[FERMÉ]-Casino Atlanta, ne veut pas vérifier mon compte après avoir gagné 5000 euros

8,510
vues
53
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par maxtranchida
maxtranchida
  • Créé par
  • maxtranchida
  • Italy Sr. Newbie 25
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 602
    il y a environ 2 mois
  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 503
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur WPT Global Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 $ + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino mondial WP...

    1 269
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, and this is why i in courage people to start using bitcoins. This cuts out all the ID/DOC bullshit. Play, win and get paid. It just that simple...

    Oh, et c'est pourquoi j'ai encouragé les gens à commencer à utiliser les bitcoins. Cela élimine toutes les conneries ID/DOC. Jouez, gagnez et soyez payé. C'est aussi simple que ça...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chocolateman,

    I understand your position and you do raise some good points that I too agree to ( they could of went and asked him to take a photo of him holding the ID ).

    But you are focusing only on what casino could/should of done, and neglecting what the player has done, which are two major issues:

    A. Sending an expired document
    B. Altering the expiry date of the ID

    The A. alone gives Casino the right not to verify their account, until they provide a valid one. And unfortunately there is the B. which we all agree is a fraud.

    And then there is the C. - the OP refused to answer my direct question in regards to altering the expiry dates. Here you have LCB trying to help and then the OP not being entirely straightforward with us. Not saying he was lying us, what I am saying he never provided with answer we asked of him ( few times ).

    And yes casino could of exercised more flexibility and its what we suggested them, but from their point of view who is to say that the OP would not try to defraud them again?

    Also refunding to Skrill ( if in fact the money were stolen ) would only benefit the person those funds were stolen from ( if that was the case ), and not the person that stole from them.

    Now we did go to great lengths to resolve this complaint and we tried to get the OP paid.  In our efforts we encountered a firm position by a casino ( again i cant say I blame them, even though I dont agree with them ), with lack of flexibility ( which we think is a mistake ).

    It is what it is and if the OP did not do what he did, then the outcome would most certainly have been different.

    P.S.

    As we are closing this complaint , we are reopening our investigation as to alleged pirated software.

    We will keep all of you updated.

    Cheers
    Zuga

    Salut Chocolateman,

    Je comprends votre position et vous soulevez quelques bons points avec lesquels je suis également d'accord (ils auraient pu aller lui demander de prendre une photo de lui tenant la pièce d'identité).

    Mais vous vous concentrez uniquement sur ce que le casino aurait pu/devrait faire et négligez ce que le joueur a fait, qui constituent deux problèmes majeurs :

    A. Envoi d'un document expiré
    B. Modification de la date d'expiration de la pièce d'identité

    Le A. donne seul à Casino le droit de ne pas vérifier son compte, jusqu'à ce qu'il en fournisse un valide. Et malheureusement, il y a le B. dont nous convenons tous qu'il est une fraude.

    Et puis il y a le C. - le PO a refusé de répondre à ma question directe concernant la modification des dates d'expiration. Ici, vous avez LCB qui essaie d'aider, puis le PO n'est pas tout à fait simple avec nous. Je ne dis pas qu'il nous mentait, ce que je dis, c'est qu'il n'a jamais fourni la réponse que nous lui avons demandée (quelques fois).

    Et oui, le casino aurait pu faire preuve de plus de flexibilité et c'est ce que nous leur avons suggéré, mais de leur point de vue, qui peut dire que le PO n'essaierait pas de les frauder à nouveau ?

    De plus, le remboursement à Skrill (si en fait l'argent a été volé) ne profiterait qu'à la personne à qui ces fonds ont été volés (si tel était le cas), et non à la personne qui les a volés.

    Maintenant, nous avons déployé de grands efforts pour résoudre cette plainte et nous avons essayé de faire payer le PO. Dans nos efforts, nous avons rencontré une position ferme de la part d'un casino (encore une fois, je ne peux pas dire que je leur en veux, même si je ne suis pas d'accord avec eux), avec un manque de flexibilité (ce que nous pensons être une erreur).

    C'est ce que c'est et si le PO n'avait pas fait ce qu'il a fait, le résultat aurait certainement été différent.

    PS

    Alors que nous clôturons cette plainte, nous rouvrons notre enquête sur des logiciels présumés piratés.

    Nous vous tiendrons tous au courant.

    Acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maxtranchida,

    This hasnt ended positively I'm afraid. The casino has made their final decision and will not be paying your winnings.

    The main reason is because you sent in your license but you changed the expiry date with a black pen, falsifying yuor ID document. The casino has sent me evidence of this to me and Zuga,

    If you had sent in your license and not changed the expiry dates and explained your situation perhaps this could have ended better.

    Unfortunately we cannot help you any further with this matter as they have told us they will not budge and the decision to send back deposits and close account are final. We have tried our best to explain your situation regarding your license renewal etc.


    Hi, everyone!
    So, first of all, I want to explain the reason, and because I have not made any comment or opposition, with regard to this situation ...

    I am a volunteer of the (Italian Red Cross, Regional Committee of Sicily) I am part of the coordination of emergency operations, with even the volunteers (Civil Protection) of the Trapani area.

    On Monday, they landed, another 700 migrants, 702 to be exact, on the ship at the port of "Doctors without Borders" And so we were very busy all week, to arrange the transfer of migrants in reception centers in other regions Italian ...
    Since, some of the countries' (European Union) to be absolutely insensitive and disinterested!

    However, with regard to my complaint, casino-Atlanta ...
    I saw you ... Topic: [CLOSED] Why?

    I read that I have not answered the question of Mr. Zuga

    Zuga:
    And finally, I did ask maxtranchida several times to comment on the casino claim about the faked expiry date, and not once did he confirm or denied the claim.

    1, I have repeatedly said that, I have not altered or falsified any document my!

    2, You said that you had evidence from casino-Atlanta, I would have forged my driving license ...

    3, I sent to Mr. Zuga, my documents to his opinion ...
    Now I wonder, can I have this test that I would have forged my driver's license?
    Or is it not my right?

    4, you have just sent an email telling me that, casino-Atlanta, I provided evidence that I would have faked my document with a pen!
    But why do not you sent me also evidence of this to me?

    5, The first few times I sent my documents,
    I held in my hands my ID (identity card) With my photo!
    And other documents ... That showed in all respects my identity!
    As I wrote here ...

    As I said to somebody ...
    I will never give up!
    Simply because I firmly believe to be right ...
    And I have nothing to hide! (I...)
    And they will kill, if they want to stop me!

    Salut maxtranchida,

    Cela ne s'est pas terminé positivement, j'en ai peur. Le casino a pris sa décision finale et ne paiera pas vos gains.

    La raison principale est que vous avez envoyé votre permis mais que vous avez modifié la date d'expiration avec un stylo noir, falsifiant ainsi votre pièce d'identité. Le casino m'a envoyé des preuves de cela, à moi et à Zuga,

    Si vous aviez envoyé votre permis sans modifier les dates d'expiration et expliqué votre situation, cela aurait peut-être pu mieux se terminer.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage sur cette question car ils nous ont dit qu'ils ne bougeraient pas et que la décision de renvoyer les dépôts et de fermer le compte est définitive. Nous avons fait de notre mieux pour expliquer votre situation concernant le renouvellement de votre licence, etc.


    Salut tout le monde!
    Alors, tout d'abord, je tiens à expliquer la raison, et parce que je n'ai fait aucun commentaire ni opposition, par rapport à cette situation...

    Je suis volontaire de la (Croix-Rouge italienne, Comité régional de Sicile). Je fais partie de la coordination des opérations d'urgence, avec même les volontaires (Protection civile) de la région de Trapani.

    Lundi, ils ont débarqué 700 autres migrants, 702 pour être exact, sur le bateau au port de "Médecins sans frontières". Nous avons donc été très occupés toute la semaine pour organiser le transfert des migrants dans des centres d'accueil d'autres régions italiennes. ..
    Depuis, certains pays (Union européenne) sont absolument insensibles et désintéressés !

    Cependant, en ce qui concerne ma plainte, Casino-Atlanta...
    Je t'ai vu... Sujet : [FERMÉ] Pourquoi ?

    J'ai lu que je n'ai pas répondu à la question de M. Zuga

    Zouga :
    Et enfin, j'ai demandé à plusieurs reprises à maxtranchida de commenter la réclamation du casino concernant la fausse date d'expiration, et pas une seule fois il n'a confirmé ou nié la réclamation.

    1, je l'ai répété à plusieurs reprises, je n'ai modifié ni falsifié aucun document !

    2, Tu as dit que tu avais des preuves du casino-Atlanta, j'aurais falsifié mon permis de conduire...

    3, j'ai envoyé à M. Zuga, mes documents à son avis...
    Maintenant, je me demande, puis-je passer ce test qui me permettrait d'avoir falsifié mon permis de conduire ?
    Ou n'est-ce pas mon droit ?

    4, vous venez d'envoyer un mail m'informant que, casino-Atlanta, j'ai apporté la preuve que j'aurais falsifié mon document avec un stylo !
    Mais pourquoi ne m'en envoyez-vous pas également des preuves ?

    5, Les premières fois que j'ai envoyé mes documents,
    Je tenais dans mes mains ma pièce d'identité (carte d'identité) Avec ma photo !
    Et d'autres documents... Qui montraient en tous points mon identité !
    Comme je l'ai écrit ici...

    Comme je l'ai dit à quelqu'un...
    Je n'abandonnerai jamais!
    Tout simplement parce que je crois fermement avoir raison...
    Et je n'ai rien à cacher ! (JE...)
    Et ils tueront s'ils veulent m'arrêter !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas