caisse n'ouvre pas
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 29, 22, 07:38:57 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Xach Danielyan,
Has your situation been resolved? Could you please update us, thank you.
Bonjour Xach Danielyan ,
Votre situation a-t-elle été résolue ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous mettre à jour, merci.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 29, 22, 07:45:08 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello, their cashier is not working i can't withdraw money so the problem is unresolved...
Bonjour, leur caissier ne fonctionne pas, je ne peux pas retirer d'argent donc le problème n'est pas résolu...
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 30, 22, 02:23:54 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Xach Danielyan,
We have had similar reports of the cashier not working. We advise trying off of a different laptop/computer. This may be the solution for you. Let us know how it goes.
Bonjour Xach Danielyan ,
Nous avons eu des rapports similaires selon lesquels le caissier ne fonctionnait pas. Nous vous conseillons d'essayer un autre ordinateur portable/ordinateur. Cela peut être la solution pour vous. Tiens nous au courant de comment ça se passe.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 30, 22, 02:39:26 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I tested it in other casinos as shown in the screenshot everything works fine it does not depend on the browser phone or any other reason, they just have a problem with the cashier do not blame it on the players everything is fine with us you can see the same software the same cashier but without problems open in another casino similar
Je l'ai testé dans d'autres casinos comme le montre la capture d'écran, tout fonctionne bien, cela ne dépend pas du téléphone du navigateur ou de toute autre raison, ils ont juste un problème avec la caisse, ne blâmez pas les joueurs, tout va bien chez nous, vous pouvez le voir le même logiciel la même caisse mais sans problème ouvrir dans un autre casino similaire
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 30, 22, 02:56:33 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Xach Danielyan,
We will notify Casino Representative about the cashier problem and see if they can fix this issue as soon as possible.
We just know that sometimes trying off a different laptop/computer you may have a positive outcome. So we suggest you try it out if you'd like an immediate cashout.
Bonjour Xach Danielyan ,
Nous informerons le représentant du casino du problème de caisse et verrons s'il peut résoudre ce problème dès que possible.
Nous savons simplement que parfois, en essayant un autre ordinateur portable/ordinateur, vous pouvez obtenir un résultat positif. Nous vous suggérons donc de l'essayer si vous souhaitez un retrait immédiat.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Aug 30, 22, 05:47:58 AM
- Admin 13673
- en ligne
Hello Xach Danielyan,
Yes, we have the same problem.
Bonjour Xach Danielyan,
Oui, nous avons le même problème.
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Aug 30, 22, 03:23:19 PM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Everyone,
We are taking a look at this issue and are in contact with our software provider to solve this issue as soon as possible.
We expect to be back to normal in the following hours as we are doing everything in our power to speed up the process of solving this.
Salut tout le monde,
Nous examinons ce problème et sommes en contact avec notre fournisseur de logiciels pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous espérons revenir à la normale dans les heures à venir car nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus de résolution de ce problème.
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Aug 30, 22, 10:38:59 PM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Cashier section issue has been solved.
Thank you all for your patience.Le problème de la section caisse a été résolu.
Merci à vous tous pour votre patience. -
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Aug 31, 22, 02:25:41 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
hello, still there is a problem, technically faulty cashier
bonjour, il y a toujours un problème, caissier techniquement défectueux
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 31, 22, 03:57:51 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Xach Danielyan,
We have contacted Casino Rep and notified them that the issue is ongoing yet again.
Bonjour Xach Danielyan ,
Nous avons contacté Casino Rep et les avons informés que le problème persiste à nouveau.
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Sep 02, 22, 03:36:27 PM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We've reached our software provider since this seems to be an issue specific to this account or Armenia as a country since we don't have any other reports on issues with the cashier at the moment, as we have also tried accessing the cashier from different locations.
However, upon further research. We've noticed that the account belonging "- Xach Danyelan, does not qualify for the exception made to the welcome LCB bonus LCB80SPINS.
(We do have a deposit verification for free bonuses or welcome bonuses with the exception of the LCB80SPINS bonus)
Winnings made from Mr.Xach were made on free spins sent to customers by email, these are not exempt from the deposit verification.
At the moment this account has claimed 4 different free promotional spins with no deposit in between for a total of 150 free spins in total. The winnings made belong to "50 free spins for Incan Rich" which require a verification deposit in case there's no previous deposit on the account.
.
We could take a manual verification deposit and do a manual withdrawal request while this situation is solved to speed up the process.
Just head to our Chat agents and they will help you complete this process.--please verify your promotion claim history and let us know in case this information is not correct.
Nous avons contacté notre fournisseur de logiciel car cela semble être un problème spécifique à ce compte ou à l'Arménie en tant que pays puisque nous n'avons aucun autre rapport sur des problèmes avec la caisse pour le moment, car nous avons également essayé d'accéder à la caisse depuis différents endroits.
Cependant, après des recherches plus approfondies. Nous avons remarqué que le compte appartenant à "- Xach Danyelan, ne bénéficie pas de l'exception faite au bonus de bienvenue LCB LCB80SPINS.
(Nous avons une vérification de dépôt pour les bonus gratuits ou les bonus de bienvenue à l'exception du bonus LCB80SPINS)
Les gains réalisés auprès de Mr.Xach ont été réalisés sur des tours gratuits envoyés aux clients par email, ceux-ci ne sont pas exemptés de la vérification du dépôt.
