Hello, it is my first complaint, don't judge too severely
Circus.be casino username: Dragon21. Amount: 74 euro.
I've registered from the no deposit bonus LCB page and won from 5 euro registration bonus.
I wagered them in sport section so I doubt I break any rules while wagering went.
I asked for withdrawal on 18th September and on 22d got the confirmation that my documents were accepted and withdrawal should be finished in 24 hours.(scr.1)
On the next day (23d Sep) withdrawal was finished(scr.2)
Few days later I got e-mail from support telling me there was a problem with my IBAN so they couldn't send me money and asked to give more details which I gave straight away.(scr.3-4)
And their last informative message was on 27th Septeber.(will add screenshot below)
Eventually since the withdrawal was finished on 23d September - today is the 10th day with no evidence of attempts to send money on my bank account. And 8th working day. (5-7 days takes withdrawal on their T&C).
I hope this thread will accelerate casino support to consider my query a bit faster.
Thank you very much, dear LCB.
RÉSOLU : Circus.be : retrait de fonds vaguement long
- Créé par
- Dragon21
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 612il y a environ 2 mois -
Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...
LuTournois du Casino Cawino
1 434il y a environ 3 mois -
Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...
LuTournois de casino RTP
1 327il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Dragon21
- à Oct 01, 17, 12:19:53 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parBonjour, c'est mon premier reproche, ne jugez pas trop sévèrement
Nom d’utilisateur du casino Circus.be : Dragon21. Montant : 74 euros.
Je me suis inscrit sur la page LCB des bonus sans dépôt et j'ai gagné un bonus d'inscription de 5 euros.
Je les ai pariés dans la section sport, donc je doute d'enfreindre les règles pendant les paris.
J'ai demandé le retrait le 18 septembre et le 22 j'ai reçu la confirmation que mes documents étaient acceptés et que le retrait devrait être terminé dans 24 heures. (scr.1)
Le lendemain (23 septembre), le retrait était terminé (scr.2).
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail du support m'informant qu'il y avait un problème avec mon IBAN et qu'ils ne pouvaient donc pas m'envoyer d'argent et m'ont demandé de donner plus de détails, ce que j'ai donné immédiatement. (scr.3-4)
Et leur dernier message informatif date du 27 septembre. (j'ajouterai une capture d'écran ci-dessous)
Finalement, depuis que le retrait a été terminé le 23 septembre, c'est aujourd'hui le 10ème jour sans aucune preuve de tentative d'envoi d'argent sur mon compte bancaire. Et 8ème jour ouvrable. (5-7 jours prennent le retrait sur leurs T&C).
J'espère que ce fil de discussion accélérera le support du casino pour examiner ma requête un peu plus rapidement.
Merci beaucoup, cher LCB.2.7/ 5
-
- Répondu par
- Dragon21
- à Oct 01, 17, 12:20:41 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 01, 17, 07:56:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Dragon21,
Sorry to hear about the issue you are having with your payouts. We're going to contact the casino and ask for more info. Keep you updated.
Salut Dragon21,
Désolé d'apprendre le problème que vous rencontrez avec vos paiements. Nous allons contacter le casino et demander plus d'informations. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Oct 01, 17, 04:27:38 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Another .be casino that is clearly VERY VERY slow and vague with payments etc ... Im not a big fan of the .be casinp's that I played at ...
I hope you will get your money soon !
Encore un casino .be qui est clairement TRÈS TRÈS lent et vague avec les paiements etc... Je ne suis pas un grand fan des casinos .be sur lesquels j'ai joué...
J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 02, 17, 08:39:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
We have notified them and still waiting for their reply. Hope they'll get back to us soon.
Keep you posted.
Nous les avons prévenus et attendons toujours leur réponse. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Dragon21
- à Oct 02, 17, 12:32:17 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank you so much for the help. They answered me today with the confirmation of transfer.
P.S Not sure if this complaint should be closed now until I get money, but seems like everything is fine. Thank you so much all guys.Merci beaucoup pour l'aide. Ils m'ont répondu aujourd'hui avec la confirmation du transfert.
PS Je ne sais pas si cette plainte doit être classée maintenant jusqu'à ce que je reçoive de l'argent, mais il semble que tout va bien. Merci beaucoup à tous les gars. -
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Oct 02, 17, 12:36:31 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
First get the money ... after that please tell our hero MelissaN that you got it ... and after that it can be closed :)
Récupérez d'abord l'argent... après cela, dites à notre héros MelissaN que vous l'avez obtenu... et après cela, il pourra être fermé :)
-
- Répondu par
- Dragon21
- à Oct 02, 17, 12:38:25 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Allstarmikey wrote:
First get the money ... after that please tell our hero MelissaN that you got it ... and after that it can be closed :)
Okay, I got it. Thanks:)
Dear, MelissaN, don't close the complaint for now please, as soon as I get money I will reply right away here.Allstarmikey a écrit :Récupérez d'abord l'argent... après cela, dites à notre héros MelissaN que vous l'avez obtenu... et après cela, il pourra être fermé :)
C'est bon je l'ai. Merci:)
Chère MelissaN, ne clôturez pas la plainte pour l'instant s'il vous plaît, dès que j'aurai de l'argent, je vous répondrai immédiatement ici. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 02, 17, 12:48:39 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Dragon21 wrote:
Allstarmikey wrote:
First get the money ... after that please tell our hero MelissaN that you got it ... and after that it can be closed :)
Okay, I got it. Thanks:)
Dear, MelissaN, don't close the complaint for now please, as soon as I get money I will reply right away here.Wow! That's good news. Hope it will hit your account veryyy soon.
No worries the topic won't be closed until you get your money. Look forward to hearing the great news!
Dragon21 a écrit :Allstarmikey a écrit :Récupérez d'abord l'argent... après cela, dites à notre héros MelissaN que vous l'avez obtenu... et après cela, il pourra être fermé :)
C'est bon je l'ai. Merci:)
Chère MelissaN, ne clôturez pas la plainte pour l'instant s'il vous plaît, dès que j'aurai de l'argent, je vous répondrai immédiatement ici.Ouah! C'est une bonne nouvelle. J'espère que cela arrivera très bientôt sur votre compte.
Ne vous inquiétez pas, le sujet ne sera pas clos tant que vous n'aurez pas reçu votre argent. Hâte d'entendre la bonne nouvelle !
-
- Répondu par
- Dragon21
- à Oct 05, 17, 05:49:26 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello, just got the money on my card. 58 usd instead of 74 euro, which is probably fine for SWIFT transfers from Belgium to Belarus(a think a lot of bank-correspondent between). The thing is it said bank transfer has no fee from circus.be side, and my bank takes 0.8%. Anyway not really gonna try to find out futher. Thank you very much, dear MelissaN. It is always pleasure to get some money from free bonus:) Thanks to Circus.be also. It took 3 days only after getting proof of transfer. Actually very decent site, iven with long verification.
Bonjour, je viens de recevoir l'argent sur ma carte. 58 USD au lieu de 74 euros, ce qui est probablement bien pour les virements SWIFT de la Belgique vers la Biélorussie (pensez à beaucoup de correspondants bancaires entre les deux). Le fait est qu'il est dit que le virement bancaire n'entraîne aucun frais de la part de circus.be et que ma banque prélève 0,8 %. De toute façon, je ne vais pas vraiment essayer de le savoir davantage. Merci beaucoup, chère MelissaN. C'est toujours un plaisir de recevoir de l'argent grâce à des bonus gratuits :) Merci également à Circus.be. Cela n'a pris que 3 jours après avoir obtenu la preuve de transfert. Site en fait très décent, malgré une longue vérification.
2.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 17, 06:36:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Dragon21 wrote:
Hello, just got the money on my card. 58 usd instead of 74 euro, which is probably fine for SWIFT transfers from Belgium to Belarus(a think a lot of bank-correspondent between). The thing is it said bank transfer has no fee from circus.be side, and my bank takes 0.8%. Anyway not really gonna try to find out futher. Thank you very much, dear MelissaN. It is always pleasure to get some money from free bonus:) Thanks to Circus.be also. It took 3 days only after getting proof of transfer. Actually very decent site, iven with long verification.Good to hear you got the money. Yes, it's probably the transfer fee.
Enjoy! Glad you got it.
Dragon21 a écrit :
Bonjour, je viens de recevoir l'argent sur ma carte. 58 USD au lieu de 74 euros, ce qui est probablement bien pour les virements SWIFT de la Belgique vers la Biélorussie (pensez à beaucoup de correspondants bancaires entre les deux). Le fait est qu'il est dit que le virement bancaire n'entraîne aucun frais de la part de circus.be et que ma banque prélève 0,8 %. De toute façon, je ne vais pas vraiment essayer de le savoir davantage. Merci beaucoup, chère MelissaN. C'est toujours un plaisir de recevoir de l'argent grâce à des bonus gratuits :) Merci également à Circus.be. Cela n'a pris que 3 jours après avoir obtenu la preuve de transfert. Site en fait très décent, malgré une longue vérification.C'est bon de savoir que tu as eu l'argent. Oui, c'est probablement les frais de transfert.
Apprécier! Je suis content que tu l'aies.
2.7/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !