I joined casino Cromwell over 6 months ago and took their no deposit sign up 10-euro free bonus. The wagering for the bonus was set x10 according to the bonus section under my profile which was not bad.
After registration the bonus was credited immediately. A few hours later I completed wagering and wanted to contact support of find out about the withdrawal process.
Support is never online as in ever. They do not respond to email, up until a few weeks ago I saw my emails started bouncing back whenever I emailed them. I eventually got hold of live chat and then they said I have not wagered enough. I had to wager my sign-up bonus x20. I was arguing with support and they cut me off. I decided to wager the additional 100 euro and completed that wagering as well.
According to their terms you can cash out x10 the bonus amount. I did not see the option to withdraw to e-wallet as only wire transfer was available. I manage to get support again on live chat finally a few days later and she said I can request a withdrawal. I went through the withdrawal wire transfer process of entering my details etc. After entering all the information, I saw they charge 37-euro processing fee for withdrawal, support told me e-wallet withdrawal are not available at all (Which is bad). The page just redirects to the home page whenever I submit a withdrawal.
I have 120 euros in my account over a few months and the withdrawal process does not work. Support keep on telling me they will get back to me or they will speak to the team or I should email them, although I explained my emails bounce back, still no feedback and support blatantly ignored me. I am pissed of going through all the hoops of completed wagering and nothing can be done with my withdrawal nor does anyone get back to me.
I even have login issues, I request a forgot password a few times nad still no email to reset my password. Only 2 out of 10 things work on this website - Playing Games and Depositing(I guess)
Please help me withdraw my 100 euro from the freebie.
J'ai rejoint le casino Cromwell il y a plus de 6 mois et j'ai profité de leur bonus gratuit de 10 euros d'inscription sans dépôt. La mise pour le bonus a été fixée à x10 selon la section bonus sous mon profil, ce qui n'était pas mal.
Après l'inscription, le bonus a été crédité immédiatement. Quelques heures plus tard, j'ai terminé ma mise et j'ai voulu contacter l'assistance pour en savoir plus sur le processus de retrait.
Le support n’est jamais en ligne comme toujours. Ils ne répondent pas aux e-mails. Jusqu'à il y a quelques semaines, j'ai vu mes e-mails commencer à rebondir à chaque fois que je leur envoyais un e-mail. J'ai finalement mis la main sur le chat en direct, puis ils ont dit que je n'avais pas misé suffisamment. J'ai dû miser mon bonus d'inscription x20. Je discutais avec le soutien et ils m'ont interrompu. J'ai décidé de miser les 100 euros supplémentaires et j'ai également complété cette mise.
Selon leurs conditions, vous pouvez encaisser x10 le montant du bonus. Je n'ai pas vu l'option de retrait vers le portefeuille électronique car seul le virement bancaire était disponible. J'arrive enfin à obtenir de l'aide sur le chat en direct quelques jours plus tard et elle m'a dit que je pouvais demander un retrait. J'ai suivi le processus de retrait par virement bancaire en saisissant mes coordonnées, etc. Après avoir saisi toutes les informations, j'ai vu qu'ils facturaient des frais de traitement de 37 euros pour le retrait, le support m'a dit que les retraits par portefeuille électronique n'étaient pas disponibles du tout (ce qui est mauvais). La page redirige simplement vers la page d'accueil chaque fois que je soumets un retrait.
J'ai 120 euros sur mon compte sur quelques mois et le processus de retrait ne fonctionne pas. Le support continue de me dire qu'il me répondra ou qu'il parlera à l'équipe ou que je devrais lui envoyer un e-mail, même si j'ai expliqué que mes e-mails rebondissaient, toujours aucun retour et le support m'a ouvertement ignoré. Je suis énervé de passer par toutes les étapes des paris terminés et rien ne peut être fait avec mon retrait et personne ne me répond.
J'ai même des problèmes de connexion, je demande plusieurs fois un mot de passe oublié et toujours pas d'e-mail pour réinitialiser mon mot de passe. Seules 2 choses sur 10 fonctionnent sur ce site Web – Jouer à des jeux et déposer (je suppose)
S'il vous plaît, aidez-moi à retirer mes 100 euros du billet de faveur.