can someone give me some advice please. I recently gave a spare laptop to a friend of mine that lives 100 miles from me,he opened an account with casino rewards quarto casino uk for free scratchcards,won £25,deposited £1 to claim winnings, met wagering requirements and proceeded to win £200. made a withdrawal then received following email as soon as withdrawal was made. hed been playing casino for approx. 8 hours after depositing.
Hello Spencer,
Our systems have detected that multiple Casino accounts have been created using your PC, email address or personal details.
The Casinos terms and conditions do not permit more than one real account per household, personal computer or e-mail address. This is necessary in order to reduce the casino's exposure to online losses.
As such, the winnings have been voided and confiscated.
Kind regards,
Annabelle
Risk Management
Casino Rewards
i did have a casino rewards account but was sure that the laptop was cleaned before i gave it to him.
can anyone offer any advice please.many thanks
CASINO REWARDS A PRIS MON ARGENT S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ !!??
- Créé par
- garnman
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- garnman
- à Jul 16, 15, 02:07:27 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parquelqu'un peut-il me donner des conseils s'il vous plaît. J'ai récemment donné un ordinateur portable de rechange à un de mes amis qui habite à 100 miles de chez moi, il a ouvert un compte avec Casino Rewards Quarto Casino UK pour des cartes à gratter gratuites, a gagné 25 £, a déposé 1 £ pour réclamer ses gains, a satisfait aux conditions de mise et a continué à gagner. 200 £. effectué un retrait puis reçu le mail suivant dès le retrait effectué. il jouait au casino depuis env. 8 heures après le dépôt.
Bonjour Spencer,
Nos systèmes ont détecté que plusieurs comptes Casino ont été créés en utilisant votre PC, votre adresse e-mail ou vos informations personnelles.
Les termes et conditions des casinos n'autorisent pas plus d'un compte réel par foyer, ordinateur personnel ou adresse e-mail. Cela est nécessaire afin de réduire l'exposition du casino aux pertes en ligne.
En tant que tel, les gains ont été annulés et confisqués.
Cordialement,
Annabelle
Gestion des risques
Récompenses du casino
J'avais un compte Casino Rewards, mais j'étais sûr que l'ordinateur portable avait été nettoyé avant de le lui donner.
Quelqu'un peut-il donner des conseils s'il vous plaît. Merci beaucoup3.4/ 5
-
- Répondu par
- sanchya
- à Jul 16, 15, 02:46:18 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
i think u have no chances. multiple accounts is real reasson and even if u agree that from ur laptop has been opened more than one account and no matter its u or someone else in this world.
je pense que tu n'as aucune chance. plusieurs comptes sont une vraie raison et même si vous convenez que plus d'un compte a été ouvert à partir de votre ordinateur portable, peu importe que ce soit vous ou quelqu'un d'autre dans ce monde.
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- Répondu par
- panettone0
- à Jul 16, 15, 04:40:26 AM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I agree with sanchya on this, normally in T&Cs there would say, 1 person, 1 account, 1 lappy-cpu, 1 IP. In hindsight I think u will see u made a mistake, and given them an excuse to do this. I certainly would not do this as it would bite me in the bum sooner or later. Sorry for this
Je suis d'accord avec Sanchya sur ce point, normalement dans les conditions générales, il serait dit 1 personne, 1 compte, 1 lappy-cpu, 1 IP. Avec le recul, je pense que vous verrez que vous avez fait une erreur et que vous leur donnerez une excuse pour le faire. Je ne ferais certainement pas cela car cela me mordrait les fesses tôt ou tard. Désolé pour ça
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 16, 15, 05:49:51 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
A friend of mine had exactly the same situation. Sorry to say this but there's nothing you can do and that's it. My friend sent them few more emails explaining situation but they just said that from their side ecision has been made and it's not gonna change. So unfortunately I think your situation will be the same.
Un de mes amis a vécu exactement la même situation. Désolé de dire ça mais vous ne pouvez rien faire et c'est tout. Mon ami leur a envoyé quelques e-mails supplémentaires expliquant la situation, mais ils ont simplement dit que de leur côté, la décision avait été prise et que cela ne changerait pas. Je pense donc malheureusement que votre situation sera la même.
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- Répondu par
- garnman
- à Jul 16, 15, 08:50:30 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
what I don't understand is that if I buy a second hand laptop that has casino rewards hidden in registry then how would anyone ever know its there without trawling through registry first.they did take a deposit off my as well and I feel really bad about this.
ce que je ne comprends pas, c'est que si j'achète un ordinateur portable d'occasion avec des récompenses de casino cachées dans le registre, comment quelqu'un saurait-il qu'il est là sans d'abord parcourir le registre. Ils m'ont également retiré un dépôt et je me sens vraiment mal. à propos de ça.
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 16, 15, 09:04:10 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Well my friend had this situation exactly with a second hand laptop, he told this to CRG support but it didn't change anything. They did refund his deposit though.
Eh bien, mon ami a eu cette situation exactement avec un ordinateur portable d'occasion, il l'a dit au support CRG mais cela n'a rien changé. Ils ont cependant remboursé sa caution.
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- Répondu par
- Makerik
- à Jul 16, 15, 09:36:19 AM
- Hero Member 520
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
what I don't understand is that if I buy a second hand laptop that has casino rewards hidden in registry then how would anyone ever know its there without trawling through registry first.they did take a deposit off my as well and I feel really bad about this.Have to agree. So you buy from totally stranger a laptop and he or she happened to have a CR account. You take shot and win 5k and that is confiscated because you bought a used comp?? . But i must say if you set any lap top to its factory settings which you should when selling any computer or phone, there should not be any casino software's installed/hidden
ce que je ne comprends pas, c'est que si j'achète un ordinateur portable d'occasion avec des récompenses de casino cachées dans le registre, comment quelqu'un saurait-il qu'il est là sans d'abord parcourir le registre. Ils m'ont également retiré un dépôt et je me sens vraiment mal. à propos de ça.Je dois être d'accord. Vous achetez donc un ordinateur portable à un inconnu et il ou elle avait un compte CR. Vous tirez et gagnez 5k et cela est confisqué parce que vous avez acheté un appareil d'occasion ?? . Mais je dois dire que si vous réglez un ordinateur portable sur ses paramètres d'usine, ce que vous devriez faire lorsque vous vendez un ordinateur ou un téléphone, aucun logiciel de casino ne devrait être installé/caché.
-
- Répondu par
- garnman
- à Jul 16, 15, 11:47:25 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I did do a complete wipe of all software but apparently the files are hidden in the registry and you cant get rid of them unless you got good pc knowledge.
J'ai effectué un effacement complet de tous les logiciels, mais apparemment, les fichiers sont cachés dans le registre et vous ne pouvez pas vous en débarrasser à moins d'avoir de bonnes connaissances en informatique.
-
- Répondu par
- garnman
- à Jul 17, 15, 12:54:55 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
they now said 2 accounts contributed to wagering!!!doesn't make sense,he played on laptop and on a mobile to meet wagering,can only get a very poor email reply every 24 hours.live chat said its nothing to do with them and you need to contact risk management who you can only contact by email.
ils ont maintenant dit que 2 comptes avaient contribué aux paris !!! Cela n'a pas de sens, il a joué sur un ordinateur portable et sur un mobile pour répondre aux paris, ne peut recevoir qu'une très mauvaise réponse par e-mail toutes les 24 heures. Le chat en direct a dit que cela n'avait rien à voir avec eux et vous devez contacter la gestion des risques que vous ne pouvez contacter que par e-mail.
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 17, 15, 03:38:18 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I really don't think there's anything you can do. And live support cannot help, really the only ones that are in charge are the people in risk department. And if there's no real proof they won't give the winnings back.. My friend emailed them 4 times I think and they said that the issue was closed and asked to not write them as they won't be discussing it further, so I belive this case will be the same. Unfortunately.
Je ne pense vraiment pas que vous puissiez faire quoi que ce soit. Et le support en direct ne peut pas aider, les seuls responsables sont les personnes du service des risques. Et s'il n'y a pas de véritable preuve, ils ne rendront pas les gains. Mon ami leur a envoyé 4 e-mails je pense et ils ont dit que le problème était clos et ont demandé de ne pas leur écrire car ils n'en discuteraient pas davantage, alors je je crois que ce cas sera le même. Malheureusement.
-
- Répondu par
- panettone0
- à Jul 17, 15, 07:08:09 PM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
what I don't understand is that if I buy a second hand laptop that has casino rewards hidden in registry then how would anyone ever know its there without trawling through registry first.they did take a deposit off my as well and I feel really bad about this.
I'm sure the company selling 2nd hand goods would have wiped all that stuff off. Standard imo, whereas 2 is a different ball game unless one of them is tech savvy.
As for the mobile, u have a good point RickharderJe dois être d'accord. Vous achetez donc un ordinateur portable à un inconnu et il ou elle avait un compte CR. Vous tirez et gagnez 5k et cela est confisqué parce que vous avez acheté un ordinateur d'occasion ?? . Mais je dois dire que si vous réglez un ordinateur portable sur ses paramètres d'usine, ce que vous devriez faire lorsque vous vendez un ordinateur ou un téléphone, aucun logiciel de casino ne devrait être installé/caché.
ce que je ne comprends pas, c'est que si j'achète un ordinateur portable d'occasion avec des récompenses de casino cachées dans le registre, comment quelqu'un saurait-il qu'il est là sans d'abord parcourir le registre. Ils m'ont également retiré un dépôt et je me sens vraiment mal. à propos de ça.
Je suis sûr que l'entreprise vendant des produits d'occasion aurait effacé tout cela. Standard imo, alors que 2 est un jeu de balle différent à moins que l'un d'eux ne soit expert en technologie.
Quant au mobile, tu as un bon point, Rickharder -
- Répondu par
- marcus2281
- à Jul 17, 15, 09:04:45 PM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Firstly under normal circumstances, nobody would sell a computer with their casino account passwords saved on the software which could then allow the buyer to login and use the previous owners saved deposit methods to gamble with. Most people selling a laptop will reformat it and do a fresh OS install.
I think there's more to what the OP is actually telling us.
When casinos say 1 account per household, they refer to 1 "household" as 1 IP address (As well as 1 property address). If someone had casino software installed, sold the laptop and left the casino software on there. Then the new owner made an account at that casino, there would be no problems at all.
If however the new owner logged into the casino using the account of the original owner, then logged out and created a new account, there could well be problems.
This is because the casino would have logged the last IP address that used that account, and then would raise a flag because a new account was created and logged into with the same IP address.
As for the registry. It tends to be an offline function where info is not sent from someone's registry to a server. It contains info such as path names to files.Premièrement, dans des circonstances normales, personne ne vendrait un ordinateur avec les mots de passe de son compte de casino enregistrés sur le logiciel, ce qui pourrait ensuite permettre à l'acheteur de se connecter et d'utiliser les méthodes de dépôt enregistrées par les propriétaires précédents pour jouer. La plupart des gens qui vendent un ordinateur portable le reformateront et effectueront une nouvelle installation du système d'exploitation.
Je pense qu'il y a plus que ce que le PO nous dit réellement.
Lorsque les casinos parlent de 1 compte par foyer, ils font référence à 1 « foyer » comme à 1 adresse IP (ainsi qu'à 1 adresse de propriété). Si quelqu'un avait installé un logiciel de casino, il vendait l'ordinateur portable et y laissait le logiciel de casino. Ensuite, le nouveau propriétaire créerait un compte dans ce casino, il n’y aurait aucun problème.
Toutefois, si le nouveau propriétaire se connecte au casino en utilisant le compte du propriétaire d'origine, puis se déconnecte et crée un nouveau compte, des problèmes pourraient survenir.
En effet, le casino aurait enregistré la dernière adresse IP ayant utilisé ce compte, puis lèverait un indicateur car un nouveau compte aurait été créé et connecté avec la même adresse IP.
Quant au registre. Il s'agit généralement d'une fonction hors ligne dans laquelle les informations ne sont pas envoyées du registre de quelqu'un à un serveur. Il contient des informations telles que les noms de chemin d'accès aux fichiers. -
- Répondu par
- garnman
- à Jul 18, 15, 03:15:14 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thank you for your help.id like to point out that the software wasn't on the laptop it was uninstalled before I gave it to him and a new account at an address 100 miles away was where the account was opened from.there is no affiliation with us apart from being friends and a like for casinos betting. there is now no reply from casino rewards to any email either.he has offered to send in driving license id etc,but no reply off them at all.
merci pour votre aide, je tiens à souligner que le logiciel n'était pas sur l'ordinateur portable, il a été désinstallé avant que je le lui donne et qu'un nouveau compte à une adresse située à 100 miles de là était l'endroit à partir duquel le compte a été ouvert. il n'y a pas affiliation avec nous en plus d'être amis et d'aimer les paris sur les casinos. Il n'y a maintenant aucune réponse de Casino Rewards à aucun e-mail non plus. Il a proposé d'envoyer une pièce d'identité de permis de conduire, etc., mais aucune réponse de leur part.
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 18, 15, 06:18:38 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Well in my friends case, after he explained everything and was illing to send them all verification documents, they said they didn't want/need them. I really hope your case will turn out differently, I know this kind of loss is really frustrating.
Eh bien, dans le cas de mes amis, après qu'il ait tout expliqué et qu'il ait été prêt à leur envoyer tous les documents de vérification, ils ont dit qu'ils n'en voulaient pas/n'en avaient pas besoin. J'espère vraiment que votre cas se déroulera différemment, je sais que ce genre de perte est vraiment frustrant.
-
- Répondu par
- panettone0
- à Jul 18, 15, 06:47:57 AM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Firstly under normal circumstances, nobody would sell a computer with their casino account passwords saved on the software which could then allow the buyer to login and use the previous owners saved deposit methods to gamble with. Most people selling a laptop will reformat it and do a fresh OS install.
I think there's more to what the OP is actually telling us.
When casinos say 1 account per household, they refer to 1 "household" as 1 IP address (As well as 1 property address). If someone had casino software installed, sold the laptop and left the casino software on there. Then the new owner made an account at that casino, there would be no problems at all.
If however the new owner logged into the casino using the account of the original owner, then logged out and created a new account, there could well be problems.
This is because the casino would have logged the last IP address that used that account, and then would raise a flag because a new account was created and logged into with the same IP address.
As for the registry. It tends to be an offline function where info is not sent from someone's registry to a server. It contains info such as path names to files.
I agree with u 100% marcus, but try explaining that to someone via, chat or phone who is going to use the slightest thing to void your winnings
Premièrement, dans des circonstances normales, personne ne vendrait un ordinateur avec les mots de passe de son compte de casino enregistrés sur le logiciel, ce qui pourrait ensuite permettre à l'acheteur de se connecter et d'utiliser les méthodes de dépôt enregistrées par les propriétaires précédents pour jouer. La plupart des gens qui vendent un ordinateur portable le reformateront et effectueront une nouvelle installation du système d'exploitation.
Je pense qu'il y a plus que ce que le PO nous dit réellement.
Lorsque les casinos parlent de 1 compte par foyer, ils font référence à 1 « foyer » comme à 1 adresse IP (ainsi qu'à 1 adresse de propriété). Si quelqu'un avait installé un logiciel de casino, il vendait l'ordinateur portable et y laissait le logiciel de casino. Ensuite, le nouveau propriétaire créerait un compte dans ce casino, il n’y aurait aucun problème.
Toutefois, si le nouveau propriétaire se connecte au casino en utilisant le compte du propriétaire d'origine, puis se déconnecte et crée un nouveau compte, des problèmes pourraient survenir.
En effet, le casino aurait enregistré la dernière adresse IP ayant utilisé ce compte, puis lèverait un indicateur car un nouveau compte aurait été créé et connecté avec la même adresse IP.
Quant au registre. Il s'agit généralement d'une fonction hors ligne dans laquelle les informations ne sont pas envoyées du registre de quelqu'un à un serveur. Il contient des informations telles que les noms de chemin d'accès aux fichiers.
Je suis d'accord avec toi à 100%, Marcus, mais essayez d'expliquer cela à quelqu'un par chat ou par téléphone qui va utiliser la moindre chose pour annuler vos gains. -
- Répondu par
- keza
- à Jul 18, 15, 10:44:56 AM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Firstly under normal circumstances, nobody would sell a computer with their casino account passwords saved on the software which could then allow the buyer to login and use the previous owners saved deposit methods to gamble with. Most people selling a laptop will reformat it and do a fresh OS install.
I think there's more to what the OP is actually telling us.
When casinos say 1 account per household, they refer to 1 "household" as 1 IP address (As well as 1 property address). If someone had casino software installed, sold the laptop and left the casino software on there. Then the new owner made an account at that casino, there would be no problems at all.
If however the new owner logged into the casino using the account of the original owner, then logged out and created a new account, there could well be problems.
This is because the casino would have logged the last IP address that used that account, and then would raise a flag because a new account was created and logged into with the same IP address.
As for the registry. It tends to be an offline function where info is not sent from someone's registry to a server. It contains info such as path names to files.
Oh i totally agree with you, 1 account per person,home address,I.P address (not devices), email address, i always ask casinos if I or a member and my household are able to join together and every casino said yes provided we send in documents and use cards/ewallets in our names and all has been good.
However O.P like Marcus has mentioned, theres more to it than what you make it out to be. Your friends i.p address would be different to yours so it cant be that.
But do lets us know if somehow you sort it out.
Premièrement, dans des circonstances normales, personne ne vendrait un ordinateur avec les mots de passe de son compte de casino enregistrés sur le logiciel, ce qui pourrait ensuite permettre à l'acheteur de se connecter et d'utiliser les méthodes de dépôt enregistrées par les propriétaires précédents pour jouer. La plupart des gens qui vendent un ordinateur portable le reformateront et effectueront une nouvelle installation du système d'exploitation.
Je pense qu'il y a plus que ce que le PO nous dit réellement.
Lorsque les casinos parlent d'un compte par foyer, ils font référence à 1 « foyer » comme à 1 adresse IP (ainsi qu'à 1 adresse de propriété). Si quelqu'un avait installé un logiciel de casino, il vendait l'ordinateur portable et y laissait le logiciel de casino. Ensuite, le nouveau propriétaire créerait un compte dans ce casino, il n’y aurait aucun problème.
Toutefois, si le nouveau propriétaire se connecte au casino en utilisant le compte du propriétaire d'origine, puis se déconnecte et crée un nouveau compte, des problèmes pourraient survenir.
En effet, le casino aurait enregistré la dernière adresse IP ayant utilisé ce compte, puis lèverait un indicateur car un nouveau compte aurait été créé et connecté avec la même adresse IP.
Quant au registre. Il s'agit généralement d'une fonction hors ligne dans laquelle les informations ne sont pas envoyées du registre de quelqu'un à un serveur. Il contient des informations telles que les noms de chemin d'accès aux fichiers.
Oh, je suis tout à fait d'accord avec vous, 1 compte par personne, adresse personnelle, adresse IP (pas d'appareils), adresse e-mail, je demande toujours aux casinos si moi ou un membre et mon foyer pouvons nous réunir et chaque casino a dit oui à condition que nous envoyions dans les documents et utilisez des cartes/portefeuilles électroniques à notre nom et tout s'est bien passé.
Cependant, OP comme Marcus l'a mentionné, il y a plus que ce que vous prétendez être. L’adresse IP de vos amis serait différente de la vôtre, donc ce ne peut pas être le cas.
Mais faites-nous savoir si vous avez réglé le problème. -
- Répondu par
- garnman
- à Jul 24, 15, 01:16:26 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well no reply to any emails when he asked for the contact details of who he can make a complaint to and also asked for the details of the gambling commission they are registered with. I have also sent email to the risk management stating what has happened and also asked for details for complaints and there gambling commission details but no reply after 4 days.they did answer daily but nothing now. im not sure if I can post emails on here ,it makes interesting reading,if I can I will ,can someone let me know if that's ok?
eh bien, aucune réponse aux e-mails lorsqu'il a demandé les coordonnées de la personne à qui il peut déposer une plainte et a également demandé les détails de la commission des jeux de hasard auprès de laquelle ils sont enregistrés. J'ai également envoyé un e-mail à la gestion des risques indiquant ce qui s'est passé et j'ai également demandé des détails sur les plaintes et les détails de la commission de jeu, mais aucune réponse après 4 jours. Ils ont répondu quotidiennement mais rien maintenant. Je ne sais pas si je peux poster des e-mails ici, c'est une lecture intéressante, si je peux, je le ferai, quelqu'un peut-il me faire savoir si ça va ?
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- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Jul 24, 15, 05:03:02 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
He can make a complaint to ecogra and kahnawake gaming commission but if casino rewards have a proof about multiple accounts he has no chance to get the winnings from them.Casino rewards would not accept any explanation if they spot a fraud attempt.Ecogra and kahnawake gaming commission will do likewise. I understand that maibe the guy is clean but belive me they dont.A few years ago there was a case almost the same with a player from Romania.He lodged a complaint at eCogra and I can say he was lucky to win this trial in his favor.This player made an account from his personal computer and after meeting the wagering requirements he continued to play the next day from his working place.The bad luck was that another player made an account from there and in this way the troubles appeared.In the end he managed to solve the situation because he didn't made multiple accounts from his home place and he meet the wagering from that location.This is one of the rare cases with a happy ending.
Il peut déposer une plainte auprès de la commission des jeux d'Ecogra et de Kahnawake, mais si les récompenses du casino ont une preuve de plusieurs comptes, il n'a aucune chance d'en obtenir les gains. Les récompenses du casino n'accepteront aucune explication s'ils détectent une tentative de fraude. Jeux d'Ecogra et de Kahnawake la commission fera de même. Je comprends que peut-être ce gars est propre, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. Il y a quelques années, il y a eu un cas presque similaire avec un joueur roumain. Il a déposé une plainte auprès d'eCogra et je peux dire qu'il a eu de la chance de gagner ce procès dans son faveur.Ce joueur a créé un compte depuis son ordinateur personnel et après avoir rempli les conditions de mise, il a continué à jouer le lendemain depuis son lieu de travail.La malchance était qu'un autre joueur a créé un compte à partir de là et de cette façon les problèmes sont apparus.Dans à la fin, il a réussi à résoudre la situation car il n'a pas créé plusieurs comptes depuis son domicile et il a rencontré les paris depuis cet endroit. C'est l'un des rares cas avec une fin heureuse.
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- Répondu par
- ronrije
- à Jul 24, 15, 08:18:26 PM
- Full Member 110
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
CASINO gowil and ruby fortune casino group and platinum play group does the same
the casino group 32red you can trustCASINO Gowil et Ruby Fortune Casino Group et Platinum Play Group font de même
le groupe de casino 32red en qui vous pouvez avoir confiance2.6/ 5
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- Répondu par
- garnman
- à Jul 29, 15, 03:10:28 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
cant get any reply off them at all now,no reply to emails,live chat cut off when you say who you are,not very good customer service.despite both of us asking not to be contacted by them with offers and receiving assurance of this,still bombarded every day by casino rewards themselves (not affiliate)
Je ne peux pas obtenir de réponse de leur part maintenant, pas de réponse aux e-mails, le chat en direct est coupé lorsque vous dites qui vous êtes, le service client n'est pas très bon. Bien que nous ayons tous les deux demandé à ne pas être contactés par eux avec des offres et reçu l'assurance de cela ,toujours bombardé chaque jour par les récompenses des casinos eux-mêmes (non affiliés)
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 29, 15, 05:45:36 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
garnman, are any of your profiles blocked? My friend when experienced similar situation, got blocked and got back his deposit and that's it.
garnman, l'un de vos profils est-il bloqué ? Mon ami, lorsqu'il a vécu une situation similaire, a été bloqué et a récupéré sa caution et c'est tout.
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- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 07, 15, 04:52:47 AM
- Super Hero 2333
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Beware Quatro Casino, I have created for the first time an account and I used the 25 euro no deposit and deposited 1 euro.
I won 150 euros.
Instead of receiving my gain I received a response that maon gain was canceled and my account and closed:
Our systems have detected that multiple accounts have been created from your computer, your e-mail address or your personal data.
The terms and conditions of the Casino does not allow the creation of more than one real account for each family unit, personal computer or e-mail address. This is necessary to reduce exposure to losses from the casino online.
Therefore, following a breach of the Terms and Conditions of the Casino, your account has been closed permanently, your winnings are null and were confiscated.
Attention Quatro Casino, j'ai créé pour la première fois un compte et j'ai utilisé les 25 euros sans dépôt et déposé 1 euro.
J'ai gagné 150 euros.
Au lieu de recevoir mon gain, j'ai reçu une réponse indiquant que Maon Gain a été annulé et que mon compte a été fermé :
Nos systèmes ont détecté que plusieurs comptes ont été créés à partir de votre ordinateur, de votre adresse e-mail ou de vos données personnelles.
Les termes et conditions du Casino ne permettent pas la création de plus d'un compte réel pour chaque unité familiale, ordinateur personnel ou adresse e-mail. Cela est nécessaire pour réduire l’exposition aux pertes du casino en ligne.
Ainsi, suite à un manquement aux Conditions Générales du Casino, votre compte a été définitivement fermé, vos gains sont nuls et ont été confisqués.
2.9/ 5
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- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 13, 15, 07:13:52 AM
- Super Hero 2333
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
A friend of mine had exactly the same situation. Sorry to say this but there's nothing you can do and that's it. My friend sent them few more emails explaining situation but they just said that from their side ecision has been made and it's not gonna change. So unfortunately I think your situation will be the same.
for this casino: ' the reason of the strongest is always the best '
Un de mes amis a vécu exactement la même situation. Désolé de dire ça mais vous ne pouvez rien faire et c'est tout. Mon ami leur a envoyé quelques e-mails supplémentaires expliquant la situation, mais ils ont simplement dit que de leur côté, la décision avait été prise et que cela ne changerait pas. Je pense donc malheureusement que votre situation sera la même.
pour ce casino : 'la raison du plus fort est toujours la meilleure' -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Aug 14, 15, 12:24:24 AM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
can someone give me some advice please. I recently gave a spare laptop to a friend of mine that lives 100 miles from me,he opened an account with casino rewards quarto casino uk for free scratchcards,won £25,deposited £1 to claim winnings, met wagering requirements and proceeded to win £200. made a withdrawal then received following email as soon as withdrawal was made. hed been playing casino for approx. 8 hours after depositing.
Hello Spencer,
Our systems have detected that multiple Casino accounts have been created using your PC, email address or personal details.
The Casinos terms and conditions do not permit more than one real account per household, personal computer or e-mail address. This is necessary in order to reduce the casino's exposure to online losses.
As such, the winnings have been voided and confiscated.
Kind regards,
Annabelle
Risk Management
Casino Rewards
i did have a casino rewards account but was sure that the laptop was cleaned before i gave it to him.
can anyone offer any advice please.many thanks
Hi Garnman
Please forward your account number to me at Renee@RewardsAffiliates.com and I will look into this.
FYI here are the terms regarding multiple accounts:
1.All promotions can only be claimed once per computer, mobile device, person, household, family, household address, email address, credit card number, IP address or shared computer environment such as a library, workplace, fraternity, university or school. Any winnings associated with a bonus being claimed more than once will be confiscated and the casino account locked.
In regards to the questions about selling or buying a used PC, you can always email support telling them you've purchased a second hand pc and want to know if you can create an account at a casino if you're really worried.
Cheers
quelqu'un peut-il me donner des conseils s'il vous plaît. J'ai récemment donné un ordinateur portable de rechange à un de mes amis qui habite à 100 miles de chez moi, il a ouvert un compte avec Casino Rewards Quarto Casino UK pour des cartes à gratter gratuites, a gagné 25 £, a déposé 1 £ pour réclamer ses gains, a satisfait aux conditions de mise et a continué à gagner. 200 £. effectué un retrait puis reçu le mail suivant dès le retrait effectué. il jouait au casino depuis env. 8 heures après le dépôt.
Bonjour Spencer,
Nos systèmes ont détecté que plusieurs comptes Casino ont été créés en utilisant votre PC, votre adresse e-mail ou vos informations personnelles.
Les termes et conditions des casinos n'autorisent pas plus d'un compte réel par foyer, ordinateur personnel ou adresse e-mail. Cela est nécessaire afin de réduire l'exposition du casino aux pertes en ligne.
En tant que tel, les gains ont été annulés et confisqués.
Cordialement,
Annabelle
Gestion des risques
Récompenses du casino
J'avais un compte Casino Rewards, mais j'étais sûr que l'ordinateur portable avait été nettoyé avant de le lui donner.
Quelqu'un peut-il donner des conseils s'il vous plaît. Merci beaucoup
Salut Garnman
Veuillez me transmettre votre numéro de compte à Renee@RewardsAffiliates.com et j'examinerai cela.
Pour information, voici les conditions concernant plusieurs comptes :
1.Toutes les promotions ne peuvent être réclamées qu'une seule fois par ordinateur , appareil mobile, personne, foyer, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de carte de crédit, adresse IP ou environnement informatique partagé tel qu'une bibliothèque, un lieu de travail, une fraternité, une université ou une école. Tous les gains associés à un bonus réclamé plus d'une fois seront confisqués et le compte du casino verrouillé.
En ce qui concerne les questions sur la vente ou l'achat d'un PC d'occasion, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à l'assistance pour leur dire que vous avez acheté un ordinateur d'occasion et que vous souhaitez savoir si vous pouvez créer un compte dans un casino si vous êtes vraiment inquiet.
Acclamations3.4/ 5
Réponse rapide
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