FERMÉ : Plainte pour remboursement du slot Classy et du slot Majesty

3,420
vues
30
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Sweet16
  • Créé par
  • Sweet16
  • United Kingdom Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai déposé 25 $. Je n'ai pas reçu les 3,00 $ de l'ICB comme il est indiqué sur ce site que vous recevrez pour votre premier dépôt. J'ai également vu des tours gratuits et j'ai cliqué sur...

    Lu

    FERMÉ : Casino Lincoln

    2 351
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour/soir communauté LCB ! Je suis heureux d'annoncer la grande nouvelle - Nous sommes ici et EN DIRECT à partir de maintenant ! (ça nous a pris assez de temps ) En espérant (ne pas) passer...

    Lu

    Eternal Slots Casino – Fil de discussion...

    15 1.65 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino PrimaPlay - Promotion EXCLUSIVE du Jeudi Gras Les bonus sont valables tous les jeudis entre 00h00 et 23h59 EST et peuvent être utilisés une fois par mois. Les bonus sont valables pour les...

    Lu

    Bonus exclusif du jeudi gras du casino P...

    2 981
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I created account with classic slot and then requested closure of account and refund for any remaining balance but they have a policy of minimum withdrawal of 100 euros so i had to try winning or depositing more but that didnt happen then i had to force the customer service to close my account with the company and their all sister sites but theu didnt and i ended up with a financial loss so i asked for refund and tbey not evwn reply8ng to my emails when i contact cuwtomer service they keep sayong email tjem but i already emailed them past 5 days and getting no response. I habe all the proo and you can also ask for the chat logs from both. companies i hope you can help.

    I would highly recommend not to use napoli casino, classu slot, majesty slot and all theor other conoanues on top of thay i got bank charges for paying them

    Salut

    J'ai créé un compte avec une machine à sous classique, puis j'ai demandé la fermeture du compte et le remboursement de tout solde restant, mais ils ont une politique de retrait minimum de 100 euros, j'ai donc dû essayer de gagner ou de déposer plus mais cela ne s'est pas produit, j'ai donc dû forcer le service client. pour fermer mon compte avec l'entreprise et tous leurs sites sœurs, mais vous ne l'avez pas fait et je me suis retrouvé avec une perte financière, j'ai donc demandé un remboursement et je ne réponds même pas à mes e-mails lorsque je contacte le service client, ils gardent le message par e-mail, mais j'ai déjà envoyé un e-mail les 5 derniers jours et je n'obtiens aucune réponse. J'ai tous les documents nécessaires et vous pouvez également demander les journaux de discussion aux deux. entreprises, j'espère que vous pourrez aider.

    Je recommanderais fortement de ne pas utiliser le casino de Naples, la machine à sous Classu, la machine à sous Majesty et toutes les autres conoanues en plus du fait que j'ai eu des frais bancaires pour les payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sweet16,

    please private message me your casino username so that we can further assist. 

    Salut Sweet16,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sweet16, 

    We've sent your account details to the casino. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Sweet16,

    Nous avons envoyé les détails de votre compte au casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Tania

    I hope you will be able tonassist me with this complaint. The casino should be able to provide all the chars and emails by law and not hide or delete anything 

    Merci Tania

    J'espère que vous pourrez m'aider avec cette plainte. Le casino devrait être en mesure de fournir tous les caractères et e-mails conformément à la loi et de ne rien cacher ou supprimer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pleaae see some more attachments

    So when you contact them on live chat theybask you what casino is question in regards to but here they denying to me on email 

    Classy slots majesty slots and napoli and all otjer are one casino

    You can see the service advisor is the same please guys dont get fooled or conned by these casinos 

    Veuillez voir d'autres pièces jointes

    Ainsi, lorsque vous les contactez sur le chat en direct, ils vous demandent de quel casino il s'agit, mais ici, ils me refusent par e-mail.

    Les machines à sous chics, les machines à sous majesté, Naples et tous les autres sont un seul casino

    Vous pouvez voir que le conseiller en service est le même, s'il vous plaît, ne vous laissez pas berner ou escroquer par ces casinos.

    1.8/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree.

    I have requested the withdrawal 2 weeks ago. All documents has been sent, phone verification has been done. Classy slots is avoiding the payment. After few days from the request they say that need documents which already has been sent.Im sending them again and after 5 days  they asking me again.

    I sent them 4  timesalready. 

    Try to avoid them . Extremely dishonest

    Je suis d'accord.

    J'ai demandé le retrait il y a 2 semaines. Tous les documents ont été envoyés, une vérification téléphonique a été effectuée. Les machines à sous chics évitent le paiement. Quelques jours après la demande, ils disent qu'ils ont besoin de documents qui ont déjà été envoyés. Je les renvoie à nouveau et après 5 jours, ils me le demandent à nouveau.

    Je les ai déjà envoyés 4 fois.

    Essayez de les éviter. Extrêmement malhonnête

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Exactly i had the same problems with napoli i kept sending them documents over and over again they kept saying not received it. And i asked for some balance to be paid from classy along with napoli but they denied as it was less than 100 euros and i mentioned this way we will habe financial loss as if we cant make it to 100 people will try to deposit mor or just lose whar they have ledt. These rules shouldn be applied we need to make everyone aware of these casinos I am fihhting for my money bqck as they didn't block my qccounts when i asked them

    Exactement, j'ai eu les mêmes problèmes avec Naples, je n'arrêtais pas de leur envoyer des documents encore et encore, ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils ne les avaient pas reçus. Et j'ai demandé qu'un solde soit payé par Classy avec Naples, mais ils ont refusé car c'était moins de 100 euros et j'ai mentionné de cette façon que nous subirions une perte financière comme si nous ne pouvions pas arriver à 100 personnes qui essaieraient de déposer plus ou simplement perdre ce qu'ils ont mené. Ces règles doivent être appliquées, nous devons informer tout le monde de l'existence de ces casinos. Je me bats pour mon argent car ils n'ont pas bloqué mes comptes lorsque je leur ai demandé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pixi123,

    If you want us to contact the casino regarding the verification issues you're having, could you please send me your casino username in PM inbox.

    Bonjour pixi123,

    Si vous souhaitez que nous contactions le casino concernant les problèmes de vérification que vous rencontrez, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    I have just contact majesty again on live chat they keep telling me to respond to the email i alteady have but they arent at all replying he said its under review

    I just think they dont respond well when it comes to giving or paying back. Seriously

    Je viens de recontacter Majesté sur le chat en direct, ils n'arrêtent pas de me dire de répondre à l'e-mail que j'ai déjà mais ils ne répondent pas du tout, il a dit qu'il était en cours d'examen.

    Je pense simplement qu’ils ne réagissent pas bien lorsqu’il s’agit de donner ou de rembourser. Sérieusement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sweet16,

    We still haven't received a reply from the casino regarding your issue. If we don't hear from them today, we'll send them a reminder email.

    Bonjour Sweet16,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre problème. Si nous n’avons pas de nouvelles d’eux aujourd’hui, nous leur enverrons un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney 

    Thank you for your help. They are really ignorant in replying they are really bad. I have sent them emails past two weeks but they just not replying to me. 

    Salut Sydney

    Merci pour votre aide. Ils sont vraiment ignorants en répondant qu'ils sont vraiment mauvais. Je leur ai envoyé des e-mails ces deux semaines mais ils ne me répondent tout simplement pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino should be blacklistedit doesn't make sense the way they're acting

    Ce casino devrait être mis sur liste noire, la façon dont ils agissent n'a aucun sens

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pixi123,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the casino regarding your verification issues. Keep you posted.

    Bonjour pixi123,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant vos problèmes de vérification. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agrew they should be

    J'ai convenu qu'ils devraient l'être

  • Original Anglais Traduction Français

    So the company majesty slot replied saying case is closed and not willimg to help

    La société Majesty Slot a donc répondu en disant que l'affaire était close et qu'elle ne voulait pas aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sweet16 wrote:

    So the company majesty slot replied saying case is closed and not willimg to help

    Hello Sweet16,

    Thanks for the update. We still haven't received any reply from them.

    Sweet16 a écrit :

    La société Majesty Slot a donc répondu en disant que l'affaire était close et qu'elle ne voulait pas aider.

    Bonjour Sweet16,

    Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    They should really get blacklisted thry are third class in providing support

    Do you mind chasing it uo again for me please 

    Ils devraient vraiment être mis sur liste noire car ils sont de troisième classe en matière de fourniture d'assistance.

    Est-ce que ça te dérangerait de le poursuivre à nouveau pour moi s'il te plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Online casinos are ripping us out too much of time..money and enrgy...why can't get just be like land based casinos

    Les casinos en ligne nous font perdre trop de temps... d'argent et d'énergie... pourquoi ne pas être comme les casinos terrestres ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to make everyone aware even though i asked to get my account blocked and prevent me opening further account i still could 

    Juste pour informer tout le monde, même si j'ai demandé à ce que mon compte soit bloqué et à m'empêcher d'ouvrir un autre compte, je peux toujours

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you blocking your account so that they follow procedures and return the balance in your account ?

    Bloquez-vous votre compte pour qu'ils suivent les procédures et restituent le solde de votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No in asking for the depositsas they let e opdn account and as responsible gaming they shouldn't 

    Non en demandant les dépôts car ils laissent un compte opdn et en tant que jeu responsable, ils ne devraient pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i have not had any response for a while now please could you help me

    Bonjour, je n'ai pas eu de réponse depuis un moment, pourriez-vous m'aider

  • Original Anglais Traduction Français
    Sweet16 wrote:

    Hi i have not had any response for a while now please could you help me

    Hello Sweet16,

    We've sent them 3 emails so far, however, we haven't received any reply either. We'll keep trying to get in touch with them. 

    Sweet16 a écrit :

    Bonjour, je n'ai pas eu de réponse depuis un moment, pourriez-vous m'aider

    Bonjour Sweet16,

    Nous leur avons envoyé 3 e-mails jusqu'à présent, mais nous n'avons reçu aucune réponse non plus. Nous continuerons d'essayer de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is how ignorant they are and they dont have no values amd understanding of fair playing or responsible gaming they just want you to keep losing 

    C'est à quel point ils sont ignorants et ils n'ont aucune valeur ni compréhension du jeu équitable ou du jeu responsable, ils veulent juste que vous continuiez à perdre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casinos are cheating, stealing, frauding players full time now simply because no authority do anything. They can do whatever they want. If you deposit 1000$ and casino just close your account and keep it.. nothing will happen other than some posts on forums. It's the jungle out there. I once contacted my government (Canada) by curiosity to know what was their stance about it and they said they warn us not to gamble online therefor we're on our own lol. There are high level corruption at a global level for that to happen. no government, no one do nothing. Gambling comissions are financed by casinos and work for casinos not for the players it's just a front. So really it's just go at your own risk.. that's how i go. That's why i got rid of all debts credit cards etc. I just use money i'd throw on beer or theater or whatever anyway and that's it. But eventually you find some places where you are fine, become a regular and you don't have problems. I see the complains list on the forum here and when i see the name of the casinos... just the name make me want to turn around lol why do people go play on these i have no idea. Like some going on the most shadiest rogue casinos ever made that everyone knows about and deposit 5000 euros hahah these guys can't even pay 100 euro cash outs so sending 5k... gg never to be seen again.

    Les casinos trichent, volent et escroquent les joueurs à plein temps maintenant simplement parce qu'aucune autorité ne fait quoi que ce soit. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Si vous déposez 1000$ et que le casino ferme simplement votre compte et le conservez... rien ne se passera à part quelques messages sur les forums. C'est la jungle là-bas. Une fois, j'ai contacté mon gouvernement (Canada) par curiosité pour connaître sa position à ce sujet et ils m'ont dit qu'ils nous avertissaient de ne pas jouer en ligne, car nous sommes seuls mdr. Pour que cela se produise, il existe une corruption de haut niveau au niveau mondial. pas de gouvernement, personne ne fait rien. Les commissions de jeu sont financées par les casinos et fonctionnent pour les casinos et non pour les joueurs, ce n'est qu'une façade. Donc en réalité, c'est à vos risques et périls... c'est comme ça que je procède. C'est pourquoi je me suis débarrassé de toutes les dettes, cartes de crédit, etc. J'utilise juste l'argent que je dépenserais pour la bière, le théâtre ou quoi que ce soit de toute façon et c'est tout. Mais finalement, vous trouvez des endroits où vous allez bien, où vous devenez un habitué et où vous n'avez pas de problèmes. Je vois la liste des plaintes sur le forum ici et quand je vois le nom des casinos... rien que le nom me donne envie de me retourner mdr pourquoi les gens vont-ils jouer sur ceux-ci, je n'en ai aucune idée. Comme certains casinos voyous les plus louches jamais créés que tout le monde connaît et déposent 5 000 euros hahah, ces gars ne peuvent même pas payer 100 euros de retrait, donc envoyer 5 000... gg pour ne plus jamais être revu.

  • Original Anglais Traduction Français

    If there was any kind of real authorities at work... all casinos would be forced to verify identities of players and everything BEFORE any deposit is made. That's just one of the example that shows how reckless this industry is. No one want to attack them or do anything... like they are all scared the hell. My friends call them the mafia lol and sometimes it really look like that. When a top 10 casino worldwide steal you money then say "nope final decision you lying" and get away with it... What happens if i go and steal them 100$ ? Pretty sure im waking up in jail. With all the scams, frauds, cheats, manipulation, lies... I am seriously surprised nothing happened yet. I mean no one crazy in rage going attack them or something hehe. Probably because the people at this stage have 0$ so they can't move haha sad humour. Anyway gl

    S'il y avait de véritables autorités à l'œuvre... tous les casinos seraient obligés de vérifier l'identité des joueurs et tout AVANT qu'un dépôt ne soit effectué. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres qui montre à quel point cette industrie est imprudente. Personne ne veut les attaquer ou faire quoi que ce soit... comme s'ils avaient tous peur. Mes amis les appellent la mafia mdr et parfois ça ressemble vraiment à ça. Lorsqu'un des 10 meilleurs casinos du monde vous vole de l'argent, dites "non, décision finale, vous mentez" et laissez-vous aller... Que se passe-t-il si je leur vole 100 $ ? Je suis presque sûr que je me réveille en prison. Avec toutes les arnaques, fraudes, tricheries, manipulations, mensonges... Je suis sérieusement surpris que rien ne se soit encore produit. Je veux dire, personne de fou de rage ne va les attaquer ou quelque chose du genre hehe. Probablement parce que les gens à ce stade ont 0$ donc ils ne peuvent pas bouger haha humour triste. Quoi qu'il en soit, gl

  • Original Anglais Traduction Français

    @Sweet16 - we'll try contacting them once again. Will let you know if we receive any response. 

    @Sweet16 - nous essaierons de les contacter à nouveau. Je vous ferai savoir si nous recevons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    So true and well said x

    Tellement vrai et bien dit x

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope you do get a response it's pathetic really they don't reply after all these emails

    J'espère que vous obtiendrez une réponse, c'est pathétique, ils ne répondent vraiment pas après tous ces emails

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sweet16, 

    Since we couldn't get in touch with the casino and you haven't heard back from them, we're going to mark this case as Closed. 

    In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again.

    Salut Sweet16,

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et que vous n'avez pas eu de réponse de leur part, nous allons marquer ce cas comme étant clos.

    Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
76

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
101

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt