Hi tmonk, thanks for taking the time to post your displeasure of your time at Cherry Jackpot.
LCB made me aware that you posted here as you also told our support team that you do. I have looked into your account and the reasons why your winnings from the free chip were not paid and I can see that there are further issues here than just the phone number issue.
Regards the phone number, we verbally verify ALL winning players, if the player for some reason has no phone then we've got a slight issue. However it would be then referred to the casino manager to see what options we have on that individual case.
In this case, there is not just the phone issue but also the issue of multiple accounts that have been opened. This breaches the terms and conditions of the casino and that alone would cause you to lose any winnings from a free coupon.
I am sorry to say that on this occasion that the removal of your free bonus win is the correct decision.
Please also ensure that you stick to the terms and conditions of the casino should you look to play at them with bonus money or real money. Each casino differs in terms and with security procedures for verifying accounts, so it's worth checking these out before you play to ensure you can comply with what is expected.
Salut monk, merci d'avoir pris le temps de poster votre mécontentement concernant votre temps chez Cherry Jackpot.
LCB m'a fait savoir que vous aviez posté ici et vous l'avez également dit à notre équipe d'assistance. J'ai examiné votre compte et les raisons pour lesquelles vos gains grâce au jeton gratuit n'ont pas été payés et je peux voir qu'il y a ici d'autres problèmes que le simple problème du numéro de téléphone.
En ce qui concerne le numéro de téléphone, nous vérifions verbalement TOUS les joueurs gagnants. Si, pour une raison quelconque, le joueur n'a pas de téléphone, nous avons un léger problème. Cependant, le cas sera ensuite soumis au directeur du casino pour voir quelles options nous avons dans ce cas individuel.
Dans ce cas, il n’y a pas seulement le problème du téléphone mais aussi le problème des multiples comptes ouverts. Cela enfreint les termes et conditions du casino et cela seul vous ferait perdre tous les gains d’un coupon gratuit.
Je suis désolé de dire qu'à cette occasion, la suppression de votre bonus gratuit est la bonne décision.
Veuillez également vous assurer de respecter les termes et conditions du casino si vous envisagez d'y jouer avec de l'argent bonus ou de l'argent réel. Chaque casino diffère en termes de termes et de procédures de sécurité pour la vérification des comptes, il vaut donc la peine de les vérifier avant de jouer pour vous assurer que vous pouvez vous conformer à ce qui est attendu.