RÉSOLU : Casino 777.be refuse de verser les gains

2,026
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Allstarmikey
  • Créé par
  • Allstarmikey
  • Netherlands Super Hero 2368
  • actif la dernière fois il y a environ 19 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • NineCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à NineCasin...

    1 570
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne sont plus du tout dignes de confiance. J'ai reçu tellement d'excuses bidons que ce n'est pas drôle. J'y joue également depuis des années et je n'ai jamais eu de problème pour être payé...

    Lu

    FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'ex...

    4 439
    il y a environ 2 mois
  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 416
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Over a week ago I found 777.be and got a few no deposit bonuses.

    In the end I got to a 100 euro payout. I sent my documents that live chat told me to send. 

    After 48 hours I was asked to send another document in order for the payout to be processed. I sent that document the same day.

    Another 48 hours later the casino came up with another thing before payout could be done; phone verification ... I told them fine and they replied that within 48 hours someone should call ...

    Sadly to report that this was 3 days ago ... I contacted live help and email help several times but the only thing I get back for 3 days now is the same message; someone will call you within 48 hours . ..

     

    I kinda gave up ... never ever had wait for SO LONG for a payout or even to get verified. Worse thing is that everywhere on the site you will find payouts will be processed within 48 hours ... they lie and they also find all sort of things to delay payouts until you just kinda give up.

     

    My worst experience ever with a casino and now I also thought I should share my experience with them here to warn everyone else NOT to play there.

     

    In the case LCB can do something ... my username there is Mikey1985

    Il y a plus d'une semaine, j'ai trouvé 777.be et j'ai obtenu quelques bonus sans dépôt.

    Au final, j'ai obtenu un gain de 100 euros. J'ai envoyé mes documents que le chat en direct m'a demandé d'envoyer.

    Après 48 heures, on m'a demandé d'envoyer un autre document pour que le paiement soit traité. J'ai envoyé ce document le même jour.

    48 heures plus tard, le casino a proposé autre chose avant que le paiement puisse être effectué ; vérification par téléphone... Je leur ai dit que c'était bien et ils m'ont répondu que dans les 48 heures, quelqu'un devrait appeler...

    Malheureusement, c'était il y a 3 jours... J'ai contacté l'aide en direct et l'aide par e-mail à plusieurs reprises, mais la seule chose que je reçois depuis 3 jours maintenant est le même message ; quelqu'un vous appellera dans les 48 heures. ..

    J'ai en quelque sorte abandonné... je n'ai jamais eu à attendre si longtemps pour un paiement ou même pour être vérifié. Le pire, c'est que partout sur le site, vous trouverez que les paiements seront traités dans les 48 heures... ils mentent et ils trouvent aussi toutes sortes de choses pour retarder les paiements jusqu'à ce que vous abandonniez un peu.

    Ma pire expérience avec un casino et maintenant j'ai aussi pensé que je devrais partager mon expérience avec eux ici pour avertir tout le monde de NE PAS y jouer.

    Dans le cas où LCB peut faire quelque chose... mon nom d'utilisateur est Mikey1985

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Really sorry to hear that, Allstarmikey. Thank you for sharing your experience with us and our members. We appreciate that. We've forwarded your message to the casino. We're going to do our best to help you resolve this issue and get your winnings. We'll let you know once we hear from them. 

    Vraiment désolé d'entendre ça, Allstarmikey. Merci de partager votre expérience avec nous et nos membres. Nous apprécions cela. Nous avons transmis votre message au casino. Nous allons faire de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème et à récupérer vos gains. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks

    I kinda hope that with your help they will get to payout in the end ...

    Fingers crossed I guess :)

    Merci

    J'espère qu'avec votre aide, ils finiront par payer...

    Je croise les doigts je suppose :)

  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to do our best to help you. Keep you updated. 

    Nous allons faire de notre mieux pour vous aider. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I play in this casino and never was problems with cashouts. yes they asked for documencts on first cashout but my account was verified fastsmiley

    Je joue dans ce casino et je n'ai jamais eu de problèmes avec les retraits. oui, ils ont demandé des documents lors du premier retrait mais mon compte a été vérifié rapidement smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Good for you

    I have beem waiting 96 hours instead of 48) before a phonecall verification is done ... and all the above things I described ...

    So nothing fast ... I think payment wont happen anymore

    I also think its not the place and time for you to tell how good and fast they are ... you make me sound like a person that isnt honest and to be honest that annoys me very very much

    Bien pour vous

    J'ai attendu 96 heures au lieu de 48) avant qu'une vérification d'appel téléphonique soit effectuée... et toutes les choses ci-dessus que j'ai décrites...

    Donc rien de rapide... Je pense que le paiement n'aura plus lieu

    Je pense aussi que ce n'est ni le lieu ni le moment pour vous de dire à quel point ils sont bons et rapides... vous me faites passer pour une personne qui n'est pas honnête et pour être honnête, cela m'énerve beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm just saying that not always there is problems with account verification. I don't think that you are not honest! I'm sure that you will solve this problem and get your moneysmiley. don't give up!

    Je dis simplement qu'il n'y a pas toujours de problèmes avec la vérification du compte. Je ne pense pas que tu ne sois pas honnête ! Je suis sûr que vous résoudrez ce problème et récupérerez votre argent smiley . n'abandonnez pas !

  • Original Anglais Traduction Français

    Just now I got an email telling me they have wired the money to my bankaccount ... and that without the phone verification that they said was necessary ...

    Ofcours First seeing is believing ... so will keep you posted if and when its on my bankaccount ... but it seems the problem is solved ...

    Fingers crossed !!!

    Je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'ils ont viré l'argent sur mon compte bancaire... et cela sans la vérification téléphonique qu'ils ont jugée nécessaire...

    Bien sûr, voir, c'est croire... donc je vous tiendrai au courant si et quand c'est sur mon compte bancaire... mais il semble que le problème soit résolu...

    Doigts croisés !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Great. Please let us know 

    Super. S'il vous plaît laissez-nous savoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to update this threat aswell;

    Still no payment ... Messaged the casino and they didnt answer (yet) ...

    When there wont be a payment tomorrow I think I should give up ... Sad though!

     

    By the way; LCB / Melissa; thanks for helping out along the way :) much appreciated!!!

    Je voulais juste mettre à jour cette menace également ;

    Toujours pas de paiement... J'ai envoyé un message au casino et ils n'ont pas (encore) répondu...

    Quand il n'y aura pas de paiement demain, je pense que je devrais abandonner... Triste quand même !

    D'ailleurs; LCB / Mélissa ; merci de votre aide en cours de route :) très apprécié !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    Just wanted to update this threat aswell;

    Still no payment ... Messaged the casino and they didnt answer (yet) ...

    When there wont be a payment tomorrow I think I should give up ... Sad though!

     

    By the way; LCB / Melissa; thanks for helping out along the way :) much appreciated!!!

    No worries. As I told you we contacted them again to ask about your payment. Let you know once we get the relevant info. 

    Allstarmikey a écrit :

    Je voulais juste mettre à jour cette menace également ;

    Toujours pas de paiement... J'ai envoyé un message au casino et ils n'ont pas (encore) répondu...

    Quand il n'y aura pas de paiement demain, je pense que je devrais abandonner... Triste quand même !

    D'ailleurs; LCB / Mélissa ; merci de votre aide en cours de route :) très apprécié !!!

    Pas de soucis. Comme je vous l'ai dit, nous les avons recontactés pour leur demander votre paiement. Faites-le vous savoir une fois que nous aurons obtenu les informations pertinentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Money received ... after more than 2 long weeks ...

    Ah well ... I guess I should be happy with the outcome in the end ... and lesson learnt; I will avoid this casino forever in the future ;)

    Argent reçu... après plus de 2 longues semaines...

    Ah bien... je suppose que je devrais être content du résultat final... et de la leçon apprise ; J'éviterai ce casino pour toujours à l'avenir ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome. That's good news. Glad you got it in the end. It took lot of time though. Thank you for letting us know. 

    Cheers.

    Génial. C'est une bonne nouvelle. Content que tu l'aies finalement eu. Mais cela a pris beaucoup de temps. Merci de nous en avoir informé.

    Acclamations.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas