FERMÉ (en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission) : le retrait des jeux de Casitsu prend trop de temps

890
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Patrick Valcourt
  • Créé par
  • Patrick Valcourt
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour/soir communauté LCB ! Je suis heureux d'annoncer la grande nouvelle - Nous sommes ici et EN DIRECT à partir de maintenant ! (ça nous a pris assez de temps ) En espérant (ne pas) passer...

    Lu

    Eternal Slots Casino – Fil de discussion...

    13 1.54 K
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en novembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    3 190
    il y a environ 2 mois
  • Je suis vraiment curieux à ce sujet, pourquoi cela vous indiquerait-il ou vous renverrait-il aux CDS pour les litiges si ce casino n'est pas réglementé ? Est-ce un signe de légitimité ? J'ai...

    Lu

    FERMÉ : Casino MrO

    5 459
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    casitsu casino

    I've been depositing here for over a year without a withdraw. A few months ago I made sure I was verified so if the day came I finally could withdrawal I would t have any issues. The day came and they told me I was no longer verified because I've used a different payment method they wanted me to show them 6 prepaid cards after I search and search could only find 5 but thee was y were denying me payment still. Luckily I finally found the missing card. So after a few days verified my account again. But now my cashout is getting cancelled and telling me it on my end when it wasn't and just prett much anything to avoid paying me. They say there supposed to be fast withdrawals. People they are anythjng but fast!!!

    casino casitsu

    Je dépose ici depuis plus d'un an sans retrait. Il y a quelques mois, je me suis assuré que j'étais vérifié, donc si le jour arrivait, je pouvais enfin me retirer, je n'aurais aucun problème. Le jour est venu et ils m'ont dit que je n'étais plus vérifié parce que j'avais utilisé un mode de paiement différent, ils voulaient que je leur montre 6 cartes prépayées après avoir cherché et que la recherche n'en a trouvé que 5, mais vous me refusiez toujours le paiement. Heureusement, j'ai finalement trouvé la carte manquante. Donc, après quelques jours, j'ai à nouveau vérifié mon compte. Mais maintenant, mon retrait est annulé et me le dit de mon côté alors que ce n'était pas le cas et j'utilise à peu près n'importe quoi pour éviter de me payer. Ils disent qu’il devrait y avoir des retraits rapides. Les gens, ils sont tout sauf rapides !!!

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Patrick Valcourt,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. Can you please send us your Casino username via private message, to be able to help you.

    Bonjour Patrick Valcourt ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur Casino par message privé , pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Patrick Valcourt,

    Please provide us with your credentials in PM, so that we can be able to help you.

    Bonjour Patrick Valcourt ,

    Merci de nous fournir vos identifiants en MP afin que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Patrick Valcourt,

    We need your account username to get in touch with Casino Representative and to be able to help you. PM me please.

    Bonjour Patrick Valcourt ,

    Nous avons besoin du nom d'utilisateur de votre compte pour entrer en contact avec le représentant du casino et pouvoir vous aider. MP-moi s'il te plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt