FERMÉ : [ fausse plainte ] : Circus.be suspend mon compte vérifié !!!

1,587
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
tuman1000
  • Créé par
  • tuman1000
  • Ukraine Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour amis, pouvez-vous s'il vous plaît me recommander une machine à sous fiable pour tous les joueurs en Inde ?

    Lu

    site de jeux

    4 482
    il y a environ 2 mois
  • Funbet Casino Sports Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino F...

    1 415
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde, Si vous aimez le blackjack et que vous pensez à toutes ces superbes séquences de victoires grâce au comptage de cartes, regardez d'abord cette vidéo avant de vous y plonger...

    Lu

    Comment compter les cartes au blackjack ...

    5 945
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My email on Circus.be is tumanyaroslav1000@gmail.com. On 5 of July 2018 my account on circus.be was verified by theis departament! I received the email from them 

    Hello,

    We have received your documents and your account is now authenticated.

    We will get back to you, if however an additional document will be required in the future.

    We remain at your service,
    Ludovic

    Ok. Then I made withdrawal of 166 euro from my account it was on 6 of July. Yesterday the ask me to send bank statement. I sent it on 9 of July. Today they wrote for me

    Dear,

    After having analyzed your account, we note that you have violated our terms of use.

    Therefore, we are obliged to suspend your account permanently.

    Thank you for your understanding.

    Kind regards,
    Ludovic.

    AND I WROTE THEM - WHY MY VERIFIED ACCOUNT WAS BLOCKED!!!! THEY DID NOT GET ANY ANSWER. HELP ME PLEASE IN THIS QUESTIONS.

    Bonjour. Mon email sur Circus.be est tumanyaroslav1000@gmail.com. Le 5 juillet 2018, mon compte sur circus.be a été vérifié par son département ! J'ai reçu l'e-mail de leur part

    Bonjour,

    Nous avons reçu vos documents et votre compte est désormais authentifié.

    Nous reviendrons vers vous, si toutefois un document supplémentaire s'avérait nécessaire à l'avenir.

    Nous restons à votre service,
    Ludovic

    D'accord. Ensuite, j'ai retiré 166 euros de mon compte, c'était le 6 juillet. Hier, on m'a demandé d'envoyer un relevé bancaire. Je l'ai envoyé le 9 juillet. Aujourd'hui, ils ont écrit pour moi

    Cher,

    Après avoir analysé votre compte, nous constatons que vous avez violé nos conditions d'utilisation.

    Nous sommes donc obligés de suspendre votre compte définitivement.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Ludovic.

    ET JE LES ai ÉCRITS - POURQUOI MON COMPTE VÉRIFIÉ A ÉTÉ BLOQUÉ !!!! ILS N'ONT OBTENU AUCUNE RÉPONSE. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT DANS CES QUESTIONS.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure. We're going to notify them and see what the issue is. Keep an eye on this topic.keep you posred. 

    Bien sûr. Nous allons les avertir et voir quel est le problème. Gardez un œil sur ce sujet. Gardez-vous en position.

  • Original Anglais Traduction Français

    If I made deposit and then withdraw - they also suspend my verified account. what a casino???

    Si j'ai effectué un dépôt puis retiré, ils suspendent également mon compte vérifié. quel casino ???

  • Original Anglais Traduction Français
    tuman1000 wrote:

    If I made deposit and then withdraw - they also suspend my verified account. what a casino???

    The casino has been notified. We forwarded them this topic with all the info you posted so let's wait and see what they are going to say. Hope we'll get the answer soon. 

    tuman1000 a écrit :

    Si j'ai effectué un dépôt puis retiré, ils suspendent également mon compte vérifié. quel casino ???

    Le casino a été prévenu. Nous leur avons transmis ce sujet avec toutes les informations que vous avez postées, alors attendons de voir ce qu'ils vont dire. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    If a casino suspended your account this is in most cases a duplicate accounts issue, at first your account was verified and after analyzed the additional documents they probably found something fishy but let's hope this is just a misunderstanding.

    Si un casino a suspendu votre compte, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de comptes en double. Au début, votre compte a été vérifié et après avoir analysé les documents supplémentaires, ils ont probablement trouvé quelque chose de louche, mais espérons qu'il ne s'agit que d'un malentendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tuman1000,

    We got the info that the casino rep is on holiday so we contacted his colleague. Still waiting for him to get back to us. 

    Keep you posted. 

    Salut tuman1000,

    Nous avons reçu l'information que le représentant du casino était en vacances et avons donc contacté son collègue. J'attends toujours qu'il nous réponde.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. I will wait for your answer

    D'accord. j'attendrai ta réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been almost a week since the last post regarding this matter, I wonder why it takes this long for the casino to resolve the issue, I'm just curious.

    Cela fait presque une semaine depuis le dernier message concernant ce sujet, je me demande pourquoi il faut autant de temps au casino pour résoudre le problème, je suis juste curieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    No one gets back to us yet. We sent another reminder so I hope someone from their team will get back to us. We are doing our best to get through to them. 

    Keep you posted. 

    Personne ne nous répond encore. Nous avons envoyé un autre rappel, j'espère donc qu'un membre de leur équipe nous répondra. Nous faisons de notre mieux pour les atteindre.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tuman1000,

    We finally heard back from the casino. The casino rep was on holiday. They did send you the last email where they stated that you didn't pass the security checks. Your docs were approved first time but they also stated in their email that they might require more docs. After you requested a withdrawal, they asked for more docs and you didn't pass the security checks so they decided to suspend your account. 

    You never got back to them after their last email. The casino showed us the emails they sent to you. Unfortunately, there's nothing further we can do for you. We consider this case as resolved. 

    Thanks for the uderstanding. 

    Salut tuman1000,

    Nous avons finalement eu une réponse du casino. Le représentant du casino était en vacances. Ils vous ont envoyé le dernier e-mail dans lequel ils vous indiquaient que vous n'aviez pas passé les contrôles de sécurité. Vos documents ont été approuvés une première fois, mais ils ont également indiqué dans leur e-mail qu'ils pourraient avoir besoin de davantage de documents. Après avoir demandé un retrait, ils ont demandé plus de documents et vous n'avez pas passé les contrôles de sécurité, ils ont donc décidé de suspendre votre compte.

    Vous ne leur avez jamais répondu après leur dernier e-mail. Le casino nous a montré les e-mails qu'il vous a envoyés. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Nous considérons ce cas comme résolu.

    Merci pour la compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt