FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : J'ai triché sur mon montant déposé Rs30000
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- Kalidoss Balasubramanian
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- Créé par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 15, 22, 08:19:17 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Original Traduction traduit parSirI am the member of Rajbet casino ( Casino ID: 65998970 ) I deposited Rs30000 on 22.6.22 from that date I am following the rajbet.com , they told we didn't receive the amount and told wait we are investigating the problem and I am daily follow the support they will tell come back in 4hrs to 5hrs and they will tell come back evening, then they will tell come back morning like that the days are passed ,now they are telling we didn't receive the amount, after more than 20days they are saying like that ,so you contact your bank for refund.Today I go the bank and asking that, the bank is saying that we sent the amount, no refund came to your account ,the bank manager gave the statement.I submitted the statement to the raj.bet support, they are not accepting we are not responsible for it. Kindly ask the written statement.Bank is telling we only give the statement. The statement shows the merchant taken the amount Rs30000 on 22.6.22.And as per statement there is no refund came till date.Kindly ask the RAJ.BET CASINO AND RECOVER MY AMOUNT RS30000.I attached the statement till date.Thanksnote: sensitive/personal details removed due to privacy policyMonsieurJe suis membre du casino Rajbet ( ID du casino : 65998970 ). J'ai déposé Rs30000 le 22.6.22 de à cette date, je suis rajbet.com , ils ont dit que nous n'avions pas reçu le montant et nous ont dit d'attendre que nous enquêtions sur le problème et je suis quotidiennement le support, ils vous diront de revenir dans 4 heures à 5 heures et ils vous diront de revenir le soir , puis ils vous diront revenir le matin comme si les jours étaient passés, maintenant ils disent que nous n'avons pas reçu le montant, après plus de 20 jours, ils disent comme ça, alors vous contactez votre banque pour un remboursement.Aujourd'hui, je vais à la banque et je demande cela, la banque dit que nous avons envoyé le montant, aucun remboursement n'est arrivé sur votre compte, le directeur de la banque a fait le relevé.J'ai soumis la déclaration au support raj.bet, ils n'acceptent pas que nous n'en soyons pas responsables. Veuillez demander la déclaration écrite.La banque dit que nous ne donnons que la déclaration. Le relevé montre que le commerçant a pris le montant de Rs30000 le 22.6.22.Et selon la déclaration, aucun remboursement n’a été effectué jusqu’à ce jour.Veuillez demander au RAJ.BET CASINO ET RÉCUPÉRER MON MONTANT RS30000.J'ai joint la déclaration jusqu'à ce jour.Merciremarque : informations sensibles/personnelles supprimées en raison de la politique de confidentialité -
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 15, 22, 08:30:35 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
We don't have this brand listed on LCB but we'll do our best to get in touch with them and ask about your case. We'll keep you posted on this thread if we receive any feedback from the casino.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB mais nous ferons de notre mieux pour les contacter et nous renseigner sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil si nous recevons des commentaires du casino.
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 15, 22, 11:30:48 PM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Sir
Today I contacted the support and asking as per the statement your merchant received the amount, for they are telling you sent the amount somewhere you should contact your bank,the bank only shows the statement that your merchant received the amount, for that they are telling give a written statement that you sent the amount to,for that I told No bank will issue written statement, the bank given the statement till date that your merchant taken my amount, the bank confirmed as I told like these they we are not responsible ask the bank to refund.Then I ask as per the statement your merchant taken the amount, you are telling me you sent the amount to somewhere,you confirm me that in the statement shows the merchant is not yours merchant I ask, they are we can't tell like that.
Kindly help they are cheating me ,kindly help and recover my Rs30000
Kindly give email from your side to
supps1@rajbet.com
Thanks
B.kalidoss
Monsieur
Aujourd'hui, j'ai contacté le support et demandé, selon le relevé, votre commerçant a reçu le montant, car il vous dit que vous avez envoyé le montant quelque part, vous devriez contacter votre banque, la banque montre uniquement le relevé indiquant que votre commerçant a reçu le montant, pour cela, il le dit. donnez une déclaration écrite à laquelle vous avez envoyé le montant, pour cela j'ai dit qu'aucune banque n'émettra une déclaration écrite, la banque a reçu la déclaration jusqu'à la date à laquelle votre commerçant a pris mon montant, la banque a confirmé comme je l'ai dit comme ça, nous ne sommes pas responsables, demandez la banque doit rembourser. Ensuite, je demande, selon le relevé, que votre commerçant a pris le montant, vous me dites que vous avez envoyé le montant quelque part, vous me confirmez que dans le relevé, le commerçant n'est pas le vôtre. Je demande, c'est nous pouvons je ne le dis pas comme ça.
Veuillez aider, ils me trompent, aidez-moi gentiment et récupérez mes 30 000 Rs.
Veuillez envoyer un e-mail de votre part à
supps1@rajbet.com
Merci
B. Kalidoss
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 16, 22, 07:04:12 PM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
We've reached out to the Casino and asked about your case. We hope that they will respond. Keep you posted on this thread with any updates.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Nous avons contacté le Casino et posé des questions sur votre cas. Nous espérons qu'ils répondront. Tenez-vous au courant sur ce fil de toutes les mises à jour.
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 16, 22, 09:29:47 PM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Sir
I asked the casino they are telling that we credited the amount on 22.6.22 itself and giving the id.so I told I am asking about the icici bank statement you are changing the direction..I gave the id of the deposited that was taken from icici bank. Again they are telling we confirm that we credited the amount, so I told as per the statement of icici transaction I didn't receive. Then they are say that ask your bank.first they are tell we credited the amount. And I am asking about the icici banking statement I submitted, they are changing the words.
Thanks
B.kalidoss
Monsieur
J'ai demandé au casino, ils disent que nous avons crédité le montant le 22.6.22 lui-même et donné l'identifiant. J'ai donc dit que je posais des questions sur le relevé bancaire icici, vous changez de direction.. J'ai donné l'identifiant du dépôt qui a été pris. de la banque icici. Encore une fois, ils nous disent que nous confirmons que nous avons crédité le montant, alors j'ai dit selon le relevé de transaction icici que je n'ai pas reçu. Ensuite, on leur dit de demander à votre banque. D'abord, on leur dit que nous avons crédité le montant. Et je pose des questions sur le relevé bancaire icici que j'ai soumis, ils changent les mots.
Merci
B. Kalidoss
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 18, 22, 02:06:00 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
Unfortunately, we did not get any response from the Casino thus far. We'll send a reminder email in hopes that they will respond. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino jusqu'à présent. Nous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils répondront. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 18, 22, 02:43:42 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
We have just received the response from the Casino stating that:
"Mr. Balasubramanian (Casino ID 65998970) provided to us the screenshot
of the deposit which was approved. But we have another empty deposit
request of 30,000 INR and we still have not received a screenshot showing
that the transaction was made.
We are still waiting for these details."Hope that this clarifies your situation.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Nous venons de recevoir la réponse du Casino indiquant que :
"M. Balasubramanian (Casino ID 65998970) nous a fourni la capture d'écran
du dépôt qui a été approuvé. Mais nous avons un autre dépôt vide
demande de 30 000 INR et nous n'avons toujours pas reçu de capture d'écran montrant
que la transaction a été effectuée.
Nous attendons toujours ces détails. »J'espère que cela clarifie votre situation.
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 18, 22, 04:30:52 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Sir
They are telling again and again give that screen shot,no it's not clear, then I gave icici bank app also ,and another deposit I gave phonepe transaction also yesterday also I gave all the details from the first for the both deposit Rs30000 and Rs30000 to the support DOMINIQUE and Mathew Then they are saying we rechecked it why are they complicated more ,there is transaction reference number I gave to all deposit, they are not checking that.kindly notice I giving all the and they are telling come back tomorrow like they postponding. kindly recover my amount rs30000.
Thanks
B.kalidoss
Monsieur
Ils disent encore et encore, donnez cette capture d'écran, non, ce n'est pas clair, puis j'ai également donné l'application bancaire icici, et un autre dépôt que j'ai donné à la transaction phonepe également hier, j'ai également donné tous les détails du premier pour le dépôt Rs30000 et Rs30000 à le support DOMINIQUE et Mathew Ensuite, ils disent que nous l'avons revérifié, pourquoi sont-ils plus compliqués, il y a un numéro de référence de transaction que j'ai donné à tous les dépôts, ils ne vérifient pas cela. Veuillez noter que je donne tout et ils disent de revenir demain comme s'ils post-pondérer. veuillez récupérer mon montant rs30000.
Merci
B. Kalidoss
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 18, 22, 07:00:11 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
I understand your frustration but since this Casino is not listed on our website we can only contact the casino and refer them to your posts here. I will contact them with the information that you gave us in hopes that they will provide some resolution for your case.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Je comprends votre frustration, mais comme ce casino n'est pas répertorié sur notre site Web, nous pouvons uniquement contacter le casino et le renvoyer à vos messages ici. Je vais les contacter avec les informations que vous nous avez fournies dans l'espoir qu'ils trouveront une solution à votre cas.
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- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 18, 22, 07:21:28 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Sir
The management is responsible for it and for my suffer. Kindly ask the management to add my Rs30000 as per proof of statement and screen shot. I deposited in faith of Raj.bet, they are the worker today they work in this casino tomorrow they will go to another casino.i am member from the beginning of casino ,No manager is speaking to me in regard of this concern.
Even support told I ask the manager to contact you in whattup no one contacted me.
Thanks
B.kalidoss
Monsieur
La direction en est responsable et de ma souffrance. Veuillez demander à la direction d'ajouter mes Rs30000 selon la preuve de déclaration et la capture d'écran. J'ai déposé en toute confiance sur Raj.bet, ils sont les travailleurs aujourd'hui, ils travaillent dans ce casino, demain ils iront dans un autre casino. Je suis membre depuis le début du casino, aucun manager ne me parle de cette préoccupation.
Même le support m'a dit que je demandais au responsable de vous contacter pour que personne ne m'ait contacté.
Merci
B. Kalidoss
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 18, 22, 08:00:33 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
Are you referring to this transaction when speaking of an Rs30000 deposit that you've made to Rajbet Casino (sensitive details removed due to privacy reasons):
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Faites-vous référence à cette transaction lorsque vous parlez d'un dépôt de Rs30 000 que vous avez effectué sur Rajbet Casino (détails sensibles supprimés pour des raisons de confidentialité) :
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- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 18, 22, 10:22:25 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
No,I attached the statement and screen shot of transaction.
Thanks
B.kalidoss
Sir
Non, j'ai joint le relevé et la capture d'écran de la transaction.
Merci
B. Kalidoss
Monsieur
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jul 18, 22, 11:26:44 AM
- Modérateur 1519
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
@Kalidoss Balasubramanian, please note that this is a public forum and all members and visitors can see all the posts. Therefore we have edited the images you provided and removed all sensitive details due to privacy reasons.
@Kalidoss Balasubramanian, veuillez noter qu'il s'agit d'un forum public et que tous les membres et visiteurs peuvent voir tous les messages. C'est pourquoi nous avons modifié les images que vous avez fournies et supprimé tous les détails sensibles pour des raisons de confidentialité.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 19, 22, 02:16:57 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
Thank you for your clarification. We've forwarded your provided screenshots to the Casino and asked them to check this in their system. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Merci pour la clarification. Nous avons transmis les captures d'écran fournies au casino et leur avons demandé de les vérifier dans leur système. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 19, 22, 11:33:49 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Sir
They are telling like a foolish,the amount was taken on 22.6.22, today I ask in chat they are telling that ask bank to refund ,how the bank will refund they given the statement of proof that the merchant was taken my amount on 22.6 22.,if they refund I can get but they are telling ask the bank to refund.
Thanks
B.kalidoss
Monsieur
Ils disent comme des idiots, le montant a été prélevé le 22.6.22, aujourd'hui je demande dans le chat, ils disent qu'ils demandent à la banque de rembourser, comment la banque va les rembourser étant donné la déclaration prouvant que le commerçant a pris mon montant le 22.6 22. S'ils remboursent, je peux l'obtenir, mais ils demandent à la banque de rembourser.
Merci
B. Kalidoss
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 20, 22, 02:36:57 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
The Casino still hasn't responded to us. We will send them a reminder and let you know on this thread as soon as they reply.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Le Casino ne nous a toujours pas répondu. Nous leur enverrons un rappel et vous le ferons savoir sur ce fil dès qu'ils répondront.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 20, 22, 06:37:06 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
The casino confirmed they received the deposit of 30000 DR which they claim they've approved
In the Banking Statement that you've attached, we were not able to find the second deposit of 30000 DR. Could you please send us via private message the second deposit that was not credited to you, and we will send it to Casino.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Le casino a confirmé avoir reçu le dépôt de 30 000 DR qu'il prétend avoir approuvé.
Dans le relevé bancaire que vous avez joint, nous n'avons pas pu trouver le deuxième dépôt de 30 000 DR. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer par message privé le deuxième dépôt qui ne vous a pas été crédité, et nous l'enverrons au Casino.
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 20, 22, 06:48:15 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Kindly ask the casino to settled my amount Rs30000, they are failed many times to give proper reason, when ever I submitted the proof of payment they are telling give that, no give that ,its not proper,when submitted wait to for 4hrs and they told to come tomorrow ,they knew the merchant taken the amount from my account.
kindly give a email from your side to xxxxxxxx mention Raj.bet and my reason which will help me too.
Thanks
B.kalidoss
Veuillez demander au casino de régler mon montant de Rs30000, ils n'ont pas réussi à plusieurs reprises à donner une raison valable, chaque fois que j'ai soumis la preuve de paiement, ils me disent de donner cela, non, ce n'est pas approprié, une fois soumis, attendez 4 heures et ils on m'a dit de venir demain, ils savaient que le commerçant avait retiré le montant de mon compte.
veuillez envoyer un e-mail de votre part à xxxxxxxx en mentionnant Raj.bet et ma raison, ce qui m'aidera également.
Merci
B. Kalidoss
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 20, 22, 07:19:54 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
The Casino is requesting proof of the second 30000 DR deposit. They claim that the deposit that you've sent as proof is already approved and received by you. Please send us the second deposit of 30000 DR or we will not be able to assist you further.
Please do not mention other affiliates on our Forum in the future.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Le Casino demande une preuve du deuxième dépôt de 30 000 DR. Ils prétendent que le dépôt que vous avez envoyé comme preuve est déjà approuvé et reçu par vous. Veuillez nous envoyer le deuxième dépôt de 30 000 DR sinon nous ne pourrons plus vous aider.
Veuillez ne plus mentionner d'autres affiliés sur notre forum à l'avenir.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 25, 22, 03:29:59 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
Have you sent proof of the second 30000 DR deposit to the Casino? Could you please update us regarding the status of your case?
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Avez-vous envoyé la preuve du deuxième dépôt de 30 000 DR au Casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de l'état de votre dossier ?
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Jul 25, 22, 09:53:16 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Sir
Yes I sent all the details. Still there is no reply.
Thanks
B.kalidoss
Monsieur
Oui, j'ai envoyé tous les détails. Il n'y a toujours pas de réponse.
Merci
B. Kalidoss
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 25, 22, 10:09:40 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
Thank you for updating us, we'll check with Casino if they've received the proof of the second deposit and inquire about the current status of your case. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Merci de nous avoir informés, nous vérifierons auprès de Casino s'ils ont reçu la preuve du deuxième dépôt et nous renseignerons sur l'état actuel de votre dossier. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 26, 22, 02:37:49 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
The Casino representative responded that they had received the screenshot from you but the following screenshot couldn't be accepted as it didn't show that the second transaction had been made.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Le représentant du Casino a répondu qu'il avait reçu la capture d'écran de votre part, mais que la capture d'écran suivante n'a pas pu être acceptée car elle ne montrait pas que la deuxième transaction avait été effectuée.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 01, 22, 02:22:53 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
Have you sent the acceptable evidence of your second deposit to the Casino? If we don't get any update from you we will be closing this complaint due to the submitter's inactivity.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Avez-vous envoyé la preuve acceptable de votre deuxième dépôt au Casino ? Si nous ne recevons aucune mise à jour de votre part, nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Aug 01, 22, 04:10:56 PM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I sent all the details but they are saying we are not responsible for it,I lost my amount Rs30000, they cheated me
Thanks
B.kalidoss
J'ai envoyé tous les détails mais ils disent que nous n'en sommes pas responsables, j'ai perdu mon montant de Rs30000, ils m'ont trompé
Merci
B. Kalidoss
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 02, 22, 02:19:16 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
The Casino has informed us that they've received some screenshots which were not acceptable as proof of payment. Have you sent them acceptable evidence?
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Le Casino nous a informé qu'il avait reçu des captures d'écran qui n'étaient pas acceptables comme preuve de paiement. Leur avez-vous envoyé des preuves acceptables ?
-
- Répondu par
- Kalidoss Balasubramanian
- à Aug 02, 22, 02:48:49 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
That is the bank statement given by icicibank.com. the world wide the bank statement are same I informed to them they are not accepting.
C'est le relevé bancaire fourni par icicibank.com. Dans le monde entier, les relevés bancaires sont les mêmes, je leur ai informé qu'ils n'acceptaient pas.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 02, 22, 04:29:18 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello Kalidoss Balasubramanian,
We've checked the banking statement that you've provided and there was only one 30000 DR deposit that was credited to your account by the casino. Please send us proof of both 30000 DR deposits and we will forward it to the Casino and ask for an update on your case. If you do not provide the proof of both deposits we'll close this topic since we will not be able to help you further.
Bonjour Kalidoss Balasubramanian ,
Nous avons vérifié le relevé bancaire que vous avez fourni et il n'y a qu'un seul dépôt de 30 000 DR qui a été crédité sur votre compte par le casino. Veuillez nous envoyer une preuve des deux dépôts de 30 000 DR et nous la transmettrons au Casino et vous demanderons une mise à jour sur votre cas. Si vous ne fournissez pas la preuve des deux dépôts nous fermerons ce sujet car nous ne pourrons pas vous aider davantage.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 04, 22, 05:20:27 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
We will be closing this complaint due to submitter inactivity.
Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.
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