Hi
I created account with classic slot and then requested closure of account and refund for any remaining balance but they have a policy of minimum withdrawal of 100 euros so i had to try winning or depositing more but that didnt happen then i had to force the customer service to close my account with the company and their all sister sites but theu didnt and i ended up with a financial loss so i asked for refund and tbey not evwn reply8ng to my emails when i contact cuwtomer service they keep sayong email tjem but i already emailed them past 5 days and getting no response. I habe all the proo and you can also ask for the chat logs from both. companies i hope you can help.
I would highly recommend not to use napoli casino, classu slot, majesty slot and all theor other conoanues on top of thay i got bank charges for paying them
Salut
J'ai créé un compte avec une machine à sous classique, puis j'ai demandé la fermeture du compte et le remboursement de tout solde restant, mais ils ont une politique de retrait minimum de 100 euros, j'ai donc dû essayer de gagner ou de déposer plus mais cela ne s'est pas produit, j'ai donc dû forcer le service client. pour fermer mon compte avec l'entreprise et tous leurs sites sœurs, mais vous ne l'avez pas fait et je me suis retrouvé avec une perte financière, j'ai donc demandé un remboursement et je ne réponds même pas à mes e-mails lorsque je contacte le service client, ils gardent le message par e-mail, mais j'ai déjà envoyé un e-mail les 5 derniers jours et je n'obtiens aucune réponse. J'ai tous les documents nécessaires et vous pouvez également demander les journaux de discussion aux deux. entreprises, j'espère que vous pourrez aider.
Je recommanderais fortement de ne pas utiliser le casino de Naples, la machine à sous Classu, la machine à sous Majesty et toutes les autres conoanues en plus du fait que j'ai eu des frais bancaires pour les payer.