RÉSOLU : casinofantastik.com

1,034
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Lazaros Bot
  • Créé par
  • Lazaros Bot
  • Greece Sr. Newbie 16
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, on m'a envoyé un chèque pour un bonus pour un casino où je ne joue pas et où je ne dépose pas. J'y suis allé jouer et j'ai gagné mes 100 $. Comme je ne les connais pas et que je ne...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Big Do...

    39 1.44 K
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi gratuit Wonder Reels exclusif à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Wonder Reels Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    2 336
    il y a environ 2 mois
  • Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...

    Lu

    [Attention] Casino Sunrise Slots sans dé...

    98 24.77 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won some money at casinofantastik.com I asked for a withdrawal several days ago but there is no progress, my account is validated, I earned the money without receiving a bonus, every day you tell me in the chat to be patient until an email arrives , in the chat the last few days they tell me not to ask them constantly and they close my conversation, the maximum waiting time has passed for the processing of the withdrawal request, is there any way to help me?

    J'ai gagné de l'argent sur casinofantastik.com J'ai demandé un retrait il y a plusieurs jours mais il n'y a aucun progrès, mon compte est validé, j'ai gagné de l'argent sans recevoir de bonus, chaque jour vous me dites dans le chat d'être patient jusqu'à un email arrive, dans le chat ces derniers jours ils me disent de ne pas leur demander constamment et ils ferment ma conversation, le temps d'attente maximum est passé pour le traitement de la demande de retrait, y a-t-il un moyen de m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    my username on casinofantastik.com its lazarosbot , the amount withdrawal request its 1902euro

    mon nom d'utilisateur sur casinofantastik.com c'est lazarosbot, le montant de la demande de retrait est de 1902 euros

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lazaros Bot,

    We don't have that casino listed on LCB, however, we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal.

    Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Bot Lazaros,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur LCB, cependant, nous essaierons de les contacter au sujet de votre retrait.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you sydney,any information regarding the withdrawal request code or anything else I can send you in a message..

    merci Sydney, toute information concernant le code de demande de retrait ou tout autre chose que je peux vous envoyer dans un message.

  • Original Anglais Traduction Français
    Lazaros Bot wrote:

    thank you sydney,any information regarding the withdrawal request code or anything else I can send you in a message..


    Thank you. We'll let you know in case we need any additional information.

    Lazaros Bot a écrit :

    merci Sydney, toute information concernant le code de demande de retrait ou tout autre chose que je peux vous envoyer dans un message.


    Merci. Nous vous informerons si nous avons besoin d'informations supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino contacted me by phone, the money was withdrawn and I received a confirmation email, as soon as the money is credited I will mention it in the thread... 

    Le casino m'a contacté par téléphone, l'argent a été retiré et j'ai reçu un email de confirmation, dès que l'argent sera crédité je le mentionnerai dans le fil...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lazaros Bot,

    That's a great news! Thank you for letting us know and please keep us updated. 

    Bonjour Bot Lazaros,

    C'est une excellente nouvelle ! Merci de nous l'avoir fait savoir et tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The money was credited to my bank account, thank you very much for your interest.

    L'argent a été crédité sur mon compte bancaire, merci beaucoup pour votre intérêt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lazaros Bot,

    We're glad to hear that! Thanks for the update! We're now going to close this case and mark it as Resolved.

    Bonjour Bot Lazaros,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci pour la mise à jour! Nous allons maintenant clôturer ce dossier et le marquer comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt