hi. on oct. 1 cleos deposit processor was having several problems. everyone has been complaining on facebook and everywhere else. well for me, every other deposit declined. I use a prepaid visa, which means i load cash on to it. Well their declined deposits actually pended. I contacted them on oct. 1 and they gave me a 20 dollar freebie and stated i had to wait three to five business days and then the pending charges would be dropped for sure. Well on Oct. 6 they posted. I sent them an email showing them my statement of pending charges and posted charges all through their processor allcdmedia.com. They told me they would get back to me on october 7, and i got an email oct. 10 or 11th. No one contacted me on october 7th like they said they would. They had the nerve to say the charges declined. I dont even think they looked at my statements. they looked at their transaction sheet and that was it. Then they said i never sent statements, which of course i did. Now they are telling me they will contact me tomorow, oct. 14. It has been two weeks and they owe me 80 dollars. Because of this mistake, I dont have access to my real cash. They also said it was my bank error. I told them that is impossible because it shouldn't have pended if it declined, and that it was their processor error. Other people are saying that the withdrawal from credit card happens, but their cleos account is not being credited immediately, and some are waiting more than three days for their credit to post. I just want my refund back to my prepaid visa. Can someone help me?
RÉSOLU - Erreur du processeur Cleos VIP
- Créé par
- p0kahontis
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- p0kahontis
- à Oct 13, 13, 07:43:09 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut. en oct. 1 processeur de dépôt Cleos rencontrait plusieurs problèmes. tout le monde se plaint sur Facebook et partout ailleurs. eh bien pour moi, tous les autres dépôts ont été refusés. J'utilise un visa prépayé, ce qui signifie que j'y charge de l'argent liquide. Eh bien, leurs dépôts refusés sont en fait en attente. Je les ai contactés en octobre. 1 et ils m'ont donné un cadeau de 20 dollars et m'ont déclaré que je devais attendre trois à cinq jours ouvrables et que les frais en attente seraient alors abandonnés à coup sûr. Eh bien, le 6 octobre, ils ont posté. Je leur ai envoyé un e-mail leur montrant mon relevé des frais en attente et j'ai publié les frais via leur processeur allcdmedia.com. Ils m'ont dit qu'ils me répondraient le 7 octobre et j'ai reçu un e-mail en octobre. 10 ou 11. Personne ne m'a contacté le 7 octobre comme ils l'avaient annoncé. Ils ont eu le culot de dire que les accusations avaient été abandonnées. Je ne pense même pas qu'ils aient regardé mes déclarations. ils ont regardé leur feuille de transaction et c'est tout. Ensuite, ils ont dit que je n’avais jamais envoyé de déclarations, ce que j’ai bien sûr fait. Maintenant, ils me disent qu'ils me contacteront demain, octobre. 14. Cela fait deux semaines et ils me doivent 80 dollars. À cause de cette erreur, je n'ai pas accès à mon argent réel. Ils ont également dit que c'était une erreur de ma banque. Je leur ai dit que c'était impossible car il n'aurait pas dû attendre s'il refusait et que c'était leur erreur de processeur. D'autres personnes disent que le retrait de leur carte de crédit se produit, mais que leur compte Cleos n'est pas crédité immédiatement et que certaines attendent plus de trois jours pour que leur crédit soit affiché. Je veux juste que mon remboursement soit remboursé sur mon visa prépayé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 14, 13, 07:14:05 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I remember someone warning about cleos. I couldn't get them downloaded maybe a good thing. Hope you get your payment
Je me souviens que quelqu'un avait mis en garde contre Cleos. Je n'ai pas pu les télécharger, c'est peut-être une bonne chose. J'espère que tu recevras ton paiement
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 14, 13, 11:13:06 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
stick a fork in them...they are done....another ROGUE
mettez-y une fourchette... c'est fini... un autre ROGUE
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 14, 13, 11:29:35 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
stick a fork in them...they are done....another ROGUE
lmfao
mettez-y une fourchette... c'est fini... un autre ROGUE
lmfao -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 14, 13, 05:23:08 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Unfortunately I do not believe there are any reps anywhere. You are just going to keep having to deal with the customer service, or maybe go post on the facebook.
Too bad you didn't see the issues before you deposited, or if you did see the issues before you deposited too bad you continued on with deposit.Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait de représentants nulle part. Vous allez simplement continuer à devoir traiter avec le service client, ou peut-être aller publier sur Facebook.
Dommage que vous n'ayez pas vu les problèmes avant de déposer, ou si vous avez vu les problèmes avant de déposer, dommage que vous ayez continué votre dépôt. -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Oct 14, 13, 07:13:47 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
get this. today they sent me proof that i was given credit for extra charges. The proof they gave were for four debits i did with my master card. they are saying credit. how are you giving me credit for something i purchased on a different credit card. they wont listen. its like they are idiots. You cant use mastercard transactions as proof of credit. i am doing their investigation for them.
prends ça. aujourd'hui, ils m'ont envoyé la preuve que j'avais reçu un crédit pour des frais supplémentaires. La preuve qu'ils ont donnée concernait quatre débits que j'ai effectués avec ma carte principale. ils disent du crédit. Comment me donnez-vous du crédit pour quelque chose que j'ai acheté avec une autre carte de crédit. ils n'écouteront pas. c'est comme s'ils étaient idiots. Vous ne pouvez pas utiliser les transactions Mastercard comme preuve de crédit. je fais leur enquête pour eux.
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Oct 15, 13, 06:11:44 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I like Rena couldn't download or install their software, a blessing in disguise if you will.
Thank-you very much for posting about this horrible nightmare you're going through! I know my Thank-you is of no help or consolation to you, but, at least you're saving countless others from the same or worst situation. I know BFD, I just want my money back! Just know there are some that appreciate your post.
I really hope you get your money back. Its just a shame that U.S. players have no avenue of redress against these crooks! I keep crossing my fingers that in the near future we'll have online regulated gaming!
Just a thought, can your credit card company help out. I'd bet if one or all of the company's that players use to deposit at this crap casino, refused to process player deposits anymore, some of those morons would wake-up. Just a thought!
Good Luck!J'aime que Rena ne puisse pas télécharger ou installer son logiciel, une bénédiction déguisée si vous voulez.
Merci beaucoup d'avoir parlé de cet horrible cauchemar que vous vivez ! Je sais que mes remerciements ne vous sont d'aucune aide ni consolation, mais au moins vous sauvez d'innombrables autres personnes de la même ou de la pire situation. Je connais BFD, je veux juste être remboursé ! Sachez simplement que certains apprécient votre message.
J'espère vraiment que vous récupérerez votre argent. C'est tout simplement dommage que les joueurs américains n'aient aucun recours contre ces escrocs ! Je croise les doigts pour que, dans un avenir proche, nous ayons des jeux en ligne réglementés !
Juste une pensée, votre compagnie de carte de crédit peut-elle vous aider. Je parierais que si une ou toutes les sociétés que les joueurs utilisent pour déposer dans ce casino de merde refusaient de traiter les dépôts des joueurs, certains de ces crétins se réveilleraient. Juste une pensée!
Bonne chance! -
- Répondu par
- irobborg
- à Oct 16, 13, 01:37:25 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
what is their transactions being processed as currently? is it still the same?
comment leurs transactions sont-elles traitées actuellement ? est-ce toujours pareil ?
-
- Répondu par
- momzie
- à Oct 16, 13, 06:52:44 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just recieved my check for $1100 last week, without problems. I love this Casino. I sure hope any issues are solved for you all Soon!!!! Wishing you all Good Luck with all Casinos
Je viens de recevoir mon chèque de 1100$ la semaine dernière, sans problème. J'adore ce casino. J'espère bien que tous les problèmes seront bientôt résolus pour vous tous !!!! Je vous souhaite à tous bonne chance avec tous les casinos
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 16, 13, 08:26:31 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
That's awesome momzie, congrats to you!
Sorry to hear the problems you are having p0kahantis i hope it gets straightened out. Please PM your user name and and transaction details including amount and date and i will contact them to see if this can get settled.
I personally have not had any problems with Cleo's VIP Room other than getting kicked off a Slot and losing connection which i am connected back to the Slot almost instantly in most instances.
I love their games and 101 Lions is my fav!C'est génial maman, félicitations à toi !
Désolé d'entendre les problèmes que vous rencontrez p0kahantis, j'espère que cela sera résolu. Veuillez envoyer par MP votre nom d'utilisateur et les détails de la transaction, y compris le montant et la date, et je les contacterai pour voir si cela peut être réglé.
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec la salle VIP de Cleo, à part le fait d'être expulsé d'un emplacement et de perdre la connexion à laquelle je suis reconnecté presque instantanément à l'emplacement dans la plupart des cas.
J'adore leurs jeux et 101 Lions est mon préféré ! -
- Répondu par
- pokergranni
- à Oct 17, 13, 01:45:14 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have a couple of questions for Momzie,
Did you use/play any type of bonus?
You said you received a check from the casino, how long did it take to receive it and what type of deposit method did you use?
I really would appreciate it if you can answer these!
Thanks!J'ai quelques questions pour maman,
Avez-vous utilisé/joué à un type de bonus ?
Vous avez dit que vous aviez reçu un chèque du casino, combien de temps a-t-il fallu pour le recevoir et quel type de méthode de dépôt avez-vous utilisé ?
J'apprécierais vraiment que vous puissiez y répondre !
Merci! -
- Répondu par
- Cleosviproom
- à Oct 17, 13, 01:06:32 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Cleos VIP Room promotion appreciates the trust that our customers place with us; our team treats each case with the seriousness that it deserves especially when it comes to processing.
In this particular case we had logged an inquiry with our processor, unfortunately our processor has taken longer than desired to respond. We have apologized for the delay and have taken steps to remedy the case for our customer.
We are working to further improve our processing offering so that our customers may have the best experience possible. Please don’t hesitate to contact our support team if this is not the case.
Sincerely,
Kerin Tweddle
Cleos VIP Room Rep.La promotion Cleos VIP Room apprécie la confiance que nos clients nous accordent ; notre équipe traite chaque dossier avec le sérieux qu'il mérite notamment en matière de traitement.
Dans ce cas particulier, nous avions enregistré une demande auprès de notre sous-traitant, malheureusement, notre sous-traitant a mis plus de temps que souhaité à répondre. Nous nous sommes excusés pour le retard et avons pris des mesures pour remédier au cas de notre client.
Nous travaillons à améliorer encore notre offre de traitement afin que nos clients puissent bénéficier de la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance si ce n'est pas le cas.
Sincèrement,
Kerin Tweddle
Représentant de la salle VIP Cleos.1.3/ 5
-
- Répondu par
- irobborg
- à Oct 17, 13, 03:33:58 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Cleos VIP Room promotion appreciates the trust that our customers place with us; our team treats each case with the seriousness that it deserves especially when it comes to processing.
In this particular case we had logged an inquiry with our processor, unfortunately our processor has taken longer than desired to respond. We have apologized for the delay and have taken steps to remedy the case for our customer.
We are working to further improve our processing offering so that our customers may have the best experience possible. Please don’t hesitate to contact our support team if this is not the case.
Sincerely,
Kerin Tweddle
Cleos VIP Room Rep.
off topic, but OMG! when will those cabinets be available in USA Land Casinos? thats going to be so awesome!
La promotion Cleos VIP Room apprécie la confiance que nos clients nous accordent ; notre équipe traite chaque dossier avec le sérieux qu'il mérite notamment en matière de traitement.
Dans ce cas particulier, nous avions enregistré une demande auprès de notre sous-traitant, malheureusement, notre sous-traitant a mis plus de temps que souhaité à répondre. Nous nous sommes excusés pour le retard et avons pris des mesures pour remédier au cas de notre client.
Nous travaillons à améliorer encore notre offre de traitement afin que nos clients puissent bénéficier de la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance si ce n'est pas le cas.
Sincèrement,
Kerin Tweddle
Représentant de la salle VIP Cleos.
hors sujet, mais OMG ! Quand ces armoires seront-elles disponibles dans les casinos USA Land ? ça va être tellement génial !1.3/ 5
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Oct 20, 13, 04:50:47 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey e1,
i finally got my money returned yesterday the 19. it took 19 days to fix problem. but they did fix it. ty cleos. next time i would have my money returned to me as quickly as i deposited it.salut e1,
J'ai finalement récupéré mon argent hier le 19. Il a fallu 19 jours pour résoudre le problème. mais ils l'ont réparé. Ty Cleos. la prochaine fois, mon argent me serait rendu aussi rapidement que je l'aurais déposé. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 20, 13, 11:23:02 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have a couple of questions for Momzie,
Did you use/play any type of bonus?
You said you received a check from the casino, how long did it take to receive it and what type of deposit method did you use?
I really would appreciate it if you can answer these!
Thanks!
They take quite a while to pay 2 weeks plus. Recently people were waiting almost 2 months.
Also as you can see it took them forever to fix pokahontis issue. I would have been really upset if my money was tied up that long. 19 days to fix a problem what a joke!
J'ai quelques questions pour maman,
Avez-vous utilisé/joué à un type de bonus ?
Vous avez dit que vous aviez reçu un chèque du casino, combien de temps a-t-il fallu pour le recevoir et quel type de méthode de dépôt avez-vous utilisé ?
J'apprécierais vraiment que vous puissiez y répondre !
Merci!
Ils mettent un certain temps à payer 2 semaines et plus. Récemment, les gens attendaient presque 2 mois.
De plus, comme vous pouvez le constater, il leur a fallu une éternité pour résoudre le problème de Pokahontis. J'aurais été vraiment contrarié si mon argent était resté bloqué aussi longtemps. 19 jours pour régler un problème quelle blague !
-
- Répondu par
- irobborg
- à Oct 22, 13, 04:23:36 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hey e1,
i finally got my money returned yesterday the 19. it took 19 days to fix problem. but they did fix it. ty cleos. next time i would have my money returned to me as quickly as i deposited it.
hi did you see my question about what they process payments under as of recently? like what does it show up as on your statement when debited?
salut e1,
J'ai finalement récupéré mon argent hier le 19. Il a fallu 19 jours pour résoudre le problème. mais ils l'ont réparé. Ty Cléos. la prochaine fois, mon argent me serait rendu aussi rapidement que je l'aurais déposé.
Salut, avez-vous vu ma question sur la manière dont ils traitent les paiements récemment ? Par exemple, qu'est-ce que cela apparaît sur votre relevé une fois débité ? -
- Répondu par
- pokergranni
- à Oct 22, 13, 06:54:45 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Pokahontis
Its good to read that your potential problem didn't turned into one and you got your money. I completely agree with BMWStack, it shouldn't take 19 days to process anyone's withdrawal.
This situation could of ended like so many, many, many, other peoples have. They never get their money and then they are told it was because of some lame reason(s).
I guess the old saying, "Better Late Than Never!" certainly is applicable in this case.
Good Luck and I hope you win tons more!Pokahontis
Il est bon de lire que votre problème potentiel ne s'est pas transformé en un seul et que vous avez récupéré votre argent. Je suis entièrement d'accord avec BMWStack, le traitement du retrait de quiconque ne devrait pas prendre 19 jours.
Cette situation aurait pu prendre fin comme tant d’autres peuples l’ont fait. Ils ne reçoivent jamais leur argent et on leur dit ensuite que c'est pour une ou plusieurs raisons boiteuses.
Je suppose que le vieil adage : « Mieux vaut tard que jamais ! » est certainement applicable dans ce cas.
Bonne chance et j'espère que vous gagnerez encore des tonnes ! -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Oct 23, 13, 02:20:13 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you know what really kills me is t hat they had the nerve to tell melcb that this was an isolated incident. and there have been several complaints on facebook and other affiliates about over charging and taking up to five days to credit account with a deposit. Ironically, sunday night i made a deposit. it came off my credit card. i got a receipt from their processor, but no money posted to my account. it took 48 hours for my cleos account to be credited. so much for quick deposit.
tu sais, ce qui me tue vraiment, c'est qu'ils ont eu le culot de dire à Melcb que c'était un incident isolé. et il y a eu plusieurs plaintes sur Facebook et d'autres sociétés affiliées concernant des frais excessifs et le temps nécessaire pour créditer un compte avec un dépôt jusqu'à cinq jours. Ironiquement, dimanche soir, j'ai fait un dépôt. c'est sorti de ma carte de crédit. J'ai reçu un reçu de leur processeur, mais aucun argent n'a été crédité sur mon compte. il a fallu 48h pour que mon compte cleos soit crédité. voilà pour un dépôt rapide.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 02, 13, 01:33:49 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
you know what really kills me is t hat they had the nerve to tell melcb that this was an isolated incident. and there have been several complaints on facebook and other affiliates about over charging and taking up to five days to credit account with a deposit. Ironically, sunday night i made a deposit. it came off my credit card. i got a receipt from their processor, but no money posted to my account. it took 48 hours for my cleos account to be credited. so much for quick deposit.
do you still deposit and play there despite seeing the complaints?
tu sais, ce qui me tue vraiment, c'est qu'ils ont eu le culot de dire à Melcb que c'était un incident isolé. et il y a eu plusieurs plaintes sur Facebook et d'autres sociétés affiliées concernant des frais excessifs et le temps nécessaire pour créditer un compte avec un dépôt jusqu'à cinq jours. Ironiquement, dimanche soir, j'ai effectué un dépôt. c'est sorti de ma carte de crédit. J'ai reçu un reçu de leur processeur, mais aucun argent n'a été crédité sur mon compte. il a fallu 48h pour que mon compte cleos soit crédité. voilà pour un dépôt rapide.
est-ce que vous continuez à y déposer et à y jouer malgré les plaintes ?
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