Résolu : CLUB GOLD CASINO

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par zuga
2129ed
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  • Original Anglais Traduction Français
    hELLO ALL. CAN ANYBODY HELP ME. I JOINED CLUBGOLD CASINO AND DEPOSITED ABOUT 1000 EURO OVER SIX MONTHS. I MADE NO MONEY BUT WENT TO WITHDRAW 270 USD.
    IT SEEMED TO TAKE FOREVER. IT WAS IN PENDING WITHDRAWELS AND THEN IT VANISHED.
    NEXT THEY CLOSED MY ACCOUNT CLAIMING THEY NEEDED VERIFICATION DOCUMENTS TO PAY ME. MY HOTMAIL ACCOUNT IS CLOSED SO I COULD NOT RECEIVE ANY EMAILS FROM THEM.
    I ASKED THEM TO SEND TO MY NEW EMAIL AND I WOULD SUPPLY ALL DOCUMENTS. NO ANSWER. I THEN JOINED AGAIN UNDER MY SAME NAME AND ASKED A CUSTOMER SERVICE REP TO SEND WHAT INFO THEY NEEDED TO MY NEW EMAIL. HE SAID THEY WOULD, BUT NO REPLY. I THINK I AM BEING SCAMMED HERE AS THEY NEVER ASKED FOR DOCUMENTS WHILE I WAS DEPOSITING MONEY.i HAVE A SKRILL ACCOUNT AND USED IT TO DEPOSIT. HOW CAN I CONTACT THESE GANGSTERS AND AT LEAST GET SOME OF MY MONEY BACK.
    bonjour à tous. QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER. J'AI REJOINT LE CASINO CLUBGOLD ET J'AI DÉPOSÉ ENVIRON 1000 EUROS SUR SIX MOIS. Je n'ai pas gagné d'argent mais je suis allé retirer 270 USD.
    Cela semblait prendre une éternité. IL ÉTAIT EN ATTENTE DE RETRAITS PUIS IL A DISPARU.
    Ensuite, ils ont fermé mon compte en prétendant qu'ils avaient besoin de documents de vérification pour me payer. MON COMPTE HOTMAIL EST FERMÉ, JE NE PUISSE DONC RECEVOIR AUCUN E-MAIL DE SA PART.
    Je leur ai demandé d'envoyer à mon nouvel email et je fournirais tous les documents. PAS DE RÉPONSE. J'AI ENSUITE REJOINT SOUS MON MÊME NOM ET DEMANDÉ À UN REPRÉSENTANT DU SERVICE CLIENTÈLE D'ENVOYER LES INFORMATIONS DONT ILS ONT BESOIN À MON NOUVEL EMAIL. Il a dit qu'ils le feraient, mais pas de réponse. Je pense que je suis victime d'une arnaque ici car ils n'ont jamais demandé de documents pendant que je déposais de l'argent. J'ai un compte SKRILL et je l'utilise pour effectuer un dépôt. COMMENT PUIS-JE CONTACTER CES GANGSTERS ET AU MOINS RÉCUPÉRER UNE PARTIE DE MON ARGENT.
  • Original Anglais Traduction Français

    This happened 6 months ago, did you request a withdrawal right after you joined this casino? Also weren't you aware that you would need docs when asking for a withdrawal?

    Lips

    Cela s'est produit il y a 6 mois, avez-vous demandé un retrait juste après avoir rejoint ce casino ? Ne saviez-vous pas non plus que vous auriez besoin de documents pour demander un retrait ?

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    hELLO ALL. CAN ANYBODY HELP ME. I JOINED CLUBGOLD CASINO AND DEPOSITED ABOUT 1000 EURO OVER SIX MONTHS. I MADE NO MONEY BUT WENT TO WITHDRAW 270 USD.
    IT SEEMED TO TAKE FOREVER. IT WAS IN PENDING WITHDRAWELS AND THEN IT VANISHED.
    NEXT THEY CLOSED MY ACCOUNT CLAIMING THEY NEEDED VERIFICATION DOCUMENTS TO PAY ME. MY HOTMAIL ACCOUNT IS CLOSED SO I COULD NOT RECEIVE ANY EMAILS FROM THEM.
    I ASKED THEM TO SEND TO MY NEW EMAIL AND I WOULD SUPPLY ALL DOCUMENTS. NO ANSWER. I THEN JOINED AGAIN UNDER MY SAME NAME AND ASKED A CUSTOMER SERVICE REP TO SEND WHAT INFO THEY NEEDED TO MY NEW EMAIL. HE SAID THEY WOULD, BUT NO REPLY. I THINK I AM BEING SCAMMED HERE AS THEY NEVER ASKED FOR DOCUMENTS WHILE I WAS DEPOSITING MONEY.i HAVE A SKRILL ACCOUNT AND USED IT TO DEPOSIT. HOW CAN I CONTACT THESE GANGSTERS AND AT LEAST GET SOME OF MY MONEY BACK.
    Seems very odd as in my 6+ years of play nothing like this has ever happened to me even at unapproved casinos that I have requested withdrawals from.  Why would they close your account when you had a pending withdrawal and why would you rejoin when you already had an account?  All you needed to do was phone them.  And, once they closed your account why didn't you email them your id documents and fax them the usual faxback or authorization form? 

    I suggest if they still owe you money that you do what I stated above and comply with submitting your ID documents and faxback/authorization form. Send it to their support email address and ask that they forward the documents to whom ever is responsible for withdrawals. 

    If this yields you know results I can offer you more help if you send me a PM

    bonjour à tous. QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER. J'AI REJOINT LE CASINO CLUBGOLD ET J'AI DÉPOSÉ ENVIRON 1000 EUROS SUR SIX MOIS. Je n'ai pas gagné d'argent mais je suis allé retirer 270 USD.
    Cela semblait prendre une éternité. IL ÉTAIT EN ATTENTE DE RETRAITS PUIS IL A DISPARU.
    Ensuite, ils ont fermé mon compte en prétendant qu'ils avaient besoin de documents de vérification pour me payer. MON COMPTE HOTMAIL EST FERMÉ, JE NE PUISSE DONC RECEVOIR AUCUN E-MAIL DE SA PART.
    Je leur ai demandé d'envoyer à mon nouvel email et je fournirais tous les documents. PAS DE RÉPONSE. J'AI ENSUITE REJOINT SOUS MON MÊME NOM ET DEMANDÉ À UN REPRÉSENTANT DU SERVICE CLIENTÈLE D'ENVOYER LES INFORMATIONS DONT ILS ONT BESOIN À MON NOUVEL EMAIL. Il a dit qu'ils le feraient, mais pas de réponse. Je pense que je suis victime d'une arnaque ici car ils n'ont jamais demandé de documents pendant que je déposais de l'argent. J'ai un compte SKRILL et je l'utilise pour effectuer un dépôt. COMMENT PUIS-JE CONTACTER CES GANGSTERS ET AU MOINS RÉCUPÉRER UNE PARTIE DE MON ARGENT.
    Cela semble très étrange, car au cours de mes 6+ années de jeu, rien de tel ne m'est jamais arrivé, même dans les casinos non approuvés auprès desquels j'ai demandé des retraits. Pourquoi fermeraient-ils votre compte alors que vous aviez un retrait en attente et pourquoi voudriez-vous vous réinscrire alors que vous aviez déjà un compte ? Il suffisait de leur téléphoner. Et, une fois qu'ils ont fermé votre compte, pourquoi ne leur avez-vous pas envoyé par courrier électronique vos documents d'identité et ne leur avez-vous pas faxé le formulaire habituel de télécopie ou d'autorisation ?

    Je suggère que s'ils vous doivent encore de l'argent, vous fassiez ce que j'ai indiqué ci-dessus et vous conformiez à la soumission de vos documents d'identité et de votre formulaire de fax/autorisation. Envoyez-le à leur adresse e-mail d'assistance et demandez-leur de transmettre les documents à la personne responsable des retraits.

    Si cela donne des résultats, je peux vous offrir plus d'aide si vous m'envoyez un MP
  • Original Anglais Traduction Français

    Please be advised that we do want to pay this player and  our procedure is strictly in line with our terms and conditions.
    In this instance, this player requested multiple number of withdrawals which he subsequently cancelled and left one pending which was to be processed .
    However our payments department has been emailing the player since 26 of February asking for documents but with never receiving reply. As a consequence the account was subsequently suspended on 7th March.
    In the mean time he opened a new account (against our terms) asking the closure reason and the Support provided all details. The email address on the new account was different and we were also contacted from a 3rd email address. As there are funds on the account it is impossible to disclose information of the primary account without proper verification.
    Our problem was also that the player, in an email sent on the 7th mentioned that Hotmail is blocking our email yet in this complaint he states that the Hotmail account is actually closed.
    In this instance , the player is required to contact us by telephone, pass our DPA check, and then we can proceed with adding a new email address. We will be then in the position to send him the verification request again.
    We firmly believe that the comments above by the player are not correct  and unfair towards the image of our Casino.
    Since I am registered on this site the player is also free to PM me in future for any issues that may arise.
    Best regards
    Dino G
    Casino Manager
    ClubGoldCasino

    Veuillez noter que nous souhaitons payer ce joueur et que notre procédure est strictement conforme à nos termes et conditions.
    Dans ce cas, ce joueur a demandé plusieurs retraits qu'il a ensuite annulés et en a laissé un en attente qui devait être traité.
    Cependant, notre service des paiements a envoyé un e-mail au joueur depuis le 26 février pour lui demander des documents, mais sans jamais recevoir de réponse. En conséquence, le compte a été suspendu le 7 mars.
    Entre-temps, il a ouvert un nouveau compte (contre nos conditions) en demandant la raison de la fermeture et le support a fourni tous les détails. L'adresse e-mail du nouveau compte était différente et nous avons également été contactés à partir d'une 3ème adresse e-mail. Comme il y a des fonds sur le compte, il est impossible de divulguer les informations du compte principal sans vérification appropriée.
    Notre problème était également que le joueur, dans un email envoyé le 7, mentionnait que Hotmail bloquait notre messagerie alors que dans cette plainte, il déclare que le compte Hotmail est effectivement fermé.
    Dans ce cas, le joueur doit nous contacter par téléphone, passer notre contrôle DPA, puis nous pouvons procéder à l'ajout d'une nouvelle adresse e-mail. Nous serons alors en mesure de lui renvoyer la demande de vérification.
    Nous croyons fermement que les commentaires ci-dessus du joueur ne sont pas corrects et injustes envers l'image de notre Casino.
    Puisque je suis inscrit sur ce site, le joueur est également libre de me contacter à l'avenir pour tout problème qui pourrait survenir.
    Cordialement
    Dino G.
    Gestionnaire de casino
    ClubGoldCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course opening a new account is against term, but it seems he did that to make contact since you guys closed the other one. 

    The player is a first time poster so I am always skeptical, but he says he used skrill to deposit, isnt it pretty safe to just credit back to skrill?  I mean if he is withdrawing less than deposited and having it sent to the same account used for depositing, it seems that would eliminate any fraud.

    2129--- what the problem with getting your documents over?  And take your caps lock off when typing, my eyes hurt. 8'|

    Bien sûr, l'ouverture d'un nouveau compte est interdite, mais il semble qu'il ait fait cela pour prendre contact puisque vous avez fermé l'autre.

    Le joueur en est à sa première affiche, donc je suis toujours sceptique, mais il dit qu'il a utilisé Skrill pour déposer, n'est-il pas assez sûr de simplement créditer Skrill ? Je veux dire, s'il retire moins que ce qu'il a déposé et qu'il l'envoie sur le même compte que celui utilisé pour le dépôt, il semble que cela éliminerait toute fraude.

    2129 --- quel est le problème avec la transmission de vos documents ? Et enlevez vos majuscules lorsque vous tapez, j'ai mal aux yeux. 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    Indeed, as the issue appears to be that of communication,  we are not holding this against the player. We want to complete the verification process and pay him if everything is in place. Of course in this instance the player has had also other methods of contacting us, including this forum, but the real issue is to get this matter sorted  so hopefully this will be completed quickly.

    As for the necessity to verify even when the player is using a safe method, a business decision was made for having verification as a standard procedure rather than base it on the player withdrawal amount. We normally do it only once in a players lifetime, although some instances have required further review. Unfortunately (or fortunately) our experience tells us that it is better to get the verification done sooner rather than later.
    At the same time, we are here to improve and make the process as painless as possible.
    Best regards
    Dino G 

    En effet, comme l’enjeu semble être celui de la communication, nous n’en voulons pas au joueur. Nous voulons terminer le processus de vérification et le payer si tout est en place. Bien sûr, dans ce cas, le joueur a également eu d'autres méthodes pour nous contacter, y compris ce forum, mais le vrai problème est de régler ce problème, donc j'espère que cela sera réglé rapidement.

    Quant à la nécessité de vérifier même lorsque le joueur utilise une méthode sûre, une décision commerciale a été prise de faire de la vérification une procédure standard plutôt que de la baser sur le montant du retrait du joueur. Nous ne le faisons normalement qu'une fois dans la vie d'un joueur, même si certains cas ont nécessité un examen plus approfondi. Malheureusement (ou heureusement), notre expérience nous dit qu'il est préférable de faire la vérification le plus tôt possible.
    En même temps, nous sommes là pour améliorer et rendre le processus aussi indolore que possible.
    Cordialement
    Dino G.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,
    Just a quick update to inform this thread that, as anticipated, the player has been verified and paid.
    Once again we would like to congratulate the player on his winnings!
    Best regards
    Dino G

    Salut tout le monde,
    Juste une mise à jour rapide pour informer ce fil que, comme prévu, le joueur a été vérifié et payé.
    Une fois de plus, nous tenons à féliciter le joueur pour ses gains !
    Cordialement
    Dino G.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanx for the update Dino.

    Upgrading this topic to resolved.

    cheers
    Zuga

    merci pour la mise à jour Dino.

    Mise à jour de ce sujet en résolu.

    acclamations
    Zouga

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