RÉSOLU : mensonges délibérés d'un joueur de casino du club

1,662
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par MelissaN
julie.cale
  • Créé par
  • julie.cale
  • Australia Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 453
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Lekkerbets

    1 355
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.29 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope this is the right forum, requesting help in ridiculous denials and put offs by club player casino. I won 800 usd in Feb and sent off my id and claims. After being requested to send it to 3 diff depts including the manager, finally was told i had only requested withdrawal and sent the paperwork on march 19th.
    During this time I have over a dozen automated messages with tracking number, always saying they will contact within 1 business day. Ludicrous as it is now April. I have been on live chat so many times, including    "right I will show this to the manager,come back in 30 mins, rest assured , your money is on its way,      only to be put off by the new chat person who will tell me  "its all in the terms and conditions?? on the 3rd request to call back in 30 mins, I didn't bother and sent yet another email off with the usual lie  of being contacted in 1 business day etc etc blah blah. 
    In dollars (which I am presuming they will  sentd it as they made me deposit in usd) it is worth well over a thousand. I have never had this issue with anyone else, hoping you can assist? thanks

    J'espère que c'est le bon forum, demandant de l'aide en cas de refus ridicules et de retards de la part des joueurs de casino du club. J'ai gagné 800 USD en février et j'ai envoyé ma pièce d'identité et mes réclamations. Après avoir été invité à l'envoyer à 3 départements différents, dont le responsable, on m'a finalement dit que j'avais seulement demandé le retrait et envoyé les documents le 19 mars.
    Pendant ce temps, j'ai reçu plus d'une douzaine de messages automatisés avec numéro de suivi, indiquant toujours qu'ils me contacteraient dans un délai d'un jour ouvrable. Ridicule comme nous sommes maintenant en avril. J'ai participé à un chat en direct à de nombreuses reprises, y compris "Bon, je vais montrer ça au manager, je reviens dans 30 minutes, rassurez-vous, votre argent est en route, pour être rebuté par la nouvelle personne du chat qui vous le dira." moi "tout est dans les termes et conditions ?? à la 3ème demande de rappel dans 30 minutes, je n'ai pas pris la peine et j'ai envoyé un autre e-mail avec le mensonge habituel d'être contacté en 1 jour ouvrable, etc, bla bla.
    En dollars (que je présume qu'ils l'enverront car ils m'ont fait déposer en USD), cela vaut bien plus de mille. Je n'ai jamais eu ce problème avec quelqu'un d'autre, j'espère que vous pourrez m'aider ? merci

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Julie Cale,

    Unfortunately, this casino is under the warning sign due to slow payment, voided winnings etc.

    Check this out: Warning: Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Club Player Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    They have a casino rep pn our forum so please be so kind and post your complaint here in this thread so that casino rep can see it and hopefully answer:

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/coolcat-clubplayer-prism-cirrus-wild-vegas-palace-ofchance-vip-lounge-slots-of-v/165/

    In case he doesn't reply on this thread then PM me your casino username I'll try to contact him.

    Best regards.

    Bonjour Julie Calé,

    Malheureusement, ce casino est sous le signe d'avertissement en raison d'un paiement lent, de gains annulés, etc.

    Vérifiez ceci : Avertissement : veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des retards de paiement lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Club Player Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir de nombreux bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Ils ont un représentant du casino sur notre forum, alors soyez très gentil et postez votre plainte ici dans ce fil afin que le représentant du casino puisse la voir et, espérons-le, répondre :

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/coolcat-clubplayer-prism-cirrus-wild-vegas-palace-ofchance-vip-lounge-slots-of-v/165/

    S'il ne répond pas sur ce fil, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino, j'essaierai de le contacter.

    Cordialement.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help, I finally got some of my money. They ripped me off by changing the approved amount, and decided to take the bonus out again. IT HAD ALREADY BEEN REMOVED and the emails approved that. After waiting so many months for what I got, It is just too frustrating to go back through their usual rubbish promises and fight for the twice removed deposit. thanks again for this site guys.

    Merci pour votre aide, j'ai enfin récupéré une partie de mon argent. Ils m'ont arnaqué en modifiant le montant approuvé et ont décidé de retirer à nouveau le bonus. IL AVAIT DÉJÀ ÉTÉ SUPPRIMÉ et les e-mails l'ont approuvé. Après avoir attendu tant de mois pour ce que j'ai obtenu, c'est tout simplement trop frustrant de revenir sur leurs promesses stupides habituelles et de se battre pour la caution deux fois supprimée. merci encore pour ce site les gars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Julie Cale,

    You're welcome Julie. Thank you for letting us know. We appreciate that. We are here to help our members as much as we can.

    We completely understand your frustration and the inconvenience you went facing these couple of months but at least you got some of your winnings. Please, next time be cautious when choosing a casino to play at. Make sure not to play at the casino with a warning sign, there are a lot of genuine casinos on our lists to choose from.

    Good luck.  wink

    Best regards.





    Bonjour Julie Cale,

    De rien Julie. Merci de nous en avoir informé. Nous apprécions cela. Nous sommes là pour aider nos membres autant que nous le pouvons.

    Nous comprenons parfaitement votre frustration et les désagréments auxquels vous avez été confrontés ces derniers mois, mais au moins vous avez récupéré une partie de vos gains. S'il vous plaît, la prochaine fois, soyez prudent lorsque vous choisissez un casino sur lequel jouer. Assurez-vous de ne pas jouer au casino avec un panneau d'avertissement, il existe de nombreux casinos authentiques parmi lesquels choisir sur nos listes.

    Bonne chance. wink

    Cordialement.





Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas