After ten or eleven years of spending thousands and thousands of dollars with Club World Casinos, I am very disappointed that your agent Karolina summarily dismissed my complaint that something was amiss with the software at Lucky Red. I kept trying to win my money back after it kept malfunctioning, so, in essence, I threw good money after bad.
Because I can no longer trust Club World Casinos to honor the integrity of their software and the attitude of Karolina, I no longer feel safe playing at your casinos. Therefore, I am asking that you cease emailing me.
Oh, except for on the various forums, I will tell them about how you refuse to accept responsibility for your own software, that's what I will tell them.
Thank you.
Cora Elizabeth
corabets (player name)
RÉSOLU - Plainte du Groupe Club World
- Créé par
- MzCoraE
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Créé par
- MzCoraE
- à Dec 11, 15, 12:52:59 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parAprès dix ou onze ans passés à dépenser des milliers et des milliers de dollars avec Club World Casinos, je suis très déçu que votre agent Karolina ait sommairement rejeté ma plainte selon laquelle quelque chose n'allait pas avec le logiciel de Lucky Red. J'ai continué à essayer de récupérer mon argent après des dysfonctionnements, donc, en substance, j'ai jeté du bon argent après du mauvais.
Parce que je ne peux plus faire confiance aux Club World Casinos pour honorer l'intégrité de leur logiciel et l'attitude de Karolina, je ne me sens plus en sécurité en jouant dans vos casinos. Je vous demande donc de cesser de m'envoyer des e-mails.
Oh, sauf sur les différents forums, je leur dirai comment vous refusez d'assumer la responsabilité de votre propre logiciel, c'est ce que je leur dirai.
Merci.
Cora Elisabeth
corabets (nom du joueur) -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 11, 15, 05:39:11 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've moved your post here from the cashback thread. I've passed your message on to the reps and will get back to you shortly.
J'ai déplacé votre message ici du fil de discussion sur le cashback. J'ai transmis votre message aux représentants et je vous répondrai sous peu.
-
- Répondu par
- zuga
- à Dec 11, 15, 05:50:06 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
@Cora Elizabeth please provide evidence of a faulty software.
thanks
Zuga@Cora Elizabeth, veuillez fournir la preuve d'un logiciel défectueux.
merci
Zouga -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 11, 15, 06:01:04 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Im sure she is referring to the low RTP setting Club World uses. From what I've read they uses the lowest RTP setting that RTG offers.
Je suis sûr qu'elle fait référence au paramètre RTP faible utilisé par Club World. D'après ce que j'ai lu, ils utilisent le paramètre RTP le plus bas proposé par RTG.
-
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 11, 15, 06:26:18 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Corabets,
I am sorry to hear you feel this way, hopefully we can find a resolution that suits all parties.
This is the first I have heard about this complaint so I will look in to this and get back to you.
Best Regards
StephenBonjour Corabets,
Je suis désolé de vous entendre ressentir cela, j'espère que nous pourrons trouver une résolution qui conviendra à toutes les parties.
C'est la première fois que j'entends parler de cette plainte, je vais donc y réfléchir et vous recontacter.
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 14, 15, 06:39:25 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Cora,
I hope you had a nice weekend.
As far as I am aware you are still in conversation with Karolina regarding this matter.
Whilst there is an open dialogue between you two, I feel me getting involved may muddy the waters and could cause confusion.
These forums are here for players when they have exhausted all other options and are still unhappy with the outcome, so i think it would be wise to see what the outcome is with Karolina first.
If this cannot be settled, I will be happy to check this out.
Regards
Stephen.Salut Cora,
J'espère que tu as passé un bon weekend.
Pour autant que je sache, vous êtes toujours en conversation avec Karolina à ce sujet.
Bien qu'il y ait un dialogue ouvert entre vous deux, j'ai l'impression que mon implication pourrait brouiller les pistes et semer la confusion.
Ces forums sont là pour les joueurs qui ont épuisé toutes les autres options et qui ne sont toujours pas satisfaits du résultat, donc je pense qu'il serait sage de voir d'abord quel est le résultat avec Karolina.
Si cela ne peut pas être réglé, je serai heureux de vérifier cela.
Salutations
Stéphane. -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 16, 15, 02:03:40 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
@Cora Elizabeth please provide evidence of a faulty software.
thanks
Zuga
I will raise you one, you provide evidence it was NOT faulty. How's that work for ya'?
@Cora Elizabeth, veuillez fournir la preuve d'un logiciel défectueux.
merci
Zouga
Je vais vous en élever un, vous fournissez la preuve qu'il n'était PAS défectueux. Comment ça se passe pour toi ? -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 16, 15, 05:37:48 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
I will raise you one, you provide evidence it was NOT faulty. How's that work for ya'?
This is not a game of poker tyvm. You made some serious accusations questioning the integrity of the CWC software by providing very little information and zero evidence.
We provide a service to our membership here, where they can publicly post their complaints and get to interact with Casino Reps. However they ( members ) do have the responsibility to follow up and provide as much info, in order to support their case.
If you think it is fine to toss around accusations without being confronted or asked about the proof, then you are at the wrong place.
We take all these complaints seriously when trying to mediate between players and casinos. This is nothing personal, as we want to get to the bottom of the issue and get the truth.
So how about I dismiss this complaint as bogus? Hows that work for ya?
Je vais vous en élever un, vous fournissez la preuve qu'il n'était PAS défectueux. Comment ça se passe pour toi ?
Ce n'est pas un jeu de poker Tyvm. Vous avez porté de sérieuses accusations remettant en question l’intégrité du logiciel CWC en fournissant très peu d’informations et aucune preuve.
Nous fournissons ici un service à nos membres, où ils peuvent publier publiquement leurs plaintes et interagir avec les représentants du casino. Cependant, ils (membres) ont la responsabilité de suivre et de fournir autant d'informations, afin de soutenir leur cas.
Si vous pensez qu’il n’y a rien de mal à lancer des accusations sans être confronté ou interrogé sur les preuves, alors vous n’êtes pas au bon endroit.
Nous prenons toutes ces plaintes au sérieux lorsque nous essayons de servir de médiateur entre les joueurs et les casinos. Cela n’a rien de personnel, car nous voulons aller au fond des choses et découvrir la vérité.
Alors que diriez-vous de rejeter cette plainte comme fausse ? Comment ça marche pour toi ? -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 17, 15, 03:49:00 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I will raise you one, you provide evidence it was NOT faulty. How's that work for ya'?
This is not a game of poker tyvm. You made some serious accusations questioning the integrity of the CWC software by providing very little information and zero evidence.
We provide a service to our membership here, where they can publicly post their complaints and get to interact with Casino Reps. However they ( members ) do have the responsibility to follow up and provide as much info, in order to support their case.
If you think it is fine to toss around accusations without being confronted or asked about the proof, then you are at the wrong place.
We take all these complaints seriously when trying to mediate between players and casinos. This is nothing personal, as we want to get to the bottom of the issue and get the truth.
So how about I dismiss this complaint as bogus? Hows that work for ya?
Dismiss it if you like, it's fine by me, even if I live in the U.S. and am guaranteed the right of Free Speech. I do believe Chocolateman explained quite succinctly why the error occured.
Je vais vous en élever un, vous fournissez la preuve qu'il n'était PAS défectueux. Comment ça se passe pour toi ?
Ce n'est pas un jeu de poker Tyvm. Vous avez porté de sérieuses accusations remettant en question l’intégrité du logiciel CWC en fournissant très peu d’informations et aucune preuve.
Nous fournissons ici un service à nos membres, où ils peuvent publier publiquement leurs plaintes et interagir avec les représentants du casino. Cependant, ils (membres) ont la responsabilité de suivre et de fournir autant d'informations, afin de soutenir leur cas.
Si vous pensez qu’il n’y a rien de mal à lancer des accusations sans être confronté ou interrogé sur les preuves, alors vous n’êtes pas au bon endroit.
Nous prenons toutes ces plaintes au sérieux lorsque nous essayons de servir de médiateur entre les joueurs et les casinos. Cela n’a rien de personnel, car nous voulons aller au fond des choses et découvrir la vérité.
Alors que diriez-vous de rejeter cette plainte comme fausse ? Comment ça marche pour toi ?
Ignorez-le si vous le souhaitez, cela me convient, même si je vis aux États-Unis et que le droit à la liberté d'expression est garanti. Je pense que Chocolateman a expliqué de manière assez succincte pourquoi l'erreur s'est produite. -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 17, 15, 04:04:32 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Allow me to say this: While playing my favorite slot game at two of Club World Casinos, whenever I would get into a bonus round, the reels would spin and spin and never stop. I would have to log out then log back in again to somewhat gain control. Then the same thing would happen over and over again, even during the same bonus round. One way the casinos involved can test the veracity of my claim is to check the number of times I logged off and back into the casino during bonus rounds. I may be wrong, however, I do not believe it is the practice of most slot players to log out and back in just for the heck of it during a bonus round.
It was suggested my computer was at fault, however, the same game at different casinos did not exhibit the spinning out behavior. I've had this computer for a little over a month now, it's a Dell, and I've not had any issues whatsoever with it.
So, the final results, I get banned from playing at their casinos, and I get LESS than HALF the money I invested finally negotiated as compensation.
Perhaps other people don't want to know about this but I do. I don't usually play at casinos where this sort of thing happens and nothing is done about it.
So Zuga, I know of no other way to prove it other than had I video-taped it. That thought, however, failed to occur to me during my frustration at having a bonus round go wrong on me multiple times over.
Hope this responds to your question, if not, I am at a loss to tell you anything else which would be truthful as what I have said is the truth I evidenced.
Thank you.
Have a nice day.Permettez-moi de dire ceci : lorsque je jouais à ma machine à sous préférée dans deux des casinos Club World, chaque fois que je participais à un tour de bonus, les rouleaux tournaient et tournaient sans jamais s'arrêter. Je devrais me déconnecter puis me reconnecter pour prendre un peu le contrôle. Ensuite, la même chose se reproduirait encore et encore, même pendant le même tour de bonus. Une façon pour les casinos concernés de tester la véracité de ma déclaration est de vérifier le nombre de fois que je me suis déconnecté et reconnecté au casino pendant les tours de bonus. Je me trompe peut-être, cependant, je ne pense pas que la plupart des joueurs de machines à sous aient pour habitude de se déconnecter et de se reconnecter juste pour le plaisir pendant un tour de bonus.
Il a été suggéré que mon ordinateur était en cause, cependant, le même jeu dans différents casinos ne présentait pas le comportement de rotation. J'ai cet ordinateur depuis un peu plus d'un mois maintenant, c'est un Dell et je n'ai eu aucun problème avec celui-ci.
Donc, le résultat final, je suis interdit de jouer dans leurs casinos, et je reçois MOINS de la MOITIÉ de l'argent que j'ai investi finalement négocié en guise de compensation.
Peut-être que d’autres personnes ne veulent pas en savoir plus, mais moi oui. Je ne joue généralement pas dans des casinos où ce genre de choses se produit et où rien n'est fait pour y remédier.
Donc Zuga, je ne connais pas d’autre moyen de le prouver que de l’enregistrer sur vidéo. Cependant, cette pensée ne m'est pas venue à l'esprit pendant ma frustration face au fait qu'un tour de bonus se soit mal passé à plusieurs reprises.
J'espère que cela répond à votre question, sinon, je ne peux pas vous dire autre chose qui serait véridique car ce que j'ai dit est la vérité que j'ai démontrée.
Merci.
Passe une bonne journée. -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 17, 15, 04:11:16 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Cora,
I hope you had a nice weekend.
As far as I am aware you are still in conversation with Karolina regarding this matter.
Whilst there is an open dialogue between you two, I feel me getting involved may muddy the waters and could cause confusion.
These forums are here for players when they have exhausted all other options and are still unhappy with the outcome, so i think it would be wise to see what the outcome is with Karolina first.
If this cannot be settled, I will be happy to check this out.
Regards
Stephen.
Stephen, with this happening, my weekend was not what I would have wished for. Yes, you are correct, this is the person emailing back and forth with me. I find it very unfair that I can no longer hold an account at your casinos. But you know something, if this experience can help someone else from experiencing the same, it was well worth my effort to speak up. Unfortunately, Club World Casinos and some casino blogs, do not always want the truth told about personal gaming experiences.
Salut Cora,
J'espère que tu as passé un bon weekend.
Pour autant que je sache, vous êtes toujours en conversation avec Karolina à ce sujet.
Bien qu'il y ait un dialogue ouvert entre vous deux, j'ai l'impression que mon implication pourrait brouiller les pistes et semer la confusion.
Ces forums sont là pour les joueurs qui ont épuisé toutes les autres options et ne sont toujours pas satisfaits du résultat, donc je pense qu'il serait sage de voir d'abord quel est le résultat avec Karolina.
Si cela ne peut pas être réglé, je serai heureux de vérifier cela.
Salutations
Stéphane.
Stephen, avec cela, mon week-end n'était pas ce que j'aurais souhaité. Oui, vous avez raison, c'est la personne qui m'envoie des courriels. Je trouve très injuste de ne plus pouvoir détenir de compte dans vos casinos. Mais vous savez quelque chose, si cette expérience peut aider quelqu'un d'autre à vivre la même chose, cela valait bien la peine de prendre la parole. Malheureusement, les casinos Club World et certains blogs de casino ne veulent pas toujours que la vérité soit dite sur les expériences de jeu personnelles. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 17, 15, 05:25:50 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Cora,
I have gone over all correlation between yourself and Karolina regarding this matter.
We can see that originally you was winning from a deposit and had a healthy balance of $1500 on the 8th, from there you started to lose until you busted out on the 9th. Then you decided to deposit some more and continue play, last play was 11:45pm on the 9th.
We can see when sessions begin and end, which includes being logged out. There are many sessions with over 1000 spins which does not indicate a problem.
We had no record of a complaint from you until the 10th which was hours after you had lost the original win and some deposits. Only once you had busted out Karolina received an email saying that you felt software was faulty. Our question is, why did you not stop playing and contact us so we could investigate?
Once we had the complaint Karolina checked and we had no other complaints of this nature from other players. At the time so she was inclined to believe that this was a problem caused with your connectivity.
Also it is worth noting that you did contact customer service on the 10th in the am, just 2 hours after you busted out in Lucky Red. You did not mention any irregularities, only asked for a bonus for Aladdin's Gold.
Because you have played with us for so long the decision was taken by management to give you the benefit of doubt and refund all 6 deposits made on the 9th. I feel this is more than fair considering we did not hear about this issue for another 24 hours. You should receive these refunds in a few days as they have already been processed.
As far as I can see your account is still active?
Best Regards
StephenSalut Cora,
J'ai passé en revue toutes les corrélations entre vous et Karolina à ce sujet.
Nous pouvons voir qu'à l'origine, vous gagniez grâce à un dépôt et que vous aviez un solde sain de 1 500 $ le 8, à partir de là, vous avez commencé à perdre jusqu'à ce que vous vous effondriez le 9. Ensuite, vous avez décidé de déposer davantage et de continuer à jouer, la dernière partie a eu lieu le 9 à 23h45.
Nous pouvons voir quand les sessions commencent et se terminent, ce qui inclut la déconnexion. Il existe de nombreuses sessions avec plus de 1 000 tours, ce qui n'indique aucun problème.
Nous n'avons eu aucune trace d'une plainte de votre part jusqu'au 10, soit quelques heures après que vous ayez perdu le gain initial et certains dépôts. Ce n'est qu'une fois que vous avez été éliminé que Karolina a reçu un e-mail l'informant que vous pensiez que le logiciel était défectueux. Notre question est la suivante : pourquoi n'avez-vous pas arrêté de jouer et ne nous avez-vous pas contacté pour que nous puissions enquêter ?
Une fois que nous avons vérifié la plainte de Karolina, nous n'avons reçu aucune autre plainte de cette nature de la part d'autres joueurs. À l’époque, elle était donc encline à croire qu’il s’agissait d’un problème lié à votre connectivité.
Il convient également de noter que vous avez contacté le service client le 10 au matin, à peine 2 heures après votre sortie à Lucky Red. Vous n'avez mentionné aucune irrégularité, vous avez seulement demandé un bonus pour l'Or d'Aladdin.
Parce que vous jouez avec nous depuis si longtemps, la décision a été prise par la direction de vous accorder le bénéfice du doute et de rembourser les 6 dépôts effectués le 9. Je pense que c'est plus que juste étant donné que nous n'avons pas entendu parler de ce problème pendant encore 24 heures. Vous devriez recevoir ces remboursements dans quelques jours car ils ont déjà été traités.
D'après ce que je vois, votre compte est toujours actif ?
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 17, 15, 07:28:33 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Cora,
I have gone over all correlation between yourself and Karolina regarding this matter.
We can see that originally you was winning from a deposit and had a healthy balance of $1500 on the 8th, from there you started to lose until you busted out on the 9th. Then you decided to deposit some more and continue play, last play was 11:45pm on the 9th.
We can see when sessions begin and end, which includes being logged out. There are many sessions with over 1000 spins which does not indicate a problem.
We had no record of a complaint from you until the 10th which was hours after you had lost the original win and some deposits. Only once you had busted out Karolina received an email saying that you felt software was faulty. Our question is, why did you not stop playing and contact us so we could investigate?
Once we had the complaint Karolina checked and we had no other complaints of this nature from other players. At the time so she was inclined to believe that this was a problem caused with your connectivity.
Also it is worth noting that you did contact customer service on the 10th in the am, just 2 hours after you busted out in Lucky Red. You did not mention any irregularities, only asked for a bonus for Aladdin's Gold.
Because you have played with us for so long the decision was taken by management to give you the benefit of doubt and refund all 6 deposits made on the 9th. I feel this is more than fair considering we did not hear about this issue for another 24 hours. You should receive these refunds in a few days as they have already been processed.
As far as I can see your account is still active?
Best Regards
Stephen
Just like I told Karolina, my primary purpose was to win back the money I had lost. I was singular-minded in doing just that. I couldn't understand what was happening, so I just kept logging out and logging back in again during bonuses. Have you checked the logging out and in as of yet?
By active, I take it you mean I am able to sign on and open the software? The answer would be yes. Can I play the games? Yes IF there is money already there. Can I deposit money? No, I cannot deposit, so that says to me my accounts are not active.
The reason I kept playing, once again, I was attempting to recover my losses. When I realized there was definitely a problem because it kept recurring, I contacted someone.
Hope this responds to your questions.
Salut Cora,
J'ai passé en revue toutes les corrélations entre vous et Karolina à ce sujet.
Nous pouvons voir qu'à l'origine, vous gagniez grâce à un dépôt et que vous aviez un solde sain de 1 500 $ le 8, à partir de là, vous avez commencé à perdre jusqu'à ce que vous vous effondriez le 9. Ensuite, vous avez décidé de déposer davantage et de continuer à jouer, la dernière partie a eu lieu le 9 à 23h45.
Nous pouvons voir quand les sessions commencent et se terminent, ce qui inclut la déconnexion. Il existe de nombreuses sessions avec plus de 1 000 tours, ce qui n'indique aucun problème.
Nous n'avons eu aucune trace d'une plainte de votre part jusqu'au 10, soit quelques heures après que vous ayez perdu le gain initial et certains dépôts. Ce n'est qu'une fois que vous avez été éliminé que Karolina a reçu un e-mail l'informant que vous pensiez que le logiciel était défectueux. Notre question est la suivante : pourquoi n'avez-vous pas arrêté de jouer et ne nous avez-vous pas contacté pour que nous puissions enquêter ?
Une fois que nous avons vérifié la plainte de Karolina, nous n'avons reçu aucune autre plainte de cette nature de la part d'autres joueurs. À l’époque, elle était donc encline à croire qu’il s’agissait d’un problème lié à votre connectivité.
Il convient également de noter que vous avez contacté le service client le 10 au matin, à peine 2 heures après votre sortie à Lucky Red. Vous n'avez mentionné aucune irrégularité, vous avez seulement demandé un bonus pour l'Or d'Aladdin.
Parce que vous jouez avec nous depuis si longtemps, la décision a été prise par la direction de vous accorder le bénéfice du doute et de rembourser les 6 dépôts effectués le 9. Je pense que c'est plus que juste étant donné que nous n'avons pas entendu parler de ce problème pendant encore 24 heures. Vous devriez recevoir ces remboursements dans quelques jours car ils ont déjà été traités.
D'après ce que je vois, votre compte est toujours actif ?
Cordialement
Stéphane
Comme je l'ai dit à Karolina, mon objectif principal était de récupérer l'argent que j'avais perdu. J’étais singulier en faisant exactement cela. Je ne comprenais pas ce qui se passait, alors je n'arrêtais pas de me déconnecter et de me reconnecter pendant les bonus. Avez-vous déjà vérifié les modalités de déconnexion et de connexion ?
Par actif, je suppose que vous voulez dire que je peux me connecter et ouvrir le logiciel ? La réponse serait oui. Puis-je jouer aux jeux ? Oui SI il y a déjà de l’argent là-bas. Puis-je déposer de l’argent ? Non, je ne peux pas déposer, cela me dit que mes comptes ne sont pas actifs.
La raison pour laquelle j’ai continué à jouer, c’est encore une fois parce que j’essayais de récupérer mes pertes. Quand j’ai réalisé qu’il y avait définitivement un problème car il revenait sans cesse, j’ai contacté quelqu’un.
J'espère que cela répond à vos questions.
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Dec 17, 15, 08:32:52 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
WOW WEE !
That is incredible! That sounds more than fair to me....I have never read about an online casino that would be so generous and refund that many player deposits. Other online casinos that I have read about have refunded one maybe two player deposits, but six is absolutely amazing!
Now that's GREAT customer service in my book! You are definitely lucky in this situation.
Hell, I am afraid I would take the money and run. But that is just me being an old lady!
In fact, if this online casino has this super customer service, I might just make a deposit. That is if they allow U.S. players?
Well, I would say Good Luck to you, but you have already hit the jackpot there so how about.......
Happy Holidays! *<:-)+>;o) //I\\ -<I*
Hi Cora,
I have gone over all correlation between yourself and Karolina regarding this matter.
We can see that originally you was winning from a deposit and had a healthy balance of $1500 on the
8th, from there you started to lose until you busted out on the 9th. Then you decided to deposit some more and continue play, last play was 11:45pm on the 9th.
We can see when sessions begin and end, which includes being logged out. There are many sessions with over 1000 spins which does not indicate a problem.
We had no record of a complaint from you until the 10th which was hours after you had lost the original win and some deposits. Only once you had busted out Karolina received an email saying that you felt software was faulty. Our question is, why did you not stop playing and contact us so we could investigate?
Once we had the complaint Karolina checked and we had no other complaints of this nature from other players. At the time so she was inclined to believe that this was a problem caused with your connectivity.
Also it is worth noting that you did contact customer service on the 10th in the am, just 2 hours after you busted out in Lucky Red. You did not mention any irregularities, only asked for a bonus for Aladdin's Gold.
Because you have played with us for so long the decision was taken by management to give you the benefit of doubt and refund all 6 deposits made on the 9th. I feel this is more than fair considering we did not hear about this issue for another 24 hours. You should receive these refunds in a few days as they have already been processed.
As far as I can see your account is still active?
Best Regards
Stephen
WOW WEE !
C'est incroyable! Cela me semble plus que juste... Je n'ai jamais entendu parler d'un casino en ligne qui serait si généreux et rembourserait autant de dépôts de joueurs. D’autres casinos en ligne dont j’ai entendu parler ont remboursé les dépôts d’un ou deux joueurs, mais six, c’est absolument incroyable !
C'est un EXCELLENT service client à mon avis ! Vous avez vraiment de la chance dans cette situation.
Bon sang, j'ai peur de prendre l'argent et de m'enfuir. Mais c'est juste moi qui suis une vieille dame !
En fait, si ce casino en ligne dispose de ce super service client, je pourrais simplement effectuer un dépôt. Et s'ils autorisent les joueurs américains ?
Eh bien, je vous dirais bonne chance, mais vous avez déjà décroché le jackpot, alors que diriez-vous.......
Joyeuses fêtes! *<:-)+>;o) //Je\\ -
Salut Cora,
J'ai passé en revue toutes les corrélations entre vous et Karolina à ce sujet.
Nous pouvons voir qu'à l'origine, vous gagniez grâce à un dépôt et que vous aviez un solde sain de 1 500 $ sur le compte.
Le 8, à partir de là, vous avez commencé à perdre jusqu'à ce que vous vous éliminiez le 9. Ensuite, vous avez décidé de déposer davantage et de continuer à jouer, la dernière partie a eu lieu le 9 à 23h45.
Nous pouvons voir quand les sessions commencent et se terminent, ce qui inclut la déconnexion. Il existe de nombreuses sessions avec plus de 1 000 tours, ce qui n'indique aucun problème.
Nous n'avons eu aucune trace d'une plainte de votre part jusqu'au 10, soit quelques heures après que vous ayez perdu le gain initial et certains dépôts. Ce n'est qu'une fois que vous avez été éliminé que Karolina a reçu un e-mail l'informant que vous pensiez que le logiciel était défectueux. Notre question est la suivante : pourquoi n'avez-vous pas arrêté de jouer et ne nous avez-vous pas contacté pour que nous puissions enquêter ?
Une fois que nous avons vérifié la plainte de Karolina, nous n'avons reçu aucune autre plainte de cette nature de la part d'autres joueurs. À l’époque, elle était donc encline à croire qu’il s’agissait d’un problème lié à votre connectivité.
Il convient également de noter que vous avez contacté le service client le 10 au matin, à peine 2 heures après votre sortie à Lucky Red. Vous n'avez mentionné aucune irrégularité, vous avez seulement demandé un bonus pour l'Or d'Aladdin.
Parce que vous jouez avec nous depuis si longtemps, la décision a été prise par la direction de vous accorder le bénéfice du doute et de rembourser les 6 dépôts effectués le 9. Je pense que c'est plus que juste étant donné que nous n'avons pas entendu parler de ce problème pendant encore 24 heures. Vous devriez recevoir ces remboursements dans quelques jours car ils ont déjà été traités.
D'après ce que je vois, votre compte est toujours actif ?
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 18, 15, 05:27:12 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
WOW WEE !
That is incredible! That sounds more than fair to me....I have never read about an online casino that would be so generous and refund that many player deposits. Other online casinos that I have read about have refunded one maybe two player deposits, but six is absolutely amazing!
Now that's GREAT customer service in my book! You are definitely lucky in this situation.
Hell, I am afraid I would take the money and run. But that is just me being an old lady!
In fact, if this online casino has this super customer service, I might just make a deposit. That is if they allow U.S. players?
Well, I would say Good Luck to you, but you have already hit the jackpot there so how about.......
Happy Holidays! *<:-)+>;o) //I\\ -<I*
Hi Cora,
I have gone over all correlation between yourself and Karolina regarding this matter.
We can see that originally you was winning from a deposit and had a healthy balance of $1500 on the
8th, from there you started to lose until you busted out on the 9th. Then you decided to deposit some more and continue play, last play was 11:45pm on the 9th.
We can see when sessions begin and end, which includes being logged out. There are many sessions with over 1000 spins which does not indicate a problem.
We had no record of a complaint from you until the 10th which was hours after you had lost the original win and some deposits. Only once you had busted out Karolina received an email saying that you felt software was faulty. Our question is, why did you not stop playing and contact us so we could investigate?
Once we had the complaint Karolina checked and we had no other complaints of this nature from other players. At the time so she was inclined to believe that this was a problem caused with your connectivity.
Also it is worth noting that you did contact customer service on the 10th in the am, just 2 hours after you busted out in Lucky Red. You did not mention any irregularities, only asked for a bonus for Aladdin's Gold.
Because you have played with us for so long the decision was taken by management to give you the benefit of doubt and refund all 6 deposits made on the 9th. I feel this is more than fair considering we did not hear about this issue for another 24 hours. You should receive these refunds in a few days as they have already been processed.
As far as I can see your account is still active?
Best Regards
Stephen
That sounds really fair especially coming from a RTG casino.
WOW WEE !
C'est incroyable! Cela me semble plus que juste... Je n'ai jamais entendu parler d'un casino en ligne qui serait si généreux et rembourserait autant de dépôts de joueurs. D’autres casinos en ligne dont j’ai entendu parler ont remboursé les dépôts d’un ou deux joueurs, mais six, c’est absolument incroyable !
À mon avis, c'est un EXCELLENT service client ! Vous avez vraiment de la chance dans cette situation.
Bon sang, j'ai peur de prendre l'argent et de m'enfuir. Mais c'est juste moi qui suis une vieille dame !
En fait, si ce casino en ligne dispose de ce super service client, je pourrais simplement effectuer un dépôt. Et s'ils autorisent les joueurs américains ?
Eh bien, je vous dirais bonne chance, mais vous avez déjà décroché le jackpot, alors que diriez-vous.......
Joyeuses fêtes! *<:-)+>;o) //Je\\ -
Salut Cora,
J'ai passé en revue toutes les corrélations entre vous et Karolina à ce sujet.
Nous pouvons voir qu'à l'origine, vous gagniez grâce à un dépôt et que vous aviez un solde sain de 1 500 $ sur le compte.
Le 8, à partir de là, vous avez commencé à perdre jusqu'à ce que vous vous éliminiez le 9. Ensuite, vous avez décidé de déposer davantage et de continuer à jouer, la dernière partie a eu lieu le 9 à 23h45.
Nous pouvons voir quand les sessions commencent et se terminent, ce qui inclut la déconnexion. Il existe de nombreuses sessions avec plus de 1 000 tours, ce qui n'indique aucun problème.
Nous n'avons eu aucune trace d'une plainte de votre part jusqu'au 10, soit quelques heures après que vous ayez perdu le gain initial et certains dépôts. Ce n'est qu'une fois que vous avez été éliminé que Karolina a reçu un e-mail l'informant que vous pensiez que le logiciel était défectueux. Notre question est la suivante : pourquoi n'avez-vous pas arrêté de jouer et ne nous avez-vous pas contacté pour que nous puissions enquêter ?
Une fois que nous avons vérifié la plainte de Karolina, nous n'avons reçu aucune autre plainte de cette nature de la part d'autres joueurs. À l’époque, elle était donc encline à croire qu’il s’agissait d’un problème lié à votre connectivité.
Il convient également de noter que vous avez contacté le service client le 10 au matin, à peine 2 heures après votre sortie à Lucky Red. Vous n'avez mentionné aucune irrégularité, vous avez seulement demandé un bonus pour l'Or d'Aladdin.
Parce que vous jouez avec nous depuis si longtemps, la décision a été prise par la direction de vous accorder le bénéfice du doute et de rembourser les 6 dépôts effectués le 9. Je pense que c'est plus que juste étant donné que nous n'avons pas entendu parler de ce problème pendant encore 24 heures. Vous devriez recevoir ces remboursements dans quelques jours car ils ont déjà été traités.
D'après ce que je vois, votre compte est toujours actif ?
Cordialement
Stéphane
Cela semble vraiment juste, surtout venant d'un casino RTG. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 18, 15, 06:16:15 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Its more than fair IMHO, 99 times out of 100 this wouldn't of happened OP should have stopped playing and reported the issue immediately.
The reason for the refund is giving a player who has played at our group for a long time the benefit of doubt just this once. If this happened again the outcome may be different, we cannot act on a potential error if it isn't reported.
There was no evidence found of game malfunction both in our and RTG’s investigations, we have refunded the deposits purely as a gesture of good will .
As Cora stated she was chasing a loss, it is down to us to enforce responsible gaming so management has decided to temporarily block deposit limits whilst she cools off. This is in the interest of the player and not us.
PS Pokergranni We do accept US players and I would be glad to answer any questions you have about our brands.C'est plus que juste à mon humble avis, 99 fois sur 100, cela ne se serait pas produit. OP aurait dû arrêter de jouer et signaler le problème immédiatement.
La raison du remboursement est de donner pour une seule fois le bénéfice du doute à un joueur qui a joué longtemps dans notre groupe. Si cela se reproduit, le résultat peut être différent, nous ne pouvons pas agir sur une erreur potentielle si elle n'est pas signalée.
Aucune preuve d'un dysfonctionnement du jeu n'a été trouvée dans nos enquêtes et celles de RTG, nous avons remboursé les dépôts uniquement en signe de bonne volonté.
Comme Cora a déclaré qu'elle cherchait à perdre, c'est à nous de faire respecter le jeu responsable. La direction a donc décidé de bloquer temporairement les limites de dépôt pendant qu'elle se calme. C’est dans l’intérêt du joueur et non de nous.
PS Pokergranni Nous acceptons les joueurs américains et je serai heureux de répondre à toutes vos questions sur nos marques. -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 18, 15, 03:25:47 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
WOW WEE !
That is incredible! That sounds more than fair to me....I have never read about an online casino that would be so generous and refund that many player deposits. Other online casinos that I have read about have refunded one maybe two player deposits, but six is absolutely amazing!
---
No doubt I've got you beat, I am newly 69 years old. All 6 of those deposits were made back to back on the same day.
Now that's GREAT customer service in my book! You are definitely lucky in this situation.
Hell, I am afraid I would take the money and run. But that is just me being an old lady!
In fact, if this online casino has this super customer service, I might just make a deposit. That is if they allow U.S. players?
Well, I would say Good Luck to you, but you have already hit the jackpot there so how about.......
Happy Holidays! *<:-)+>;o) //I\\ -<I*
Hi Cora,
I have gone over all correlation between yourself and Karolina regarding this matter.
We can see that originally you was winning from a deposit and had a healthy balance of $1500 on the
8th, from there you started to lose until you busted out on the 9th. Then you decided to deposit some more and continue play, last play was 11:45pm on the 9th.
We can see when sessions begin and end, which includes being logged out. There are many sessions with over 1000 spins which does not indicate a problem.
We had no record of a complaint from you until the 10th which was hours after you had lost the original win and some deposits. Only once you had busted out Karolina received an email saying that you felt software was faulty. Our question is, why did you not stop playing and contact us so we could investigate?
Once we had the complaint Karolina checked and we had no other complaints of this nature from other players. At the time so she was inclined to believe that this was a problem caused with your connectivity.
Also it is worth noting that you did contact customer service on the 10th in the am, just 2 hours after you busted out in Lucky Red. You did not mention any irregularities, only asked for a bonus for Aladdin's Gold.
Because you have played with us for so long the decision was taken by management to give you the benefit of doubt and refund all 6 deposits made on the 9th. I feel this is more than fair considering we did not hear about this issue for another 24 hours. You should receive these refunds in a few days as they have already been processed.
As far as I can see your account is still active?
Best Regards
Stephen
WOW WEE !
C'est incroyable! Cela me semble plus que juste... Je n'ai jamais entendu parler d'un casino en ligne qui serait si généreux et rembourserait autant de dépôts de joueurs. D’autres casinos en ligne dont j’ai entendu parler ont remboursé les dépôts d’un ou deux joueurs, mais six, c’est absolument incroyable !
---
Nul doute que je vous ai battu, je viens d'avoir 69 ans. Ces 6 dépôts ont été effectués consécutivement le même jour.
À mon avis, c'est un EXCELLENT service client ! Vous avez vraiment de la chance dans cette situation.
Bon sang, j'ai peur de prendre l'argent et de m'enfuir. Mais c'est juste moi qui suis une vieille dame !
En fait, si ce casino en ligne dispose de ce super service client, je pourrais simplement effectuer un dépôt. Et s'ils autorisent les joueurs américains ?
Eh bien, je vous dirais bonne chance, mais vous avez déjà décroché le jackpot, alors que diriez-vous.......
Joyeuses fêtes! *<:-)+>;o) //Je\\ -
Salut Cora,
J'ai passé en revue toutes les corrélations entre vous et Karolina à ce sujet.
Nous pouvons voir qu'à l'origine, vous gagniez grâce à un dépôt et que vous aviez un solde sain de 1 500 $ sur le compte.
Le 8, à partir de là, vous avez commencé à perdre jusqu'à ce que vous vous éliminiez le 9. Ensuite, vous avez décidé de déposer davantage et de continuer à jouer, la dernière partie a eu lieu le 9 à 23h45.
Nous pouvons voir quand les sessions commencent et se terminent, ce qui inclut la déconnexion. Il existe de nombreuses sessions avec plus de 1 000 tours, ce qui n'indique aucun problème.
Nous n'avons eu aucune trace d'une plainte de votre part jusqu'au 10, soit quelques heures après que vous ayez perdu le gain initial et certains dépôts. Ce n'est qu'une fois que vous avez été éliminé que Karolina a reçu un e-mail l'informant que vous pensiez que le logiciel était défectueux. Notre question est la suivante : pourquoi n'avez-vous pas arrêté de jouer et ne nous avez-vous pas contacté pour que nous puissions enquêter ?
Une fois que nous avons vérifié la plainte de Karolina, nous n'avons reçu aucune autre plainte de cette nature de la part d'autres joueurs. À l’époque, elle était donc encline à croire qu’il s’agissait d’un problème lié à votre connectivité.
Il convient également de noter que vous avez contacté le service client le 10 au matin, à peine 2 heures après votre sortie à Lucky Red. Vous n'avez mentionné aucune irrégularité, vous avez seulement demandé un bonus pour l'Or d'Aladdin.
Parce que vous jouez avec nous depuis si longtemps, la décision a été prise par la direction de vous accorder le bénéfice du doute et de rembourser les 6 dépôts effectués le 9. Je pense que c'est plus que juste étant donné que nous n'avons pas entendu parler de ce problème pendant encore 24 heures. Vous devriez recevoir ces remboursements dans quelques jours car ils ont déjà été traités.
D'après ce que je vois, votre compte est toujours actif ?
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 19, 15, 07:35:05 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Cora Eliizabeth - are you satisfied with the outcome? I would say it's an extremely fair conclusion, given all the circumstances. If you agree, then this topic can be marked as resolved.
Cora Eliizabeth – êtes-vous satisfaite du résultat ? Je dirais que c'est une conclusion extrêmement juste, compte tenu de toutes les circonstances. Si vous êtes d'accord, ce sujet peut être marqué comme résolu.
-
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 19, 15, 08:27:26 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Cora Eliizabeth - are you satisfied with the outcome? I would say it's an extremely fair conclusion, given all the circumstances. If you agree, then this topic can be marked as resolved.
There is not yet an outcome with which to be satisfied. I have not received a refund. It looks good on the computer screen. However, it is not complete until the promised money hits my account. Karolina said she would let me know when the money was paid. I have not heard from Karolina that it has been paid. Additionally, I have been checking my bank account online several times each day, and see no indication of a refund. So, no, it has not been resolved.
Cora Eliizabeth – êtes-vous satisfaite du résultat ? Je dirais que c'est une conclusion extrêmement juste, compte tenu de toutes les circonstances. Si vous êtes d'accord, ce sujet peut être marqué comme résolu.
Il n’y a pas encore de résultat dont on puisse se satisfaire. Je n'ai pas reçu de remboursement. Cela a l'air bien sur l'écran de l'ordinateur. Cependant, cela n’est pas terminé tant que l’argent promis n’arrive pas sur mon compte. Karolina a dit qu'elle me ferait savoir quand l'argent serait payé. Karolina ne m'a pas dit que l'argent avait été payé. De plus, je vérifie mon compte bancaire en ligne plusieurs fois par jour et je ne vois aucune indication de remboursement. Donc non, ce n’est pas résolu. -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 20, 15, 03:39:32 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Cora Eliizabeth - are you satisfied with the outcome? I would say it's an extremely fair conclusion, given all the circumstances. If you agree, then this topic can be marked as resolved.
There is not yet an outcome with which to be satisfied. I have not received a refund. It looks good on the computer screen. However, it is not complete until the promised money hits my account. Karolina said she would let me know when the money was paid. I have not heard from Karolina that it has been paid. Additionally, I have been checking my bank account online several times each day, and see no indication of a refund. So, no, it has not been resolved.
Please update this thread once you have received it.
Thanks
Cora Eliizabeth – êtes-vous satisfaite du résultat ? Je dirais que c'est une conclusion extrêmement juste, compte tenu de toutes les circonstances. Si vous êtes d'accord, ce sujet peut être marqué comme résolu.
Il n’y a pas encore de résultat dont on puisse se satisfaire. Je n'ai pas reçu de remboursement. Cela a l'air bien sur l'écran de l'ordinateur. Cependant, cela n’est pas terminé tant que l’argent promis n’arrive pas sur mon compte. Karolina a dit qu'elle me ferait savoir quand l'argent serait payé. Karolina ne m'a pas dit que l'argent avait été payé. De plus, je vérifie mon compte bancaire en ligne plusieurs fois par jour et je ne vois aucune indication de remboursement. Donc non, ce n’est pas résolu.
Veuillez mettre à jour ce fil une fois que vous l'aurez reçu.
Merci -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 20, 15, 04:38:58 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Im sure she is referring to the low RTP setting Club World uses. From what I've read they uses the lowest RTP setting that RTG offers.
I want to Thank You Chocolateman for the best possible explanation for the phenomenon I experienced. Here's hoping for a wonderful Holiday Season for You and Yours!
Je suis sûr qu'elle fait référence au paramètre RTP faible utilisé par Club World. D'après ce que j'ai lu, ils utilisent le paramètre RTP le plus bas proposé par RTG.
Je tiens à remercier Chocolateman pour la meilleure explication possible du phénomène que j'ai vécu. En espérant de merveilleuses fêtes de fin d'année pour vous et les vôtres ! -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 20, 15, 05:37:39 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I"m going to chime in here because I feel the sling fest has gone on long enough.
As for Chocolateman's post about them using the lowest RTP setting available. This isn't the case. As stated by RTG themselves, no online casino is ALLOWED to use the lowest setting, which is 91.5%. They are only allowed to use 95% and 98%.
So therefore thanking Chocolateman for complete misinformation is now contributing the pitch forks and torches crowd aka the mob. Which has been around since the dawn of RTG coming out as a software provider.
Yes RTG is very, very nasty software. It can be very brutal, but it can also be very kind. You Cora got the kind of the stick initially. Then as stated you ended up getting into a bit of trouble. Mainly because you lost control of yourself. Then proceeded to gamble down quite a massive win. $1,500 is a pretty nice pay day. Then to throw away 5 additional deposits. Only shows your lack of self control.
If you win anything above the cash out limits and walk out with a profit after fees. The rule of gambling always has been cash out and walk away. If you think your going to win the big pay day by continue playing. Your pretty much guaranteed a loss. Which is what happened.
I just can't condone a thread that pretty much if full of complete misinformation. The facts are simple, you won big. You got greedy, wanted more. Then lost it all and a few more deposits on top of it. I think Club World is being very, very kind to you considering the situation. If your that desperate deposit to make another deposit, just because Club World disabled your depositing abilities for a bit. Then find another casino. Yet then again if you chased your losses the way you did. Maybe I would suggest finding your local Gamblers Anonymous branch if gambling spiraled out control that badly for you.
Yes I'm being cruel, but I think this bash fest has gone on long enough. Unless someone has solid solid evidence that Club World is out to cheat it's players. Please let's discontinue the factless information.Je vais intervenir ici parce que je pense que le festival de la fronde a assez duré.
Quant au message de Chocolateman sur leur utilisation du paramètre RTP le plus bas disponible. Ce n'est pas le cas. Comme l'a déclaré RTG lui-même, aucun casino en ligne n'est AUTORISÉ à utiliser le paramètre le plus bas, qui est de 91,5 %. Ils ne sont autorisés à utiliser qu’à 95 % et 98 %.
Par conséquent, remercier Chocolateman pour sa désinformation totale revient désormais à contribuer à la foule des fourches et des torches, alias la foule. Ce qui existe depuis l’aube de RTG en tant que fournisseur de logiciels.
Oui, RTG est un logiciel très, très méchant. Cela peut être très brutal, mais cela peut aussi être très gentil. Au départ, Cora, tu as eu le genre de bâton. Ensuite, comme indiqué, vous avez fini par avoir quelques ennuis. Principalement parce que tu as perdu le contrôle de toi-même. Ensuite, nous avons joué une victoire assez massive. 1 500 $ est un joli jour de paie. Puis jeter 5 dépôts supplémentaires. Cela montre seulement votre manque de maîtrise de soi.
Si vous gagnez quelque chose au-dessus des limites de retrait et que vous repartez avec un bénéfice après frais. La règle du jeu a toujours été d’encaisser et de s’en aller. Si vous pensez que vous allez gagner le gros jour de paie en continuant à jouer. Vous êtes pratiquement assuré d'une perte. C'est ce qui s'est passé.
Je ne peux tout simplement pas tolérer un fil de discussion aussi rempli de désinformation totale. Les faits sont simples, vous avez gagné gros. Tu es devenu gourmand, tu en voulais plus. Puis j’ai tout perdu et quelques dépôts supplémentaires en plus. Je pense que Club World est très, très gentil avec vous compte tenu de la situation. Si vous êtes désespéré d'effectuer un dépôt, c'est simplement parce que Club World a désactivé vos capacités de dépôt pendant un moment. Alors trouvez un autre casino. Encore une fois, si vous poursuivez vos pertes comme vous l’avez fait. Je suggérerais peut-être de trouver votre succursale locale de Gamblers Anonymes si le jeu vous échappe à ce point.
Oui, je suis cruel, mais je pense que cette fête a assez duré. À moins que quelqu'un ait des preuves solides que Club World cherche à tromper ses joueurs. S'il vous plaît, arrêtons les informations infondées. -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 20, 15, 05:41:16 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Dismiss it if you like, it's fine by me, even if I live in the U.S. and am guaranteed the right of Free Speech. I do believe Chocolateman explained quite succinctly why the error occured.
Oh I will next time you can bet, raise and re-raise on it. Let me remind you here in LCB land with a Free Speech comes a responsibility for what was said. You are free to speak, but you are required to be able to back up your claims.
Plus what Choclateman said is not a proof of an error . He was referring to a low RTP, which stands for return to player. So your belief is wrong. Plus belief is just that, and not an actual proof.
Please also mind , that nowhere I said or claimed that you are wrong or right for that matter. You were asked to provide a proof and/or additional information, like we would have asked ANY other complainant, esp in the light of serious allegations that were posted.
P.S.
I will upgrade this complaint as resolved once the OP confirms they received the refund.
Ignorez-le si vous le souhaitez, cela me convient, même si je vis aux États-Unis et que le droit à la liberté d'expression est garanti. Je pense que Chocolateman a expliqué de manière assez succincte pourquoi l'erreur s'est produite.
Oh, je le ferai la prochaine fois, vous pourrez parier, relancer et sur-relancer. Permettez-moi de vous rappeler qu'ici, au pays LCB, la liberté d'expression implique une responsabilité pour ce qui a été dit. Vous êtes libre de parler, mais vous devez pouvoir étayer vos affirmations.
De plus, ce que Choclateman a dit n'est pas une preuve d'erreur. Il faisait référence à un RTP faible, qui signifie retour au joueur. Votre croyance est donc fausse. De plus, la croyance n’est que cela et non une véritable preuve.
Veuillez également noter que nulle part je n'ai dit ou affirmé que vous aviez tort ou raison d'ailleurs. Il vous a été demandé de fournir une preuve et/ou des informations supplémentaires, comme nous l'aurions demandé à TOUT autre plaignant, surtout à la lumière des allégations graves qui ont été publiées.
PS
Je mettrai à niveau cette réclamation comme résolue une fois que le PO aura confirmé qu'il a reçu le remboursement.
-
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 22, 15, 04:19:49 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
It's all talk and NO action. They said they would reimburse my deposits HOWEVER I have yet to see one thin dime. I am wondering if CWC is paying gambling blogs to sweep things under the rug for them.
WOW WEE !
That is incredible! That sounds more than fair to me....I have never read about an online casino that would be so generous and refund that many player deposits. Other online casinos that I have read about have refunded one maybe two player deposits, but six is absolutely amazing!
Now that's GREAT customer service in my book! You are definitely lucky in this situation.
Hell, I am afraid I would take the money and run. But that is just me being an old lady!
In fact, if this online casino has this super customer service, I might just make a deposit. That is if they allow U.S. players?
Well, I would say Good Luck to you, but you have already hit the jackpot there so how about.......
Happy Holidays! *<:-)+>;o) //I\\ -<I*
Hi Cora,
I have gone over all correlation between yourself and Karolina regarding this matter.
We can see that originally you was winning from a deposit and had a healthy balance of $1500 on the
8th, from there you started to lose until you busted out on the 9th. Then you decided to deposit some more and continue play, last play was 11:45pm on the 9th.
We can see when sessions begin and end, which includes being logged out. There are many sessions with over 1000 spins which does not indicate a problem.
We had no record of a complaint from you until the 10th which was hours after you had lost the original win and some deposits. Only once you had busted out Karolina received an email saying that you felt software was faulty. Our question is, why did you not stop playing and contact us so we could investigate?
Once we had the complaint Karolina checked and we had no other complaints of this nature from other players. At the time so she was inclined to believe that this was a problem caused with your connectivity.
Also it is worth noting that you did contact customer service on the 10th in the am, just 2 hours after you busted out in Lucky Red. You did not mention any irregularities, only asked for a bonus for Aladdin's Gold.
Because you have played with us for so long the decision was taken by management to give you the benefit of doubt and refund all 6 deposits made on the 9th. I feel this is more than fair considering we did not hear about this issue for another 24 hours. You should receive these refunds in a few days as they have already been processed.
As far as I can see your account is still active?
Best Regards
Stephen
Ce ne sont que des paroles et AUCUNE action. Ils ont dit qu'ils rembourseraient mes dépôts, MAIS je n'ai pas encore vu un seul centime. Je me demande si CWC paie des blogs de jeu pour balayer les choses sous le tapis à leur place.
WOW WEE !
C'est incroyable! Cela me semble plus que juste... Je n'ai jamais entendu parler d'un casino en ligne qui serait si généreux et rembourserait autant de dépôts de joueurs. D’autres casinos en ligne dont j’ai entendu parler ont remboursé les dépôts d’un ou deux joueurs, mais six, c’est absolument incroyable !
À mon avis, c'est un EXCELLENT service client ! Vous avez vraiment de la chance dans cette situation.
Bon sang, j'ai peur de prendre l'argent et de m'enfuir. Mais c'est juste moi qui suis une vieille dame !
En fait, si ce casino en ligne dispose de ce super service client, je pourrais simplement effectuer un dépôt. Et s'ils autorisent les joueurs américains ?
Eh bien, je vous dirais bonne chance, mais vous avez déjà décroché le jackpot, alors que diriez-vous.......
Joyeuses fêtes! *<:-)+>;o) //Je\\ -
Salut Cora,
J'ai passé en revue toutes les corrélations entre vous et Karolina à ce sujet.
Nous pouvons voir qu'à l'origine, vous gagniez grâce à un dépôt et que vous aviez un solde sain de 1 500 $ sur le compte.
Le 8, à partir de là, vous avez commencé à perdre jusqu'à ce que vous vous éliminiez le 9. Ensuite, vous avez décidé de déposer davantage et de continuer à jouer, la dernière partie a eu lieu le 9 à 23h45.
Nous pouvons voir quand les sessions commencent et se terminent, ce qui inclut la déconnexion. Il existe de nombreuses sessions avec plus de 1 000 tours, ce qui n'indique aucun problème.
Nous n'avons eu aucune trace d'une plainte de votre part jusqu'au 10, soit quelques heures après que vous ayez perdu le gain initial et certains dépôts. Ce n'est qu'une fois que vous avez été éliminé que Karolina a reçu un e-mail l'informant que vous pensiez que le logiciel était défectueux. Notre question est la suivante : pourquoi n'avez-vous pas arrêté de jouer et ne nous avez-vous pas contacté pour que nous puissions enquêter ?
Une fois que nous avons vérifié la plainte de Karolina, nous n'avons reçu aucune autre plainte de cette nature de la part d'autres joueurs. À l’époque, elle était donc encline à croire qu’il s’agissait d’un problème lié à votre connectivité.
Il convient également de noter que vous avez contacté le service client le 10 au matin, à peine 2 heures après votre sortie à Lucky Red. Vous n'avez mentionné aucune irrégularité, vous avez seulement demandé un bonus pour l'Or d'Aladdin.
Parce que vous jouez avec nous depuis si longtemps, la décision a été prise par la direction de vous accorder le bénéfice du doute et de rembourser les 6 dépôts effectués le 9. Je pense que c'est plus que juste étant donné que nous n'avons pas entendu parler de ce problème pendant encore 24 heures. Vous devriez recevoir ces remboursements dans quelques jours car ils ont déjà été traités.
D'après ce que je vois, votre compte est toujours actif ?
Cordialement
Stéphane
-
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 22, 15, 05:32:48 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Cora,
Please remember that these refunds were sent to you as a gesture of goodwill and not because there were any kind of issues with your game play. I'm starting to think our efforts helping you with that were a worthless exercise.
I can confirm that the refunds are on their way to you, I have questioned with our processors today to find out an ETA. Once I know, you will know
I am sure the guys at LCB will appreciate your latest unfounded claims that they are now accepting bribes from us.
I'm sorry if i seem a little short but Its getting kind of ridiculous now and bordering on tin foil hat territory.
Happy Holidays
StephenSalut Cora,
N'oubliez pas que ces remboursements vous ont été envoyés en signe de bonne volonté et non parce qu'il y a eu des problèmes avec votre jeu. Je commence à penser que nos efforts pour vous aider étaient inutiles.
Je peux confirmer que les remboursements sont en route vers vous, j'ai interrogé nos processeurs aujourd'hui pour connaître une ETA. Une fois que je saurai, tu sauras
Je suis sûr que les gars de LCB apprécieront vos dernières affirmations infondées selon lesquelles ils acceptent désormais des pots-de-vin de notre part.
Je suis désolé si je semble un peu petit, mais ça devient un peu ridicule maintenant et à la limite du territoire des chapeaux en papier d'aluminium.
Joyeuses fêtes
Stéphane -
- Répondu par
- pokergranni
- à Dec 23, 15, 04:03:27 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Stephen, I couldn't agree with you more!
I am certain that the crew here at LCB are not going to let this horrible accusation even get off the ground! Too bad you can't rescind your deposit refunds, after this last comment. Some people are just so incredibly ungrateful and this is a perfect example of one!
Like I stated earlier, I think you and your casino have been more than fair to this person! But, you know there's that old saying, "you can't please all of the people all of the time!" I don't think this type of person is ever going to be satisfied no matter what you offer! Your casino doesn't need this type of customer!
Just don't let this so and so affect your customer service! Keep up the top-shelf work!
Happy Holidays! -<I* <oO *<8-) *<II >-Y-< >I+I
P.S.
Also, I don't think this person is bordering on tin foil hat territory, she all ready there!
Hi Cora,
Please remember that these refunds were sent to you as a gesture of goodwill and not because there were any kind of issues with your game play. I'm starting to think our efforts helping you with that were a worthless exercise.
I can confirm that the refunds are on their way to you, I have questioned with our processors today to find out an ETA. Once I know, you will know
I am sure the guys at LCB will appreciate your latest unfounded claims that they are now accepting bribes from us.
I'm sorry if i seem a little short but Its getting kind of ridiculous now and bordering on tin foil hat territory.
Happy Holidays
Stephen
Stephen, je ne pourrais être plus d'accord avec toi !
Je suis certain que l’équipe ici à LCB ne laissera même pas cette horrible accusation décoller ! Dommage que vous ne puissiez pas annuler le remboursement de vos acomptes, après ce dernier commentaire. Certaines personnes sont incroyablement ingrates et celui-ci en est un parfait exemple !
Comme je l’ai dit plus tôt, je pense que vous et votre casino avez été plus que justes envers cette personne ! Mais vous savez, il y a ce vieil adage : « on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps ! » Je ne pense pas que ce type de personne sera un jour satisfait, peu importe ce que vous proposez ! Votre casino n'a pas besoin de ce type de client !
Ne laissez pas cela affecter votre service client ! Continuez votre travail de haut niveau !
Joyeuses fêtes! --Y-< >I+I
PS
De plus, je ne pense pas que cette personne soit à la limite du territoire des chapeaux en papier d'aluminium, elle est prête là-bas !
Salut Cora,
N'oubliez pas que ces remboursements vous ont été envoyés en signe de bonne volonté et non parce qu'il y a eu des problèmes avec votre jeu. Je commence à penser que nos efforts pour vous aider étaient inutiles.
Je peux confirmer que les remboursements sont en route vers vous, j'ai interrogé nos processeurs aujourd'hui pour connaître une ETA. Une fois que je saurai, tu sauras
Je suis sûr que les gars de LCB apprécieront vos dernières affirmations infondées selon lesquelles ils acceptent désormais des pots-de-vin de notre part.
Je suis désolé si je semble un peu petit, mais ça devient un peu ridicule maintenant et à la limite du territoire des chapeaux en papier d'aluminium.
Joyeuses fêtes
Stéphane -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 23, 15, 06:40:10 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I"m going to chime in here because I feel the sling fest has gone on long enough.
As for Chocolateman's post about them using the lowest RTP setting available. This isn't the case. As stated by RTG themselves, no online casino is ALLOWED to use the lowest setting, which is 91.5%. They are only allowed to use 95% and 98%.
So therefore thanking Chocolateman for complete misinformation is now contributing the pitch forks and torches crowd aka the mob. Which has been around since the dawn of RTG coming out as a software provider.
Yes RTG is very, very nasty software. It can be very brutal, but it can also be very kind. You Cora got the kind of the stick initially. Then as stated you ended up getting into a bit of trouble. Mainly because you lost control of yourself. Then proceeded to gamble down quite a massive win. $1,500 is a pretty nice pay day. Then to throw away 5 additional deposits. Only shows your lack of self control.
If you win anything above the cash out limits and walk out with a profit after fees. The rule of gambling always has been cash out and walk away. If you think your going to win the big pay day by continue playing. Your pretty much guaranteed a loss. Which is what happened.
I just can't condone a thread that pretty much if full of complete misinformation. The facts are simple, you won big. You got greedy, wanted more. Then lost it all and a few more deposits on top of it. I think Club World is being very, very kind to you considering the situation. If your that desperate deposit to make another deposit, just because Club World disabled your depositing abilities for a bit. Then find another casino. Yet then again if you chased your losses the way you did. Maybe I would suggest finding your local Gamblers Anonymous branch if gambling spiraled out control that badly for you.
Yes I'm being cruel, but I think this bash fest has gone on long enough. Unless someone has solid solid evidence that Club World is out to cheat it's players. Please let's discontinue the factless information.
Ah, please show where RTG said no one can use their lowest settings. If you goto RTG site http://www.realtimegaming.com/ The very first thing you see is "The Most Profitable Casino Solution On The Net." I am sure they didn't become 'the most profitable' having a standard RTP settings. RTG is one of the most controlled and suspect casino software around. More topics on many forums on whether its rigged then any other casino software. Why haven't RTG progressive $1 million jackpot NEVER been won on Jackpot Piñatas in many many many years?
No disrespect but some of you are so simple and will believe anything any one will tell you. CW has been the topic of the lowest return then any other RTG I've read about. This can't be because they are using the middle to higher RTP. Sure CW pays fast that only if you can over come their lowest RTP setting!
Je vais intervenir ici parce que je pense que le festival de la fronde a assez duré.
Quant au message de Chocolateman sur leur utilisation du paramètre RTP le plus bas disponible. Ce n'est pas le cas. Comme l'a déclaré RTG lui-même, aucun casino en ligne n'est AUTORISÉ à utiliser le paramètre le plus bas, qui est de 91,5 %. Ils ne sont autorisés à utiliser qu’à 95 % et 98 %.
Par conséquent, remercier Chocolateman pour sa désinformation totale revient désormais à contribuer à la foule des fourches et des torches, alias la foule. Ce qui existe depuis l’aube de RTG en tant que fournisseur de logiciels.
Oui, RTG est un logiciel très, très méchant. Cela peut être très brutal, mais cela peut aussi être très gentil. Au départ, Cora, tu as eu le genre de bâton. Ensuite, comme indiqué, vous avez fini par avoir quelques ennuis. Principalement parce que tu as perdu le contrôle de toi-même. Ensuite, nous avons joué une victoire assez massive. 1 500 $ est un joli jour de paie. Puis jeter 5 dépôts supplémentaires. Cela montre seulement votre manque de maîtrise de soi.
Si vous gagnez quelque chose au-dessus des limites de retrait et que vous repartez avec un bénéfice après frais. La règle du jeu a toujours été d’encaisser et de s’en aller. Si vous pensez que vous allez gagner le gros jour de paie en continuant à jouer. Vous êtes pratiquement assuré d'une perte. C'est ce qui s'est passé.
Je ne peux tout simplement pas tolérer un fil de discussion aussi rempli de désinformation totale. Les faits sont simples, vous avez gagné gros. Tu es devenu gourmand, tu en voulais plus. Puis j’ai tout perdu et quelques dépôts supplémentaires en plus. Je pense que Club World est très, très gentil avec vous compte tenu de la situation. Si vous êtes désespéré d'effectuer un dépôt, c'est simplement parce que Club World a désactivé vos capacités de dépôt pendant un moment. Alors trouvez un autre casino. Encore une fois, si vous poursuivez vos pertes comme vous l’avez fait. Je suggérerais peut-être de trouver votre succursale locale de Gamblers Anonymes si le jeu vous échappe à ce point.
Oui, je suis cruel, mais je pense que cette fête a assez duré. À moins que quelqu'un ait des preuves solides que Club World cherche à tromper ses joueurs. S'il vous plaît, arrêtons les informations infondées.
Ah, s'il vous plaît, montrez où RTG a dit que personne ne pouvait utiliser ses paramètres les plus bas. Si vous allez sur le site RTG http://www.realtimegaming.com/, la toute première chose que vous voyez est « la solution de casino la plus rentable du net ». Je suis sûr qu'ils ne sont pas devenus « les plus rentables » avec des paramètres RTP standard. RTG est l'un des logiciels de casino les plus contrôlés et les plus suspects du marché. Plus de sujets sur de nombreux forums pour savoir s'il est truqué par rapport à tout autre logiciel de casino. Pourquoi le jackpot progressif RTG d'un million de dollars n'a-t-il JAMAIS été gagné sur Jackpot Piñatas depuis de nombreuses années ?
Sans vouloir manquer de respect, certains d’entre vous sont si simples et croiront tout ce qu’on vous dira. CW a été le sujet du rendement le plus faible que tout autre RTG que j'ai lu. Cela ne peut pas être dû au fait qu'ils utilisent un RTP moyen à élevé. Bien sûr, CW paie rapidement cela seulement si vous parvenez à dépasser son paramètre RTP le plus bas ! -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 23, 15, 07:15:19 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just thought I would chime in and say that our empirical RTP is published. We are constantly audited by the Khanawake Gaming commission as part of the terms of our license with them.
For those that know of the Khanawake Gaming Commission, you will know that it isn't a license that is handed out to anyone. We are one of the very few RTG casinos that invested the time and resources to obtain this well respected license.
We do this because we want to instill trust in the players, we have been in business for 10 years and we plan to be around for the foreseeable future.
We understand that RTG may not have the greatest reputation from past displeasure's, however do not tarnish us all with the same brush. We believe this is down to the management of specific casinos and not the software itself.Je pensais juste intervenir et dire que notre RTP empirique est publié. Nous sommes constamment audités par la commission Khanawake Gaming dans le cadre des termes de notre licence avec eux.
Pour ceux qui connaissent la Khanawake Gaming Commission, vous saurez qu'il ne s'agit pas d'une licence accordée à n'importe qui. Nous sommes l'un des rares casinos RTG à avoir investi du temps et des ressources pour obtenir cette licence très respectée.
Nous faisons cela parce que nous voulons inspirer confiance aux joueurs, nous sommes en affaires depuis 10 ans et nous prévoyons d'être là dans un avenir prévisible.
Nous comprenons que RTG n'a peut-être pas la plus grande réputation en raison des mécontentements passés, mais ne nous ternissons pas tous avec le même pinceau. Nous pensons que cela est dû à la gestion de casinos spécifiques et non au logiciel lui-même. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 23, 15, 08:08:10 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just thought I would chime in and say that our empirical RTP is published. We are constantly audited by the Khanawake Gaming commission as part of the terms of our license with them.
For those that know of the Khanawake Gaming Commission, you will know that it isn't a license that is handed out to anyone. We are one of the very few RTG casinos that invested the time and resources to obtain this well respected license.
We do this because we want to instill trust in the players, we have been in business for 10 years and we plan to be around for the foreseeable future.
We understand that RTG may not have the greatest reputation from past displeasure's, however do not tarnish us all with the same brush. We believe this is down to the management of specific casinos and not the software itself.
No one is tarnishing you. All people have to do is use google and see the CW is the topic of poor returns. In fact I was accidentally sent (few yrs back) a player's betting history via email. He was very upset his game history showed that he deposited over $26,000 in 3 months and have a return of 56.3% playing only slots.
CW does pay and pay quickly I give you credit for that. But as far as tightness of your games. You have some of the tightest returning games for a RTG casino.
I added an example topic: club world group, tight as tight can be
anyone else notice that at club world group the slots are super tight? its really sad because they are such a good casino about payouts and customer service and such, but then what good is fast payouts if you cant win. im a usa play so my choices are limited but i think its time for me to find a new home.
Je pensais juste intervenir et dire que notre RTP empirique est publié. Nous sommes constamment audités par la commission Khanawake Gaming dans le cadre des termes de notre licence avec eux.
Pour ceux qui connaissent la Khanawake Gaming Commission, vous saurez qu'il ne s'agit pas d'une licence accordée à n'importe qui. Nous sommes l'un des rares casinos RTG à avoir investi du temps et des ressources pour obtenir cette licence très respectée.
Nous faisons cela parce que nous voulons inspirer confiance aux joueurs, nous sommes en affaires depuis 10 ans et nous prévoyons d'être là dans un avenir prévisible.
Nous comprenons que RTG n'a peut-être pas la plus grande réputation en raison des mécontentements passés, mais ne nous ternissons pas tous avec le même pinceau. Nous pensons que cela est dû à la gestion de casinos spécifiques et non au logiciel lui-même.
Personne ne vous ternit. Tout ce que les gens ont à faire est d'utiliser Google et de voir que la CW est le sujet de mauvais rendements. En fait, j'ai reçu accidentellement (il y a quelques années) l'historique des paris d'un joueur par courrier électronique. Il était très contrarié, car son historique de jeu montrait qu'il avait déposé plus de 26 000 $ en 3 mois et qu'il avait obtenu un retour de 56,3 % en jouant uniquement aux machines à sous.
CW paie et paie rapidement, je vous en félicite. Mais en ce qui concerne l'étanchéité de vos jeux. Vous disposez de certains des jeux les plus serrés pour un casino RTG.
J'ai ajouté un exemple de sujet : groupe mondial des clubs, aussi serré que possible
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué que dans le groupe mondial des clubs, les créneaux horaires sont très serrés ? c'est vraiment triste parce que c'est un très bon casino en termes de paiements, de service client, etc., mais à quoi servent des paiements rapides si vous ne pouvez pas gagner. Je joue aux États-Unis donc mes choix sont limités mais je pense qu'il est temps pour moi de trouver une nouvelle maison. -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 23, 15, 08:32:04 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Maybe it's a case of players not withdrawing when they are winning. You will recall the OP was up to $1500 but lost it all.
I'm not sticking up for the casino, I'm talking about the very nature of gamblers. We are greedy and we want to win more. Knowing when to stop and withdraw is the key!
All due credit to CWC-Stephen who has stepped up to the plate for Cora Elizabeth - refunding all those deposits is a rare and fair gesture. If it was for me, I'd be patient and grateful.Il s'agit peut-être de joueurs qui ne se retirent pas lorsqu'ils gagnent. Vous vous souviendrez que le PO coûtait jusqu'à 1 500 $, mais il a tout perdu.
Je ne défends pas le casino, je parle de la nature même des joueurs. Nous sommes gourmands et nous voulons gagner plus. Savoir quand s’arrêter et se retirer est la clé !
Tout le mérite revient à CWC-Stephen qui a pris le relais pour Cora Elizabeth - le remboursement de tous ces dépôts est un geste rare et juste. Si c'était pour moi, je serais patient et reconnaissant. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 23, 15, 08:41:10 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
There are many things on Google that are exaggerated or even simply not true. For every story of a player upset there are many players who are happy. I am positive almost all casinos, land based included will have some bad reviews if you do a search.
It boils down to what was mentioned above, (although we try) you cannot please everyone.
You basically accused of us of using the lowest setting here:
CW has been the topic of the lowest return then any other RTG I've read about. This can't be because they are using the middle to higher RTP. Sure CW pays fast that only if you can over come their lowest RTP setting!
I am disproving your theory by telling you that if you had looked you would find our RTP results on various random tests by the Khanawake Gaming Commission.
Of course there will be anomalies and stories of players who have had terrible luck, we cannot choose winners and losers and ensure everyone gets to the average RTP. There will be people above and below the RTP.
It is quite obvious that you do not like the CW Group and you are very much entitled to your opinion. The good news is you can choose where you feel comfortable playing and I do hope you find somewhere that feels right for you.
Happy Holidays to all.
StephenIl y a beaucoup de choses sur Google qui sont exagérées ou même tout simplement fausses. Pour chaque histoire de joueur contrarié, il y a de nombreux joueurs qui sont heureux. Je suis sûr que presque tous les casinos, y compris ceux basés sur terre, auront de mauvaises critiques si vous effectuez une recherche.
Cela revient à ce qui a été mentionné ci-dessus (même si nous essayons), vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
En gros, vous nous accusez d'utiliser le paramètre le plus bas ici :
CW a été le sujet du rendement le plus faible que tout autre RTG que j'ai lu. Cela ne peut pas être dû au fait qu'ils utilisent un RTP moyen à élevé. Bien sûr, CW paie rapidement cela seulement si vous parvenez à dépasser son paramètre RTP le plus bas !
Je réfute votre théorie en vous disant que si vous aviez regardé, vous trouveriez nos résultats RTP sur divers tests aléatoires effectués par la Khanawake Gaming Commission.
Bien sûr, il y aura des anomalies et des histoires de joueurs qui ont eu une chance terrible, nous ne pouvons pas choisir des gagnants et des perdants et garantir que tout le monde atteigne le RTP moyen. Il y aura des gens au-dessus et en dessous du RTP.
Il est évident que vous n'aimez pas le groupe CW et vous avez tout à fait droit à votre opinion. La bonne nouvelle est que vous pouvez choisir l’endroit où vous vous sentez à l’aise pour jouer et j’espère que vous trouverez un endroit qui vous convient.
Bonnes fêtes à tous.
Stéphane -
- Répondu par
- kerch123
- à Dec 23, 15, 02:27:43 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 23, 15, 07:39:15 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Just an update of the same, exact update I have been receiving for the past two weeks. After you finish reading it, think about receiving the self-same message over and over again for 2 weeks, but no money. Tell me what you would be feeling please.
Hi Cora,
I just contacted the processing company who issued the refunds and the transactions are in transit. It may take little bit longer than we would anticipate however some refunds will due to different bank/companies involved.
As soon as I will have more information I will let you know.
I do apologize about the inconvenience.
Kind Regards,
KarolinaJuste une mise à jour de la même mise à jour exacte que je reçois depuis deux semaines. Après avoir fini de le lire, pensez à recevoir le même message encore et encore pendant 2 semaines, mais sans argent. Dites-moi ce que vous ressentiriez s'il vous plaît.
Salut Cora,
Je viens de contacter la société de traitement qui a effectué les remboursements et les transactions sont en cours. Cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais certains remboursements seront dus aux différentes banques/entreprises impliquées.
Dès que j'aurai plus d'informations, je vous le ferai savoir.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Caroline -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Dec 24, 15, 02:34:20 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Cora,
It is wrote here on a public forum for all to view that you will receive these refunds. If we didn't send the funds I'd look a little bit silly. I don't like looking silly .
Happy Holidays.
StephenSalut Cora,
Il est écrit ici sur un forum public à la vue de tous que vous recevrez ces remboursements. Si nous n'envoyions pas les fonds, j'aurais l'air un peu idiot. Je n'aime pas avoir l'air idiot .
Joyeuses fêtes.
Stéphane -
- Répondu par
- steppek
- à Dec 24, 15, 04:42:13 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
[quote Happy Holidays.
Stephen
[/quote]
Hi, Stephen!
Just want to say that I have never had any problems with CW. It is one of the best RTG-casinos, I think even the best.
Btw, many people start to complain over the casino when they are losing money. It`s stupid to me, because if you can`t lose money, don`t play at all.
//I\\ >I+I *<8-) Merry Christmas![citation Joyeuses Fêtes.
Stéphane
[/citation]
Salut Stéphane !
Je veux juste dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec CW. C'est l'un des meilleurs casinos RTG, je pense même le meilleur.
Au fait, beaucoup de gens commencent à se plaindre du casino lorsqu’ils perdent de l’argent. C'est stupide pour moi, parce que si vous ne pouvez pas perdre d'argent, ne jouez pas du tout.
//I\\ >I+I *<8-) Joyeux Noël ! -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Dec 25, 15, 01:38:18 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
will the owner of this section please delete this complaint. I am not happy that they won't let me play, especially so since all I did was draw a problem to their attention. But, I said to Karolina I would delete it after the refund showed up in my checking account. So, I am satisfying my part of the agreement by asking that it be removed. Thank you!
le propriétaire de cette section devra-t-il supprimer cette réclamation. Je ne suis pas content qu'ils ne me laissent pas jouer, d'autant plus que je n'ai fait qu'attirer leur attention sur un problème. Mais j'ai dit à Karolina que je le supprimerais une fois que le remboursement apparaîtrait sur mon compte courant. Je respecte donc ma part de l’accord en demandant qu’il soit supprimé. Merci!
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Dec 25, 15, 02:03:44 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
Does this mean that you have received your money???????
Merry Christmas ~~~~* *<II //I\\ >I+I X*X*X *<:-)> -<I*
will the owner of this section please delete this complaint. I am not happy that they won't let me play, especially so since all I did was draw a problem to their attention. But, I said to Karolina I would delete it after the refund showed up in my checking account. So, I am satisfying my part of the agreement by asking that it be removed. Thank you!
Salut,
Cela signifie-t-il que vous avez reçu votre argent ???????
Joyeux Noël ~~~~* *I+I X*X*X *<:-)> -
le propriétaire de cette section devra-t-il supprimer cette réclamation. Je ne suis pas content qu'ils ne me laissent pas jouer, d'autant plus que je n'ai fait qu'attirer leur attention sur un problème. Mais j'ai dit à Karolina que je le supprimerais une fois que le remboursement apparaîtrait sur mon compte courant. Je respecte donc ma part de l’accord en demandant qu’il soit supprimé. Merci! -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 25, 15, 05:31:54 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
This topic has been upgraded to RESOLVED. I thank CWC Team for their efforts and prompt responses.
cheers
ZugaCe sujet a été mis à niveau vers RÉSOLU. Je remercie l’équipe CWC pour ses efforts et ses réponses rapides.
acclamations
Zouga
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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