casinochanceuxgagnant

4,627
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
graham.donovan.509

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Betico Bonus d'inscription : 50 % + 10 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 50 % + 10 tours gratuits Bonus de 3e dépôt : 50 % + 10 tours gratuits Bonus d'inscription - Casino en...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Betico

    1 439
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.21 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, À cette occasion, nous avons exploré les procédures de dépôt et de retrait de Casinobet. Notre testeur a choisi Bitcoin. Consultez le rapport pour plus de détails.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 594
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah i run the 23 free through and ended up with 200 max i could withdraw was 100 fair enough,it say in their rules you dont need to provide id if you use skrill etc so i put 10 into create a gateway to withdraw my 100 they now say they need passport or drivers licence which i have neither,i sent them a copy of my birth certificate and also sent an email to them but all i get is an automated reply,have i lost my tenner or is there anything else i can do please help

    ouais, j'ai exécuté les 23 gratuitement et je me suis retrouvé avec 200 maximum que je pouvais retirer, c'était 100 assez juste, il est dit dans leurs règles que vous n'avez pas besoin de fournir un identifiant si vous utilisez skrill, etc. donc j'ai mis 10 pour créer une passerelle pour retirer mes 100, ils maintenant, je dis qu'ils ont besoin d'un passeport ou d'un permis de conduire, ce que je n'ai ni l'un ni l'autre, je leur ai envoyé une copie de mon acte de naissance et je leur ai également envoyé un e-mail, mais tout ce que je reçois est une réponse automatique, ai-je perdu mon dix ou y a-t-il autre chose que je peux aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah i run the 23 free through and ended up with 200 max i could withdraw was 100 fair enough,it say in their rules you dont need to provide id if you use skrill etc so i put 10 into create a gateway to withdraw my 100 they now say they need passport or drivers licence which i have neither,i sent them a copy of my birth certificate and also sent an email to them but all i get is an automated reply,have i lost my tenner or is there anything else i can do please help


    Hi Graham and welcome to the forum.

    Having looked at the T & C for the free cash, I can't see that you have done anything wrong at all.  Looking at the General T & C, I note it says the following "If you fail to comply with any security request within 5 business days, Company reserves the right to void any winnings in your account.".  Check your spam box/inbox for any messages you may have missed. 

    I suggest making a complaint to them asap if you've received no reply at all from them.

    ouais, j'ai exécuté les 23 gratuitement et je me suis retrouvé avec 200 maximum que je pouvais retirer, c'était 100 assez juste, il est dit dans leurs règles que vous n'avez pas besoin de fournir un identifiant si vous utilisez skrill, etc. donc j'ai mis 10 pour créer une passerelle pour retirer mes 100, ils maintenant, je dis qu'ils ont besoin d'un passeport ou d'un permis de conduire, ce que je n'ai ni l'un ni l'autre, je leur ai envoyé une copie de mon acte de naissance et je leur ai également envoyé un e-mail, mais tout ce que je reçois est une réponse automatique, ai-je perdu mon dix ou y a-t-il autre chose que je peux aidez-moi s'il vous plaît


    Salut Graham et bienvenue sur le forum.

    Après avoir regardé les conditions générales pour l'argent gratuit, je ne vois pas du tout que vous ayez fait quelque chose de mal. En regardant les conditions générales, je remarque qu'il est écrit ce qui suit : "Si vous ne vous conformez pas à toute demande de sécurité dans les 5 jours ouvrables, la société se réserve le droit d'annuler tout gain sur votre compte.". Vérifiez votre boîte de spam/boîte de réception pour tout message que vous auriez pu manquer.

    Je vous suggère de leur porter plainte au plus vite si vous n'avez reçu aucune réponse de leur part.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
94

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis