Jesters Win did actually pay me. But, that doesn't sound as great as you might think. I received a $10 NDB for my birthday (April 2nd). In order to cash-out, there was a 35x or 40x WR stapled to it, and you could not cash-out more than $100. Also, the minimum cash-out allowed was $50. All very, very reasonable for a NDB. And, being that it was my 2nd consecutive NDB, I wasn't sure at all if I would collect anything in the first place. However, after carefully reading their T&C's, I realized that there is no language at all (at least not 7 weeks ago) about playing with 2 or more consecutive NDB's. Anyway, I ran it up to $96, having completed my WR. Played a little more, and ended up requesting a cash-out for $83 on April 9th. After a day, or 2, of getting paperwork completed, account verified, and payment options cleared, my cash-out was "Approved" on April 12th.
Their cash-outs take 5 - 12 business days. So, I should have expected my large, whopping, break-the-bank $83 cash-out somewhere between April 18th - 29th. On May 6th, I contacted them, and for whatever reason, had to resend my routing # (which was previously sent and approved BY THEM) on April 12th. That very same day, I was then contacted by support and told that my cash-out has been approved....again, and that I would receive my funds in "2 - 5 days". Those 5 days passed, making it now May 13th (counting only business days). Still no funds. The next day, an email went unanswered. Then, finally after 38 days, my huge, enormous, fat $83 stack hit my account.....only after $19 in surcharges, or what the hell ever, had been deducted. So, their 5 - 12 day policy took nearly 5 times as long, and 25% of my transfer had to go towards fees, whether it was my bank, their bank, or a combo of both, idk. IDC anymore. This place sux. I'm, however, walking away knowing that I'm $64 in the red with them, and they will NEVER have a chance to win their money back. If only they would have paid me in "5 - 12 business days", they would have had my business, a loyal customer, and a very, very different glowing review of them. Stay away people!
Jesters Win m'a effectivement payé. Mais cela ne semble pas aussi génial qu’on pourrait le penser. J'ai reçu un NDB de 10 $ pour mon anniversaire (le 2 avril). Pour effectuer un retrait, un WR 35x ou 40x y était agrafé, et vous ne pouviez pas encaisser plus de 100 $. De plus, le retrait minimum autorisé était de 50 $. Tout cela est très, très raisonnable pour un NDB. Et comme c'était mon deuxième NDB consécutif, je n'étais pas du tout sûr de pouvoir collecter quoi que ce soit en premier lieu. Cependant, après avoir lu attentivement leurs conditions générales, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune disposition (du moins pas il y a 7 semaines) concernant le jeu avec 2 NDB consécutifs ou plus. Quoi qu'il en soit, je l'ai couru jusqu'à 96 $, après avoir terminé mon WR. J'ai joué un peu plus et j'ai fini par demander un retrait de 83 $ le 9 avril. Après un jour ou deux de formalités administratives, de vérification du compte et d'autorisations de paiement, mon retrait a été « approuvé » le 12 avril.
Leurs retraits prennent 5 à 12 jours ouvrables. J'aurais donc dû m'attendre à mon énorme retrait de 83 $ entre le 18 et le 29 avril. Le 6 mai, je les ai contactés et, pour une raison quelconque, j'ai dû renvoyer mon numéro de routage (qui avait été précédemment envoyé et approuvé PAR EUX) le 12 avril. Le même jour, j'ai été contacté par le support et m'a dit que mon retrait avait été approuvé... à nouveau et que je recevrais mes fonds dans "2 à 5 jours". Ces 5 jours se sont écoulés, nous sommes maintenant le 13 mai (en ne comptant que les jours ouvrables). Toujours pas de fonds. Le lendemain, un mail est resté sans réponse. Puis, finalement, après 38 jours, mon énorme, énorme et gros stack de 83 $ a atteint mon compte... seulement après que 19 $ de suppléments, ou quoi que ce soit, aient été déduits. Ainsi, leur politique de 5 à 12 jours a pris près de 5 fois plus de temps, et 25 % de mon transfert a dû être consacré aux frais, qu'il s'agisse de ma banque, de leur banque ou d'une combinaison des deux, je ne sais pas. IDC plus. Cet endroit est sux. Cependant, je m'en vais en sachant que je suis dans le rouge à 64 $ avec eux et qu'ils n'auront JAMAIS la chance de récupérer leur argent. Si seulement ils m'avaient payé en "5 à 12 jours ouvrables", ils auraient eu mon entreprise, un client fidèle et une critique élogieuse très, très différente à leur sujet. Éloignez-vous les gens !