NON RÉSOLU : problème avec casinobtc.bet

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
ramarth
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  • ramarth
  • Uruguay Sr. Newbie 20
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am from Uruguay and I have an account at casinobtc.bet.
    I made a deposit and played with bonus. I won and made sure that I finished the wagering requirements. And then I emailed the necessary documents and the site approved and verified it all. I made the withdrawal on February 5th. I emailed the site multiple times and said that the finance department is checking the request. I also asked live chat and they said the same thing. It has been more than a month and they have not paid still. Please help me.

    Bonjour, je viens d'Uruguay et j'ai un compte sur casinobtc.bet.
    J'ai fait un dépôt et joué avec bonus. J'ai gagné et je me suis assuré de remplir les conditions de mise. Et puis j’ai envoyé par courrier électronique les documents nécessaires et le site a tout approuvé et vérifié. J'ai effectué le retrait le 5 février. J'ai envoyé plusieurs e-mails au site et dit que le service financier vérifiait la demande. J'ai également demandé le chat en direct et ils ont dit la même chose. Cela fait plus d'un mois et ils n'ont toujours pas payé. S'il vous plaît aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    We don't have Casinobtc.bet listed here on LCB, however, if you want us to try to get in touch with them regarding your withdrawal, please send me your casino username to PM inbox.

    Bonjour Ramarth,

    Nous n'avons pas Casinobtc.bet répertorié ici sur LCB, cependant, si vous souhaitez que nous essayions de les contacter concernant votre retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    If you want us to try to get in touch with Casinobtc.bet regarding your withdrawal issue there, please send me your casino username to PM inbox.

    Bonjour Ramarth,

    Si vous souhaitez que nous essayions de contacter Casinobtc.bet concernant votre problème de retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I messaged my username. Thank you for the patience!

    Bonjour, j'ai envoyé mon nom d'utilisateur. Merci pour votre patience !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. Keep you updated.

    Bonjour Ramarth,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    We've received a reply from the casino. Here's what they say:

    "This player's account has been closed due to breach of our Terms and Conditions (bonus abuser), by the decision of our management and his winnings have been confiscated.

    The player has been informed regarding this.

    This is the final decision."

    Bonjour Ramarth,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Le compte de ce joueur a été fermé pour violation de nos Conditions Générales (abuseur de bonus), par décision de notre direction et ses gains ont été confisqués.

    Le joueur en a été informé.

    C'est la décision finale."

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello ramarth,

    We've received a reply from the casino. Here's what they say:

    "This player's account has been closed due to breach of our Terms and Conditions (bonus abuser), by the decision of our management and his winnings have been confiscated.

    The player has been informed regarding this.

    This is the final decision."

    Hello, thank you for following up on this. In the 4 months that I have been trying to be paid the casino has not ever said that I breached terms and I am not sure what they are saying about "bonus abuse!"

    I deposited 3 times and received bonus each time because the casino gave to me. This is not abuse. This is extremely unethical behavior for them to say I am abusing the bonus they give me.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Ramarth,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Le compte de ce joueur a été fermé pour violation de nos Conditions Générales (abuseur de bonus), par décision de notre direction et ses gains ont été confisqués.

    Le joueur en a été informé.

    C'est la décision finale."

    Bonjour, merci d'avoir suivi ce sujet. Au cours des 4 mois où j'ai essayé d'être payé, le casino n'a jamais dit que j'avais enfreint les conditions et je ne suis pas sûr de ce qu'ils disent à propos des « abus de bonus ! »

    J'ai déposé 3 fois et reçu un bonus à chaque fois parce que le casino me l'a donné. Ce n’est pas un abus. C'est un comportement extrêmement contraire à l'éthique de leur part que de dire que j'abuse du bonus qu'ils m'accordent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    They stated that their decision regarding your complaint is final. We're sorry, but there's nothing further we can do to assist you here.

    Bonjour Ramarth,

    Ils ont déclaré que leur décision concernant votre plainte est définitive. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, can you ask them what is the problem? I did not even break even any terms. They say I broke some term. What terms??

    Bonjour, pouvez-vous leur demander quel est le problème ? Je n'ai même pas rompu les conditions. Ils disent que j'ai rompu un mandat. Quelles modalités ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    We've sent them an email. Keep you posted.

    Bonjour Ramarth,

    Nous leur avons envoyé un e-mail. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    We've received the following reply from the casino:

    "The player's account was locked in a base of point 10.3 of our Terms and Conditions."

    Their term 10.3 says this:

    "In the event that we believe a user is abusing or attempting to abuse a bonus or other promotion, or is likely to benefit through abuse or lack of good faith from a gaming policy adopted by us, then we may, at our sole discretion, deny, withhold or withdraw from any user any bonus or promotion, or rescind any policy with respect to that user, either temporarily or permanently, or terminate that user's access to the Casino and/or block that user's account."

    We've asked them to give us some more details on what exactly happened here. Keep you posted.

    Bonjour Ramarth,

    Nous avons reçu la réponse suivante du casino :

    "Le compte du joueur a été bloqué en vertu du point 10.3 de nos Conditions générales."

    Leur terme 10.3 dit ceci :

    "Dans le cas où nous pensons qu'un utilisateur abuse ou tente d'abuser d'un bonus ou d'une autre promotion, ou est susceptible de bénéficier par abus ou manque de bonne foi d'une politique de jeu adoptée par nous, alors nous pouvons, à notre seule discrétion, refuser, retenir ou retirer à tout utilisateur tout bonus ou promotion, ou annuler toute politique concernant cet utilisateur, que ce soit temporairement ou définitivement, ou mettre fin à l'accès de cet utilisateur au Casino et/ou bloquer le compte de cet utilisateur.

    Nous leur avons demandé de nous donner plus de détails sur ce qui s'est exactement passé ici. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    How can they say I ABUSE their promotion?! What is this concept anyway. Is this like spousal abuse?
    The site gave me welcome bonus series which I accepted. They keep giving me the bonus as I deposit. NOBODY FORCED THEM to give me a bonus.

    First deposit I made 250 and they gave me 1000
    Second deposit I made 500 and they gave me 1000.
    I lost both of these.
    Third deposit I made 500 and they gave me 1000. I played until my balance was 2216 EUR. So my profit was 2216 - 1250 = 966 EUR.

    Then they say something stupid about bonus abuse and refuse to pay me out.

    Are they angry because I have net winnings rather than loss?

    Comment peuvent-ils dire que j'ABUS de leur promotion ?! C'est quoi ce concept de toute façon. Est-ce que c'est comme de la violence conjugale ?
    Le site m'a offert des séries de bonus de bienvenue que j'ai acceptées. Ils continuent de me donner le bonus au fur et à mesure que je dépose. PERSONNE NE LES A FORCÉS à me donner un bonus.

    Premier dépôt, j'ai fait 250 et ils m'ont donné 1000
    Deuxième dépôt, j'ai fait 500 et ils m'ont donné 1000.
    J'ai perdu les deux.
    Troisième dépôt, j'ai fait 500 et ils m'ont donné 1000. J'ai joué jusqu'à ce que mon solde atteigne 2216 EUR. Mon bénéfice était donc de 2 216 - 1 250 = 966 EUR.

    Ensuite, ils disent quelque chose de stupide sur l'abus de bonus et refusent de me payer.

    Sont-ils en colère parce que j’ai des gains nets plutôt que des pertes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    They haven't given us any more details except what I've already written in my post above. We've asked them to give us more details, but we haven't received any response yet. Please note that this casino is not listed on the LCB site.

    Bonjour Ramarth,

    Ils ne nous ont pas donné plus de détails à part ce que j'ai déjà écrit dans mon message ci-dessus. Nous leur avons demandé de nous donner plus de détails, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse. Attention, ce casino n'est pas répertorié sur le site LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played them a lot and lost tons too and they just keep throwing bonus offers left and right non-stop. They just make you want to deposit with new offers and promotions, email and such so reading they refuse to pay confirms my suspicions of this casino being scam. At some point i stopped because i felt something was wrong. They ask huge deposits sums, their withdrawal minimum is crazy huge i won 4.2k once in btc and i lost it trying to reach the minimum that was like 6-7k at the time. Now you say they refuse to pay if we use their promos? SCAM

    Je leur ai beaucoup joué et j'en ai perdu des tonnes aussi et ils continuent de lancer des offres de bonus à gauche et à droite sans arrêt. Ils vous donnent simplement envie de déposer avec de nouvelles offres et promotions, des e-mails, etc., donc lire qu'ils refusent de payer confirme mes soupçons selon lesquels ce casino est une arnaque. À un moment donné, j’ai arrêté parce que je sentais que quelque chose n’allait pas. Ils demandent d'énormes sommes de dépôt, leur minimum de retrait est énorme, j'ai gagné 4,2k une fois en BTC et je l'ai perdu en essayant d'atteindre le minimum qui était d'environ 6-7k à l'époque. Maintenant vous dites qu'ils refusent de payer si on utilise leurs promos ? ARNAQUE

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, I understand. Have they responded yet?

    OK, je comprends. Ont-ils déjà répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    No, they haven't replied to us. Since we never received an update regarding this case we are going to mark this case as unresolved.

    Bonjour Ramarth,

    Non, ils ne nous ont pas répondu. Comme nous n'avons jamais reçu de mise à jour concernant cette affaire, nous allons marquer cette affaire comme non résolue.

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