NON RÉSOLU : Casino Wagerinox ne verse pas les gains pendant plus d'une semaine

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par Misha55
Misha55
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I registered at this casino, made a deposit on January 14 for 250% cryptobonus, played it back, played a little more and stopped at 200 USD. I tried to put on a withdrawal and it gave out some kind of error, the support chat did not work and left this question the next day. On January 15, I wrote to the support chat about the withdrawal, they did something there and it was delivered, they also asked for verification to send them a driver's license, a screen of the deposit from the crypto wallet and a bank statement to confirm the address. I threw it all off right away, and immediately received a reply that the documents were accepted and reviewed within 48 hours. After this time, I contacted the support chat, they said the account was verified. The application was still waiting, I did not cancel it. On the 17th, I contacted the support chat again, I wanted to find out about the payment terms, for which they told me there was no exact time and assured me that the withdrawal would be executed as soon as possible. Another day passed and today, on January 18, I contacted the support chat again, I was again assured that they were working hard and I would receive the money as soon as possible. Today is January 23rd, money is not being paid, the support chat always responds with templates.

    Bonjour, je me suis inscrit sur ce casino, j'ai effectué un dépôt le 14 janvier pour un cryptobonus de 250 %, je l'ai rejoué, j'ai joué un peu plus et je me suis arrêté à 200 USD. J'ai essayé d'effectuer un retrait et cela a donné une sorte d'erreur, le chat d'assistance n'a pas fonctionné et j'ai laissé cette question le lendemain. Le 15 janvier, j'ai écrit au chat d'assistance au sujet du retrait, ils ont fait quelque chose là-bas et il a été livré, ils ont également demandé une vérification pour leur envoyer un permis de conduire, un écran du dépôt du portefeuille crypto et un relevé bancaire pour confirmer l'adresse. J'ai tout abandonné et j'ai immédiatement reçu une réponse indiquant que les documents avaient été acceptés et examinés dans les 48 heures. Passé ce délai, j'ai contacté le chat d'assistance, ils m'ont dit que le compte était vérifié. La candidature était toujours en attente, je ne l'ai pas annulée. Le 17, j'ai recontacté le chat d'assistance, j'ai voulu connaître les modalités de paiement, pour lesquelles ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'heure exacte et m'ont assuré que le retrait serait exécuté dans les plus brefs délais. Un autre jour s'est écoulé et aujourd'hui, le 18 janvier, j'ai de nouveau contacté le chat d'assistance, on m'a de nouveau assuré qu'ils travaillaient dur et que je recevrais l'argent dès que possible. Aujourd'hui, nous sommes le 23 janvier, l'argent n'est pas payé, le chat d'assistance répond toujours avec des modèles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Misha55,

    First of all, welcome to LCB. Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Please keep in mind, however, that we have previously encountered difficulties in resolving complaints with the casino. We reminded the casino to provide us with the proper contact information for complaints, but we have yet to hear back from them.

    Thanks for your understanding.

     

    Bonjour Misha55 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB. Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Veuillez toutefois garder à l’esprit que nous avons déjà rencontré des difficultés pour résoudre les plaintes auprès du casino. Nous avons rappelé au casino de nous fournir les coordonnées appropriées en cas de plainte, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse de leur part.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Misha55,


    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case. Please keep in mind, however, that we have previously encountered difficulties in resolving complaints with the casino. 

    Keep you posted.
     

    Bonjour Misha55 ,


    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas. Veuillez toutefois garder à l’esprit que nous avons déjà rencontré des difficultés pour résoudre les plaintes auprès du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I understand everything. Usually, before playing, I checked the reviews about the casino on various forums, but for some reason I did not. I saw that they were not paying when I set the payment myself. I am aware of cases of complete disregard of this casino and non-payments. They are scammers, accept deposits and do not pay anything themselves. They have a license and need to write to the licensee, they should not be in the casino market and deceive people.

    Bonjour, je comprends tout. Habituellement, avant de jouer, je vérifiais les critiques du casino sur divers forums, mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas fait. J'ai vu qu'ils ne payaient pas lorsque j'ai fixé moi-même le paiement. Je suis au courant de cas de mépris total de ce casino et de non-paiements. Ce sont des escrocs, acceptent les dépôts et ne paient rien eux-mêmes. Ils ont une licence et doivent écrire au titulaire de la licence, ils ne doivent pas être sur le marché des casinos et tromper les gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Misha55,

    We have reached out to them again. 

    Hope they will respond. 

    Keep you posted.

     

    Bonjour Misha55 ,

    Nous les avons de nouveau contactés.

    J'espère qu'ils répondront.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Misha55,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, so far, they only give us a runaround, such as, "We are looking into this; we will get back to you," and we have never received a proper response.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Misha55 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, jusqu'à présent, ils ne nous donnent qu'une réponse sommaire, du type : « Nous étudions cela ; nous vous répondrons », et nous n'avons jamais reçu de réponse appropriée.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, I didn't expect anything else from scammers.

    Merci, je n'attendais rien d'autre de la part des escrocs.

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