Hello, I changed my opinion, excellent casino everything suits paid even earlier than they said they said from one to seven days but on the second day they already sent a big thank you guys, LCB respect!
RÉSOLU : Casino CandyLand
- Créé par
- Xach Danielyan
-
Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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Interdit
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 08, 22, 03:03:04 PM
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Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- AxelWolf
- à Sep 08, 22, 06:36:33 PM
-
Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry for posting in this thread regarding NewVegas, but since Candyland and NewVegas are sister casinos, and my Private message to the NewVegas's rep regarding a significantly delayed withdrawal went unanswered, I thought I would ask here after I noticed a rep seemed to be active here.
I am happy to say my issue has been resolved and I received my funds today.
Désolé d'avoir posté dans ce fil concernant NewVegas, mais comme Candyland et NewVegas sont des casinos frères et que mon message privé au représentant de NewVegas concernant un retrait considérablement retardé est resté sans réponse, j'ai pensé poser la question ici après avoir remarqué qu'un représentant semblait être actif ici. .
Je suis heureux de dire que mon problème a été résolu et que j'ai reçu mes fonds aujourd'hui.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 09, 22, 03:35:28 AM
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Modérateur 1652
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hi AxelWolf,
Your complaint was moved HERE, and thanks for letting us know glad to hear your issue has been resolved.
@Xach Danielyan thanks for letting us know, glad to hear your issue is resolved.
Bonjour AxelWolf,
Votre plainte a été déplacée ICI et merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que votre problème a été résolu.
@Xach Danielyan merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que votre problème est résolu.
-
Interdit
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 11, 22, 02:58:43 AM
-
Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Why locked my account?
Pourquoi bloqué mon compte ?
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 11, 22, 06:55:09 AM
-
Modérateur 1652
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Xach Danielyan,
Would you like us to ask why your account got locked? If so, please PM me your casino account username.
Xach Danielyan,
Souhaitez-vous que nous vous demandions pourquoi votre compte a été verrouillé ? Si tel est le cas, envoyez-moi par MP le nom d'utilisateur de votre compte casino.
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Interdit
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 12, 22, 01:49:19 AM
-
Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes. I want to know why they banned me?
Oui. Je veux savoir pourquoi ils m'ont banni ?
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 12, 22, 02:48:09 AM
-
Modérateur 1652
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Thanks for providing your casino username. We just sent an email and asked for more information about your account issue.
Keep you posted.
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous venons d'envoyer un e-mail et demandé plus d'informations sur votre problème de compte.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Candyland-Support
- à Sep 12, 22, 03:37:35 PM
-
Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Xach Danielyan
I apologize for the inconvenience, this was not a personal BAN.
Since users from Armenia are reporting issues with the cashier section, we decided to prevent new accounts from being created until our Provider Solves this issue.
I will ask the team to allow your account, and in case you'd like to play with us our chat agents will assist you with your deposits & cashouts until the Cashier Section Glitch is fixed.----
PS: congratulations on your winnings!
Salut Xach Danielyan
Je m'excuse pour la gêne occasionnée, il ne s'agissait pas d'un BAN personnel.
Étant donné que les utilisateurs d' Arménie signalent des problèmes avec la section caisse, nous avons décidé d'empêcher la création de nouveaux comptes jusqu'à ce que notre fournisseur résolve ce problème.
Je demanderai à l'équipe d'autoriser votre compte, et si vous souhaitez jouer avec nous, nos agents de chat vous aideront avec vos dépôts et retraits jusqu'à ce que le problème de la section Caisse soit corrigé.----
PS : félicitations pour vos gains !
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 14, 22, 08:16:36 AM
-
Modérateur 1652
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
@Xach Danielyan, please let us know if all is sorted out.
@Xach Danielyan, merci de nous faire savoir si tout est réglé.
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Interdit
- Répondu par
- Xach Danielyan
- à Sep 14, 22, 08:19:41 AM
-
Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, everything was settled, no complaints, I can say that I am very satisfied with the casino, they did everything right, even now they unblocked my account and I can play freely there, they do everything for their customers to make them happy I am satisfied and thank you very much LCB❤️ CandyLand 👍
Bonjour, tout a été réglé, rien à redire, je peux dire que je suis très satisfait du casino, ils ont tout fait correctement, même maintenant ils ont débloqué mon compte et je peux y jouer librement, ils font tout pour que leurs clients les rendent heureux. je suis satisfait et merci beaucoup LCB❤️ CandyLand 👍
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 14, 22, 08:48:59 AM
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Modérateur 1652
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Thanks for the update, glad to hear all is sorted out!
Have fun and enjoy!
Merci pour la mise à jour, heureux de savoir que tout est réglé !
Amusez-vous et profitez-en!
Réponse rapide
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LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025.
Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com
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