Club Gold Flash Casino-Où est le bonus ??

2,483
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par ClubGoldAssist
SnowAngel
  • Créé par
  • SnowAngel
  • Australia Sr. Newbie 22
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 993
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 815
    il y a environ 2 mois
  • J'ai maintenant utilisé mon argent lcb deux fois pour 25 $ de jetons gratuits pour mro, mais ils prennent sur eux de racheter des conneries puis de les utiliser pour refuser mon bonus lcb. Deux fois...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Mro

    6 624
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't know where to put this???? Have made several deposits this year at Club Gold Flash Casino....made deposit today with 50% bonus..lost so deposited again with another 50% bonus BUT didnt give me bonus , kept going on last deposit cause there was 1 CENT left in bonus????No game would get rid of it so went to Live Help yet got this reply??? stunned!


    Thank you, an operator will be with you shortly...
    me: deposited with 50% bonus, but no bonus and still counting down from previous bonus cause 1 cent in balance????please get rid of 1 cent as cant play it and want to have new bonus
    Neva: You are now chatting with Neva
    me: hello?
    Neva: бусъ цхецкинг
    Neva: busy checking
    Neva: sorry
    Neva: please, get in the chat in 10 minutes and we will assist you
    me: huh why
    me: excuse me?

    Still waiting!!! Yet they took my deposit straight away but wont fix it..seriously sick and tired of being treated like 2nd class citizen!!  Spent  tens of thousands  over several years but treated like this??????? >:( >:D

    Je ne savais pas où mettre ça ???? J'ai effectué plusieurs dépôts cette année au Club Gold Flash Casino... j'ai effectué un dépôt aujourd'hui avec un bonus de 50 %... j'ai perdu donc déposé à nouveau avec un autre bonus de 50 % MAIS je ne m'ai pas donné de bonus, j'ai continué sur le dernier dépôt car il restait 1 CENT en bonus ????Aucun jeu ne s'en débarrasserait, alors je suis allé sur Live Help et j'ai reçu cette réponse ??? étourdi!


    Merci, un opérateur sera avec vous sous peu...
    moi : déposé avec un bonus de 50 %, mais pas de bonus et toujours un compte à rebours depuis le bonus précédent, car il y a 1 cent en solde ???? veuillez vous débarrasser de 1 cent car je ne peux pas y jouer et je veux avoir un nouveau bonus
    Neva : Vous discutez maintenant avec Neva
    moi : bonjour ?
    Neva : бусъ цхецкинг
    Neva : occupée à vérifier
    Neva : désolé
    Neva : s'il vous plaît, participez au chat dans 10 minutes et nous vous aiderons
    moi:huhpourquoi
    moi : excuse-moi ?

    Toujours en attente!!! Pourtant, ils ont immédiatement pris ma caution mais ne la répareront pas. sérieusement malade et fatigué d'être traité comme un citoyen de 2 e classe !! J'ai dépensé des dizaines de milliers sur plusieurs années mais traité comme ça ??????? >:( >:D

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SnowAngel,

    A casino representative has been notified about your issue.

    Best regards,
    Emma

    Bonjour SnowAngel,

    Un représentant du casino a été informé de votre problème.

    Cordialement,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi There

    Please could you send an email regarding your problem to support at clubgoldcasino.com
    We are unable to determine your username from any data on your profile in this forum.

    It is usually advisable to send an email to support explaining your problem before posting on forums of this nature as this matter can easily be resolved had you informed us of the problem.

    Kind Regards

    Salut

    Veuillez envoyer un e-mail concernant votre problème au support client de clubgoldcasino.com.
    Nous ne sommes pas en mesure de déterminer votre nom d'utilisateur à partir des données de votre profil sur ce forum.

    Il est généralement conseillé d'envoyer un e-mail au support expliquant votre problème avant de poster sur des forums de cette nature, car ce problème peut facilement être résolu si vous nous avez informés du problème.

    Cordialement

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
153

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !