RÉSOLU - Retrait Casinoval

7,668
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par helena_kp
ChokeDee
  • Créé par
  • ChokeDee
  • Germany Sr. Member 456
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 351
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 485
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 437
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello guys,

    I might need some help here. It's been almost 3 weeks since I requested my first withdrawal @ Casinoval. The status is still "under review". I emailed the support and they said everything is still right on schedule but 3 weeks and still "under review" isn't too much?

    Did someone ever withdraw there and did it take so long or it is just me?  sad

    And I would really appreciate some help as well.

    Thank you!

    Bonjour gars,

    J'aurais peut-être besoin d'aide ici. Cela fait presque 3 semaines que j'ai demandé mon premier retrait @ Casinoval. Le statut est toujours « en cours de révision ». J'ai envoyé un e-mail au support et ils m'ont dit que tout se passait toujours comme prévu, mais 3 semaines et toujours « en cours de révision », ce n'est pas trop ?

    Est-ce que quelqu'un s'est déjà retiré là-bas et cela a pris si longtemps ou c'est juste moi ? sad

    Et j'apprécierais vraiment de l'aide aussi.

    Merci!

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  smiley

    Casinoval WILL pay you.......I have had a few withdraws but it takes about 10 days into my neteller ac. Slow payment yes......

    Salut smiley

    Casinoval vous paiera... J'ai eu quelques retraits mais cela prend environ 10 jours après le début de mon ac neteller. Paiement lent oui......

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is currently on our not recommended list. However Ill try to contact them to see what went wrong. I received your user name via PM.

    Zuga

    Ce casino est actuellement sur notre liste non recommandée. Cependant, je vais essayer de les contacter pour voir ce qui ne va pas. J'ai reçu votre nom d'utilisateur par MP.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Ah thanks guys for the feedback. I really hope I will get the money eventually but still taking so long to withdraw is just not cool smiley I will keep it in mind and think hard before I deposit again.

    Ah merci les gars pour vos commentaires. J'espère vraiment que je finirai par obtenir l'argent, mais prendre autant de temps pour retirer n'est tout simplement pas cool. smiley Je vais garder cela à l’esprit et réfléchir attentivement avant de déposer à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    They sent an email today and said that my withdrawal has been cancelled. What?!

    600€ is just gone. I deposited. I didnt take any bonus. I did everything right. Wowww...



    Ils ont envoyé un e-mail aujourd'hui et m'ont dit que mon retrait avait été annulé. Quoi?!

    600€ viennent de disparaître. J'ai déposé. Je n'ai pris aucun bonus. J'ai tout fait correctement. Waouh...



  • Original Anglais Traduction Français

    OMG - no reason given!    No sign of your money either?

    OMG - aucune raison donnée ! Aucune trace de votre argent non plus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope blue. I am trying everything right now. Email, Facebook and Live Chat.

    Non, bleu. J'essaye tout en ce moment. E-mail, Facebook et chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope blue. I am trying everything right now. Email, Facebook and Live Chat.


    That's awful.  Keep us posted as to the position (and reason if you can find out).

    Non, bleu. J'essaye tout en ce moment. E-mail, Facebook et chat en direct.


    C'est terrible. Tenez-nous au courant du poste (et de la raison si vous pouvez le savoir).
  • Original Anglais Traduction Français


    I don't know about this. I have a really weird feeling about this.


    Je n'en sais rien. J'ai un sentiment vraiment bizarre à ce sujet.
  • Original Anglais Traduction Français

    That's good to read.  Is the 600 back to "under review"?

    C'est bon à lire. Le 600 est-il de retour « en cours de révision » ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No blue. It's still nothing there. That was why I said I have a weird feeling about this. The whole money is still gone. Something doesnt smell right.

    Pas de bleu. Il n'y a toujours rien là-bas. C'est pourquoi j'ai dit que j'avais un sentiment étrange à ce sujet. Tout l’argent a toujours disparu. Quelque chose ne sent pas bon.

  • Original Anglais Traduction Français

    at all i  have received all payouts from there..but once was the same- they got some " errors"  and withdrawal was canceled...i think they do it because when u request it again u must wait the same time again (u can reverse and lose smiley)..it was a big joke..thats why over 2 weeks i were waiting for my cashout..

    du tout, j'ai reçu tous les paiements à partir de là... mais une fois c'était pareil - ils ont eu des "erreurs" et le retrait a été annulé... je pense qu'ils le font parce que lorsque vous le demandez à nouveau, vous devez attendre à nouveau le même temps (vous peut inverser et perdre smiley )..c'était une grosse blague..c'est pourquoi plus de 2 semaines j'attendais mon retrait..

  • Original Anglais Traduction Français

    So the money has been payed out? But I will update again until I really see the money in my bank account.

    L'argent a donc été versé ? Mais je mettrai à jour à nouveau jusqu'à ce que je voie vraiment l'argent sur mon compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will keep it in mind and think hard before I deposit again.


    Hopefully you don't have to think that hard, really not that hard of a decision.

    I know their platform is same as Cleos, they do the same facebook campaigns, and the tactics of slow pay are the same.  I wonder if they are related.

    Je vais garder cela à l’esprit et réfléchir attentivement avant de déposer à nouveau.


    J'espère que vous n'aurez pas à réfléchir si fort, ce n'est vraiment pas une décision si difficile.

    Je sais que leur plateforme est la même que Cleos, qu'ils mènent les mêmes campagnes Facebook et que les tactiques de rémunération lente sont les mêmes. Je me demande s'ils sont liés.
  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news Chokedee.  Looking forward to reading your update!

    C'est une bonne nouvelle Chokedee. Au plaisir de lire votre mise à jour !

  • Original Anglais Traduction Français

    Just now I got a reply on Facebook from Casinoval. They said my payout is still in progress.

    So what was the email that confirmed my payout I got today?!

    Wow! This casino is a HUGE mess.  >:( >:( >:(

    Je viens de recevoir une réponse sur Facebook de Casinoval. Ils ont dit que mon paiement était toujours en cours.

    Alors, quel est l'e-mail qui a confirmé mon paiement que j'ai reçu aujourd'hui ?!

    Ouah! Ce casino est un ÉNORME gâchis. >:( >:( >:(

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  smiley

    Sorry for you that there is problems with Casinoval


    When I got the corfirmation email, my money WAS in my Netellerac.

    Im still waiting for 2 withdraws...the could have send the 3 in one go, but no, I have to wait 10 days for each of them, silly.

    I dont understand this casino, because they loose players because of this stalling tactic. Thats the way to ruin a business which could have been good.

    I love the games, but hate to wait 10-14 days for my Money. And another thing is problems with the casinoserver, it disconnect so many times and the cashier page tages ages to load. Just a shame there is not more casinos with Amusi games.

    Salut smiley

    Désolé pour vous qu'il y ait des problèmes avec Casinoval


    Lorsque j'ai reçu l'e-mail de confirmation, mon argent ÉTAIT dans mon Netellerac.

    J'attends toujours 2 retraits... ils auraient pu envoyer les 3 d'un coup, mais non, je dois attendre 10 jours pour chacun d'eux, idiot.

    Je ne comprends pas ce casino, car ils perdent des joueurs à cause de cette tactique dilatoire. C'est une façon de ruiner une entreprise qui aurait pu être bonne.

    J'adore les jeux, mais je déteste attendre 10 à 14 jours pour récupérer mon argent. Et une autre chose, ce sont les problèmes avec le serveur du casino, il se déconnecte tellement de fois et la page de la caisse met du temps à se charger. Dommage qu'il n'y ait pas plus de casinos proposant des jeux Amusi.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  smiley

    Sorry for you that there is problems with Casinoval


    When I got the corfirmation email, my money WAS in my Netellerac.

    Im still waiting for 2 withdraws...the could have send the 3 in one go, but no, I have to wait 10 days for each of them, silly.

    I dont understand this casino, because they loose players because of this stalling tactic. Thats the way to ruin a business which could have been good.

    I love the games, but hate to wait 10-14 days for my Money. And another thing is problems with the casinoserver, it disconnect so many times and the cashier page tages ages to load. Just a shame there is not more casinos with Amusi games.




    Thanks for sharing the experience. I love the games as well and yes too bad there are just 2 casinos with the software.

    What I hate about this casino also I never feel like the support team are so slow and lazy and they never seem to wanna help. I really cant wait until I get the money (in case I really get it) smiley

    Maybe it is time to say goodbye there.

    PS: Did you get the exact email before you get your money on Neteller? The latest one that I posted?

    Salut smiley

    Désolé pour vous qu'il y ait des problèmes avec Casinoval


    Lorsque j'ai reçu l'e-mail de confirmation, mon argent ÉTAIT dans mon Netellerac.

    J'attends toujours 2 retraits... ils auraient pu envoyer les 3 d'un coup, mais non, je dois attendre 10 jours pour chacun d'eux, idiot.

    Je ne comprends pas ce casino, car ils perdent des joueurs à cause de cette tactique dilatoire. C'est une façon de ruiner une entreprise qui aurait pu être bonne.

    J'adore les jeux, mais je déteste attendre 10 à 14 jours pour récupérer mon argent. Et une autre chose, ce sont les problèmes avec le serveur du casino, il se déconnecte tellement de fois et la page de la caisse met du temps à se charger. Dommage qu'il n'y ait pas plus de casinos proposant des jeux Amusi.




    Merci d'avoir partagé l'expérience. J'aime aussi les jeux et oui, dommage qu'il n'y ait que 2 casinos avec le logiciel.

    Ce que je déteste dans ce casino, c'est aussi que je n'ai jamais eu l'impression que l'équipe d'assistance est si lente et paresseuse et qu'elle ne semble jamais vouloir aider. J'ai vraiment hâte d'avoir l'argent (au cas où je l'aurais vraiment) smiley

    Il est peut-être temps de se dire au revoir.

    PS : avez-vous reçu l’e-mail exact avant d’obtenir votre argent sur Neteller ? Le dernier que j'ai posté ?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I got the same email as you. and Im sure you will get your money, but I dont understand they send an email to you and there is no money, hm. Sure its not your bank or?

    Livechat is a joke, I ask in west and the answer in south....I agree with you about that.

    Good luck anyway  smiley and I hope it all turns out the best for you.

    Oui, j'ai reçu le même email que toi. et je suis sûr que vous obtiendrez votre argent, mais je ne comprends pas qu'ils vous envoient un e-mail et qu'il n'y a pas d'argent, hm. Bien sûr, ce n'est pas votre banque ou ?

    Livechat est une blague, je demande à l'ouest et la réponse au sud... Je suis d'accord avec vous sur ce point.

    Bonne chance en tout cas smiley et j'espère que tout se passera pour le mieux pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally! Logged onto my bank account today morning and finally the money is there.

    But wow what a wait.  sick

    Enfin! Je me suis connecté à mon compte bancaire aujourd'hui matin et enfin l'argent est là.

    Mais wow, quelle attente. sick

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm glad that it worked out finally. It would be really great if every casino just process the withdrawals instantly, but it's not likely to happen any time soon.

    Je suis content que ça ait finalement fonctionné. Ce serait vraiment génial si chaque casino traitait les retraits instantanément, mais il est peu probable que cela se produise de si tôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good to hear you got your money...finally.

    Updating to resolved.

    Heureux d'apprendre que vous avez enfin récupéré votre argent.

    Mise à jour vers résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have won 20$ free chip fro FB giveaway,so i managed to wager the bonus come till 200$ and since 50$ is the maximum cashout i reuested 50$.I send my documents on 27th January and they told me that i should wait from 5-12 working days,so i will see what will happened,hope will not have some problems,although seeing here ,their payout is a bit slow  shocked

    J'ai gagné 20 $ de jetons gratuits grâce au cadeau FB, j'ai donc réussi à parier que le bonus atteint 200 $ et comme 50 $ est le retrait maximum, j'ai demandé 50 $. J'ai envoyé mes documents le 27 janvier et ils m'ont dit que je devrais attendre de 5 à 12 jours ouvrables, donc je verrai ce qui se passera, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, même si en voyant ici, leur paiement est un peu lent shocked

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas