NON RÉSOLU : Plainte - Casino Maximum

1,179
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Paula1
  • Créé par
  • Paula1
  • United Kingdom Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Arnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl Club

    6 573
    il y a environ 2 mois
  • Bitcoin Games Casino - Bonus de dépôt exclusif Anciens et nouveaux joueurs sans dépôt préalable – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 150% jusqu'à 2000 € (ou équivalent dans...

    Lu

    FERMÉ : Bitcoin Games Casino - Bonus de ...

    1 467
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Tiger Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Lucky Tiger

    1 927
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon

    I have tried to complain about maximum casino but am not getting a reply from the complaints team....

    I excluded and they said it would take 15 minutes to go through......

    They was still letting me deposit 8 hours later so I complained and said my deposits for that day should be returned....

    They wouldn't refund them 

    Bon après-midi

    J'ai essayé de me plaindre du casino maximum mais je ne reçois pas de réponse de l'équipe des plaintes....

    J'ai exclu et ils ont dit que cela prendrait 15 minutes pour passer......

    Ils me laissaient toujours déposer 8 heures plus tard, alors je me suis plaint et j'ai dit que mes dépôts pour cette journée devraient être restitués.

    Ils ne les rembourseraient pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your issue, Paula1.

    Please note that we don't have this brand listed on LCB but we'll do our best to reach them and ask for assistance. Please private message me your casino username and email address you used for registration and we'll get in touch with them. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, Paula1.

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur LCB, mais nous ferons de notre mieux pour les atteindre et leur demander de l'aide. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription et nous prendrons contact avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Paula1,

    We are still waiting for the account details. Please send the casino username so we can get on touch with them and try to help you. 

    Salut Paula1,

    Nous attendons toujours les détails du compte. Veuillez envoyer le nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et essayer de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Paula1,

    We received your account details. The casino will be notified. Keep you posted. 

    Salut Paula1,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Paula1,

    Any update from the casino? We sent another reminder but still not a word from them. 

    Salut Paula1,

    Une mise à jour du casino ? Nous avons envoyé un autre rappel mais toujours pas un mot de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Paula1,

    We contacted the casino support in the end and they advised us that they couldn't share any information about their players. Sorry, but there is nothing we can do for you since they can't tell us anything about your case. 

    We've advised them to get in touch with you and try to sort it out. That's the only thing we could do. 

    Salut Paula1,

    Nous avons finalement contacté le support du casino et ils nous ont informés qu'ils ne pouvaient partager aucune information sur leurs joueurs. Désolé, mais nous ne pouvons rien faire pour vous puisqu'ils ne peuvent rien nous dire sur votre cas.

    Nous leur avons conseillé de vous contacter et d'essayer de régler le problème. C'est la seule chose que nous puissions faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    No one has contacted me and from previous they just answer with case closed.

    I have tried to complain through CEG compliance also but that was ages ago and they don't reply either....

    Is their anything else I can do as it's a lot of money involved and they really shouldn't get away with it

    Thank you

    Bonjour

    Personne ne m'a contacté et par le passé, ils répondent simplement avec le dossier classé.

    J'ai également essayé de me plaindre via la conformité CEG, mais c'était il y a longtemps et ils ne répondent pas non plus....

    Est-ce que je peux faire autre chose, car cela représente beaucoup d'argent et ils ne devraient vraiment pas s'en sortir ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for reaching out, Paula1. 

    Please send them another reminder or contact their live chat again. 

    Unfortunately, I can't see any gaming license on their site which makes things more difficult. You can't file an official complaint. 

    Try to contact them again and see if they reply. I'm really sorry we couldn't help you get the answers about your case, but this is their right not to share players' info with a third party. 

    Merci de nous avoir contactés, Paula1.

    Veuillez leur envoyer un autre rappel ou contacter à nouveau leur chat en direct.

    Malheureusement, je ne vois aucune licence de jeu sur leur site, ce qui rend les choses plus difficiles. Vous ne pouvez pas déposer une plainte officielle.

    Essayez de les recontacter et voyez s'ils répondent. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous aider à obtenir des réponses à votre cas, mais c'est leur droit de ne pas partager les informations des joueurs avec un tiers.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since this case hasn't been resolved we're going to close it. @Paula1 you are more than welcome to post your update here once you hear from them. 

    Puisque cette affaire n'a pas été résolue, nous allons la clôturer. @Paula1, vous êtes plus que bienvenu pour publier votre mise à jour ici une fois que vous aurez de leurs nouvelles.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt