RÉSOLU : Cloudbet vole les fonds des clients

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
slimjimmy
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  • slimjimmy
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  • Original Anglais Traduction Français

    This complaint is regarding Cloudbet Gambling . On September 21 , I had 0.25 btc in my account . During the day I was about to place a sport bet while refreshing the page I got sign out . Tried to log in ... Invalid Username/password ...Tried forget password and got back in successfully only to see my balance at 0.00 . My balance was clearly a 0.25 . I have proof of my last bets and withdrawal. I went on live support and they dexided to block my account for security reason and start investigating . I now have no access to my account , wrote plenty of email without any reply , no support at all.... Right before getting locked from the account I went and took a scrrenshot of all my bets and withdrawl . You can clearly see the last withdrawal was 1 month prior, and that my last bets were all wins so how can you explain my balance at 0.00 when my last bets were winning and theyre is 0 withdrawl.  I tried many ways to reach them but it seems imposible ! Very frustration HELP cloudbet stole my money . I upload the screenshot tell me if im wrong because something is certainly fishy from them. No withdrawl made , Last bets won but balance at 0.00..????? its been 2 weeks without any news 

    Cette plainte concerne Cloudbet Gambling. Le 21 septembre, j'avais 0,25 BTC sur mon compte. Dans la journée, j'étais sur le point de placer un pari sportif tout en actualisant la page sur laquelle je me suis déconnecté. J'ai essayé de me connecter... Nom d'utilisateur/mot de passe invalide... J'ai essayé d'oublier le mot de passe et je me suis reconnecté avec succès pour voir mon solde à 0,00. Mon solde était clairement de 0,25. J'ai une preuve de mes derniers paris et retraits. J'ai consulté l'assistance en direct et ils ont décidé de bloquer mon compte pour des raisons de sécurité et de commencer à enquêter. Je n'ai plus accès à mon compte, j'ai écrit beaucoup d'e-mails sans aucune réponse, aucune assistance du tout... Juste avant d'être verrouillé du compte, je suis allé prendre une photo d'écran de tous mes paris et retraits. Vous pouvez clairement voir que le dernier retrait remonte à 1 mois et que mes derniers paris étaient tous gagnants, alors comment pouvez-vous expliquer mon solde à 0,00 alors que mes derniers paris étaient gagnants et qu'il y a 0 retrait. J'ai essayé plusieurs façons de les atteindre mais cela semble impossible ! Très frustré, AIDE Cloudbet m'a volé mon argent. Je télécharge la capture d'écran, dites-moi si je me trompe, car quelque chose est certainement louche de leur part. Aucun retrait effectué, derniers paris gagnés mais solde à 0,00..?????? ça fait 2 semaines sans nouvelles

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slimjimmy,

    Please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative regarding your complaint.

    Bonjour slimjimmy,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    ******October 21 ****Sorry October not september

    ******21 octobre ****Désolé octobre pas septembre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slimjimmy,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into your case. We'll keep you updated.

    Bonjour slimjimmy,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slimjimmy,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative regarding your complaint. We've sent them a reminder email. Keep you updated.

    Bonjour slimjimmy,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre plainte. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slimjimmy,

    We still haven't heard from the casino regarding your complaint. We've sent them another reminder email and we'll see if they'll get back to us. Keep you updated.

    Bonjour slimjimmy,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino concernant votre plainte. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel et nous verrons s'ils nous répondront. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slimjimmy,

    We still haven't heard from the casino. We've sent them another email regarding your complaint. Keep you updated.

    Bonjour slimjimmy,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail concernant votre plainte. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slimjimmy,

    We've received the following reply from the casino:

    "With response to the compromised account claims made by this player, we find it highly irregular that the player waited for a period of 30 days before reporting this to our support team. 

    Our investigations have concluded that there was no irregular activity on the account and the player themself made the withdrawal of funds on the 21st September 2020.

    Our findings show that the player logged into the account on the 20/09/2020 at 23:41:59 made use of the account before requesting the withdrawal 4 hours later, from the same session.

    As an additional layer of protection on player accounts, all withdrawal requests must be confirmed through an email confirmation. This was completed within 17 minutes of the request, which furthermore gives clear indication that the player requested those funds.

    Our logs also show that the information in the user agent string used for the withdrawal, was also used to authenticate access before and after the withdrawal of funds, the same IP address and device have been used both prior to and proceeding the withdrawal on a number of occasions.

    Given all of the above information we can confirm without doubt that the player himself requested the withdrawal of funds to be executed to a wallet address of their choice."

    Bonjour slimjimmy,

    Nous avons reçu la réponse suivante du casino :

    "En réponse aux réclamations concernant le compte compromis faites par ce joueur, nous trouvons très irrégulier que le joueur ait attendu une période de 30 jours avant de le signaler à notre équipe d'assistance.

    Nos enquêtes ont conclu qu'il n'y avait aucune activité irrégulière sur le compte et que le joueur a lui-même effectué le retrait des fonds le 21 septembre 2020.

    Nos constatations montrent que le joueur connecté au compte le 20/09/2020 à 23:41:59 a fait usage du compte avant de demander le retrait 4 heures plus tard, depuis la même session.

    Comme couche de protection supplémentaire sur les comptes de joueurs, toutes les demandes de retrait doivent être confirmées par un e-mail de confirmation. Cela a été réalisé dans les 17 minutes suivant la demande, ce qui indique en outre clairement que le joueur a demandé ces fonds.

    Nos journaux montrent également que les informations contenues dans la chaîne de l'agent utilisateur utilisée pour le retrait ont également été utilisées pour authentifier l'accès avant et après le retrait des fonds, la même adresse IP et le même appareil ont été utilisés avant et après le retrait sur un numéro. d'occasions.

    Compte tenu de toutes les informations ci-dessus, nous pouvons confirmer sans aucun doute que le joueur a lui-même demandé que le retrait des fonds soit effectué vers une adresse de portefeuille de son choix. »

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