I received a letter at my house with a VIP card from them, he said to go to the site and activate the card, then I will have a free bonus. I did everything and when I tried to access my account it was locked.I asked chat and they told me I had wrong password and my account was locked and had to send mail (very rude) becouse the operator of the chat can not waste time .I wrote the email and they replied that Italians do not allowed and that the letter was left by mistake, not a word of apology.
Casino Reward très grossier
- Créé par
- viky
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- viky
- à Jun 12, 15, 05:26:30 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai reçu une lettre chez moi avec une carte VIP de leur part, il m'a dit d'aller sur le site et d'activer la carte, puis j'aurai un bonus gratuit. J'ai tout fait et quand j'ai essayé d'accéder à mon compte, il était verrouillé. J'ai demandé le chat et ils m'ont dit que j'avais un mauvais mot de passe et que mon compte était verrouillé et que j'ai dû envoyer un mail (très grossier) car l'opérateur du chat ne peut pas perdre de temps. .J'ai écrit l'e-mail et ils m'ont répondu que les Italiens ne le permettaient pas et que la lettre avait été laissée par erreur, pas un mot d'excuse.
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Jun 13, 15, 04:53:06 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I don't get these casinos. How in the world could the letter be sent on an error? You said it gave you instructions on how to claim the bonus to your account, so obviously the letter was indeed sent to you.
By the way, didn't the casino say you couldn't play (Italy) when you first opened your account?
Thanks for the heads-up, I really appreciate know which casinos are good and which are bad!
Good Luck To You!Je ne comprends pas ces casinos. Comment diable la lettre a-t-elle pu être envoyée par erreur ? Vous avez dit qu'il vous avait donné des instructions sur la manière de réclamer le bonus sur votre compte, il est donc évident que la lettre vous a bien été envoyée.
Au fait, le casino n'a-t-il pas dit que vous ne pouviez pas jouer (Italie) lorsque vous avez ouvert votre compte pour la première fois ?
Merci pour l'avertissement, j'apprécie vraiment de savoir quels casinos sont bons et lesquels sont mauvais !
Bonne chance à toi! -
- Répondu par
- marcus2281
- à Jun 13, 15, 07:59:39 PM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Casino rewards is a load of rubbish who have been misleading spammers for years.
While they have calmed down with the spam somewhat, people will never forget the amount of spam emails they sent which claimed that person had been selected to receive a very special prize in their lottery. It even faked the name of winners (i.e had a list of 5 "winners", 4 were random names, the 5th was your name). In reality there was no "prize", it was simply advertising a match bonus or 1 of those £500 freeplay's which effectively are just a polished deposit bonus. Unfortunately a lot of inexperienced players got stung by this.
As I mentioned, I haven't heard anything off them for years via email thankfully but today I had junk in the post from them.
It was some fancy cardboard leaflet which had "get 50 free spins on mega moolah" all over it to celebrate that the jackpot is over 4 million.
The leaflet says about using a unique promo code to get those free spins. Upon reading the tiny print, it says "50 free spins awarded on first deposit".
If I had any spare time I would be in touch with trading standards about this.
It mentions about becoming the next millionaire from those spins (well afaik, spins at £0.50 do not allow you to be eligible for the jackpot).
Also I have personally self excluded from all CR casinos ages ago because I was sick of the misleading email spam and thought self excluding would work.
This just shows that CR are in the business of buying players details off some shifty casino's. Not a good ethical business practice is it really?Les récompenses de casino sont un tas de conneries qui trompent les spammeurs depuis des années.
Bien qu'ils se soient quelque peu calmés avec le spam, les gens n'oublieront jamais la quantité de spams qu'ils ont envoyés affirmant que cette personne avait été sélectionnée pour recevoir un prix très spécial à leur loterie. Il a même falsifié le nom des gagnants (c'est-à-dire qu'il avait une liste de 5 "gagnants", 4 étaient des noms aléatoires, le 5ème était votre nom). En réalité, il n'y avait pas de "prix", il s'agissait simplement de la publicité d'un bonus de match ou d'un de ces jeux gratuits de 500 £ qui ne sont en réalité qu'un bonus de dépôt raffiné. Malheureusement, cela a piqué beaucoup de joueurs inexpérimentés.
Comme je l'ai mentionné, je n'ai heureusement rien entendu de leur part depuis des années par courrier électronique, mais aujourd'hui, j'ai reçu des messages indésirables de leur part.
Il s'agissait d'un dépliant en carton sophistiqué sur lequel était écrit "Obtenez 50 tours gratuits sur Mega Moolah" pour célébrer le fait que le jackpot dépasse les 4 millions.
Le dépliant explique l'utilisation d'un code promotionnel unique pour obtenir ces tours gratuits. À la lecture des petits caractères, il est écrit « 50 tours gratuits attribués sur le premier dépôt ».
Si j'avais du temps libre, je serais en contact avec les standards commerciaux à ce sujet.
Il parle de devenir le prochain millionnaire grâce à ces tours (enfin, autant que je sache, les tours à 0,50 £ ne vous permettent pas d'être éligible au jackpot).
De plus, je me suis personnellement auto-exclu de tous les casinos CR il y a longtemps parce que j'en avais marre du spam trompeur et je pensais que l'auto-exclusion fonctionnerait.
Cela montre simplement que CR a pour mission d'acheter des détails sur les joueurs de certains casinos sournois. Ce n’est pas vraiment une bonne pratique commerciale éthique, n’est-ce pas ? -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 13, 15, 11:03:17 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Same case with my thread:
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/beware-euromoon-deny-withdrawal-from-freebie/
these casinos are just NUTS!
better that they let you know that you cant get it because your country is restricted before you even started playing and wasted your time.
my case is that i completed the play through and they said i couldn't withdraw!
no word of apology too!
they know our country but they just keep sending rubbish freebie!Même cas avec mon sujet :
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/beware-euromoon-deny-withdrawal-from-freebie/
ces casinos sont juste des NUTS !
Il vaut mieux qu'ils vous fassent savoir que vous ne pouvez pas l'obtenir parce que votre pays est restreint avant même que vous commenciez à jouer et que vous perdiez votre temps.
mon cas est que j'ai terminé le jeu et ils ont dit que je ne pouvais pas me retirer !
pas de mots d'excuses non plus !
ils connaissent notre pays mais ils continuent à envoyer des cadeaux gratuits ! -
- Répondu par
- marcus2281
- à Jun 14, 15, 06:23:55 AM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
anfransen -
Thats not relevant though? A lot of casinos do send offers that people are not entitled to, it happens often.
Viky was on about actual mail sent to their house from the casino rewards group. Actual mail to your house is a bit more direct, personal and intrusive so no casino should ever contact players in this way, especially if its with offers they don't qualify foranfransen -
Mais ce n'est pas pertinent ? De nombreux casinos envoient des offres auxquelles les gens n’ont pas droit, cela arrive souvent.
Viky parlait du courrier envoyé à leur domicile par le groupe de récompenses du casino. Le courrier réel envoyé à votre domicile est un peu plus direct, personnel et intrusif, donc aucun casino ne devrait jamais contacter les joueurs de cette manière, surtout s'il s'agit d'offres auxquelles ils ne sont pas admissibles. -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 14, 15, 11:12:01 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
nahh i dont know why a lot of people dont understand
they give me freebies cos i busted my deposit.
so it is really for me with my username in the email.
not a random freebie email.non, je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens ne comprennent pas
ils me donnent des cadeaux parce que j'ai détruit mon dépôt.
donc c'est vraiment pour moi avec mon nom d'utilisateur dans l'e-mail.
pas un e-mail gratuit aléatoire. -
- Répondu par
- marcus2281
- à Jun 14, 15, 01:14:54 PM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
But then it can happen quite a lot with casinos. Not long back I experienced that with a casino. Even with emails that specifically state your username. I agree it isnt acceptable.
However the point I was making, was the sort of casino rewards problem viky spoke about was an actual letter in the post.
It's not acceptable for a casino to send players offers that they are not eligible to their email address, but it is even less acceptable for a casino to send a letter to someone in the post with offers that are not meant for them.
After all, The letter would have contained their full name, address and other details like that. So in theory it should be even harder to send players offers in the post by mistake than via email.Mais cela peut arriver souvent avec les casinos. Il n’y a pas longtemps, j’ai vécu cela avec un casino. Même avec des e-mails indiquant spécifiquement votre nom d’utilisateur. Je suis d'accord, ce n'est pas acceptable.
Cependant, ce que je voulais dire, c'est que le genre de problème de récompenses de casino dont Viky parlait était une véritable lettre par la poste.
Il n'est pas acceptable qu'un casino envoie à des joueurs des offres indiquant qu'ils ne sont pas éligibles à leur adresse e-mail, mais il est encore moins acceptable qu'un casino envoie une lettre à quelqu'un par la poste avec des offres qui ne lui sont pas destinées.
Après tout, la lettre aurait contenu leur nom complet, leur adresse et d’autres détails de ce genre. Donc, en théorie, il devrait être encore plus difficile d'envoyer des offres aux joueurs par erreur par courrier plutôt que par e-mail. -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 14, 15, 07:52:14 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I received a letter at my house with a VIP card from them, he said to go to the site and activate the card, then I will have a free bonus. I did everything and when I tried to access my account it was locked.I asked chat and they told me I had wrong password and my account was locked and had to send mail (very rude) becouse the operator of the chat can not waste time .I wrote the email and they replied that Italians do not allowed and that the letter was left by mistake, not a word of apology.
Hey Viky
Could you please forward your account number to me at Renee [at] RewardsAffiliates [dot] com
J'ai reçu une lettre chez moi avec une carte VIP de leur part, il m'a dit d'aller sur le site et d'activer la carte, puis j'aurai un bonus gratuit. J'ai tout fait et quand j'ai essayé d'accéder à mon compte, il était verrouillé. J'ai demandé le chat et ils m'ont dit que j'avais un mauvais mot de passe et que mon compte était verrouillé et que j'ai dû envoyer un mail (très grossier) car l'opérateur du chat ne peut pas perdre de temps. .J'ai écrit l'e-mail et ils m'ont répondu que les Italiens ne le permettaient pas et que la lettre avait été laissée par erreur, pas un mot d'excuse.
Salut Viky
Pourriez-vous s'il vous plaît me transmettre votre numéro de compte à Renee [at] RewardsAffiliates [dot] com -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 14, 15, 07:54:36 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Casino rewards is a load of rubbish who have been misleading spammers for years.
While they have calmed down with the spam somewhat, people will never forget the amount of spam emails they sent which claimed that person had been selected to receive a very special prize in their lottery. It even faked the name of winners (i.e had a list of 5 "winners", 4 were random names, the 5th was your name). In reality there was no "prize", it was simply advertising a match bonus or 1 of those £500 freeplay's which effectively are just a polished deposit bonus. Unfortunately a lot of inexperienced players got stung by this.
As I mentioned, I haven't heard anything off them for years via email thankfully but today I had junk in the post from them.
It was some fancy cardboard leaflet which had "get 50 free spins on mega moolah" all over it to celebrate that the jackpot is over 4 million.
The leaflet says about using a unique promo code to get those free spins. Upon reading the tiny print, it says "50 free spins awarded on first deposit".
If I had any spare time I would be in touch with trading standards about this.
It mentions about becoming the next millionaire from those spins (well afaik, spins at £0.50 do not allow you to be eligible for the jackpot).
Also I have personally self excluded from all CR casinos ages ago because I was sick of the misleading email spam and thought self excluding would work.
This just shows that CR are in the business of buying players details off some shifty casino's. Not a good ethical business practice is it really?
Hey Marcus
Are you able to send me some more info on this please?
A scan of the mail as well as the email you initially registered at our brands so I can see why you are getting these.
When you self excluded, did you tell them it was because you had a gambling problem?
Les récompenses de casino sont un tas de conneries qui trompent les spammeurs depuis des années.
Bien qu'ils se soient quelque peu calmés avec le spam, les gens n'oublieront jamais la quantité de spams qu'ils ont envoyés affirmant que cette personne avait été sélectionnée pour recevoir un prix très spécial à leur loterie. Il a même falsifié le nom des gagnants (c'est-à-dire qu'il avait une liste de 5 "gagnants", 4 étaient des noms aléatoires, le 5ème était votre nom). En réalité, il n'y avait pas de "prix", il s'agissait simplement de la publicité d'un bonus de match ou d'un de ces jeux gratuits de 500 £ qui ne sont en réalité qu'un bonus de dépôt raffiné. Malheureusement, cela a piqué beaucoup de joueurs inexpérimentés.
Comme je l'ai mentionné, je n'ai heureusement rien entendu de leur part depuis des années par courrier électronique, mais aujourd'hui, j'ai reçu des messages indésirables de leur part.
Il s'agissait d'un dépliant en carton sophistiqué sur lequel était écrit "Obtenez 50 tours gratuits sur Mega Moolah" pour célébrer le fait que le jackpot dépasse les 4 millions.
Le dépliant explique l'utilisation d'un code promotionnel unique pour obtenir ces tours gratuits. À la lecture des petits caractères, il est écrit « 50 tours gratuits attribués sur le premier dépôt ».
Si j'avais du temps libre, je serais en contact avec les standards commerciaux à ce sujet.
Il parle de devenir le prochain millionnaire grâce à ces tours (enfin, autant que je sache, les tours à 0,50 £ ne vous permettent pas d'être éligible au jackpot).
De plus, je me suis personnellement auto-exclu de tous les casinos CR il y a longtemps parce que j'en avais marre du spam trompeur et je pensais que l'auto-exclusion fonctionnerait.
Cela montre simplement que CR a pour mission d'acheter des détails sur les joueurs de certains casinos sournois. Ce n’est pas vraiment une bonne pratique commerciale éthique, n’est-ce pas ?
Salut Marcus
Pouvez-vous m'envoyer plus d'informations à ce sujet s'il vous plaît ?
Une analyse du courrier ainsi que de l'e-mail que vous avez initialement enregistré auprès de nos marques afin que je puisse voir pourquoi vous les recevez.
Lorsque vous vous êtes auto-exclu, leur avez-vous dit que c'était parce que vous aviez un problème de jeu ? -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 15, 15, 12:56:35 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
yeah the main problem is just that most casinos dont take player's detail carefully.
be it an email or snail mail.
well i just hope this problem can be solved as there is the casino Rep here.
cheersouais, le principal problème est simplement que la plupart des casinos ne prennent pas soigneusement les détails des joueurs.
que ce soit un e-mail ou un courrier postal.
eh bien, j'espère juste que ce problème pourra être résolu car il y a le représentant du casino ici.
acclamations -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 15, 15, 01:20:32 AM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
yeah the main problem is just that most casinos dont take player's detail carefully.
be it an email or snail mail.
well i just hope this problem can be solved as there is the casino Rep here.
cheers
The casino rep (me) already posted above
ouais, le principal problème est simplement que la plupart des casinos ne prennent pas soigneusement les détails des joueurs.
que ce soit un e-mail ou un courrier postal.
eh bien, j'espère juste que ce problème pourra être résolu car il y a le représentant du casino ici.
acclamations
Le représentant du casino (moi) déjà posté ci-dessus -
- Répondu par
- viky
- à Jun 15, 15, 07:46:55 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Renee_RA I'm not interested to play in a casino that not like Italian players, I think that when you do a mailing promotion you MUST exclude country not allowed from your mailing-list! If you didn't so you apologize to the people instead of answering rudely. Just EDUCATION!!!!!!
Renee_RA Je ne suis pas intéressé à jouer dans un casino qui n'aime pas les joueurs italiens, je pense que lorsque vous faites une promotion par mail, vous DEVEZ exclure les pays non autorisés de votre liste de diffusion ! Si vous ne l'avez pas fait, vous vous excusez auprès des gens au lieu de répondre grossièrement. Juste de l'ÉDUCATION !!!!!
-
- Répondu par
- marcus2281
- à Jun 15, 15, 09:08:30 AM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I didn't want to hijack some else's thread as my problem is nothing. I haven't had any spam off CR for years which means the self exclusion worked. Only recently did I have that spam letter in the post.
My name on it was all in non capitals and there's only 3 casinos I have signed up at recently that I didn't use any capital letters in my name. This is clear to me that you have purchased my details from a 3rd party casino without any consent being given.
My main input was concerning the offer itself. Viky was sent an offer in the post they were not entitled to and I was sent an offer also that can be seen as misleading, a "newbie" trap and in some ways is no different to those fake prize draw winner emails you used to send out.
You can see all over the letter, 50 "free" spins to celebrate the jackpot reaching over £4,000,000. Many newbies will fall for that.
However in tiny print on the last page it points out that spins are available after a players first deposit.
It is also misleading that all over the leaflet it says about having a chance of becoming the next millionaire with the free spins. When actually there's no chance of that happening because in the small print it says each spin is at £0.50 value, which doesn't make the play eligible to become a millionaire by winning the jackpot.
Even if I had signed up, my accounts would have been closed due to already being self excluded.Je ne voulais pas détourner le fil de discussion de quelqu'un d'autre car mon problème n'est rien. Je n'ai reçu aucun spam de CR depuis des années, ce qui signifie que l'auto-exclusion a fonctionné. Ce n'est que récemment que j'ai reçu cette lettre de spam par la poste.
Mon nom était entièrement en majuscules et il n'y a que 3 casinos dans lesquels je me suis inscrit récemment et où je n'ai utilisé aucune majuscule dans mon nom. Il est clair pour moi que vous avez acheté mes informations auprès d'un casino tiers sans aucun consentement.
Ma principale contribution concernait l'offre elle-même. Viky a reçu une offre dans le message auquel elle n'avait pas droit et j'ai également reçu une offre qui peut être considérée comme trompeuse, un piège pour les "débutants" et qui, à certains égards, n'est pas différente de ces faux e-mails de gagnants de tirage au sort que vous aviez l'habitude d'envoyer. dehors.
Vous pouvez voir partout sur la lettre, 50 tours « gratuits » pour célébrer le jackpot atteignant plus de 4 000 000 £. De nombreux débutants craqueront pour cela.
Cependant, en petits caractères sur la dernière page, il est indiqué que les tours sont disponibles après le premier dépôt du joueur.
Il est également trompeur que tout le dépliant parle d'avoir une chance de devenir le prochain millionnaire grâce aux tours gratuits. Alors qu'en réalité, il n'y a aucune chance que cela se produise, car en petits caractères, il est indiqué que chaque tour a une valeur de 0,50 £, ce qui ne rend pas le jeu éligible pour devenir millionnaire en remportant le jackpot.
Même si je m'étais inscrit, mes comptes auraient été fermés car j'étais déjà auto-exclu. -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 15, 15, 07:28:03 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Renee_RA I'm not interested to play in a casino that not like Italian players, I think that when you do a mailing promotion you MUST exclude country not allowed from your mailing-list! If you didn't so you apologize to the people instead of answering rudely. Just EDUCATION!!!!!!
If you are getting the letter when you're not supposed to, there is an error and I'd like to find out where it is so that it doesn't happen again. If you could kindly send me your account number you'd help me a great deal.
I haven't been rude to you at all. If someone has been, then I'll be able to find who it was with your account number and escalate that accordingly. Thanks.
Renee_RA Je ne suis pas intéressé à jouer dans un casino qui n'aime pas les joueurs italiens, je pense que lorsque vous faites une promotion par mail, vous DEVEZ exclure les pays non autorisés de votre liste de diffusion ! Si vous ne l'avez pas fait, vous vous excusez auprès des gens au lieu de répondre grossièrement. Juste de l'ÉDUCATION !!!!!
Si vous recevez la lettre alors que vous n'êtes pas censé la recevoir, il y a une erreur et j'aimerais savoir où elle se trouve pour que cela ne se reproduise plus. Si vous pouviez m'envoyer votre numéro de compte, vous m'aideriez beaucoup.
Je n'ai pas du tout été impoli avec toi. Si quelqu'un l'a été, je pourrai trouver de qui il s'agissait grâce à votre numéro de compte et faire remonter le problème en conséquence. Merci. -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 15, 15, 07:33:35 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I didn't want to hijack some else's thread as my problem is nothing. I haven't had any spam off CR for years which means the self exclusion worked. Only recently did I have that spam letter in the post.
My name on it was all in non capitals and there's only 3 casinos I have signed up at recently that I didn't use any capital letters in my name. This is clear to me that you have purchased my details from a 3rd party casino without any consent being given.
My main input was concerning the offer itself. Viky was sent an offer in the post they were not entitled to and I was sent an offer also that can be seen as misleading, a "newbie" trap and in some ways is no different to those fake prize draw winner emails you used to send out.
You can see all over the letter, 50 "free" spins to celebrate the jackpot reaching over £4,000,000. Many newbies will fall for that.
However in tiny print on the last page it points out that spins are available after a players first deposit.
It is also misleading that all over the leaflet it says about having a chance of becoming the next millionaire with the free spins. When actually there's no chance of that happening because in the small print it says each spin is at £0.50 value, which doesn't make the play eligible to become a millionaire by winning the jackpot.
Even if I had signed up, my accounts would have been closed due to already being self excluded.
We have had multiple mega moolah jackpot winners who have won from the 0.50 bet (which is why we are promoting that amount) so this is in fact a possibility.
We often do deals with third party companies to send to their data for a combined profit, however as we don't have access to their data we aren't able to know whether someone has self excluded. If you are to send me your details I can ensure that you are removed from the third party so that neither us nor anyone else who does a deal with them sends anything to you again.
I'm not posting here to argue with anyone. I genuinely want to get these issues sorted. I'm the affiliate program manager. I don't have anything to do with the player side of the business apart from looking after forum complaints if and when they arise. If I can't get you guys to work with me then my time here is wasted. It's your call whether you'd like to just post about it or want to actually get the issue resolved. My email address is in a post above.
Thanks.
Je ne voulais pas détourner le fil de discussion de quelqu'un d'autre car mon problème n'est rien. Je n'ai reçu aucun spam de CR depuis des années, ce qui signifie que l'auto-exclusion a fonctionné. Ce n'est que récemment que j'ai reçu cette lettre de spam par la poste.
Mon nom était entièrement en majuscules et il n'y a que 3 casinos dans lesquels je me suis inscrit récemment et où je n'ai utilisé aucune majuscule dans mon nom. Il est clair pour moi que vous avez acheté mes informations auprès d'un casino tiers sans aucun consentement.
Ma principale contribution concernait l'offre elle-même. Viky a reçu une offre dans le message auquel elle n'avait pas droit et j'ai également reçu une offre qui peut être considérée comme trompeuse, un piège pour les "débutants" et qui, à certains égards, n'est pas différente de ces faux e-mails de gagnants de tirage au sort que vous aviez l'habitude d'envoyer. dehors.
Vous pouvez voir partout sur la lettre, 50 tours « gratuits » pour célébrer le jackpot atteignant plus de 4 000 000 £. De nombreux débutants craqueront pour cela.
Cependant, en petits caractères sur la dernière page, il est indiqué que les tours sont disponibles après le premier dépôt du joueur.
Il est également trompeur que tout le dépliant parle d'avoir une chance de devenir le prochain millionnaire grâce aux tours gratuits. Alors qu'en réalité, il n'y a aucune chance que cela se produise, car en petits caractères, il est indiqué que chaque tour a une valeur de 0,50 £, ce qui ne rend pas le jeu éligible pour devenir millionnaire en remportant le jackpot.
Même si je m'étais inscrit, mes comptes auraient été fermés car j'étais déjà auto-exclu.
Nous avons eu plusieurs gagnants du jackpot Mega Moolah qui ont gagné avec la mise de 0,50 (c'est pourquoi nous promouvons ce montant), c'est donc en fait une possibilité.
Nous concluons souvent des accords avec des sociétés tierces pour envoyer leurs données dans un but lucratif. Cependant, comme nous n'avons pas accès à leurs données, nous ne sommes pas en mesure de savoir si quelqu'un s'est auto-exclu. Si vous devez m'envoyer vos coordonnées, je peux m'assurer que vous êtes supprimé du tiers afin que ni nous ni quiconque ayant conclu un accord avec eux ne vous enverrons quoi que ce soit.
Je ne poste pas ici pour discuter avec qui que ce soit. Je veux vraiment régler ces problèmes. Je suis le responsable du programme d'affiliation. Je n'ai rien à voir avec le côté joueur, à part m'occuper des plaintes du forum si et quand elles surviennent. Si je n'arrive pas à vous faire travailler avec moi, mon temps ici est perdu. C'est à vous de décider si vous souhaitez simplement publier à ce sujet ou si vous souhaitez réellement résoudre le problème. Mon adresse email est dans un post ci-dessus.
Merci. -
- Répondu par
- marcus2281
- à Jun 16, 15, 03:38:14 PM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Renee - I think Viky just has broken English when in came to their complaint here so it may seem a bit more harsh than intended.
With mine, nothing needs to be done. My main points were that it seems someone had sold my details to CR and the leaflet seemed misleading. You clarified a few things, and I take your points on board.
My mention of the .50 bet was because after a search around, I did see a fair bit about only max bet qualifies for jackpot. As you say though, some have won from .50 bets and that is fair enough... my mistake.
FWIW, your time here is never wasted. At the end of the day, CR group is a business, many LCB members play there as they are certainly not a rogue casino group and thus its great to have a rep here to clarify certain things and offer help to players. We all know that even by just having a rep active here, many players will see that as a safety net in case anything goes wrong and will know they can deposit without having to worry.
Best regards,Renée - Je pense que Viky a juste cassé l'anglais lorsqu'elle a reçu sa plainte ici, donc cela peut sembler un peu plus dur que prévu.
Avec le mien, il n'y a rien à faire. Mes principaux arguments étaient qu'il semble que quelqu'un ait vendu mes coordonnées à CR et que le dépliant semblait trompeur. Vous avez clarifié certaines choses et je prends en compte vos arguments.
J'ai mentionné la mise de 0,50 parce qu'après une recherche, j'ai vu pas mal de choses selon lesquelles seule la mise maximale était admissible au jackpot. Comme vous le dites, certains ont gagné avec des paris de 0,50 et c'est assez juste... mon erreur.
FWIW, votre temps ici n'est jamais perdu. En fin de compte, le groupe CR est une entreprise, de nombreux membres du LCB y jouent car ils ne sont certainement pas un groupe de casino voyou et c'est donc formidable d'avoir un représentant ici pour clarifier certaines choses et offrir de l'aide aux joueurs. Nous savons tous que même en ayant simplement un représentant actif ici, de nombreux joueurs verront cela comme un filet de sécurité en cas de problème et sauront qu'ils peuvent déposer sans avoir à s'inquiéter.
Cordialement, -
- Répondu par
- viky
- à Jun 16, 15, 04:40:50 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If you are getting the letter when you're not supposed to, there is an error
For an error you must apologize Your operators answer with rudeness .You do not know education!
Italian players are not allowed? Well! Do not bother me!
Si vous recevez la lettre alors que vous n'êtes pas censé la recevoir, il y a une erreur
Pour une erreur, vous devez vous excuser Vos opérateurs répondent avec impolitesse. Vous ne connaissez pas l'éducation !
Les joueurs italiens ne sont pas autorisés ? Bien! Ne me dérange pas! -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 16, 15, 07:50:07 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
If you are getting the letter when you're not supposed to, there is an error
For an error you must apologize Your operators answer with rudeness .You do not know education!
Italian players are not allowed? Well! Do not bother me!
We do accept Italian players on Casino Action, so I need to see why there was an error and why you then received this snail mail if it was an error. It's entirely possible the support agent was mistaken, and if that's the case I'd like to get that fixed too. I don't know what has happened without your help though.
Could you please forward to me what I have asked for? It's very frustrating to try to help someone who is complaining when they will not supply you with what you're asking for. I would appreciate your help to get this issue resolved.
Si vous recevez la lettre alors que vous n'êtes pas censé la recevoir, il y a une erreur
Pour une erreur, vous devez vous excuser Vos opérateurs répondent avec impolitesse. Vous ne connaissez pas l'éducation !
Les joueurs italiens ne sont pas autorisés ? Bien! Ne me dérange pas!
Nous acceptons les joueurs italiens sur Casino Action, j'ai donc besoin de voir pourquoi il y a eu une erreur et pourquoi vous avez ensuite reçu ce courrier postal s'il s'agissait d'une erreur. Il est tout à fait possible que l'agent d'assistance se soit trompé, et si tel est le cas, j'aimerais également que cela soit corrigé. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé sans votre aide.
Pourriez-vous s'il vous plaît me transmettre ce que j'ai demandé ? Il est très frustrant d'essayer d'aider quelqu'un qui se plaint alors qu'il ne vous fournit pas ce que vous demandez. J'apprécierais votre aide pour résoudre ce problème.3.4/ 5
-
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 16, 15, 07:51:30 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Renee - I think Viky just has broken English when in came to their complaint here so it may seem a bit more harsh than intended.
With mine, nothing needs to be done. My main points were that it seems someone had sold my details to CR and the leaflet seemed misleading. You clarified a few things, and I take your points on board.
My mention of the .50 bet was because after a search around, I did see a fair bit about only max bet qualifies for jackpot. As you say though, some have won from .50 bets and that is fair enough... my mistake.
FWIW, your time here is never wasted. At the end of the day, CR group is a business, many LCB members play there as they are certainly not a rogue casino group and thus its great to have a rep here to clarify certain things and offer help to players. We all know that even by just having a rep active here, many players will see that as a safety net in case anything goes wrong and will know they can deposit without having to worry.
Best regards,
Thanks
I'm always happy to help. If you'd like me to chase it up for you, just send over your details. I'd prefer that someone who is self excluded is removed either way.
Renée - Je pense que Viky a juste cassé l'anglais lorsqu'elle a reçu sa plainte ici, donc cela peut sembler un peu plus dur que prévu.
Avec le mien, il n'y a rien à faire. Mes principaux arguments étaient qu'il semble que quelqu'un ait vendu mes coordonnées à CR et que le dépliant semblait trompeur. Vous avez clarifié certaines choses et je prends en compte vos arguments.
J'ai mentionné la mise de 0,50 parce qu'après une recherche, j'ai vu pas mal de choses selon lesquelles seule la mise maximale était admissible au jackpot. Comme vous le dites, certains ont gagné avec des paris de 0,50 et c'est assez juste... mon erreur.
FWIW, votre temps ici n'est jamais perdu. En fin de compte, le groupe CR est une entreprise, de nombreux membres du LCB y jouent car ils ne sont certainement pas un groupe de casino voyou et c'est donc formidable d'avoir un représentant ici pour clarifier certaines choses et offrir de l'aide aux joueurs. Nous savons tous que même en ayant simplement un représentant actif ici, de nombreux joueurs verront cela comme un filet de sécurité en cas de problème et sauront qu'ils peuvent déposer sans avoir à s'inquiéter.
Cordialement,
Merci
Je suis toujours heureux de vous aider. Si vous souhaitez que je fasse le suivi pour vous, envoyez simplement vos coordonnées. Je préférerais qu'une personne auto-exclue soit supprimée de toute façon. -
- Répondu par
- viky
- à Jun 16, 15, 08:09:10 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I sent you a private message, and now wait .....your "support"
Je vous ai envoyé un message privé, et maintenant attendez.....votre "soutien"
-
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jun 16, 15, 09:00:01 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I sent you a private message, and now wait .....your "support"
Thanks.
I have gone through the correspondence regarding the letter between yourself and the call centre.
The letter was indeed sent out by mistake and I do apologise for that. I will escalate this up the chain so it doesn't happen again.
I also went through the communication from support and was not able to find where they were rude. I thought they handled the issue extremely well. However, if you feel as though you were treated below par, I apologise for that too.
Thanks for sending me the information. It will help to make things better here.
Cheers
Je vous ai envoyé un message privé, et maintenant attendez.....votre "soutien"
Merci.
J'ai parcouru la correspondance concernant la lettre entre vous et le centre d'appels.
La lettre a effectivement été envoyée par erreur et je m'en excuse. Je vais remonter la chaîne pour que cela ne se reproduise plus.
J'ai également parcouru la communication du support et je n'ai pas pu trouver où ils étaient impolis. Je pensais qu'ils avaient extrêmement bien géré le problème. Cependant, si vous avez l'impression d'avoir été traité en dessous de la moyenne, je m'en excuse également.
Merci de m'avoir envoyé les informations. Cela contribuera à améliorer les choses ici.
Acclamations -
- Répondu par
- viky
- à Jun 16, 15, 09:55:43 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I also went through the communication from support and was not able to find where they were rude.
No comment!
J'ai également parcouru la communication du support et je n'ai pas pu trouver où ils étaient impolis.
Aucun commentaire! -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 17, 15, 01:32:50 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Yep, my account is also excluded from any free bonus n deposit bonus, cos they said that i am a not serious player. so i can only deposit and play with real money first until they decide that i am serious to play at their casino group and then i can get bonuses. LoL.
Oui, mon compte est également exclu de tout bonus gratuit et bonus de dépôt, car ils ont dit que je ne suis pas un joueur sérieux. je ne peux donc d'abord que déposer et jouer avec de l'argent réel jusqu'à ce qu'ils décident que je suis sérieux pour jouer dans leur groupe de casino, puis je pourrai obtenir des bonus. Mdr.
-
- Répondu par
- Lesley42
- à Jul 28, 15, 07:13:35 AM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
These people keep on sending me spam emails for years almost on a daily basis, under different names but email address are the same.
I told them years ago to close my account but they didn't.
I blocked their emails lots of times but somehow they keep coming trough.
Years ago when I started to discover online casinos I tryed a few casinos from the casino reward group.
Right away they started sending me loads of crap.
Lucky for me I came across CasinoMeister where I learned a lot regarding online casinos and gambling.
Like I said before, tried to get rid of CR but I can't, I even get emails on a email account I created not to long ago.Ces personnes continuent de m'envoyer des spams depuis des années presque quotidiennement, sous des noms différents mais l'adresse e-mail est la même.
Je leur ai dit il y a des années de fermer mon compte, mais ils ne l'ont pas fait.
J'ai bloqué leurs e-mails à plusieurs reprises, mais d'une manière ou d'une autre, ils continuent à arriver.
Il y a des années, lorsque j'ai commencé à découvrir les casinos en ligne, j'ai essayé quelques casinos du groupe Casino Rewards.
Tout de suite, ils ont commencé à m’envoyer plein de conneries.
Heureusement pour moi, je suis tombé sur CasinoMeister où j'ai beaucoup appris sur les casinos et les jeux de hasard en ligne.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai essayé de me débarrasser de CR mais je n'y arrive pas, je reçois même des e-mails sur un compte de messagerie que j'ai créé il n'y a pas si longtemps. -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Jul 28, 15, 07:28:46 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
These people keep on sending me spam emails for years almost on a daily basis, under different names but email address are the same.
I told them years ago to close my account but they didn't.
I blocked their emails lots of times but somehow they keep coming trough.
Years ago when I started to discover online casinos I tryed a few casinos from the casino reward group.
Right away they started sending me loads of crap.
Lucky for me I came across CasinoMeister where I learned a lot regarding online casinos and gambling.
Like I said before, tried to get rid of CR but I can't, I even get emails on a email account I created not to long ago.
Hi Lesley
Please forward the emails you're receiving with all links in tact to me at Renee@RewardsAffiliates.com and I will ensure you are no longer receiving emails from that source.
Cheers
Renee
Ces personnes continuent de m'envoyer des spams depuis des années presque quotidiennement, sous des noms différents mais l'adresse e-mail est la même.
Je leur ai dit il y a des années de fermer mon compte, mais ils ne l'ont pas fait.
J'ai bloqué leurs e-mails à plusieurs reprises, mais d'une manière ou d'une autre, ils continuent à arriver.
Il y a des années, lorsque j'ai commencé à découvrir les casinos en ligne, j'ai essayé quelques casinos du groupe Casino Rewards.
Tout de suite, ils ont commencé à m’envoyer plein de conneries.
Heureusement pour moi, je suis tombé sur CasinoMeister où j'ai beaucoup appris sur les casinos et les jeux de hasard en ligne.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai essayé de me débarrasser de CR mais je n'y arrive pas, je reçois même des e-mails sur un compte de messagerie que j'ai créé il n'y a pas si longtemps.
Salut Lesley
Veuillez me transmettre les e-mails que vous recevez avec tous les liens intacts à Renee@RewardsAffiliates.com et je veillerai à ce que vous ne receviez plus d'e-mails de cette source.
Acclamations
Renée
Réponse rapide
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