I was hoping they would just do the right thing.... I didnt want to have to turn to the forum .. but.. I requested my withdrawal, via bitcoin, on the 23rd. todays 5 days later, Im still waiting! Even though, Monday I received an email that all of my documents were reviewed, and have been updated. So......... what am I waiting for? now??? I Still have not gotten a reply from anyone? I have emailed the casino support/ chatted live... Nothing.... please step in and see if you can get some answers, because theyre giving me the run around. player name msantos082574
RÉSOLU : le capitaine Jack Stalling concernant le paiement du retrait

- Créé par
- Melissa Santos
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
C'est ma suggestion que chaque fois qu'un membre publie un commentaire sur le forum, si quelqu'un répond à ses commentaires, la réponse doit également arriver dans sa boîte de réception PM.
LuChaque réponse sur le forum arrive égale...
3 451il y a environ 2 mois -
Une nouvelle blockchain est introduite, MEGAETH. Toutes vos réflexions ou commentaires à ce sujet seraient les bienvenus.
LuLa chaîne MEGAETH est une toute nouvelle...
3 583il y a environ 2 mois -
Bonjour, j'ai gagné 249 $ au casino en ligne WILDWILD, j'ai misé, ils m'ont informé que je pouvais retirer, j'ai fait mon KYC, j'ai reçu un e-mail m'informant que le retrait était approuvé et...
LuFERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'...
5 774il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melissa Santos
- à Jun 28, 18, 11:42:20 AM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OriginalTraduction
traduit par
J'espérais qu'ils feraient ce qu'il fallait.... Je ne voulais pas avoir à me tourner vers le forum... mais... j'ai demandé mon retrait, via bitcoin, le 23. aujourd'hui, 5 jours plus tard, j'attends toujours ! Même si, lundi, j'ai reçu un e-mail m'informant que tous mes documents avaient été examinés et mis à jour. Alors......... qu'est-ce que j'attends ? maintenant??? Je n'ai toujours pas reçu de réponse de personne ? J'ai envoyé un e-mail au support du casino/ai discuté en direct... Rien... veuillez intervenir et voir si vous pouvez obtenir des réponses, car ils me donnent la chance. nom du joueur msantos082574
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 28, 18, 12:04:55 PM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa Santos,
Captain Jack is sister casino to Silver Oak, Royal Ace, Planet7 and SlotMadness. This group of casinos is known for extremely slow payments and poor customer support. They tend to pay the players, however, payments are usually issued after a month + , which is why this group of casinos is on our warning list. We'll send them an email regarding your withdrawal, but please keep in mind that it might not speed up the process of your withdrawal.
Bonjour Mélissa Santos,
Captain Jack est le casino sœur de Silver Oak, Royal Ace, Planet7 et SlotMadness. Ce groupe de casinos est connu pour ses paiements extrêmement lents et son support client médiocre. Ils ont tendance à payer les joueurs, cependant, les paiements sont généralement effectués après un mois +, c'est pourquoi ce groupe de casinos figure sur notre liste d'avertissement. Nous leur enverrons un e-mail concernant votre retrait, mais gardez à l'esprit que cela pourrait ne pas accélérer le processus de votre retrait.
0.4/ 5
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jun 28, 18, 03:08:10 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks, It's just rediculious how when I attempted to get to the bottom of the withdrawal delay, .Even the representatives don't really know why it's taking so long. It's gotta be embarrassing for them. I'm sure they get that withdrawal question all day long.
Merci, c'est tout simplement ridicule de voir comment, lorsque j'ai tenté d'aller au fond des délais de retrait, même les représentants ne savent pas vraiment pourquoi cela prend si longtemps. Ça doit être embarrassant pour eux. Je suis sûr qu'ils reçoivent cette question sur le retrait à longueur de journée.
