RÉSOLU : coins.game ne m'a pas payé et m'a banni

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NiCOL3
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  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing to file a complaint against this online casino Coins.game.

    They refuse to pay me my legit winnings and banned me. 

    Please help me get my money from this casino. 

     

    Me account there is "redro********@gmail.comm"

    J'écris pour déposer une plainte contre ce casino en ligne Coins.game.

    Ils refusent de me payer mes gains légitimes et m'ont banni.

    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent de ce casino.

    Mon compte il y a "redro********@gmail.comm"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NiCOL3,

    Thanks for reaching out to us. Could you tell us if this is your first withdrawal with this Casino? 
    Please be advised that Most casinos require the player to be verified before requesting a payout.

    Requirements:

    "You have to provide your KYC documents, credit card pictures (both sides, front and back. The card number should be with the first 6 and last 4 digits of the card clearly readable, while the remaining digits of the card number and CVV / CVC code should not be visible) and bank statement, copy of a personal identification document, proof of address, proof of ownership of any other used payment method when claiming the withdrawal for the first time. Additional requirements depending on payment channels will apply."

    When did you request a withdrawal?

    "AlI withdrawal requests are processed within two (2) banking days, but there are cases where these timing can be longer, depending on payment channels, additional account checks and public holidays."

    If you did all the required steps, we will reach out to Casino Representative to inquire about this issue.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour NiCOL3 ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous dire s'il s'agit de votre premier retrait avec ce Casino ?
    Veuillez noter que la plupart des casinos exigent que le joueur soit vérifié avant de demander un paiement.

    Exigences:

    "Vous devez fournir vos documents KYC, des photos de carte de crédit (recto verso, recto et verso). Le numéro de carte doit être avec les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte clairement lisibles, tandis que les chiffres restants du numéro de carte et CVV/ Le code CVC ne doit pas être visible) et un relevé bancaire, une copie d'un document d'identification personnel, un justificatif de domicile, une preuve de propriété de tout autre moyen de paiement utilisé lors de la première demande de retrait. Des exigences supplémentaires en fonction des canaux de paiement s'appliqueront.

    Quand avez-vous demandé un retrait ?

    "Toutes les demandes de retrait sont traitées dans un délai de deux (2) jours bancaires, mais il existe des cas où ces délais peuvent être plus longs, en fonction des canaux de paiement, des vérifications supplémentaires des comptes et des jours fériés."

    Si vous avez suivi toutes les étapes requises, nous contacterons le représentant du casino pour vous renseigner sur ce problème.

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello NiCOL3,

    Thanks for reaching out to us. Could you tell us if this is your first withdrawal with this Casino? 
    Please be advised that Most casinos require the player to be verified before requesting a payout.

    Requirements:

    "You have to provide your KYC documents, credit card pictures (both sides, front and back. The card number should be with the first 6 and last 4 digits of the card clearly readable, while the remaining digits of the card number and CVV / CVC code should not be visible) and bank statement, copy of a personal identification document, proof of address, proof of ownership of any other used payment method when claiming the withdrawal for the first time. Additional requirements depending on payment channels will apply."

    When did you request a withdrawal?

    "AlI withdrawal requests are processed within two (2) banking days, but there are cases where these timing can be longer, depending on payment channels, additional account checks and public holidays."

    If you did all the required steps, we will reach out to Casino Representative to inquire about this issue.

    Thank you for your cooperation.

    Hello Berks,

    Could you tell us if this is your first withdrawal with this Casino? 

    --- Nope it is  not. I have made several cash outs prior to this.

     

    When did you request a withdrawal?

    ---  I made the withdrawal February 11, 2023.

     

    Thanks. Kindly check email address I have typed I  may have  misspelled .com as .comm .. 

     

    Berks a écrit

    Bonjour NiCOL3 ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous dire s'il s'agit de votre premier retrait avec ce Casino ?
    Veuillez noter que la plupart des casinos exigent que le joueur soit vérifié avant de demander un paiement.

    Exigences:

    "Vous devez fournir vos documents KYC, des photos de carte de crédit (recto verso, recto et verso). Le numéro de carte doit être avec les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte clairement lisibles, tandis que les chiffres restants du numéro de carte et CVV/ Le code CVC ne doit pas être visible) et un relevé bancaire, une copie d'un document d'identification personnel, un justificatif de domicile, une preuve de propriété de tout autre moyen de paiement utilisé lors de la première demande de retrait. Des exigences supplémentaires en fonction des canaux de paiement s'appliqueront.

    Quand avez-vous demandé un retrait ?

    "Toutes les demandes de retrait sont traitées dans un délai de deux (2) jours bancaires, mais il existe des cas où ces délais peuvent être plus longs, en fonction des canaux de paiement, des vérifications supplémentaires des comptes et des jours fériés."

    Si vous avez suivi toutes les étapes requises, nous contacterons le représentant du casino pour vous renseigner sur ce problème.

    Merci de votre collaboration.

    Bonjour Berks,

    Pourriez-vous nous dire s'il s'agit de votre premier retrait avec ce Casino ?

    --- Non, ce n'est pas le cas. J'ai déjà effectué plusieurs retraits d'argent.

    Quand avez-vous demandé un retrait ?

    --- J'ai effectué le retrait le 11 février 2023.

    Merci. Veuillez vérifier l'adresse e-mail que j'ai saisie. J'ai peut-être mal orthographié .com en tant que .comm.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NiCOL3,

    Thanks for provided us with all the necessary details. We will notify Casino Rep about your case and once get a response we will get back to you instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour NiCOL3 ,

    Merci de nous avoir fourni tous les détails nécessaires. Nous informerons le représentant du Casino de votre cas et une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NiCOL3,

    Casino Rep got back to us and said that your account has not been verified.

    Could you please do all the steps that we suggested you before  withdraw your funds?

    When you do all the requirements you should be paid quickly. Please let us know when you submit all the valid documents.

    Thank you.

     

    Berks wrote

    Requirements:

    "You have to provide your KYC documents, credit card pictures (both sides, front and back. The card number should be with the first 6 and last 4 digits of the card clearly readable, while the remaining digits of the card number and CVV / CVC code should not be visible) and bank statement, copy of a personal identification document, proof of address, proof of ownership of any other used payment method when claiming the withdrawal for the first time. Additional requirements depending on payment channels will apply."


     

     

    Bonjour NiCOL3 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte n'avait pas été vérifié.

    Pourriez-vous s'il vous plaît suivre toutes les étapes que nous vous avons suggérées avant de retirer vos fonds ?

    Lorsque vous remplissez toutes les conditions, vous devriez être payé rapidement. Veuillez nous le faire savoir lorsque vous soumettez tous les documents valides.

    Merci.

    Berks a écrit

    Exigences:

    "Vous devez fournir vos documents KYC, des photos de carte de crédit (recto verso, recto et verso). Le numéro de carte doit être avec les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte clairement lisibles, tandis que les chiffres restants du numéro de carte et CVV/ Le code CVC ne doit pas être visible) et un relevé bancaire, une copie d'un document d'identification personnel, un justificatif de domicile, une preuve de propriété de tout autre moyen de paiement utilisé lors de la première demande de retrait. Des exigences supplémentaires en fonction des canaux de paiement s'appliqueront.


  • Original Anglais Traduction Français

    That's the thing. It's so weird and unprofessional how that Alex from their support chat handled my situation. The thing is I am willing to complete KYC I have no issues doing it. I am not from a restricted country or anything like that at all. The first attempt of doiing the KYC failed but there is no option to redo it. What's worse when it failed I was not given an option by the support chat named Alex. Instead he logged me off and told me something ridiculous. He just simply told me in a sarcastic manner, YOU'RE BANNED FOREVER. and that's it. image.png

    C'est ca le truc. C'est tellement étrange et peu professionnel de voir comment Alex, de leur chat d'assistance, a géré ma situation. Le fait est que je suis prêt à terminer KYC et je n'ai aucun problème à le faire. Je ne viens pas du tout d’un pays restreint ou quoi que ce soit du genre. La première tentative de KYC a échoué mais il n'y a pas d'option pour la refaire. Ce qui est pire, c'est qu'en cas d'échec, le chat d'assistance nommé Alex ne m'a pas proposé d'option. Au lieu de cela, il m'a déconnecté et m'a dit quelque chose de ridicule. Il m'a simplement dit d'une manière sarcastique : TU ES BANNI POUR TOUJOURS. et c'est tout. image.png

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please do all the steps that we suggested you before  withdraw your funds?

    --- Trust me I have done all the possible way I can think of. It just won't work with me not being able to log in to my account. They won't let me log in. They won't reply in twitter no matter how hard I try to bash them. They blocked me on instagram the first attempt of me contacting them. Tell me what steps are possible for me to do? LOL

    Pourriez-vous s'il vous plaît suivre toutes les étapes que nous vous avons suggérées avant de retirer vos fonds ?

    --- Croyez-moi, j'ai fait tout ce que je pouvais imaginer. Cela ne fonctionnera tout simplement pas si je ne peux pas me connecter à mon compte. Ils ne me laissent pas me connecter. Ils ne répondent pas sur Twitter, même si j'essaie de les critiquer. Ils m'ont bloqué sur Instagram dès la première tentative de ma part de les contacter. Dites-moi quelles démarches puis-je faire ? MDR

  • Original Anglais Traduction Français

    Where do I upload the documents they needed? They don't reply to me via email. They do no contacts with me. Their shameless out of 178 XRP. Seriously we are talking about 178 XRP here guys. Lmao

    Où puis-je télécharger les documents dont ils ont besoin ? Ils ne me répondent pas par email. Ils n'ont aucun contact avec moi. Leur sans vergogne sur 178 XRP. Sérieusement, nous parlons ici de 178 XRP, les gars. Lmao

  • Original Anglais Traduction Français

    I wish many gamblers will read this thread so by then they will stay away from this casino. I actually have no plans in playing there anymore. I'm just full of rage because of how things were handled. I am seeking for justice to be served. 

    J'aimerais que de nombreux joueurs lisent ce fil afin qu'ils restent à l'écart de ce casino. En fait, je n’ai plus l’intention d’y jouer. Je suis juste plein de rage à cause de la façon dont les choses ont été gérées. Je cherche à ce que justice soit rendue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NiCOL3,

    We will reach out again to Casino Rep to inquire about this case. Once we hear back we will let you know instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour NiCOL3 ,

    Nous contacterons à nouveau Casino Rep pour nous renseigner sur cette affaire. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NiCOL3,

    We are still waiting for the newest update regarding this matter. Once we get a response we will get back to you.

    We will keep you informed.

     

    Bonjour NiCOL3 ,

    Nous attendons toujours la dernière mise à jour à ce sujet. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons.

    Nous vous tiendrons informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NiCOL3,

    Casino Rep got back to us and just clarified that you have failed to send your valid documents, so they said that you will not be able to be verified on their site at all. Obviously they don't want to provide us with more detailed clarification, and also said that their decision is final.

    Unfortunately we can not do anything else regarding this case, our hands are tied. 

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour NiCOL3 ,

    Casino Rep nous a répondu et vient de préciser que vous n'aviez pas envoyé vos documents valides, ils ont donc dit que vous ne pourrez pas du tout être vérifié sur leur site. Ils ne souhaitent évidemment pas nous fournir de précisions plus détaillées et ont également déclaré que leur décision était définitive.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire d’autre concernant cette affaire, nos mains sont liées.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Disgusting

    Dégoûtant

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