I don't want to derail from the main complaint here. I also made a deposit on Cleopatra, after depositing + withdrawing here, 40 times. Withdrawal was stuck in pending, so I spoke to support who told me to upload ID, uploaded, few hours later, more documents requested, done. I continually asked for updates, and no progress was made or docs checked, and my balance was left in my account. I was unable to even request the withdrawal to leave it pending as Cubits was not available as an option. I ended up playing with it and losing it which is my own fault. The bigger issue:
Cleopatra casino removed Cubits as a deposit method on Dec. 10th, however it was removed as a withdrawal method on Dec 6th. This was not communicated to players prior to depositing. I spoke to support on how withdrawal would be possible, and they directed me to use CoinsPaid, which was not available as an option for withdrawal in EUR. The other option they gave me was to make a deposit with Neteller,Skrill, Card and then to withdraw with that new method. If deposits were accepted in the method, why would withdrawals not be possible? Why would I want to deposit with Cubits if I needed to deposit with Neteller,Skrill,Card to withdraw?
I communicated this to the support, who gave me the worst response I've ever heard. He legitimately told me that I'm the only player in the whole casino who uses 1 payment method, and that every other player uses 2 or more. He also said that using a singular payment method was suspicious, as I was the only player here who was like that. I even asked him to verify what he meant, and he replied by saying, "yes, bonusball2019, you are the only player with 1 payment method and that is highly suspicious". I wish I was making this up, but it is all true and I hope Cleopatra will show chat logs with support.
Je ne veux pas m'écarter du principal reproche ici. J'ai également effectué un dépôt sur Cléopâtre, après avoir déposé + retiré ici, 40 fois. Le retrait était bloqué en attente, j'ai donc parlé au support qui m'a dit de télécharger une pièce d'identité, téléchargée, quelques heures plus tard, d'autres documents demandés, terminés. J'ai continuellement demandé des mises à jour, et aucun progrès n'a été réalisé ni aucun document vérifié, et mon solde est resté sur mon compte. Je n'ai même pas pu demander le retrait pour le laisser en attente car Cubits n'était pas disponible en option. J'ai fini par jouer avec et je l'ai perdu, ce qui est de ma faute. Le plus gros problème :
Le casino Cléopâtre a supprimé Cubits comme méthode de dépôt le 10 décembre, mais il a été supprimé comme méthode de retrait le 6 décembre. Cela n'a pas été communiqué aux joueurs avant le dépôt. J'ai parlé au support pour savoir comment le retrait serait possible, et ils m'ont demandé d'utiliser CoinsPaid, qui n'était pas disponible comme option de retrait en EUR. L'autre option qu'ils m'ont proposée était d'effectuer un dépôt avec Neteller, Skrill, Card, puis de retirer avec cette nouvelle méthode. Si les dépôts étaient acceptés dans la méthode, pourquoi les retraits ne seraient-ils pas possibles ? Pourquoi voudrais-je déposer avec Cubits si je devais déposer avec Neteller, Skrill, Card pour retirer ?
J'en ai fait part au support, qui m'a donné la pire réponse que j'ai jamais entendue. Il m'a légitimement dit que j'étais le seul joueur dans tout le casino à utiliser 1 mode de paiement et que tous les autres joueurs en utilisaient 2 ou plus. Il a également dit que l'utilisation d'un seul mode de paiement était suspecte, car j'étais le seul joueur ici à être comme ça. Je lui ai même demandé de vérifier ce qu'il voulait dire, et il a répondu en disant : "oui, bonusball2019, vous êtes le seul joueur à disposer d'un seul mode de paiement et c'est très suspect". J'aurais aimé inventer cela, mais tout est vrai et j'espère que Cléopâtre affichera les journaux de discussion avec l'assistance.