I won on a free chip, and asked for bitcoin withdrawal last night at midnight. after filling out numerous forms, including 2 kinds of id....I tried to withdraw via bitcoin and it still is not working. Julie the rep on chat said I would be emailed. is there anything you can do? HELP, makes me so crazy, I thought they were a good casino. ty user name dnickell
RÉSOLU : Plainte de DuckyLuck Casino
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- dnickell
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- Créé par
- dnickell
- à Nov 13, 21, 02:17:08 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Original Traduction traduit parJ'ai gagné avec un jeton gratuit et j'ai demandé un retrait de bitcoin hier soir à minuit. après avoir rempli de nombreux formulaires, dont 2 types d'identifiants... J'ai essayé de retirer via Bitcoin et cela ne fonctionne toujours pas. Julie, la représentante du chat, a dit que je recevrais un e-mail. est-ce que tu peux faire quelque chose ? AIDE, ça me rend tellement fou, je pensais que c'était un bon casino. nom d'utilisateur ty dnickell
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 14, 21, 03:24:18 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dnickell wrote:
I won on a free chip, and asked for bitcoin withdrawal last night at midnight. after filling out numerous forms, including 2 kinds of id....I tried to withdraw via bitcoin and it still is not working. Julie the rep on chat said I would be emailed. is there anything you can do? HELP, makes me so crazy, I thought they were a good casino. ty user name dnickell
Hello dnickell,
Could you please tell us the name of the casino where this happened? We can't help you if you don't provide us with this info.
dnickell a écrit :J'ai gagné avec un jeton gratuit et j'ai demandé un retrait de bitcoin hier soir à minuit. après avoir rempli de nombreux formulaires, dont 2 types d'identifiants... J'ai essayé de retirer via Bitcoin et cela ne fonctionne toujours pas. Julie, la représentante du chat, a dit que je recevrais un e-mail. est-ce que tu peux faire quelque chose ? AIDE, ça me rend tellement fou, je pensais que c'était un bon casino. nom d'utilisateur ty dnickell
Bonjour Dnickell,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner le nom du casino où cela s'est produit ? Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne nous fournissez pas ces informations.
-
- Répondu par
- dnickell
- à Nov 14, 21, 09:04:15 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
of course it is duckyluck ty
bien sûr, c'est une chance pour toi
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 15, 21, 03:47:31 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dnickell,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Dnickell,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- dnickell
- à Nov 15, 21, 11:35:08 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Here is my frustration. It is now monday night. I was told friday night i was approved. Then told sat morning they needed more id, and a paper, which i did. then i was told via chat who i was on with for over an hour that i was totally verified, and that I could withdraw. When I go to the withdraw window? when I hit withdraw this message comes up from their casino
"Payout Cancel by external validation systems" I have sent them a screen shot of that 3 times. so later sunday iwas told it was because it was teh weekend and I could withdraw on monday.just got off chat again, where i was told could take UP TO 15 DAYS FOR BITCOIN WITHDRAWAL........and to be patient. but i explained AGAIN, THERE IS NO WITHDRAWAL AS IT SHOWS THE MONEY IN MY ACCOUNT and when i hit the withdrawal button, i get that message.
they do not seem to want to help or care, that I still cannot even REQUEST my 100 in winnings. So frustrating. I will never deposit here again, I am used to real time, or no more than a few hours, one day at most. I hope to outwait them, but if you want my review on this casino and withdrawals? YUCK , no go........thanks, diana
Voici ma frustration. Nous sommes maintenant lundi soir. On m'a dit vendredi soir que j'étais approuvé. Puis on m'a dit samedi matin qu'ils avaient besoin de plus de pièces d'identité et d'un papier, ce que j'ai fait. puis on m'a dit via le chat avec qui j'étais pendant plus d'une heure que j'étais totalement vérifié et que je pouvais me retirer. Quand je vais à la fenêtre de retrait ? quand j'appuie sur retirer, ce message vient de leur casino
"Paiement annulé par des systèmes de validation externes" Je leur ai envoyé une capture d'écran de cela 3 fois. donc plus tard dimanche, on m'a dit que c'était parce que c'était le week-end et que je pouvais me retirer lundi.Je viens de quitter le chat, où on m'a dit que cela pourrait prendre JUSQU'À 15 JOURS POUR LE RETRAIT DE BITCOIN ......... et être patient. mais j'ai expliqué ENCORE, IL N'Y A PAS DE RETRAIT CAR IL MONTRE L'ARGENT DANS MON COMPTE et quand j'appuie sur le bouton de retrait, je reçois ce message.
ils ne semblent pas vouloir aider ou s'en soucier, que je ne peux toujours même pas DEMANDER mes 100 de gains. Si frustrant. Je ne déposerai plus jamais ici, je suis habitué au temps réel, ou pas plus de quelques heures, une journée au maximum. J'espère les attendre, mais si vous voulez mon avis sur ce casino et les retraits ? BEURC, non, merci, Diana
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 16, 21, 03:44:20 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dnickell,
We still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email.
Bonjour Dnickell,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 16, 21, 09:05:46 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dnickell,
The Casino Representative can't find any cashout requests from you. Could you please send me your casino username and the email address you've registered with at the casino to private message inbox so the Rep can try to find your withdrawal request?
Bonjour Dnickell,
Le représentant du casino ne trouve aucune demande de retrait de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino dans la boîte de réception de messages privés afin que le représentant puisse essayer de trouver votre demande de retrait ?
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 18, 21, 02:36:59 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dnickell,
The Casino Representative can't find any cashout requests from you. Could you please send me your casino username and the email address you've registered with at the casino to private message inbox.
Thank you.
Bonjour Dnickell,
Le représentant du casino ne trouve aucune demande de retrait de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino dans la boîte de réception de messages privés .
Merci.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 19, 21, 03:42:54 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dnickell,
The Casino Representative has just advised us that they processed your payment. Could you please let us know if you received it?
Bonjour Dnickell,
Le représentant du casino vient de nous informer qu'il a traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous l'avez reçu ?
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 22, 21, 03:52:17 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dnickell,
Here's what the Casino Representative says:
"There was an issue with the system that was not allowing clients to request payments.
This issue has been resolved. Please let the client know and ask her to try once again."
Bonjour Dnickell,
Voici ce que dit le représentant du casino :
"Il y avait un problème avec le système qui ne permettait pas aux clients de demander des paiements.
Ce problème a été résolu. Veuillez en informer la cliente et lui demander de réessayer."
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- Répondu par
- Sydney
- à Dec 28, 21, 04:10:50 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The player confirmed via email that she received her withdrawal. Therefore, we're going to close this thread and mark this case resolved.
La joueuse a confirmé par e-mail qu'elle avait reçu son retrait. Nous allons donc fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.
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