-
- Répondu par
- mushroomjazz
- à Jun 29, 18, 07:23:11 AM
- Full Member 168
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey Melissa Santos, what an avoidable situation you're currently forced into by Captain Jack. Warning or no warning, why would a BTC withdrawal take FIVE DAYS to process documents and then NOT get onto the blockchain in a timely manner after that?! No excuses, you can't run a business like that. I agree, those employees must be over it. I wonder what these "normal" delays are doing for their employee retention rate at Captain Jack?! Something tells me that like the btc withdraw delays, management over at Captain Jack isn't too concerned with such MINUSCULE details. Hopefully your situation gets the attention it deserves and your btc gets blockchain bound soon :)
Hé Melissa Santos, dans quelle situation évitable vous êtes actuellement contraint par le capitaine Jack. Avertissement ou pas d'avertissement, pourquoi un retrait BTC prendrait-il CINQ JOURS pour traiter les documents et ne PAS ensuite accéder à la blockchain en temps opportun ?! Aucune excuse, vous ne pouvez pas gérer une entreprise comme celle-là. Je suis d’accord, ces employés doivent en avoir fini avec ça. Je me demande ce que ces retards « normaux » font sur le taux de rétention des employés chez Captain Jack ?! Quelque chose me dit que, comme pour les retards de retrait de BTC, la direction du capitaine Jack n'est pas trop préoccupée par de tels détails MINUSCULE. J'espère que votre situation recevra l'attention qu'elle mérite et que votre BTC sera bientôt lié à la blockchain :)
-
Interdit
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 29, 18, 07:33:56 AM
-
Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Oh man, this is typical RTG casinos, 99% of them are slower than a dead snail. I still don't get it why people still play there.
Oh mec, ce sont des casinos RTG typiques, 99% d'entre eux sont plus lents qu'un escargot mort. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens jouent encore là-bas.
-
- Répondu par
- mushroomjazz
- à Jun 30, 18, 10:02:00 AM
- Full Member 168
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Mojo Jojo wrote:
Oh man, this is typical RTG casinos, 99% of them are slower than a dead snail. I still don't get it why people still play there.
That's it, I'm changing my forum handle to DeadSnail. Thanks for the inspiration @Mojo Jojo!! Your comments always seem to make me smile or laugh, or both!!
Mojo Jojo a écrit :Oh mec, ce sont des casinos RTG typiques, 99% d'entre eux sont plus lents qu'un escargot mort. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens jouent encore là-bas.
Ça y est, je change mon pseudo de forum en DeadSnail. Merci pour l'inspiration @Mojo Jojo !! Vos commentaires semblent toujours me faire sourire ou rire, ou les deux !!
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 02, 18, 01:08:53 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I did get a bonus, I did get through a playthrough amount. I did request the 500$ cashable amount, to be a bitcoin withdrawal. After waiting 11 Full days/... I can see that the bitcoin withdrawal is NO LONGER PENDING... however it is NOT IN MY BITCOIN WALLET EITHER. I immediately speak to an agent. He explains to me... It is not 500$ anymore....???? Now it is 320$???? and I am not elidgable for a bitcoin withdrawal since I have not made a deposit via bitcoin. This is the first Ive heard of that rule... Anyway, I ended up leaving the chat. I am holding on the casino support line. Ive not been able to get any straight answers as to where Exactly my withdrawal is, whatever the amount is?? I have nothing to show for it. ??? BEWARE OF CAPTAIN JACK!!!!PLEASE DONT MAKE MY SAME MISTAKE>these people are Theives!!! player Msantos082574, I will keep you all posted as to how this turns out
J'ai reçu un bonus, j'ai obtenu un montant de mise. J'ai demandé le montant encaissable de 500 $, comme retrait de Bitcoin. Après avoir attendu 11 jours complets/... Je peux voir que le retrait Bitcoin n'est PLUS EN ATTENTE... mais il n'est PAS NON PLUS DANS MON PORTEFEUILLE BITCOIN. Je parle immédiatement à un agent. Il m'explique... Ce n'est plus 500$....???? Maintenant c'est 320$ ???? et je ne suis pas éligible à un retrait Bitcoin puisque je n'ai pas effectué de dépôt via Bitcoin. C'est la première fois que j'entends parler de cette règle... Quoi qu'il en soit, j'ai fini par quitter le chat. Je suis en attente sur la ligne d'assistance du casino. Je n'ai pas pu obtenir de réponses claires quant à l'endroit exact où se trouve mon retrait, quel que soit le montant ? Je n'ai rien à montrer pour cela. ??? ATTENTION AU CAPITAINE JACK !!!! S'IL VOUS PLAÎT NE FAITES PAS MA MÊME ERREUR> ces gens sont des voleurs !!! joueur Msantos082574, je vous tiendrai tous au courant de la suite des choses
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 02, 18, 01:17:52 PM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa Santos,
Sorry to hear that. We still haven't received any reply from the casino. We'll keep sending them reminder emails.
Bonjour Mélissa Santos,
Désolé d'entendre ça. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous continuerons à leur envoyer des e-mails de rappel.
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 02, 18, 06:14:27 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I see now why they ended up on the warning list... I tend to give them the benefit of the doubt until I have a reason to mistrust someone, or in this case a casino... This Casino... let me request my 500$ payout for 11 FULL DAYS. and once it was no longer in the PENDING withdrawal section, today.... Im thinking, o good, it should be available in my bitcoin wallet, right???? NOPE, WRONG... Now when I realized I dont have it in my bitcoin wallet I went to the chat live line, on the casino... The rep. proceeded to tell me... instead of 500$ withdrawal available... now, SUDDENLY it has become 320$??? AND, blamed it on the playthrough... However, That is not correct.. I watched the playthrough closely as i played... all the way to 100% fully played through,,, the bonus Id gotten...For one thing, the site, wont allow you to request an amount to withdraw, if its not available to you... anyway. today they say instead of 500 its now 320. ok... so.... Now, in addition to stealing 180$ of my winnings, now,they suprise me by saying I cant get a bitcoin withdrawal because, Ive never deposited on their site, via bitcoin... I am furious, because first off, WHY ARE THEY JUST NOW LETTING ME KNOW THAT? WHY leave the bitcoin withdrawal request pending for 11 days and THEN suddenly suprise me, O by the way, you cant get a bitcoin withdrawal... plus..., the other options , check, wire, etc. wont work for me.. as I do not have a bank account so.. I asked if they can transfer my winnings to a sister casino, of theirs, that i HAVE used bitcoin on previouly... such as silver oak, royal ace, or...slots garden and I was hoping I would be able to make a bitcoin withdrawal from one of those sister casinos, so...I was placed on hold a while, then .he comes back and says, all the withdrawal support agents are out of the office today... you know. he was very sorry he said.. But, Im left holding the bag. It is ridiculious! the standards they hold the players to... but the casinos, set their own rules, for themselves, and they don't give themselves any rules.... basically. they do whatever and whenever to whoever they want to. and are happy to let you know O Yeah, There aint nothing little ole you are going to do about it. I let Captain Jack know... I am going to share my story with this Forum and Warn all of the members DO NOT TRUST CAPTAIN JACK CASINO..!!! I was warned and I took a chance, and I wish I wouldve listened to the warnings! Now, Im out 500$ I won, Plus the 100$ I deposited in the first place! msantos082574
Je vois maintenant pourquoi ils se sont retrouvés sur la liste d'avertissement... J'ai tendance à leur accorder le bénéfice du doute jusqu'à ce que j'aie une raison de me méfier de quelqu'un, ou dans ce cas d'un casino... Ce casino... permettez-moi de demander mon paiement de 500$ pour 11 JOURS COMPLETS. et une fois qu'il n'était plus dans la section de retrait en attente, aujourd'hui.... Je pense, oh bien, il devrait être disponible dans mon portefeuille Bitcoin, n'est-ce pas ???? NON, FAUX... Maintenant, quand j'ai réalisé que je ne l'avais pas dans mon portefeuille Bitcoin, je suis allé sur la ligne de chat en direct, sur le casino... Le représentant. m'a alors dit... au lieu de 500$ de retrait disponible... maintenant, SOUDAINement, c'est devenu 320$??? ET, j'ai imputé cela au playthrough... Cependant, ce n'est pas correct... J'ai regardé le playthrough de près pendant que je jouais... jusqu'à 100 % de jeu complet,,, le bonus que j'ai obtenu... Pour un chose, le site ne vous permettra pas de demander un montant à retirer, s'il n'est pas disponible pour vous... de toute façon. aujourd'hui, ils disent qu'au lieu de 500, c'est maintenant 320. ok... alors.... Maintenant, en plus de voler 180 $ de mes gains, maintenant, ils me surprennent en disant que je ne peux pas obtenir de retrait de bitcoin parce que je n'ai jamais déposé sur leur site, via Bitcoin... Je suis furieux, car tout d'abord, POURQUOI ME FONT-ILS SAVOIR ÇA MAINTENANT ? POURQUOI laisser la demande de retrait Bitcoin en attente pendant 11 jours et PUIS me surprendre soudainement, au fait, vous ne pouvez pas obtenir de retrait Bitcoin... plus..., les autres options, chèque, virement, etc. ne fonctionneront pas pour moi. Comme je n'ai pas de compte bancaire, j'ai demandé s'ils pouvaient transférer mes gains vers un de leurs casinos sœurs sur lequel j'ai déjà utilisé Bitcoin... comme Silver Oak, Royal Ace ou... slots garden et j'espérais pouvoir effectuer un retrait de bitcoins dans l'un de ces casinos frères, alors... J'ai été mis en attente pendant un moment, puis il revient et dit, tous les agents d'assistance au retrait sont absents. au bureau aujourd'hui... tu sais. il était vraiment désolé, a-t-il dit. Mais je suis resté avec le sac. C'est ridicule ! les normes qu'ils imposent aux joueurs... mais les casinos fixent leurs propres règles, pour eux-mêmes, et ils ne se donnent aucune règle... en gros. ils font ce qu'ils veulent et quand ils le veulent. et nous sommes heureux de vous le faire savoir. O Ouais, vous n'allez rien faire à ce sujet. J'en ai informé le capitaine Jack... Je vais partager mon histoire avec ce forum et avertir tous les membres de NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CAPITAINE JACK CASINO.. !!! J'ai été prévenu et j'ai tenté ma chance, et j'aurais aimé écouter les avertissements ! Maintenant, j'ai perdu 500 $ que j'ai gagné, plus les 100 $ que j'ai déposés en premier lieu ! msantos082574
1/ 5
0.4/ 5
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 02, 18, 11:36:23 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Captain Jack Casino , the slogan goes, Where winning is easy! I SAY... Withdrawing is IMPOSSIBLE!!!
Captain Jack Casino, dit le slogan, Où gagner est facile ! JE DIT... Le retrait est IMPOSSIBLE !!!
1/ 5
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 05, 18, 03:19:42 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Im STILL AWAITING my payout... that was first requested on June 23! ok... After many many chats with diffrent casino reps... I've agreed to change my bitcoin request to a check by mail. I was hesitant because... It is going to be an INTERNATIONAL CHECK.. Number 1... The banks DO NOT like to honor those ... and Number 2... I didnt want a check because... I do not have a checking account! HOWEVER... I have come to realize... It is better than nothing?!? I think... lol and... The casino refused to put the withdrawal requested money back into play.
.. so... I was kind of between a rock and hard place... Anyway... I will keep you posted. As of today... I was told... After my request to change the payout method... I would have to expect to WAIT ANOTHER 7-10 DAYS to APPROVE the request.. LOL and then ANOTHER 7-to 10 days to get the check in the mail...
So, I figure... BETTER LATE THAN NEVER.... FINGERS CROSSED! another 20 days tops...
J'ATTENDS TOUJOURS mon paiement... qui a été demandé pour la première fois le 23 juin ! ok... Après de nombreuses discussions avec différents représentants de casino... J'ai accepté de modifier ma demande de bitcoin en un chèque par courrier. J'hésitais parce que... Ce sera un CHÈQUE INTERNATIONAL. Numéro 1... Les banques N'aiment PAS honorer ceux-là... et Numéro 2... Je ne voulais pas de chèque parce que... je le fais. pas de compte courant ! CEPENDANT... J'ai réalisé... C'est mieux que rien ?!? Je pense... mdr et... Le casino a refusé de remettre en jeu l'argent demandé pour le retrait.
.. donc... j'étais un peu entre le marteau et l'enclume... Quoi qu'il en soit... je vous tiendrai au courant. À partir d'aujourd'hui... On m'a dit... Après ma demande de changement de mode de paiement... Je devrais m'attendre à ATTENDRE ENCORE 7 À 10 JOURS pour APPROUVER la demande... MDR, puis ENCORE 7 à 10 jours pour recevoir le chèque par la poste...
Alors, je me dis... MIEUX TARD QUE JAMAIS... CROISONS LES DOIGTS ! encore 20 jours maximum...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 05, 18, 04:21:59 PM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
As we already told you we are doing our best to get in touch with the casino. Still nothing from them. Please post the updates in this topic here and do not open new ones.
Thank you.
Comme nous vous l'avons déjà dit, nous faisons notre maximum pour entrer en contact avec le casino. Toujours rien de leur part. Veuillez publier les mises à jour de ce sujet ici et n'en ouvrez pas de nouvelles.
Merci.
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 05, 18, 04:54:58 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I AM SO SORRY!?! I Thought I was supposed to post it when I had resolved the issue
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ!?! Je pensais que j'étais censé le poster une fois le problème résolu
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 05, 18, 04:57:51 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Can you just delete the posts, I didn't mean to make that reply yesterday a new topic, I thought if I click reply I was only messaging the member who's post I replied to.
Pouvez-vous simplement supprimer les messages, je ne voulais pas faire de cette réponse d'hier un nouveau sujet, je pensais que si je clique sur Répondre, j'envoyais uniquement un message au membre dont j'ai répondu au message.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 05, 18, 05:07:49 PM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Melissa Santos wrote:
Can you just delete the posts, I didn't mean to make that reply yesterday a new topic, I thought if I click reply I was only messaging the member who's post I replied to.
It's all good. We won't be deleting anything just please let us know once you get the money. Hope you'll receive it within a promised timeframe.
Mélissa Santos a écrit :Pouvez-vous simplement supprimer les messages, je ne voulais pas faire de cette réponse d'hier un nouveau sujet, je pensais que si je clique sur Répondre, j'envoyais uniquement un message au membre dont j'ai répondu au message.
C'est parfait. Nous ne supprimerons rien, veuillez simplement nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu l'argent. J'espère que vous le recevrez dans les délais promis.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 06, 18, 03:19:53 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa Santos,
The casino has just advised us that you requested to be paid out via bitcoin which is not possible. They are waiting for you to provide them with your wire details to be paid.
Bonjour Mélissa Santos,
Le casino vient de nous informer que vous avez demandé à être payé via Bitcoin, ce qui n'est pas possible. Ils attendent que vous leur fournissiez vos coordonnées bancaires pour être payés.
