FERMÉ : [fausse plainte] : Cherry Jackpot refuse de payer

1,723
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
tmonk
  • Créé par
  • tmonk
  • United States Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Meilleurs bonus

  • 410% up to $4100

    Sign Up Bonus - EXCLUSIVE

    LCB410CJ code

    Cherry Jackpot

    3.4 / 174 votes

    Cherry Jackpot

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai le même problème. J'ai envoyé un e-mail au support et je n'ai pas eu de succès. Pouvez-vous m'aider ?

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 438
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 693
    il y a environ 2 mois
  • Casino Mundoapostas - Money Shot Promo valable : 08.08.2024 - 31.08.2024. Prix : 600 000 R$ Jeux participants Sticky Coin : Hold The Spin release , Egypt Sphere : Hold the Spin , 3x3 : Hold The Spin...

    Lu

    Tournois de casino Mundoapostas

    3 446
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Cherry Jackpot

    3.4 / 174 votes

    Cherry Jackpot

    410% up to $4100

    Sign Up Bonus - EXCLUSIVE

    LCB410CJ code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    so i got lucky with the freechips when i requested a withdraw they're refusing to pay me cause i don't have own a phone. a friend of mine who is a verified player and he did not go through a verbal confirmation. other than that all the information i register the acct with are valid. i even give them my roomate phone number if they want to have a talk but they refuse.

    donc j'ai eu de la chance avec les jetons gratuits lorsque j'ai demandé un retrait, ils refusent de me payer parce que je n'ai pas de téléphone. un de mes amis qui est un joueur vérifié et il n’a pas eu de confirmation verbale. à part cela, toutes les informations avec lesquelles j'enregistre le compte sont valides. je leur donne même le numéro de téléphone de mon colocataire s'ils veulent parler mais ils refusent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username? We're going to notify them.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons les avertir.

  • Original Anglais Traduction Français

    my user name is tmonk

    mon nom d'utilisateur est tmonk

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tmonk, thanks for taking the time to post your displeasure of your time at Cherry Jackpot.

    LCB made me aware that you posted here as you also told our support team that you do. I have looked into your account and the reasons why your winnings from the free chip were not paid and I can see that there are further issues here than just the phone number issue.

    Regards the phone number, we verbally verify ALL winning players, if the player for some reason has no phone then we've got a slight issue. However it would be then referred to the casino manager to see what options we have on that individual case.

    In this case, there is not just the phone issue but also the issue of multiple accounts that have been opened. This breaches the terms and conditions of the casino and that alone would cause you to lose any winnings from a free coupon. 

    I am sorry to say that on this occasion that the removal of your free bonus win is the correct decision.

    Please also ensure that you stick to the terms and conditions of the casino should you look to play at them with bonus money or real money. Each casino differs in terms and with security procedures for verifying accounts, so it's worth checking these out before you play to ensure you can comply with what is expected.

    Salut monk, merci d'avoir pris le temps de poster votre mécontentement concernant votre temps chez Cherry Jackpot.

    LCB m'a fait savoir que vous aviez posté ici et vous l'avez également dit à notre équipe d'assistance. J'ai examiné votre compte et les raisons pour lesquelles vos gains grâce au jeton gratuit n'ont pas été payés et je peux voir qu'il y a ici d'autres problèmes que le simple problème du numéro de téléphone.

    En ce qui concerne le numéro de téléphone, nous vérifions verbalement TOUS les joueurs gagnants. Si, pour une raison quelconque, le joueur n'a pas de téléphone, nous avons un léger problème. Cependant, le cas sera ensuite soumis au directeur du casino pour voir quelles options nous avons dans ce cas individuel.

    Dans ce cas, il n’y a pas seulement le problème du téléphone mais aussi le problème des multiples comptes ouverts. Cela enfreint les termes et conditions du casino et cela seul vous ferait perdre tous les gains d’un coupon gratuit.

    Je suis désolé de dire qu'à cette occasion, la suppression de votre bonus gratuit est la bonne décision.

    Veuillez également vous assurer de respecter les termes et conditions du casino si vous envisagez d'y jouer avec de l'argent bonus ou de l'argent réel. Chaque casino diffère en termes de termes et de procédures de sécurité pour la vérification des comptes, il vaut donc la peine de les vérifier avant de jouer pour vous assurer que vous pouvez vous conformer à ce qui est attendu.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    please show proof i have multiple acct. i only created 1 acct at each of ur guys casino.

    veuillez montrer la preuve que j'ai plusieurs comptes. Je n'ai créé qu'un seul compte sur chacun de vos casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    when i ask why a friend of mine didn't go through the verbal confirmation i was told that its a new policy that just got added couple months ago i know its a lie cause he just got his acct verify couple weeks back. 

    Quand je demande pourquoi un de mes amis n'a pas suivi la confirmation verbale, on m'a dit que c'était une nouvelle politique qui vient d'être ajoutée il y a quelques mois, je sais que c'est un mensonge car il vient de faire vérifier son compte il y a quelques semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tmok,

    As Martyn already told you the issue was not only the verification of the phone number but also multiple accounts. Creating multiple accounts is a serious breach of the casino T&C. Unfortunately, there's nothing further we can do for you in this case. Please be more careful next time and read the rules carefully before playing. 

    We're going to close this case. 

    Salut Tmok,

    Comme Martyn vous l'a déjà dit, le problème n'était pas seulement la vérification du numéro de téléphone mais aussi de plusieurs comptes. La création de plusieurs comptes constitue une violation grave des conditions générales du casino. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous dans ce cas. Soyez plus prudent la prochaine fois et lisez attentivement les règles avant de jouer.

    Nous allons clore cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    you can't assume i have multiple acct cause of what he said. im still waiting for the proof showing i have multiple acct he can do it publicly or privately if he want.

    vous ne pouvez pas supposer que j'ai plusieurs comptes à cause de ce qu'il a dit. J'attends toujours la preuve montrant que j'ai plusieurs comptes, il peut le faire en public ou en privé s'il le souhaite.

  • Original Anglais Traduction Français
    tmonk wrote:

    you can't assume i have multiple acct cause of what he said. im still waiting for the proof showing i have multiple acct he can do it publicly or privately if he want.

    These things can't be shared publicly as you know. If you are not satisfied with the casino's final decision please go and file a complaint with their regulatory body in Curacao. 

    tmonk a écrit :

    vous ne pouvez pas supposer que j'ai plusieurs comptes à cause de ce qu'il a dit. J'attends toujours la preuve montrant que j'ai plusieurs comptes, il peut le faire en public ou en privé s'il le souhaite.

    Ces choses ne peuvent pas être partagées publiquement, comme vous le savez. Si vous n'êtes pas satisfait de la décision finale du casino, veuillez déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation à Curaçao.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt