FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : CasinoMGA – Problème de retrait refusé

1,164
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
Beatrix Ruszone Bitó

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur SpinGreen Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 300 € Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus de 3e dépôt : 125 % jusqu'à 250 € Bonus de remise en argent : 25 % de remise en argent...

    Lu

    Bonus et promotions SpinGreen

    2 647
    il y a environ 2 mois
  • BetLabel Casino - Mon compte a été fermé sans justification et 6 000 € ont été confisqués.

    Lu
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 928
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Von2021 november nicht bekommen meine Gewinne 3000 Euro habe gewonnen mit Gezetlich, habe alle gesetzt behalten und mit richtiger geld habe gewonnen!!! Habe jeden tag einzahlen von meine bankkarte ! Gesperrt meine konto bei casinoMGA von diese zeit, und immer noch nicht bekommen meine geld !

    Montant contesté: 3000€

    Casino: CasinoMGA

    Cas #: 3116

    Je n'ai pas reçu mes gains de novembre 2021. J'ai gagné 3000 euros avec Gezetlich, j'ai gardé tous mes paris et j'ai gagné avec de l'argent réel !!! Je dépose de l'argent depuis ma carte bancaire tous les jours ! J'ai bloqué mon compte sur casinoMGA à partir de ce moment-là, et je n'ai toujours pas reçu mon argent !

    Montant contesté: 3000€

    Casino: CasinoMGA

    Cas #: 3116

    Since November 2021, I haven't received my winnings. I won 3,000 euros with a gamble, kept all my bets, and won with real money! I deposited every day with my bank card! My account at CasinoMGA has been blocked since then, and I still haven't received my money!

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beatrix Ruszone Bitó,

    First of all, welcome to LCB!

    Please note that CasinoMGA is currently on our Warning List due to the following reason:

    This casino has been caught with fake games, please read our LCB Rogue Report HERE.

    However, we will still contact them and try to gather more information regarding your case.

    Could you please let us know what explanation you received from the casino about your account being locked?

    Thank you.

    Bonjour Beatrix Ruszone Bitó ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez noter que CasinoMGA est actuellement sur notre liste d'avertissement pour la raison suivante :

    Ce casino a été surpris avec de faux jeux, veuillez lire notre rapport LCB Rogue ICI .

    Cependant, nous les contacterons quand même et essaierons de recueillir plus d’informations concernant votre cas.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir quelle explication vous avez reçue du casino concernant le blocage de votre compte ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beatrix Ruszone Bitó,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Beatrix Ruszone Bitó ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never heard back from the member, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino