Hi, I have used your site to sign up for many bonuses and overall I am very happy with the results. I am however having a real problem with Classy Coin. I used a no deposit bonus and had about $900 when I reached the playthrough. I contacted support and asked them what the next steps I should take are. They instructed me to send back the completed faxback and all documents that they require and deposit $21. I did so and then the real problem started. First they tell me that the routing number doesn't match the bank name I provided. As my bank does not accept international transfers directly I sent them the instructions that my bank gave me for international transfers which included a different bank name, a swift code, but the routing number was the same as what I normally use for my bank. Classy Coin responded by saying that they cannot send a wire transfer to this account as the routing number matches E*Trade (my bank) and not Wells Fargo (the intermediary bank that clears the transfer and then directs it to E*Trade) they don't seem to understand how many banks in the US don't process wire transfers directly and even though the SWIFT code I gave them matches Wells Fargo they still say they can't do it, fine. So I print another faxback and complete it this time with my Schwab bank account information who also uses an intermediary in the form of Citibank bank this time the routing number and SWIFT code match Citibank but the instructions they give me say to provide Charles Schwab Bank as the account holder name their account number and then add a line that says for further credit to: with my bank account name and number. Well you guessed it Classy Coin comes back with an email saying the bank account must be under my name. Uhhh hello? it is under my name but Charles Schwab bank needs to accept the transfer from Citibank first before they can send it to my account. I don't understand how anyone has been able to cashout by wire transfer from this casino unless they have an account with the 5 or so major banks in the US that have the ability to process an international wire transfer directly. I have cashed out with Titan and Bedago with no problem and even though I have yet to receive money from them (the withdraws were recent) they didn't indicate there was a problem with the same information provided. Any help would be appreciated as the finance department is giving me the complete run around and there may be a language barrier as I don't think they understand what I am saying.
RÉSOLU - Virement bancaire de pièces de monnaie chic
- Créé par
- pacolococt
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
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- Créé par
- pacolococt
- à Mar 01, 13, 01:09:28 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai utilisé votre site pour m'inscrire à de nombreux bonus et dans l'ensemble je suis très satisfait des résultats. Je rencontre cependant un vrai problème avec Classy Coin. J'ai utilisé un bonus sans dépôt et j'avais environ 900 $ lorsque j'ai atteint le playthrough. J'ai contacté le support et leur ai demandé quelles étaient les prochaines étapes à suivre. Ils m'ont demandé de renvoyer le fax complété et tous les documents dont ils ont besoin et de déposer 21 $. Je l'ai fait et c'est alors que le vrai problème a commencé. D'abord, ils me disent que le numéro de routage ne correspond pas au nom de la banque que j'ai fourni. Comme ma banque n'accepte pas directement les virements internationaux, je leur ai envoyé les instructions que ma banque m'a données pour les virements internationaux qui comprenaient un nom de banque différent, un code Swift, mais le numéro de routage était le même que celui que j'utilise habituellement pour ma banque. Classy Coin a répondu en disant qu'ils ne peuvent pas envoyer de virement bancaire vers ce compte car le numéro de routage correspond à E*Trade (ma banque) et non à Wells Fargo (la banque intermédiaire qui autorise le transfert puis le dirige vers E*Trade). Je ne semble pas comprendre combien de banques aux États-Unis ne traitent pas directement les virements électroniques et même si le code SWIFT que je leur ai donné correspond à celui de Wells Fargo, elles disent toujours qu'elles ne peuvent pas le faire, très bien. J'imprime donc un autre faxback et le complète cette fois avec les informations de mon compte bancaire Schwab qui utilise également un intermédiaire sous forme de banque Citibank cette fois le numéro de routage et le code SWIFT correspondent à Citibank mais les instructions qu'ils me donnent disent de fournir Charles Schwab Bank comme le titulaire du compte donne son numéro de compte, puis ajoute une ligne indiquant un crédit supplémentaire à : avec le nom et le numéro de mon compte bancaire. Eh bien, vous l'aurez deviné, Classy Coin revient avec un e-mail disant que le compte bancaire doit être à mon nom. Euhhh bonjour ? c'est à mon nom mais la banque Charles Schwab doit d'abord accepter le virement de Citibank avant de pouvoir l'envoyer sur mon compte. Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu encaisser par virement bancaire depuis ce casino à moins d'avoir un compte auprès des quelque 5 grandes banques aux États-Unis qui ont la capacité de traiter directement un virement bancaire international. J'ai encaissé avec Titan et Bedago sans problème et même si je n'ai pas encore reçu d'argent de leur part (les retraits étaient récents), ils n'ont pas indiqué qu'il y avait un problème avec les mêmes informations fournies. Toute aide serait appréciée car le ministère des Finances me donne le tour complet et il peut y avoir une barrière linguistique car je ne pense pas qu'ils comprennent ce que je dis.
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- Répondu par
- zuga
- à Mar 01, 13, 01:16:25 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 37 minutes
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- Répondu par
- taschmid
- à May 28, 13, 07:32:55 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Howdy Paco and Zuga
Hey I realize this is an older post but actually I have scoured the internet looking for answers to a similar problem that I am having myself, with another one of the newer RTG casinos.
They of course say they accept USA players, but when I went to attempt a withdrawal they asked for the customary credentials which I applied to their satisfaction, until they came back with a response concerning Internationals wire transfers.
They stated I needed to provide them with my banks routing details for international transfers which I supplied to them in a matter of moments. Unlike you Paco, my bank is one of the few that have their own, but the results were the same.
the casino responded saying they do not use Swift/Bic codes for international transfers and that I would need to supply the correct information before they would process my withdrawal. Of course I asked them to pin point exactly what they want from my bank and they have no answers. They only repeat the same thing over and over (again as with you Paco I feel like they are using a translation site to respond.
So since then I have contacted every banking institution available to me and they all say the same thing. They all use ABA numbers and Swift/Bic codes in order to process international wires. So I am also in the dark. I have been playing online since 2002 and have never had a single problem (that wasn't easily worked out) with withdrawing until now.
At the same time I made another withdrawal request from another newer RTG site and they required the same initial documents as the other but they approved my account for international withdrawals so go figure?
Another negative sign from the troublesome one was before I had even played I chatted with their support because of the limited offerings in which to cash out. They assured me that if I do not want to have my winnings wired they said they would use a courier to deliver a bank check, like the way I have received any of my previous winnings from other sites.
So I am also looking for some answers if anyone has any. I would surely hope these newer casinos are not doing this to all US Players. Like I said, I have never had a problem in over ten years so I suppose I'm due, but if it is occurring to others who are not aware the news needs to get out..... Adio's T ASalut Paco et Zuga
Hé, je me rends compte qu'il s'agit d'un article plus ancien, mais en fait, j'ai parcouru Internet à la recherche de réponses à un problème similaire que je rencontre moi-même, avec un autre des casinos RTG les plus récents.
Ils disent bien sûr qu'ils acceptent les joueurs américains, mais lorsque je suis allé tenter un retrait, ils m'ont demandé les informations d'identification habituelles que j'ai appliquées à leur satisfaction, jusqu'à ce qu'ils reviennent avec une réponse concernant les virements électroniques internationaux.
Ils ont déclaré que je devais leur fournir les détails d'acheminement de ma banque pour les virements internationaux, que je leur ai fournis en quelques instants. Contrairement à toi Paco, ma banque est l’une des rares à avoir la sienne, mais les résultats ont été les mêmes.
le casino a répondu en disant qu'il n'utilisait pas les codes Swift/Bic pour les virements internationaux et que je devrais fournir les informations correctes avant de traiter mon retrait. Bien sûr, je leur ai demandé de préciser exactement ce qu’ils attendaient de ma banque et ils n’ont pas de réponse. Ils ne font que répéter encore et encore la même chose (encore une fois comme avec toi Paco j'ai l'impression qu'ils utilisent un site de traduction pour répondre.
Depuis, j'ai contacté toutes les institutions bancaires à ma disposition et elles disent toutes la même chose. Ils utilisent tous des numéros ABA et des codes Swift/Bic pour traiter les virements internationaux. Donc je suis aussi dans le flou. Je joue en ligne depuis 2002 et je n'ai jamais eu un seul problème (qui n'a pas été facile à résoudre) avec le retrait jusqu'à présent.
Au même moment, j'ai fait une autre demande de retrait sur un autre site RTG plus récent et ils ont demandé les mêmes documents initiaux que l'autre mais ils ont approuvé mon compte pour les retraits internationaux alors allez comprendre ?
Un autre signe négatif du problème était qu'avant même d'avoir joué, j'avais discuté avec leur support en raison des offres limitées d'encaissement. Ils m'ont assuré que si je ne souhaitais pas que mes gains soient transférés, ils m'ont dit qu'ils utiliseraient un coursier pour me remettre un chèque bancaire, comme j'ai reçu mes gains précédents sur d'autres sites.
Je cherche donc également des réponses si quelqu'un en a. J'espère sûrement que ces nouveaux casinos ne font pas cela à tous les joueurs américains. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu de problème depuis plus de dix ans, donc je suppose que c'est dû, mais si cela arrive à d'autres qui ne sont pas au courant, la nouvelle doit être diffusée..... Le TA d'Adio -
- Répondu par
- zuga
- à May 29, 13, 03:52:08 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 37 minutes
Hi taschmid,
what is the name of casino in case?
ZugaSalut Taschmid,
quel est le nom du casino au cas où ?
Zouga -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 29, 13, 04:57:15 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I have emailed froggy about this. She worked in banking and may be able to shed some light as to what is going on.
She should be replying soon.J'ai envoyé un e-mail à Froggy à ce sujet. Elle a travaillé dans le secteur bancaire et pourra peut-être nous éclairer sur ce qui se passe.
Elle devrait bientôt répondre. -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 29, 13, 05:08:50 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This is an odd situation. For international wires/cables, there is always a Swift/BIC. It could be that the financial institution used by the casino doesn't do international wires but I find that hard to believe. Often customer service people don't how what's going on. Definitely let us know which casino you are dealing with and we can see if we can get a better answer for you.
C'est une situation étrange. Pour les fils/câbles internationaux, il existe toujours un Swift/BIC. Il se pourrait que l'institution financière utilisée par le casino n'effectue pas de virements internationaux, mais j'ai du mal à le croire. Souvent, les gens du service client ne comprennent pas ce qui se passe. Faites-nous savoir avec quel casino vous avez affaire et nous pourrons voir si nous pouvons obtenir une meilleure réponse pour vous.
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- Répondu par
- taschmid
- à May 29, 13, 10:43:51 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have an update to the situation. Froggy you are absolutely right about the people handling this information. but it was coming from my own bank representatives and not the casino finance department.
After again scouring the internet trying to find out what in the world is the truth and what is false. I finally came upon this bit of information that completely defied all the information I was given by not only my own bank, but also all the other customer service reps from many other banks that I had contacted over the last couple of days. This is from the Federal Reserve site pertaining to Fedwire Service which is the routing system used by US banks. This is a clip from the last email I sent to the casino's finance department today;
{ OK , not only am I learning a lot about banking, so are the bank representatives I have been speaking to. I was again told that my bank uses Swift codes so I sent them this clip of information I found on the Fedwire service site;
[ The Federal Reserve Banks frequently receive requests from Fedwire participants for the Fedwire Funds Service to offer international funds transfers. These requests appear to arise, in part, from the misperception that the Fedwire Funds Service cannot be used to send/receive wire transfer messages to/from parties located outside of the U.S. While it is true that funds transfers denominated in foreign currencies must be processed through an international correspondent bank, a sender can route the U.S. leg of an international transfer denominated in U.S. dollars through the Fedwire Funds Service.]
After reading it the bank representative I was speaking with put me on hold and went to ask her supervisor. She came back and apologized for not knowing this fact.
The bank Supervisor said that I can receive International wires simply by using my bank's routing number (which you have on file).
I only hope this information will help you help someone else the next time the problem occurs. }
So I won't hear back from the casino until tomorrow but I am much more confident that the problem has been solved. The bank reps were as surprised as I was to find out they had not been made aware of this.
and the casino is Loco Panda. The one that had accepted my matching original documents was Grand Parker. But I hope this is the answer that will end the problem.
Of course in retrospect, you would think that the casino finance departments would be able to answer these questions since they deal with so many transactions all over the world. Like I said in the email to them, I really do hope they will use this information to help others who run into these problems,,,,, you of course, still can't help but feel like they are not willing to help someone make a withdrawal. No where's near as helpful as when trying to make a deposit. Ha Ha...
T AJ'ai une mise à jour de la situation. Froggy, vous avez tout à fait raison à propos des personnes qui manipulent ces informations. mais cela venait des représentants de ma propre banque et non du service financier du casino.
Après avoir parcouru Internet à nouveau pour essayer de découvrir ce qui est vrai et ce qui est faux. Je suis finalement tombé sur cette information qui défiait complètement toutes les informations qui m'avaient été fournies non seulement par ma propre banque, mais également par tous les autres représentants du service client de nombreuses autres banques que j'avais contactés au cours des derniers jours. Ceci provient du site de la Réserve fédérale concernant Fedwire Service, qui est le système de routage utilisé par les banques américaines. Ceci est un extrait du dernier e-mail que j'ai envoyé aujourd'hui au service financier du casino ;
{ OK, non seulement j'en apprends beaucoup sur le secteur bancaire, mais les représentants des banques avec qui j'ai parlé aussi. On m'a encore une fois dit que ma banque utilisait des codes Swift, alors je leur ai envoyé cet extrait d'informations que j'ai trouvé sur le site de service Fedwire ;
[ Les banques de réserve fédérales reçoivent fréquemment des demandes de participants à Fedwire pour que le Fedwire Funds Service propose des transferts de fonds internationaux. Ces demandes semblent découler, en partie, de la perception erronée selon laquelle le service Fedwire Funds ne peut pas être utilisé pour envoyer/recevoir des messages de virement bancaire vers/depuis des parties situées en dehors des États-Unis. S'il est vrai que les transferts de fonds libellés en devises étrangères doivent être traités via une banque correspondante internationale, un expéditeur peut acheminer la partie américaine d'un transfert international libellé en dollars américains via le service Fedwire Funds.]
Après l'avoir lu, le représentant de la banque avec qui je parlais m'a mis en attente et est allé demander à son superviseur. Elle est revenue et s'est excusée de ne pas être au courant de ce fait.
Le superviseur de la banque m'a dit que je pouvais recevoir des virements internationaux simplement en utilisant le numéro d'acheminement de ma banque (que vous avez dans vos dossiers).
J'espère seulement que ces informations vous aideront à aider quelqu'un d'autre la prochaine fois que le problème surviendra. }
Je n'aurai donc pas de réponse du casino avant demain mais je suis beaucoup plus sûr que le problème a été résolu. Les représentants de la banque ont été aussi surpris que moi d’apprendre qu’ils n’en avaient pas été informés.
et le casino est Loco Panda. Celui qui avait accepté mes documents originaux correspondants était Grand Parker. Mais j’espère que c’est la réponse qui mettra fin au problème.
Bien sûr, rétrospectivement, on pourrait penser que les services financiers des casinos seraient en mesure de répondre à ces questions puisqu’ils traitent de nombreuses transactions partout dans le monde. Comme je l'ai dit dans l'e-mail que je leur ai envoyé, j'espère vraiment qu'ils utiliseront ces informations pour aider les autres qui rencontrent ces problèmes. Bien sûr, vous ne pouvez toujours pas vous empêcher de penser qu'ils ne sont pas disposés à aider quelqu'un. faire un retrait. Rien n’est aussi utile que lorsque l’on essaie d’effectuer un dépôt. Haha....
TA -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 29, 13, 10:53:13 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Excellent information and you really did your homework! I think it will be very beneficial to players that run into this problem. Lets hope it is solved with the casino. Let us know what they have to say.
LipsExcellentes informations et vous avez vraiment fait vos devoirs ! Je pense que cela sera très bénéfique pour les joueurs confrontés à ce problème. Espérons que le problème soit résolu avec le casino. Faites-nous savoir ce qu'ils ont à dire.
Lèvres -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 30, 13, 03:28:35 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That's definitely a lot of information for them to consider. Most financial institutions already have their methods in place for the sending and receiving of funds transfers. This may or may not be an option for them but let's hope this will be resolved for you sooner rather than later.
Cela représente certainement beaucoup d’informations à prendre en compte. La plupart des institutions financières ont déjà mis en place leurs méthodes pour l’envoi et la réception des transferts de fonds. Cela peut ou non être une option pour eux, mais espérons que cela sera résolu pour vous le plus tôt possible.
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- Répondu par
- Albertcolen
- à Oct 10, 13, 03:15:39 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I think it will be very beneficial to players that run into this problem.It will hep them a lot.
Je pense que cela sera très bénéfique pour les joueurs qui rencontrent ce problème. Cela les aidera beaucoup.
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