Casino Fiz ne paie pas

3,510
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par JohnnyK
rikky644
  • Créé par
  • rikky644
  • United States Sr. Newbie 49
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ripper Casino - Méga gouttes d'été Durée : jusqu'au 31.08.2024. Cagnotte : 100 000 € Jeux éligibles : machines à sous BGaming sélectionnées.

    Lu

    Tournois du casino Ripper

    3 2.15 K
    il y a environ 2 mois
  • SuperBoss Casino - La Spinoleague Durée : 29.02.2024 - 26.02.2025. Cagnotte : 10 000 000 € Jeux de qualification : Jeux Spinomenal.

    Lu

    Tournois du casino SuperBoss

    1 335
    il y a environ 2 mois
  • J'ai remarqué au cours des 5 dernières années que ces entreprises ont un monopole car toutes les pertes vont au même endroit, elles attirent avec des bonus qu'il est presque impossible de miser...

    Lu

    Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué autant...

    2 364
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi blue....i was lucky enough to just win $2300 at casino fiz.....im just concerned about them paying me...i am asking you to assist me in keeping their feet to the fire until i am paid...i would greatly appreciate it...my user name at this casino is RNUZZO....please ...what ever you can do to secure payment would be greatly appreciated.....i won this money after making two (2) deposits....they have asked for supporting documents which i have provided...now i am told that the policy is max payouts are 10X anything below a deposit of $249.00...this was never mentioned when i was making these deposits.....if i recieve my money from them i will post it and tell everyone to check out this casino...but i got a feeling i might need alittle clout to get my legitimate winnings...anything you can do to help me would be greatly appreciated...thank you....rick nuzzo

    salut bleu... j'ai eu la chance de gagner 2 300 $ au casino fiz... je m'inquiète juste qu'ils me paient... je vous demande de m'aider à garder les pieds sur le feu jusqu'à ce que je sois payé ... je l'apprécierais grandement... mon nom d'utilisateur dans ce casino est RNUZZO... s'il vous plaît ... tout ce que vous pouvez faire pour sécuriser le paiement serait grandement apprécié..... j'ai gagné cet argent après avoir gagné deux (2) dépôts... ils ont demandé les pièces justificatives que j'ai fournies... maintenant on me dit que la politique est que les paiements maximum sont 10 fois inférieurs à un dépôt de 249,00 $... cela n'a jamais été mentionné lorsque j'étais en effectuant ces dépôts... si je reçois mon argent de leur part, je le publierai et dirai à tout le monde de consulter ce casino... mais j'ai le sentiment que j'aurais peut-être besoin d'un peu d'influence pour obtenir mes gains légitimes... tout ce que vous pouvez ce que je peux faire pour m'aider serait grandement apprécié... merci... Rick Nuzzo

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi blue....i was lucky enough to just win $2300 at casino fiz.....im just concerned about them paying me...i am asking you to assist me in keeping their feet to the fire until i am paid...i would greatly appreciate it...my user name at this casino is RNUZZO....please ...what ever you can do to secure payment would be greatly appreciated.....i won this money after making two (2) deposits....they have asked for supporting documents which i have provided...now i am told that the policy is max payouts are 10X anything below a deposit of $249.00...this was never mentioned when i was making these deposits.....if i recieve my money from them i will post it and tell everyone to check out this casino...but i got a feeling i might need alittle clout to get my legitimate winnings...anything you can do to help me would be greatly appreciated...thank you....rick nuzzo


    Hi Rick,

    This post doesn't belong in this thread so I'm going to move it to player complaints in a moment.

    Sadly, this site has a warning on it and is therefore a rogue casino:

    "Warning: Players are advised to avoid this casino at all cost. Reports of slow or no payments and poor customer support were received. LCB also tried to assist one of our members and were given the runaround for almost two months with promises of swift payment."

    It's not looking too good I'm afraid.  The "10 x" deposit withdrawal rule for deposits under $249 is quite clear in their T & C and whilst I don't agree with it, it is clearly in their T& C. 

    Before I write to them on your behalf, can you tell me how long you have been waiting.  Their T & C clearly state 15-18 days from the moment your documents are accepted.

    Do let me know.




    salut bleu... j'ai eu la chance de gagner 2 300 $ au casino fiz... je m'inquiète juste qu'ils me paient... je vous demande de m'aider à garder les pieds sur le feu jusqu'à ce que je sois payé ... je l'apprécierais grandement... mon nom d'utilisateur dans ce casino est RNUZZO... s'il vous plaît ... tout ce que vous pouvez faire pour sécuriser le paiement serait grandement apprécié..... j'ai gagné cet argent après avoir gagné deux (2) dépôts... ils ont demandé les pièces justificatives que j'ai fournies... maintenant on me dit que la politique est que les paiements maximum sont 10 fois inférieurs à un dépôt de 249,00 $... cela n'a jamais été mentionné lorsque j'étais faire ces dépôts..... si je reçois mon argent de leur part, je le publierai et dirai à tout le monde de consulter ce casino... mais j'ai le sentiment que j'aurais peut-être besoin d'un peu d'influence pour obtenir mes gains légitimes... tout ce que vous ce que je peux faire pour m'aider serait grandement apprécié... merci... Rick Nuzzo


    Salut Rick,

    Ce message n'a pas sa place dans ce fil de discussion, je vais donc le déplacer vers les plaintes des joueurs dans un instant.

    Malheureusement, ce site comporte un avertissement et est donc un casino malveillant :

    "Avertissement : il est conseillé aux joueurs d'éviter ce casino à tout prix. Des rapports faisant état de paiements lents ou inexistants et d'un support client médiocre ont été reçus. LCB a également essayé d'aider l'un de nos membres et a dû attendre près de deux mois avec des promesses de paiement rapide. ".

    Ça n'a pas l'air très bien, j'en ai peur. La règle de retrait de dépôt « 10 x » pour les dépôts inférieurs à 249 $ est assez claire dans leurs conditions générales et même si je ne suis pas d'accord avec elle, elle est clairement dans leurs conditions générales.

    Avant de leur écrire en votre nom, pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous attendez. Leurs CGV indiquent clairement 15 à 18 jours à compter de l'acceptation de vos documents.

    Faites-le-moi savoir.



    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Rogue casino strikes again  sad

    Le casino voyou frappe encore sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Any Casino that has a MAX DEPOSIT LIMIT ON DEPOSITS is rogue

    I would never ever ever dream of playing in a casino that had this absolutely unfair disgusting rule ever in my life.

    It is the most disgusting thing in the world that a casino can do this on a straight deposit.

    STAY AWAY from them, but i hope u get at least your withdraw from this rogue casino, extra gl smiley

    Tout casino qui a une LIMITE DE DÉPÔT MAXIMUM SUR LES DÉPÔTS est malveillant

    Je n’aurais jamais rêvé de jouer dans un casino qui avait cette règle absolument injuste et dégoûtante de ma vie.

    C’est la chose la plus dégoûtante au monde qu’un casino puisse faire cela sur un dépôt direct.

    RESTEZ LOIN d'eux, mais j'espère que vous obtiendrez au moins votre retrait de ce casino voyou, un verre supplémentaire smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    i just want to warn all my fellow players about this casino..i have legitimately won $3600 from them but all i have received was a runa round....a slick vip rep assigned to me telling me for a month that my money is on the way....STAY AWAY FROM THIS CASINO!!!..they wont even send my original bet back......im trying like hell to find out a little more about them...like what other casinos do the run on line...id like to shut their web site down in the states...any suggestions would be much appreciated.....i have never been so blatantly ripped off..ive been slow paid..but not locked out of my own account...club world casino group are very reputable and ive never had a problem with them...but stay away from casino fiz!!

    Je veux juste avertir tous mes collègues joueurs de ce casino. J'ai légitimement gagné 3 600 $ d'eux, mais tout ce que j'ai reçu, c'est une partie de runa.... un représentant VIP astucieux m'a été assigné me disant pendant un mois que mon argent est en route.... RESTEZ À L'ÉCART DE CE CASINO !!!.. ils ne renverront même pas mon pari initial ...... j'essaie comme un diable d'en savoir un peu plus sur eux... comme les autres casinos faire la course en ligne... j'aimerais fermer leur site Web aux États-Unis... toute suggestion serait très appréciée..... je n'ai jamais été aussi ouvertement arnaqué.. j'ai été payé lentement.. mais je n'ai pas été bloqué sur mon propre compte... le groupe Club World Casino est très réputé et je n'ai jamais eu de problème avec eux... mais restez à l'écart des casinos !!

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately we do have a warning on this casino, seems you're not the first customer they have treated badly:

    Warning: Players are advised to avoid this casino at all cost. Reports of slow or no payments and poor customer support were received. LCB also tried to assist one of our members and were given the runaround for almost two months with promises of swift payment.

    That said, there was a representative on the forum at some point but he's inactive since 2012. You can try a PM though, his profile is HERE.

    Malheureusement, nous avons un avertissement sur ce casino, il semble que vous n'êtes pas le premier client à être mal traité :

    Attention : Il est conseillé aux joueurs d'éviter ce casino à tout prix. Des rapports faisant état de paiements lents ou inexistants et d'un support client médiocre ont été reçus. LCB a également tenté d'aider l'un de nos membres et s'est vu accorder un délai de près de deux mois avec la promesse d'un paiement rapide.

    Ceci dit, il y avait un représentant sur le forum à un moment donné mais il est inactif depuis 2012. Vous pouvez cependant essayer un MP, son profil est ICI.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
50

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 26 jours
12

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
209

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024