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 16, 18, 12:53:57 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
AFTER WAITING A FULL 24 DAYS TO RECIEVE MY PAYOUT CHECK FROM CAPTAIN JACK IT FINALLY ARRIVED FEDEX TODAY, OF COURSE, . I WENT STRAIGHT TO THE WESTERN UNION CHECK CASHING STORE WITH IT.SINCE IT IS AN INTERNATIONAL CHECK, MOST BANKS WONT TOUCH IT. AFTER THE REP. SEARCHED ONLINE FOR 15 MIN. FOR THE PHONE NUMBER TO THE MERCHANT THAT ACTUALLY ISSUED THE CHECK..(. MIURA MARKETING SOULUTIONS, INC. 74 AV. EASTON MONTREAL CANADA)... THE CLERK WAS UNABLE TO FIND A PHONE NUMBER FOR THEM... SHE THEN DECIDED TO CONTACT THE BANK IT IS DRAWN ON, TO VERIFY THE FUNDS, AND ( BANK OF MONTREAL) UPON CONTACTING THEM, THE BANK REPRESINATIVE ASKED FOR THE ACCOUNT NUMBER ON THE BOTTOM OF THE CHECK. THE BANK REP.CAME BACK ON THE PHONE, AND SAID , IM SORRY, THERE IS NO SUCH ACCOUNT NUMBER. THEREFORE... THE CHECK IS FRAUDULANT! I AM STILL HOPEFUL SOMEONE FROM CAPTAIN JACK CASINO WILL CONTACT ME. AND CORRECT THIS SITUATION! THIS IS UNACCEPTABLE! !!! CAPTAIN JACK PLAYER msantos082574
APRÈS AVOIR ATTENDÉ 24 JOURS COMPLETS POUR RECEVOIR MON CHÈQUE DE PAIEMENT DU CAPITAINE JACK IL EST ENFIN ARRIVÉ À FEDEX AUJOURD'HUI, BIEN SÛR. Je suis allé directement au magasin d'encaissement de chèques WESTERN UNION avec. Puisqu'il s'agit d'un chèque international, la plupart des banques n'y toucheront pas. APRÈS LE REP. RECHERCHÉ EN LIGNE PENDANT 15 MIN. POUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU MARCHAND QUI A RÉELLEMENT ÉMIS LE CHÈQUE.. (. MIURA MARKETING SOULUTIONS, INC. 74 AV. EASTON MONTRÉAL CANADA)... LA COMMIS N'A ÉTÉ PAS CAPABLE DE TROUVER UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR EUX... ELLE A ALORS DÉCIDÉ DE CONTACTEZ LA BANQUE SUR LAQUELLE LE TIRAGE EST TIRÉ, POUR VÉRIFIER LES FONDS, ET (BANQUE DE MONTRÉAL) EN LES CONTACTANT, LE REPRÉSINANT DE LA BANQUE A DEMANDÉ LE NUMÉRO DE COMPTE AU BAS DU CHÈQUE. LE REPRÉSENTANT DE LA BANQUE EST RETOURNÉ AU TÉLÉPHONE ET DIT , JE SUIS DÉSOLÉ, IL N'Y A PAS UN TEL NUMÉRO DE COMPTE. DONC... LE CHÈQUE EST FRAUDULANT ! J'espère toujours que quelqu'un du Captain Jack Casino me contactera. ET CORRIGEZ CETTE SITUATION ! C'EST INACCEPTABLE! !!! JOUEUR CAPITAINE JACK msantos082574
1/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 16, 18, 01:27:47 PM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa Santos,
Thank you for letting us know. We'll send them another email to check what's going on. Keep you posted.
Bonjour Mélissa Santos,
Merci de nous en avoir informé. Nous leur enverrons un autre e-mail pour vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 17, 18, 02:35:16 PM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa Santos,
The casino has just advised us that they've already paid you and the tracking number has been emailed to you.
Please let us know if you received your payment.
Bonjour Mélissa Santos,
Le casino vient de nous informer qu'il vous a déjà payé et le numéro de suivi vous a été envoyé par e-mail.
Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.
-
- Répondu par
- Tereso Santos.
- à Jul 17, 18, 04:36:25 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
And, again the CAPTAIN JACK saga continues LOL. I felt like I needed to tell you , I did get a email reply about the check they sent me via fedex. They claim... It is not Fraudulent .. But, that THIS CHECK can not be cashed, LOL, ONLY DEPOSITED into a checking or savings account. And, Due to the nature of the transaction, I should Never under any circumstances go to a check cashing location, or.. call the bank number on the check.
Ok, now... Some, more experianced players might have already known this.... but, I DID NOT. so... as soon as I got the check, I tried to use my mobile app. to upload a check. and have it go directly onto my master card. It was declined, and the reason given was... the bank did not want to accept the risk involved, in honoring the check. you know. A check from Canada, Is pretty much useless to me, since I do not have an actual bank account.
when the app did not work, and I couldnt use the mobile check upload. I went to the western union store, of course, they call the bank, and said o no, its invalid account number. Ok. when I returned home.It had been 7 hours since the check arrived, THEN I GOT THE EMAIL saying not to try to cash it. but by that time, Id already been all over town trying to cash it.
I got on the live chat with captain jack, and I think it was reasonable that Im more than a
little p.o ed at this point. and maybe I was short with the agent.but,my question to them was,
Why in the 25 days that I waited for the stupid check, why then did NO BODY EVER mention O by the way.... The check thats coming to you, fedex, can not be cashed...
and when I posed this question to the agent at captain jack, he reminded me,
to be respectful...
and I just disconnected with chat. I give up. I mean ,I have been told, this pay out check is a check, that can only be deposited, and not cashed. I can not belive this casino is even still operating. I hope they end up shut down.
I let this casino know, I dont have a checking account, and basically begged for a bitcoin withdrawal. and they couldnt do me that courtesy. and Not to mention. the check they mailed is only $295.00 The withdrawal request was for 500$ but I cant even begin to get into a discussion with them about the missing money. At this point Im just Cutting my BIG LOSSES, and I hope everyone that reads the warnings about Captain jack and all of its affiliate casinos, will HEED the warnings, and STAY AWAY from this casino. thanks for trying to help anyway. But IT IS A useless. there is no help for a casino that doesnt care about its members. They do not seem to want to try to do better business.
Et, encore une fois, la saga CAPTAIN JACK continue MDR. J'avais l'impression que je devais vous le dire, j'ai reçu une réponse par e-mail concernant le chèque qu'ils m'ont envoyé via Fedex. Ils prétendent... Ce n'est pas frauduleux. Mais, que CE CHÈQUE ne peut pas être encaissé, MDR, DÉPOSÉ UNIQUEMENT sur un compte courant ou un compte d'épargne. Et, en raison de la nature de la transaction, je ne devrais en aucun cas me rendre dans un lieu d'encaissement de chèque, ni... appeler le numéro de banque indiqué sur le chèque.
Ok, maintenant... Certains joueurs plus expérimentés le savaient peut-être déjà... mais moi, je ne le savais pas. alors... dès que j'ai reçu le chèque, j'ai essayé d'utiliser mon application mobile. pour télécharger un chèque. et faites-le aller directement sur ma carte principale. Il a été refusé, et la raison invoquée était que... la banque ne voulait pas accepter le risque encouru en honorant le chèque. Vous savez. Un chèque du Canada ne me sert pratiquement à rien, puisque je n'ai pas de véritable compte bancaire.
lorsque l'application ne fonctionnait pas et que je ne pouvais pas utiliser le téléchargement de chèques mobiles. Je suis allé au magasin Western Union, bien sûr, ils ont appelé la banque et m'ont dit non, son numéro de compte invalide. D'accord. Quand je suis rentré chez moi, cela faisait 7 heures depuis l'arrivée du chèque, PUIS J'AI REÇU L'EMAIL me disant de ne pas essayer de l'encaisser. mais à ce moment-là, j'avais déjà parcouru toute la ville pour essayer de l'encaisser.
J'ai discuté en direct avec le capitaine Jack, et je pense qu'il était raisonnable que je sois plus qu'un
peu de choses à dire à ce stade. et peut-être que j'étais à court d'agent. Mais ma question était la suivante :
Pourquoi pendant les 25 jours que j'ai attendu ce chèque stupide, pourquoi alors PERSONNE n'a JAMAIS mentionné O d'ailleurs.... Le chèque qui vous arrive, fedex, ne peut pas être encaissé...
et quand j'ai posé cette question à l'agent du capitaine Jack, il m'a rappelé :
être respectueux...
et je viens de me déconnecter du chat. J'abandonne. Je veux dire, on m'a dit que ce chèque de paiement est un chèque qui ne peut être déposé et non encaissé. Je ne peux même pas croire que ce casino fonctionne encore. J'espère qu'ils finiront par fermer.
J'ai fait savoir à ce casino que je n'avais pas de compte courant et j'ai essentiellement demandé un retrait de Bitcoin. et ils ne pouvaient pas me faire cette courtoisie. et sans parler. le chèque qu'ils ont posté ne coûte que 295,00 $. La demande de retrait était de 500 $, mais je ne peux même pas commencer à discuter avec eux au sujet de l'argent manquant. À ce stade, je ne fais que réduire mes GRANDES PERTES, et j'espère que tous ceux qui liront les avertissements concernant Captain Jack et tous ses casinos affiliés tiendront compte des avertissements et RESTERONT À L'ÉCART de ce casino. merci d'avoir essayé d'aider en tout cas. Mais c'est inutile. il n'y a aucune aide pour un casino qui ne se soucie pas de ses membres. Ils ne semblent pas vouloir essayer de faire de meilleures affaires.
-
- Répondu par
- Tereso Santos.
- à Jul 17, 18, 04:38:13 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yes they paid in a check that " can not be cashed,only deposited" only the problem is, I cant deposit it either. so... its useless
oui, ils ont payé un chèque qui "ne peut pas être encaissé, seulement déposé", seul le problème est que je ne peux pas non plus le déposer. donc... c'est inutile
-
- Répondu par
- Melissa Santos
- à Jul 18, 18, 06:00:38 PM
-
Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, I wanted to let you know... Captain Jack casino has emailed me, through their zendesk support link. And,. Said, they have mailed me my withdrawal check. That was requested back on the 23rd. Of June . I will write you when I actually recieve it. Thanks for your help with this matter. , M.santos
Bonjour, je voulais vous le faire savoir... Le casino Captain Jack m'a envoyé un e-mail, via son lien d'assistance Zendesk. Et,. J'ai dit qu'ils m'ont envoyé mon chèque de retrait. Cela a été demandé le 23. De juin. Je vous écrirai quand je le recevrai. Merci pour votre aide sur ce sujet. , M. Santos
1/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 19, 18, 03:48:05 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa Santos,
We'll check with the casino what's going on and when you will receive your withdrawal check.
Bonjour Mélissa Santos,
Nous vérifierons auprès du casino ce qui se passe et quand vous recevrez votre chèque de retrait.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 14, 18, 05:08:07 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa Santos,
The casino has advised us that they sent you instructions about documentation required for cancellation of the check and you refused to provide it. They cannot help you, if you are refusing to cooperate and follow their instructions.
Therefore, this complaint is considered to be resolved.
Bonjour Mélissa Santos,
Le casino nous a informé qu'il vous avait envoyé des instructions concernant les documents requis pour l'annulation du chèque et que vous aviez refusé de les fournir. Ils ne peuvent pas vous aider si vous refusez de coopérer et de suivre leurs instructions.
Cette plainte est donc considérée comme résolue.
-
- Répondu par
- Nickey
- à Dec 09, 24, 02:54:53 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
They are to broke to payout
Ils sont trop fauchés pour payer.
-
- Répondu par
- Nickey
- à Dec 09, 24, 02:58:42 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
They are to broke to payout. Plus playthrough is so long to play. Heaps O wins is a BS lost 15k and never give me a nice bonus. Never play there
Ils sont trop fauchés pour payer. De plus, le jeu est très long à jouer. Heaps O wins est une connerie, j'ai perdu 15 000 $ et je n'ai jamais reçu de joli bonus. Ne jouez jamais là-bas
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 09, 24, 08:38:51 AM
-
Modérateur 3422
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Dear Nickey,
First of all, welcome to LCB and thank you for sharing your thoughts with the LCB members. Should you need any assistance, we're here to help.
Cher Nickey ,
Tout d'abord, bienvenue sur LCB et merci d'avoir partagé vos réflexions avec les membres de LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt
J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins
Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt