Good afternoon forum team,I ran into a casino issue luckygames.be they refuse to pay me money do not respond to my letters.I registered with them on the site through your forum since the casino rating was good and I could not think that they that they are such scammers.I note that this is not the first time when luckygames.be does not pay money to players claim amount 268 euro.here is their website https://www.luckygames.be.my mail at the casino kinozvezda33@mail.ru.Please help in this situation if they refuse to pay money enter this casino blacklist.
RÉSOLU : le casino Luckygames.be refuse de payer de l'argent sans raison
- Créé par
- zarajenie44
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Créé par
- zarajenie44
- à Apr 04, 19, 06:02:01 AM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour l'équipe du forum, j'ai rencontré un problème de casino avec Luckygames.be, ils refusent de me payer de l'argent, ne répondent pas à mes lettres. Je me suis inscrit auprès d'eux sur le site via votre forum car la note du casino était bonne et je ne pouvais pas penser qu'ils que ce sont de tels escrocs.Je note que ce n'est pas la première fois que Luckygames.be ne verse pas d'argent aux joueurs réclamant le montant de 268 euros.Voici leur site Web https://www.luckygames.be.my mail au casino kinozvezda33 @mail.ru.Veuillez aider dans cette situation s'ils refusent de payer de l'argent, entrez dans cette liste noire de casino.
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- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 04, 19, 06:03:36 AM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 04, 19, 06:51:35 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello zarajenie44,
Sorry to hear that. We will ask the Casino Rep to look into your account.
Keep an eye on this thread for the updates.Bonjour zarajenie44,
Désolé d'entendre ça. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.
Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour. -
- Répondu par
- Tania
- à Apr 04, 19, 08:47:21 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello zarajenie44,
We have heard back from the casino. They checked and informed us that you requested a withdrawal few hours ago and that you need to verify your account first. After the successful verification, you need to allow the time frame of 72 hours for the payment process to be completed.
Bonjour zarajenie44,
Nous avons reçu une réponse du casino. Ils ont vérifié et nous ont informé que vous aviez demandé un retrait il y a quelques heures et que vous deviez d'abord vérifier votre compte. Après une vérification réussie, vous devez prévoir un délai de 72 heures pour que le processus de paiement soit terminé.
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- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 04, 19, 12:32:49 PM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I sent the documents waiting for confirmation
J'ai envoyé les documents en attente de confirmation
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- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 04, 19, 12:37:08 PM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
could you ask for casino representative join the correspondence on your forum
pourriez-vous demander au représentant du casino de rejoindre la correspondance sur votre forum
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 05, 19, 03:14:56 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello zarajenie44,
We have posted the reply we got from the casino as we do not have a registered Casino Representative on the forum.
If you have submitted the required documents for verification, you just need to allow the time frame previously advised. Hopefully, the process will be completed in a timely manner.Bonjour zarajenie44,
Nous avons publié la réponse que nous avons reçue du casino car nous n'avons pas de représentant de casino enregistré sur le forum.
Si vous avez soumis les documents requis pour vérification, il vous suffit de prévoir le délai précédemment indiqué. Espérons que le processus sera achevé en temps opportun. -
- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 09, 19, 08:46:34 AM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
good day,casino luckygames.be asked me take a selfie with a passport near the face that's what they sent me
Marcel
Apr 5, 11:22 CEST
Dear,
To approve your account we need the following documents :
- a bank statement mentioning the owner of this IBAN, ending in these 4 numbers: ***0014
We also need a picture of your face towards the camera and passport in hand.
How to proceed ?
- Keep your ID card in hand close to your face
- Make then a picture.
- Make sure you appear in your picture and that the information referred to herein are legible.Thank you in advance.
I did it all and then they wrote we will not pay you
bring the casino blacklist these are scammers
bonne journée, le casino Luckygames.be m'a demandé de prendre un selfie avec un passeport près du visage , c'est ce qu'ils m'ont envoyé
Marc-Marcel
5 avril, 11h22 CEST
Cher,
Pour approuver votre compte, nous avons besoin des documents suivants :
- un relevé bancaire mentionnant le propriétaire de cet IBAN, se terminant par ces 4 chiffres : ***0014
Nous avons également besoin d'une photo de votre visage face à l'appareil photo et d'un passeport en main.
La façon de procéder ?
- Gardez votre carte d'identité en main près de votre visage
- Faites ensuite une photo.
- Assurez-vous d'apparaître sur votre photo et que les informations mentionnées ici sont lisibles.Merci d'avance.
J'ai tout fait et ensuite ils ont écrit que nous ne te paierons pas
apportez la liste noire du casino, ce sont des escrocs
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 09, 19, 09:08:43 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi zarajenie44,
We will ask the Casino Rep to advise on the status of your withdrawal request. Keep you posted.
Salut zarajenie44,
Nous demanderons au représentant du casino de vous informer du statut de votre demande de retrait. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 11, 19, 08:08:52 AM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
good day You have received a response from the casino.probably it's time to put the casino on the watch list the casino does not pay money is a fact
bonne journée Vous avez reçu une réponse du casino. Il est probablement temps de mettre le casino sur la liste de surveillance. Le casino ne verse pas d'argent, c'est un fait.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 11, 19, 09:06:54 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello zarajenie44,
We still haven't received a reply from them. We'll contact them again to check what's going on.
Bonjour zarajenie44,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous les recontacterons pour vérifier ce qui se passe.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 15, 19, 04:27:20 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello zarajenie44,
The Casino Representative advised us that you've been suspended as the fraud has been confirmed in your case. They say that you made multiple accounts to get the free bonus whilst only one account per player is allowed.
We've asked them to send us a proof that you made duplicate accounts. If they prove that you had duplicate accounts, we won't be able to help you any further in this case.
Bonjour zarajenie44,
Le représentant du casino nous a informé que vous avez été suspendu car la fraude a été confirmée dans votre cas. Ils disent que vous avez créé plusieurs comptes pour obtenir le bonus gratuit alors qu'un seul compte par joueur est autorisé.
Nous leur avons demandé de nous envoyer une preuve que vous avez créé des comptes en double. S'ils prouvent que vous aviez des comptes en double, nous ne pourrons plus vous aider dans ce cas.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 15, 19, 08:08:33 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello zarajenie44,
The casino provided us with evidence that you had duplicate accounts. (2 accounts with same name, almost same address and same IP registration).
Since you won playing with the registration bonus, making multiple accounts and never made a deposit at the casino, the casino won't pay your winnings.
Please note that it is not allowed to have multiple accounts at any casino, therefore there's nothing more we can do to help you.
Bonjour zarajenie44,
Le casino nous a fourni la preuve que vous aviez des comptes en double. (2 comptes avec le même nom, presque la même adresse et le même enregistrement IP).
Puisque vous avez gagné en jouant avec le bonus d'inscription, en créant plusieurs comptes et en n'ayant jamais effectué de dépôt au casino, le casino ne paiera pas vos gains.
Veuillez noter qu'il n'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes dans un casino, nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.
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Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com
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