hELLO ALL. CAN ANYBODY HELP ME. I JOINED CLUBGOLD CASINO AND DEPOSITED ABOUT 1000 EURO OVER SIX MONTHS. I MADE NO MONEY BUT WENT TO WITHDRAW 270 USD.
IT SEEMED TO TAKE FOREVER. IT WAS IN PENDING WITHDRAWELS AND THEN IT VANISHED.
NEXT THEY CLOSED MY ACCOUNT CLAIMING THEY NEEDED VERIFICATION DOCUMENTS TO PAY ME. MY HOTMAIL ACCOUNT IS CLOSED SO I COULD NOT RECEIVE ANY EMAILS FROM THEM.
I ASKED THEM TO SEND TO MY NEW EMAIL AND I WOULD SUPPLY ALL DOCUMENTS. NO ANSWER. I THEN JOINED AGAIN UNDER MY SAME NAME AND ASKED A CUSTOMER SERVICE REP TO SEND WHAT INFO THEY NEEDED TO MY NEW EMAIL. HE SAID THEY WOULD, BUT NO REPLY. I THINK I AM BEING SCAMMED HERE AS THEY NEVER ASKED FOR DOCUMENTS WHILE I WAS DEPOSITING MONEY.i HAVE A SKRILL ACCOUNT AND USED IT TO DEPOSIT. HOW CAN I CONTACT THESE GANGSTERS AND AT LEAST GET SOME OF MY MONEY BACK.
Seems very odd as in my 6+ years of play nothing like this has ever happened to me even at unapproved casinos that I have requested withdrawals from. Why would they close your account when you had a pending withdrawal and why would you rejoin when you already had an account? All you needed to do was phone them. And, once they closed your account why didn't you email them your id documents and fax them the usual faxback or authorization form?
I suggest if they still owe you money that you do what I stated above and comply with submitting your ID documents and faxback/authorization form. Send it to their support email address and ask that they forward the documents to whom ever is responsible for withdrawals.
If this yields you know results I can offer you more help if you send me a PM
bonjour à tous. QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER. J'AI REJOINT LE CASINO CLUBGOLD ET J'AI DÉPOSÉ ENVIRON 1000 EUROS SUR SIX MOIS. Je n'ai pas gagné d'argent mais je suis allé retirer 270 USD.
Cela semblait prendre une éternité. IL ÉTAIT EN ATTENTE DE RETRAITS PUIS IL A DISPARU.
Ensuite, ils ont fermé mon compte en prétendant qu'ils avaient besoin de documents de vérification pour me payer. MON COMPTE HOTMAIL EST FERMÉ, JE NE PUISSE DONC RECEVOIR AUCUN E-MAIL DE SA PART.
Je leur ai demandé d'envoyer à mon nouvel email et je fournirais tous les documents. PAS DE RÉPONSE. J'AI ENSUITE REJOINT SOUS MON MÊME NOM ET DEMANDÉ À UN REPRÉSENTANT DU SERVICE CLIENTÈLE D'ENVOYER LES INFORMATIONS DONT ILS ONT BESOIN À MON NOUVEL EMAIL. Il a dit qu'ils le feraient, mais pas de réponse. Je pense que je suis victime d'une arnaque ici car ils n'ont jamais demandé de documents pendant que je déposais de l'argent. J'ai un compte SKRILL et je l'utilise pour effectuer un dépôt. COMMENT PUIS-JE CONTACTER CES GANGSTERS ET AU MOINS RÉCUPÉRER UNE PARTIE DE MON ARGENT.
Cela semble très étrange, car au cours de mes 6+ années de jeu, rien de tel ne m'est jamais arrivé, même dans les casinos non approuvés auprès desquels j'ai demandé des retraits. Pourquoi fermeraient-ils votre compte alors que vous aviez un retrait en attente et pourquoi voudriez-vous vous réinscrire alors que vous aviez déjà un compte ? Il suffisait de leur téléphoner. Et, une fois qu'ils ont fermé votre compte, pourquoi ne leur avez-vous pas envoyé par courrier électronique vos documents d'identité et ne leur avez-vous pas faxé le formulaire habituel de télécopie ou d'autorisation ?
Je suggère que s'ils vous doivent encore de l'argent, vous fassiez ce que j'ai indiqué ci-dessus et vous conformiez à la soumission de vos documents d'identité et de votre formulaire de fax/autorisation. Envoyez-le à leur adresse e-mail d'assistance et demandez-leur de transmettre les documents à la personne responsable des retraits.
Si cela donne des résultats, je peux vous offrir plus d'aide si vous m'envoyez un MP