RÉSOLU : Casino Adrenaline Said n'a pas reçu de fonds

957
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Mikey13
Stoggy87
  • Créé par
  • Stoggy87
  • United States Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Meilleurs bonus

  • 50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCB_FS50 code

    Casino Adrenaline

    3.6 / 575 votes

    Casino Adrenaline

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 545
    il y a environ 2 mois
  • Casino NevadaWin – Des gains non-stop Durée : 01.07.2024 - 30.06.2025. Prix : Matchs de qualification : 3 chariots d'or : Tenez et gagnez 3 lampes magiques : maintenez et gagnez 3 pots Riches...

    Lu

    Tournois du casino NevadaWin

    1 295
    il y a environ 2 mois
  • Diamond Reels Casino – Tournois Sit n Go quotidiens pour les nouveaux joueurs Promo valable du 14 août 2024 au 31 octobre 2024. Heure de début du tournoi : 19h (tous les jours) Jeux éligibles :...

    Lu

    Tournois du casino Diamond Reels

    2 524
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Casino Adrenaline

    3.6 / 575 votes

    Casino Adrenaline

    50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCB_FS50 code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casinoadrenaline.com said they didn't receive my funds I deposited yet it's in their wallet so where did they go 

    Casinoadrenaline.com a déclaré qu'ils n'avaient pas reçu les fonds que j'avais déposés, mais qu'ils étaient dans leur portefeuille, alors où sont-ils allés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stoggy87,

    Please provide me with your casino username and we'll notify the casino rep and see what's going on. 

    Salut Stoggy87,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino et nous informerons le représentant du casino et verrons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    stoggy36 I was told it's cause I missed the minimum deposit they told me to contact my wallet provider coinbase said its been sent already nothing they can do but it didn't just dissappear its still in the wallet it said to deposit to

    stoggy36 On m'a dit que c'était parce que j'avais manqué le dépôt minimum, ils m'ont dit de contacter mon fournisseur de portefeuille, Coinbase a dit qu'il avait déjà été envoyé, ils ne pouvaient rien faire, mais il n'a pas simplement disparu, il est toujours dans le portefeuille sur lequel il a dit de déposer

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: Bypassing them and speaking with their crypto payment provider they said they will look into it and refund my Crypto which is either what Casinoadrenaline should have done or told me about instead of basically saying my money is gone

    Mise à jour : en les contournant et en parlant avec leur fournisseur de paiement crypto, ils ont dit qu'ils examineraient la question et rembourseraient mon crypto, ce qui est soit ce que Casinoadrenaline aurait dû faire ou m'en parler au lieu de dire que mon argent avait disparu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Stoggy87. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour, Stoggy87. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stoggy87,

    Please tell me if there is an update regarding your case? 

    Salut Stoggy87,

    S'il vous plaît dites-moi s'il y a une mise à jour concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They both said there is nothing they can do my funds are just magicallly gone

    Ils ont tous les deux dit qu'ils ne pouvaient rien faire, mes fonds avaient disparu comme par magie.

  • Original Anglais Traduction Français
    Stoggy87 wrote:

    They both said there is nothing they can do my funds are just magicallly gone

    Thanks. We'll notify the casino rep. 

    Stoggy87 a écrit :

    Ils ont tous les deux dit qu'ils ne pouvaient rien faire, mes fonds avaient disparu comme par magie.

    Merci. Nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stoggy87,

    Hope you are well.

    I am very sorry for the inconvenience caused by the situation. 

    Unfortunately, the best we can do is these cases is offer a Free Comp as a consolation.

    Please note that we are not able to help in any way, as the funds simply do not reach us when an amount less than the minimum limit is sent. That is what our CS agents were trying to convey.

    I am sorry to hear that the CoinsPaid team was also not able to recover your funds. Please make sure to always send deposits above the minimum deposit limit, to avoid similar situations from happening in the future.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management 

     

    Salut Stoggy87,

    J'espère que vous allez bien.

    Je suis vraiment désolé pour les désagréments causés par la situation.

    Malheureusement, le mieux que nous puissions faire dans ces cas-là est d'offrir un Comp gratuit en guise de consolation.

    Veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas en mesure de vous aider, car les fonds ne nous parviennent tout simplement pas lorsqu'un montant inférieur à la limite minimale est envoyé. C'est ce que nos agents CS essayaient de transmettre.

    Je suis désolé d'apprendre que l'équipe CoinsPaid n'a pas non plus été en mesure de récupérer vos fonds. Veuillez vous assurer de toujours envoyer des dépôts au-dessus de la limite de dépôt minimum, afin d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    They weren't able to help me 

    Ils n'ont pas pu m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Stoggy87,

    I am very sorry to hear that.

    Please contact us on Live Chat, and we will provide another Free Comp for you. Unforutnately, this is the best we can do in these cases.

    Thank you for your patience and understanding. See you at the Casino!

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management 

    Cher Stoggy87,

    Je suis vraiment désolé d'entendre cela.

    Veuillez nous contacter sur le chat en direct et nous vous fournirons une autre offre gratuite. Malheureusement, c’est le mieux que nous puissions faire dans ces cas-là.

    Merci pour votre patience et votre compréhension. Rendez-vous au Casino !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt