RÉSOLU : Casino Cromwell – Ignoré et aucune assistance disponible.

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Fiekie247
Fiekie247
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  • Original Anglais Traduction Français

    I joined casino Cromwell over 6 months ago and took their no deposit sign up 10-euro free bonus. The wagering for the bonus was set x10 according to the bonus section under my profile which was not bad.

    After registration the bonus was credited immediately. A few hours later I completed wagering and wanted to contact support of find out about the withdrawal process.

    Support is never online as in ever. They do not respond to email, up until a few weeks ago I saw my emails started bouncing back whenever I emailed them. I eventually got hold of live chat and then they said I have not wagered enough. I had to wager my sign-up bonus x20. I was arguing with support and they cut me off. I decided to wager the additional 100 euro and completed that wagering as well.

    According to their terms you can cash out x10 the bonus amount. I did not see the option to withdraw to e-wallet as only wire transfer was available. I manage to get support again on live chat finally a few days later and she said I can request a withdrawal. I went through the withdrawal wire transfer process of entering my details etc. After entering all the information, I saw they charge 37-euro processing fee for withdrawal, support told me e-wallet withdrawal are not available at all (Which is bad). The page just redirects to the home page whenever I submit a withdrawal.

    I have 120 euros in my account over a few months and the withdrawal process does not work. Support keep on telling me they will get back to me or they will speak to the team or I should email them, although I explained my emails bounce back, still no feedback and support blatantly ignored me. I am pissed of going through all the hoops of completed wagering and nothing can be done with my withdrawal nor does anyone get back to me.

    I even have login issues, I request a forgot password a few times nad still no email to reset my password. Only 2 out of 10 things work on this website - Playing Games and Depositing(I guess)

    Please help me withdraw my 100 euro from the freebie.

    J'ai rejoint le casino Cromwell il y a plus de 6 mois et j'ai profité de leur bonus gratuit de 10 euros d'inscription sans dépôt. La mise pour le bonus a été fixée à x10 selon la section bonus sous mon profil, ce qui n'était pas mal.

    Après l'inscription, le bonus a été crédité immédiatement. Quelques heures plus tard, j'ai terminé ma mise et j'ai voulu contacter l'assistance pour en savoir plus sur le processus de retrait.

    Le support n’est jamais en ligne comme toujours. Ils ne répondent pas aux e-mails. Jusqu'à il y a quelques semaines, j'ai vu mes e-mails commencer à rebondir à chaque fois que je leur envoyais un e-mail. J'ai finalement mis la main sur le chat en direct, puis ils ont dit que je n'avais pas misé suffisamment. J'ai dû miser mon bonus d'inscription x20. Je discutais avec le soutien et ils m'ont interrompu. J'ai décidé de miser les 100 euros supplémentaires et j'ai également complété cette mise.

    Selon leurs conditions, vous pouvez encaisser x10 le montant du bonus. Je n'ai pas vu l'option de retrait vers le portefeuille électronique car seul le virement bancaire était disponible. J'arrive enfin à obtenir de l'aide sur le chat en direct quelques jours plus tard et elle m'a dit que je pouvais demander un retrait. J'ai suivi le processus de retrait par virement bancaire en saisissant mes coordonnées, etc. Après avoir saisi toutes les informations, j'ai vu qu'ils facturaient des frais de traitement de 37 euros pour le retrait, le support m'a dit que les retraits par portefeuille électronique n'étaient pas disponibles du tout (ce qui est mauvais). La page redirige simplement vers la page d'accueil chaque fois que je soumets un retrait.

    J'ai 120 euros sur mon compte sur quelques mois et le processus de retrait ne fonctionne pas. Le support continue de me dire qu'il me répondra ou qu'il parlera à l'équipe ou que je devrais lui envoyer un e-mail, même si j'ai expliqué que mes e-mails rebondissaient, toujours aucun retour et le support m'a ouvertement ignoré. Je suis énervé de passer par toutes les étapes des paris terminés et rien ne peut être fait avec mon retrait et personne ne me répond.

    J'ai même des problèmes de connexion, je demande plusieurs fois un mot de passe oublié et toujours pas d'e-mail pour réinitialiser mon mot de passe. Seules 2 choses sur 10 fonctionnent sur ce site Web – Jouer à des jeux et déposer (je suppose)

    S'il vous plaît, aidez-moi à retirer mes 100 euros du billet de faveur.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Username : Fiekie247

    Nom d'utilisateur : Fiekie247

  • Original Anglais Traduction Français

    Balance after wagering

    Solde après avoir parié

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247, thanks for providing your casino username. We will notify the Casino Representative regarding your case. Keep you posted. 

    Bonjour Fiekie247, merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous informerons le représentant du casino de votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie,

    As I have mentioned, we are investigating the matter.

    The moment I have feedback I will revert.

    Kind regards,

    Salut Fiekie,

    Comme je l'ai mentionné, nous enquêtons sur la question.

    Dès que j'aurai des commentaires, je reviendrai.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie,

    As previously mentioned, I do apologise for you having this experience at the casino.

    Kindly note that your matter has been escalated and they are investigating the matter.

    I appreciate your patience in this matter.

    Kind regards,

    Salut Fiekie,

    Comme mentionné précédemment, je vous présente mes excuses pour cette expérience au casino.

    Veuillez noter que votre problème a été signalé et qu'ils enquêtent actuellement.

    J'apprécie votre patience dans cette affaire.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    How long do I need to wait?

    You said you would investigate 2 weeks ago and still no feedback?

    So is there a turn around time?

    Combien de temps dois-je attendre ?

    Vous avez dit que vous enquêteriez il y a 2 semaines et toujours pas de retour ?

    Alors y a-t-il un délai d'exécution ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I received spammy emails regarding this casino offering 10 EUR free no deposit but I never trust them so I never took their offer. If the support is this bad, no matter how great their offers are, I definitely will never play there. No sir, I do not want the headache. Good luck with the payout sir.

    J'ai reçu des e-mails spam concernant ce casino offrant 10 EUR gratuits sans dépôt, mais je ne leur ai jamais fait confiance, donc je n'ai jamais accepté leur offre. Si le support est aussi mauvais, quelle que soit la qualité de leurs offres, je n'y jouerai certainement jamais. Non monsieur, je ne veux pas de mal de tête. Bonne chance pour le paiement, monsieur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie, just an update that we have sent a reminder to the Casino Rep regarding your case. Keep you posted. 

    Bonjour Fiekie, juste une mise à jour que nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I received this update from Adele since I asked her for an update via PM

    Hi Fiekie,

    Feedback as received:

    The terms and conditions has been broken when you played roulette.

    Also you haven't made any deposits so there is no deposit since you didnt make any deposits.

     Kindly let me know if there is any other feedbback you require.

    I never touched ROULETTE at all. I am a slots player and completed wagering on betsoft slots, mostly Fire and Steel and the Angler slot to be specific. I dont ever touch table games.

    I do not want any deposits back since I have not made any deposits.

    All I want : I signed up and got 10 euro free. I completed wagering. I just want to withdraw my 100 euro max cashout from the freebie sign up bonus after I completed wagering. That is what I want. So I have 110 euro in my account currently and my account is not accesible. so please can I withdraw my 100 euro from the freebie, since I complete wagering?

    J'ai donc reçu cette mise à jour d'Adele puisque je lui ai demandé une mise à jour via MP

    Salut Fiekie,

    Commentaires tels que reçus :

    Les termes et conditions ont été rompus lorsque vous avez joué à la roulette.

    De plus, vous n’avez effectué aucun dépôt, il n’y a donc aucun dépôt puisque vous n’avez effectué aucun dépôt.

    Veuillez me faire savoir si vous avez besoin d'autres commentaires.

    Je n'ai jamais touché du tout à la ROULETTE. Je suis un joueur de machines à sous et j'ai parié sur les machines à sous Betsoft, principalement Fire and Steel et la machine à sous Angler pour être plus précis. Je ne touche jamais aux jeux de table.

    Je ne souhaite récupérer aucun dépôt puisque je n’ai effectué aucun dépôt.

    Tout ce que je veux : je me suis inscrit et j'ai reçu 10 euros gratuits. J'ai terminé mes paris. Je souhaite simplement retirer mon retrait maximum de 100 euros du bonus d'inscription gratuit après avoir terminé ma mise. C'est ce que je veux. J'ai donc actuellement 110 euros sur mon compte et mon compte n'est pas accessible. alors s'il vous plaît, puis-je retirer mes 100 euros du billet de faveur, puisque j'ai terminé ma mise ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @Adele - please send us gameplay stats, with thsi evidence we can then determine if roulette was played or not.

    @Adele - veuillez nous envoyer des statistiques de jeu, avec ces preuves, nous pourrons alors déterminer si la roulette a été jouée ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    So Adele send me the stats. I know I do not play routelle and I played from mobile. However I cannot understand how I can be game in on roulette and game in on 2 other slots as well.

    I know I played the Angler and Fire and Steal to complete wagering. As you can see, I am game "IN" and Immediately game "OUT" for fire and steel and the angler.

    However with the other Roulette I am game in with Roulette and other slots at the same time, how is that even possible.

    I know I did not play roulette and I hardly understand it. Those results are not accurate and I believe they were manipulated. Since I have been kicked out of my account randomly during my wagering period.

    This is really BS

    Alors Adèle m'envoie les statistiques. Je sais que je ne joue pas à la routelle et j'ai joué depuis mobile. Cependant, je ne comprends pas comment je peux jouer à la roulette et jouer également sur 2 autres machines à sous.

    Je sais que j'ai joué à Angler et Fire and Steal pour terminer les mises. Comme vous pouvez le voir, je suis en jeu "IN" et immédiatement en jeu "OUT" pour le feu, l'acier et le pêcheur.

    Cependant, avec l'autre roulette, je joue à la roulette et à d'autres machines à sous en même temps, comment est-ce possible.

    Je sais que je n'ai pas joué à la roulette et je le comprends à peine. Ces résultats ne sont pas exacts et je pense qu’ils ont été manipulés. Depuis que j'ai été expulsé de mon compte de manière aléatoire pendant ma période de pari.

    C'est vraiment de la BS

  • Original Anglais Traduction Français

    Please also send the bets history for the Roulette and the game in between please?

    I do not understand how I am Also Roulette "IN" twice and then Roulette once "OUT"

    Veuillez également envoyer l'historique des paris pour la roulette et le jeu intermédiaire, s'il vous plaît ?

    Je ne comprends pas comment je suis aussi à la roulette "IN" deux fois puis à la roulette une fois "OUT"

  • Original Anglais Traduction Français

    @Fiekie -  We have received an update from Adele regarding your case and we have been shown the evidence of your multiple accounts opened at this casino. In other words, the information provided indicates the breach of their Terms and Conditions. 

    @Fiekie - Nous avons reçu une mise à jour d'Adele concernant votre cas et on nous a montré la preuve de vos multiples comptes ouverts dans ce casino. En d’autres termes, les informations fournies indiquent la violation de leurs conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    @Fiekie -  We have received an update from Adele regarding your case and we have been shown the evidence of your multiple accounts opened at this casino. In other words, the information provided indicates the breach of their Terms and Conditions. 

    Hi Tania,

    What Multiple accounts? I  only opened 1 account with them? email : fiekiejordan@gmail.com and username : Fiekie247


     What other accounts are there? I do not have any other email I use for casinos.

    Really beyond me, I mean I am not stupid enough to open multiple account and then complain about it... My knowledge about gambling is sufficient to avoid breaching of terms 99% of the time.

    Tania a écrit :

    @Fiekie - Nous avons reçu une mise à jour d'Adele concernant votre cas et on nous a montré la preuve de vos multiples comptes ouverts dans ce casino. En d’autres termes, les informations fournies indiquent la violation de leurs conditions générales.

    Bonjour Tania,

    Quels comptes multiples ? Je n'ai ouvert qu'un seul compte chez eux ? email : fiekiejordan@gmail.com et nom d'utilisateur : Fiekie247


    Quels autres comptes existe-t-il ? Je n'ai aucune autre adresse e-mail que j'utilise pour les casinos.

    Cela me dépasse vraiment, je veux dire, je ne suis pas assez stupide pour ouvrir plusieurs comptes et ensuite m'en plaindre... Mes connaissances en matière de jeu sont suffisantes pour éviter le non-respect des conditions dans 99 % des cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Fiekie247 - the evidence shows 2 accounts, one is with email fiekiejordan82@gmail.com and both accounts have same IP address.

    @Fiekie247 - la preuve montre 2 comptes, l'un avec l'e-mail fiekiejordan82@gmail.com et les deux comptes ont la même adresse IP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok

    D'accord

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