À l'heure actuelle, ce compte a réclamé 4 tours promotionnels gratuits différents sans dépôt entre les deux, pour un total de 150 tours gratuits au total. Les gains réalisés appartiennent aux « 50 tours gratuits pour Inca Rich » qui nécessitent un dépôt de vérification au cas où il n'y aurait pas de dépôt préalable sur le compte.
.
Nous pourrions effectuer un dépôt de vérification manuel et effectuer une demande de retrait manuel pendant que cette situation est résolue pour accélérer le processus.
Rendez-vous simplement chez nos agents de chat et ils vous aideront à terminer ce processus.--Veuillez vérifier l'historique de vos réclamations promotionnelles et nous informer si ces informations ne sont pas correctes.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 02, 22, 03:52:26 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi.
damn are you telling me to make a $25 deposit again to withdraw $25?🤣🤣🤣🤣Salut.
putain, tu me dis de faire encore un dépôt de 25$ pour retirer 25$ ?🤣🤣🤣🤣 -
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 02, 22, 04:04:40 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
it's just absurd!!!!
c'est juste absurde !!!!
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 02, 22, 04:07:22 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
here you offer something else and now you say something completely different how can you be trusted???
ici vous proposez autre chose et maintenant vous dites quelque chose de complètement différent, comment peut-on vous faire confiance ???
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Sep 02, 22, 06:12:17 PM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey there,
In response to:
here you offer something else and now you say something completely different how can you be trusted???
Thanks for bringing this to our attention.
We incorrectly assumed your concern about having a verification deposit was in regards to the previously mentioned and adjusted LCB80SPINS.
However, upon reviewing your account to find the cause of the cashier issue, we noticed that the promotion you were referring to wasn't the LCB80SPIN which again, is exempt from verification deposit.
Instead we saw that you've claimed 4 free bonuses without a single deposit in between those deposits, and the specific promotion you made your winnings is the 50 Incan Spin promotion which is not exempt from the verification deposit.
We have re adjusted to $100 for withdrawal, you can come to our chat to complete your verification deposit and withdraw the $100 from the promotion + $100 from your verification deposit.
Salut,
En réponse à:
ici vous proposez autre chose et maintenant vous dites quelque chose de complètement différent, comment peut-on vous faire confiance ???
Merci d'avoir porté cela à notre attention.
Nous avons supposé à tort que votre préoccupation concernant le dépôt de vérification concernait le LCB80SPINS mentionné et ajusté précédemment.
Cependant, après avoir examiné votre compte pour trouver la cause du problème de caisse, nous avons remarqué que la promotion à laquelle vous faisiez référence n'était pas le LCB80SPIN qui, encore une fois, est exempté du dépôt de vérification.
Au lieu de cela, nous avons vu que vous avez réclamé 4 bonus gratuits sans un seul dépôt entre ces dépôts, et la promotion spécifique sur laquelle vous avez réalisé vos gains est la promotion 50 Incan Spin qui n'est pas exemptée du dépôt de vérification.
Nous avons réajusté à 100 $ pour le retrait, vous pouvez venir sur notre chat pour compléter votre dépôt de vérification et retirer les 100 $ de la promotion + 100 $ de votre dépôt de vérification. -
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 02, 22, 06:20:43 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
as a result, $ 200 I withdraw 100 deposit + 100 promo winnings?
du coup, 200$ je retire 100 dépôt + 100 gains promo ?
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 05, 22, 02:11:57 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi,
I did everything as you said, now I'm waiting for the withdrawal of money, sent the documents, made a $100 deposit, won back 1xWager, now everything depends on you.
Salut,
J'ai tout fait comme vous l'avez dit, maintenant j'attends le retrait de l'argent, j'ai envoyé les documents, effectué un dépôt de 100 $, récupéré 1xWager, maintenant tout dépend de vous.
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Sep 06, 22, 05:19:36 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Candyland and NewVegas are sister casinos correct? Can someome tell me when is the last time anyone got payment from Candyland casino?
Candyland et NewVegas sont-ils des casinos frères, n'est-ce pas ? Quelqu'un peut-il me dire à quand remonte la dernière fois que quelqu'un a reçu un paiement du casino Candyland ?
3.5/ 5
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 06, 22, 06:39:55 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi AxelWolf,
Do you have withdrawal issues and need assistance? If so please PM me your casino username.
Bonjour AxelWolf,
Vous rencontrez des problèmes de sevrage et avez besoin d’aide ? Si c'est le cas , envoyez-moi en MP votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 06, 22, 07:12:56 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello, I haven’t received the money yet, well, when I get it, I’ll let you know I have $ 200 on the withdrawal, they said they will send it in 1-7 working days.
Bonjour, je n'ai pas encore reçu l'argent, eh bien, quand je le recevrai, je vous ferai savoir que j'ai 200 $ sur le retrait, ils ont dit qu'ils l'enverraient dans 1 à 7 jours ouvrables.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 07, 22, 03:20:58 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thank you Xach Danielyan, please keep us posted.
Merci Xach Danielyan, tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Candyland-Support
- à Sep 07, 22, 03:19:33 PM
- Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi AxelWolf,
Thank you for sharing this issue.
Can you please send me your username?Bonjour AxelWolf,
Merci d'avoir partagé ce problème.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt