RÉSOLU : Casino MGA retarde le retrait « terminé »

2,457
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
miliphili
  • Créé par
  • miliphili
  • Australia Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 14 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • America777 - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! 15 tours gratuits sur les jeux bgaming, Gamebeat, Retrogaming, Spinomenal ou Caleta (Veuillez contacter le...

    Lu

    America777 Bonus exclusif sans dépôt

    14 5.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Hexabet Bonus d'inscription 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 700 C$ + 100 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions de l'examen du casin...

    1 649
    il y a environ 2 mois
  • Casino Pacific Spins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 125 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus exclusif sa...

    3 2.1 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a payout of $4500 from Casino MGA on 18th of August 2021, and it was FINALLY processed/bank transferred and 'completed' on the 21st September 2021. I STILL haven't received the funds!

    I contacted live support on many occasions and sent several emails regarding the payout, and they continued to assure me the money would be in my account ''soon'' or "in the next 1-2 days". I even requested some kind of proof, like a receipt or transaction ID number and was told they don't have access to that information. It is now the 6th of October 2021 and still nothing!

    NOTE: I previously requested and received a $3000 withdrawal in August, all within the said time frame given)

    Please help? I hope to hear from someone soon. Thank you

    J'ai demandé un paiement de 4 500 $ à Casino MGA le 18 août 2021, et il a été ENFIN traité/viré bancaire et « complété » le 21 septembre 2021. Je n'ai TOUJOURS pas reçu les fonds !

    J'ai contacté le support en direct à plusieurs reprises et envoyé plusieurs e-mails concernant le paiement, et ils ont continué à m'assurer que l'argent serait sur mon compte « bientôt » ou « dans les 1-2 prochains jours ». J'ai même demandé une sorte de preuve, comme un reçu ou un numéro d'identification de transaction, et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas accès à ces informations. Nous sommes maintenant le 6 octobre 2021 et toujours rien !

    REMARQUE : j'ai déjà demandé et reçu un retrait de 3 000 $ en août, le tout dans le délai indiqué)

    S'il vous plaît, aidez-moi ? J'espère avoir bientôt des nouvelles de quelqu'un. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour miliphili,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous essaierons de contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. As soon as we hear back from them, we'll let you know.

    Bonjour miliphili,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    We've received a reply from the casino. Here's what they say:

    "The funds were released from our side, but there are slight delays in the bank. The player will receive the funds as soon as possible.

    We apologize for the delay and for the inconvenience caused."

    Bonjour miliphili,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Les fonds ont été débloqués de notre côté, mais il y a de légers retards au niveau de la banque. Le joueur recevra les fonds dans les plus brefs délais.

    Nous nous excusons pour le retard et pour la gêne occasionnée. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for following up on that.

    Yes, that's the same thing they've said to me twice now. When I asked for further info/clarification, I got nothing! Plus, I was never advised of the delay - I only found out because I contacted them. 

    Thanks again

    Merci beaucoup d'avoir suivi cela.

    Oui, c'est la même chose qu'ils m'ont dit deux fois maintenant. Lorsque j’ai demandé des informations/clarifications supplémentaires, je n’ai rien obtenu ! De plus, je n’ai jamais été informé du retard – je ne l’ai découvert que parce que je les ai contactés.

    Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    You're very welcome. Please keep us updated. If you don't receive your payment until the end of this week, we'll contact them again.

    Bonjour miliphili,

    De rien. S'il-vous-plait, gardez nous au courant. Si vous ne recevez pas votre paiement avant la fin de cette semaine, nous les recontacterons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will do Sydney, thanks again

    Regards, Mel

    Fera l'affaire à Sydney, merci encore

    Cordialement, Mel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Just letting you know that the withdrawal still hasn't come through :(

    Thanks, Mel

    Bonjour Sydney,

    Juste pour vous dire que le retrait n'a toujours pas abouti :(

    Merci, Mel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Thanks for the update! We've sent them a reminder email. Keep you updated.

    Bonjour miliphili,

    Merci pour la mise à jour! Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cheers Sydney, thanks for that!

    Bravo Sydney, merci pour ça !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Have you received your payment?

    Bonjour miliphili,

    Avez-vous reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    Nope, nothing! They keep telling me 'any day now' but still no funds :(

    Bonjour Sydney,

    Non, rien ! Ils n'arrêtent pas de me dire "n'importe quel jour maintenant" mais toujours pas de fonds :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi miliphili,

    Thanks for the update! We've sent them another reminder. Keep you posted.

    Salut miliphili,

    Merci pour la mise à jour! Nous leur avons envoyé un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sydney,

    Just wondering if you've heard anything from Casino MGA?

    Thank you :)

    Salut Sydney,

    Je me demande simplement si vous avez entendu parler de Casino MGA ?

    Merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    No, we still haven't heard from them. As soon as we hear back from the casino, we'll let you know.

    Bonjour miliphili,

    Non, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Dès que nous aurons une réponse du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    No worries, thanks again

    Pas de soucis, merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Have you received your payment from CasinoMGA?

    Bonjour miliphili,

    Avez-vous reçu votre paiement de CasinoMGA ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    Thanks for touching base with me. Still no payment unfortunately! I'm beyond frustrated :(

    Bonjour Sydney,

    Merci d'avoir touché la base avec moi. Toujours pas de paiement malheureusement ! Je suis plus que frustré :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Thanks for the update! We'll try to send them another reminder. Keep you posted.

    Bonjour miliphili,

    Merci pour la mise à jour! Nous essaierons de leur envoyer un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    I hope you're well!

    As I STILL haven't received my payout, I've been going through all of the proof, documentation and screenshots re: my withdrawal request from 18/08/21 and I've come across this screenshot (attached below) I'm not sure if it helps in any way, but nevertheless, it can't hurt?!

    That was the withdrawal status for 2 days before it changed to 'completed' on 21/09/21. Upon contacting live support and asking for an explanation, I was advised it was 'just a system error and was nothing to be concerned about'

    I am beyond frustrated, annoyed and furious over this :(

    Looking forward to your response Sydney, thank you! :)

    Kind regards, Mel

    Bonjour Sydney,

    J'espère que vous allez bien!

    Comme je n'ai TOUJOURS pas reçu mon paiement, j'ai parcouru toutes les preuves, la documentation et les captures d'écran concernant ma demande de retrait du 18/08/21 et je suis tombé sur cette capture d'écran (ci-jointe ci-dessous) Je suis Je ne sais pas si cela aide d'une manière ou d'une autre, mais néanmoins, cela ne peut pas faire de mal ?!

    C'était le statut de retrait pendant 2 jours avant de passer à « terminé » le 21/09/21. Après avoir contacté l'assistance en direct et demandé une explication, on m'a informé qu'il s'agissait "juste d'une erreur système et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter".

    Je suis plus que frustré, ennuyé et furieux à cause de ça :(

    Dans l'attente de votre réponse Sydney, merci ! :)

    Cordialement, Mel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Thanks for these screenshots, however, the last reply from the casino that we received was on 6th October and we haven't heard from them ever since. We've sent them another reminder and we'll see what happens.

    Bonjour miliphili,

    Merci pour ces captures d'écran, cependant, la dernière réponse du casino que nous avons reçue date du 6 octobre et nous n'avons plus eu de nouvelles depuis. Nous leur avons envoyé un autre rappel et nous verrons ce qui se passera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your prompt reply Sydney :)

    Yeah, I haven't been 'holding my breath' as far as getting any genuine information from them sadly!

    Forgive me if this is a ridiculous/stupid question, but is there anyone I can contact overseas? Gaming authority or commission or anything like that? I'd like to know what my chances are (if any) of actually ever receiving these funds?

    Thanks in advance

    Merci pour votre réponse rapide Sydney :)

    Ouais, je n'ai malheureusement pas retenu mon souffle pour obtenir de véritables informations de leur part !

    Pardonnez-moi si c'est une question ridicule/stupide, mais y a-t-il quelqu'un que je peux contacter à l'étranger ? Autorité ou commission des jeux de hasard ou quelque chose comme ça ? J'aimerais savoir quelles sont mes chances (le cas échéant) de recevoir réellement ces fonds ?

    Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Unfortunately, this casino doesn't have a license, so there's nobody else you can contact regarding this. 

    CasinoMGA has been on our Warning list since September 2018. You can check their review page HERE and read our rogue report HERE.

    Bonjour miliphili,

    Malheureusement, ce casino n'a pas de licence, vous ne pouvez donc contacter personne d'autre à ce sujet.

    CasinoMGA figure sur notre liste d'avertissement depuis septembre 2018. Vous pouvez consulter leur page d'évaluation ICI et lire notre rapport malveillant ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Thanks for the info... F*@#!!!

    Yeah, I actually came across and read both the article and review. Unfortunately I was too late apparently, as it was after the issues started with this payout!

    Thanks heaps for your help. 

    Bonjour Sydney,

    Merci pour l'info... F*@# !!!

    Ouais, en fait, je suis tombé sur et j'ai lu à la fois l'article et la critique. Malheureusement, je suis arrivé trop tard apparemment, car c'était après que les problèmes ont commencé avec ce paiement !

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome miliphili. We'll keep sending them emails. That's all we can do. We'll see what happens.

    De rien, miliphili. Nous continuerons à leur envoyer des e-mails. C'est tout ce que nous pouvons faire. Nous allons voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    We still haven't received a reply from the casino. We've sent them another reminder. Keep you posted.

    Bonjour miliphili,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    Nobody from the casino still hasn't replied to us on what's going on here. We've sent them another reminder.

    Bonjour miliphili,

    Personne du casino ne nous a toujours répondu sur ce qui se passe ici. Nous leur avons envoyé un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey mate, 

    Thank you for continuing to help with this issue. It's beyond a joke with their excuses!!

    I've just been onto live support and gotten the same response as the last few times I've contacted them on chat. I've attached a screenshot of the conversation (if you could even call it that!)

    Salut, gars,

    Merci de continuer à nous aider avec ce problème. C'est au-delà d'une blague avec leurs excuses !!

    Je viens de bénéficier de l'assistance en direct et j'ai reçu la même réponse que les dernières fois où je les ai contactés par chat. J'ai joint une capture d'écran de la conversation (si on pouvait même l'appeler ainsi !)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    You're welcome. Hopefully, they'll say something else instead of repeating the same thing over and over again. We'll keep sending them emails.

    Bonjour miliphili,

    Vous êtes les bienvenus. Espérons qu’ils diront autre chose au lieu de répéter encore et encore la même chose. Nous continuerons à leur envoyer des e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Just letting you know I FINALLY received my payout this morning. I was honestly starting to give up hope!! Thanks for all your help!

    Bonjour Sydney,

    Je vous fais juste savoir que j'ai ENFIN reçu mon paiement ce matin. Honnêtement, je commençais à perdre espoir !! Merci pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miliphili,

    You're very welcome. Glad to hear you finally received your payment. Thanks for letting us know! We're now going to close this thread and mark this case resolved.

    Bonjour miliphili,

    De rien. Heureux d'apprendre que vous avez enfin reçu votre paiement. Merci de nous en informer! Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
175

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !