casinochanceuxgagnant

3,979
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par blueday
graham.donovan.509

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Est-ce que quelqu'un connait ElegantSpins car avant de faire un dépôt, je veux savoir si tout va bien :P Merci d'avance :D :P

    Lu

    ElegantSpins Est-ce légal

    6 679
    il y a environ 2 mois
  • Gangsta Casino - Trèfles Promo valable : 10.03.2025. - 24.03.2025. Dotation : 550 € Mise minimale : 0,2 € - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois Gangsta Casino

    8 494
    il y a environ 2 mois
  • Opabet – Là où la victoire devient une amélioration ! Entrez dans un monde de cotes plus élevées, de paris plus audacieux et de récompenses imbattables .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    8 1.01 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah i run the 23 free through and ended up with 200 max i could withdraw was 100 fair enough,it say in their rules you dont need to provide id if you use skrill etc so i put 10 into create a gateway to withdraw my 100 they now say they need passport or drivers licence which i have neither,i sent them a copy of my birth certificate and also sent an email to them but all i get is an automated reply,have i lost my tenner or is there anything else i can do please help

    ouais, j'ai exécuté les 23 gratuitement et je me suis retrouvé avec 200 maximum que je pouvais retirer, c'était 100 assez juste, il est dit dans leurs règles que vous n'avez pas besoin de fournir un identifiant si vous utilisez skrill, etc. donc j'ai mis 10 pour créer une passerelle pour retirer mes 100, ils maintenant, je dis qu'ils ont besoin d'un passeport ou d'un permis de conduire, ce que je n'ai ni l'un ni l'autre, je leur ai envoyé une copie de mon acte de naissance et je leur ai également envoyé un e-mail, mais tout ce que je reçois est une réponse automatique, ai-je perdu mon dix ou y a-t-il autre chose que je peux aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah i run the 23 free through and ended up with 200 max i could withdraw was 100 fair enough,it say in their rules you dont need to provide id if you use skrill etc so i put 10 into create a gateway to withdraw my 100 they now say they need passport or drivers licence which i have neither,i sent them a copy of my birth certificate and also sent an email to them but all i get is an automated reply,have i lost my tenner or is there anything else i can do please help


    Hi Graham and welcome to the forum.

    Having looked at the T & C for the free cash, I can't see that you have done anything wrong at all.  Looking at the General T & C, I note it says the following "If you fail to comply with any security request within 5 business days, Company reserves the right to void any winnings in your account.".  Check your spam box/inbox for any messages you may have missed. 

    I suggest making a complaint to them asap if you've received no reply at all from them.

    ouais, j'ai exécuté les 23 gratuitement et je me suis retrouvé avec 200 maximum que je pouvais retirer, c'était 100 assez juste, il est dit dans leurs règles que vous n'avez pas besoin de fournir un identifiant si vous utilisez skrill, etc. donc j'ai mis 10 pour créer une passerelle pour retirer mes 100, ils maintenant, je dis qu'ils ont besoin d'un passeport ou d'un permis de conduire, ce que je n'ai ni l'un ni l'autre, je leur ai envoyé une copie de mon acte de naissance et je leur ai également envoyé un e-mail, mais tout ce que je reçois est une réponse automatique, ai-je perdu mon dix ou y a-t-il autre chose que je peux aidez-moi s'il vous plaît


    Salut Graham et bienvenue sur le forum.

    Après avoir regardé les conditions générales pour l'argent gratuit, je ne vois pas du tout que vous ayez fait quelque chose de mal. En regardant les conditions générales, je remarque qu'il est écrit ce qui suit : "Si vous ne vous conformez pas à toute demande de sécurité dans les 5 jours ouvrables, la société se réserve le droit d'annuler tout gain sur votre compte.". Vérifiez votre boîte de spam/boîte de réception pour tout message que vous auriez pu manquer.

    Je vous suggère de leur porter plainte au plus vite si vous n'avez reçu aucune réponse de leur part.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 30 jours
50

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
8

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt