I've been refused access to over €2000 of funds, becuase apparently I already have an account with Betswagger. I have never opened an acount with that website, but it appears I have an account opened with an affiliate site that I was unaware was linked. I'm annoyed that the registration process allowed me to set up another account using the same email address and other details, but didn't warn me that this matched the details already used by an account on one of their sister sites - do I have any grounds for a legitimate complaint? Betswagger have simply said that because I have two accounts they're just banning the second account with the €2000 balance, and obviously I'm annoyed by this. Any advice please?
RÉSOLU - Plainte concernant Betswagger
- Créé par
- steveoc
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur le casino Trivelabet Bonus d'inscription : 200% jusqu'à 1000 € Bonus d'inscription - Canada : 200 % jusqu'à 1 500 $ CA Bonus d'inscription - Pologne : 200 % jusqu'à 5 000 zł Bonus...
LuBonus et promotions du casino Trivelabet
1 343il y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 399il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 726il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- steveoc
- à Aug 28, 19, 05:36:06 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parOn m'a refusé l'accès à plus de 2 000 € de fonds, car apparemment j'ai déjà un compte chez Betswagger. Je n'ai jamais ouvert de compte sur ce site Web, mais il semble que j'ai un compte ouvert sur un site affilié dont je ne savais pas qu'il était lié. Je suis ennuyé que le processus d'inscription m'ait permis de créer un autre compte en utilisant la même adresse e-mail et d'autres détails, mais ne m'a pas prévenu que cela correspondait aux détails déjà utilisés par un compte sur l'un de leurs sites sœurs - ai-je Y a-t-il des motifs pour une plainte légitime ? Betswagger a simplement dit que parce que j'ai deux comptes, ils bannissent simplement le deuxième compte avec le solde de 2 000 €, et évidemment cela me dérange. Un conseil s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 28, 19, 07:05:16 PM
- Admin 6308
- en ligne
H Steveoc, please post your username and one of our moderators will try to assist you with this. Please note that Pornhub and betswagger group are not open/willing to participate in our mediation service and may not assist us in this matter, we will try our best.
H Steveoc, veuillez publier votre nom d'utilisateur et l'un de nos modérateurs essaiera de vous aider. Veuillez noter que Pornhub et le groupe Betswagger ne sont pas disposés à participer à notre service de médiation et ne peuvent pas nous aider dans cette affaire, nous ferons de notre mieux.
-
- Répondu par
- steveoc
- à Aug 29, 19, 04:08:00 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Melcb, the usernames are steveoc and stevecondon - the stevecondon account is the account with €2000 which has been banned.
Many thanks.
Bonjour Melcb, les noms d'utilisateur sont steveoc et stevecondon - le compte stevecondon est le compte avec 2000 € qui a été banni.
Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 29, 19, 04:13:05 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi steveoc,
Thank you for providing your account info, we'll email the casino on your behalf. Let's see if there will be a response.
Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Steveoc,
Merci d'avoir fourni les informations de votre compte, nous enverrons un e-mail au casino en votre nom. Voyons s'il y aura une réponse.
Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- steveoc
- à Aug 29, 19, 05:38:23 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Many thanks Tania, that would be great.
Merci beaucoup Tania, ce serait génial.
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 02, 19, 05:26:37 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi steveoc,
We've received an update regarding your case.
They have unbanned your account so that you can make a withdrawal request. Also, they have emailed you directly explaining the situation about duplicate accounts.
Please keep us updated on the outcome.
Salut Steveoc,
Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas.
Ils ont débanni votre compte afin que vous puissiez faire une demande de retrait. En outre, ils vous ont envoyé un e-mail expliquant directement la situation concernant les comptes en double.
Merci de nous tenir au courant du résultat.
-
- Répondu par
- steveoc
- à Sep 02, 19, 06:41:56 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Tania,
Many thanks for your help with this. They have reinstated my account. I'm now trying to withdraw my funds, but the withdrawal has been pending for nearly 2 days now, I'm not sure how long this should take, but fingers crossed it clears soon. I'll keep you posted, thanks again!
Bonjour Tania,
Merci beaucoup pour votre aide. Ils ont rétabli mon compte. J'essaie maintenant de retirer mes fonds, mais le retrait est en attente depuis près de 2 jours maintenant, je ne sais pas combien de temps cela devrait prendre, mais je croise les doigts pour que ce soit bientôt réglé. Je vous tiendrai au courant, merci encore !
-
- Répondu par
- fredos386
- à Sep 03, 19, 10:53:58 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Tania is magical... just have to wait a little and boom magic problems solved :) ty Tania for your hard work.
Tania est magique... il suffit d'attendre un peu et boum les problèmes de magie sont résolus :) ty Tania pour ton travail acharné.
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 04, 19, 03:54:41 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@steveoc - Thanks for the update, the processing times are 3-5 business days, so it should be completed soon.
@fredos386 - thank you for your kind words, we are here to help!
@steveoc - Merci pour la mise à jour, les délais de traitement sont de 3 à 5 jours ouvrables, elle devrait donc être bientôt terminée.
@fredos386 - merci pour vos aimables paroles, nous sommes là pour vous aider !
-
- Répondu par
- steveoc
- à Sep 04, 19, 01:53:02 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Tania,
I've attempted to make a bitcoin withdrawal as I dont trust their verification process. Bitcoin withdrawals are supposed to take between 1 minute and 1 day according to Betswagger's website (it's now been 4 days). I've now contacted them twice to ask for a progress update but have heard nothing. Is there any further magic you can sprinkle on this please? I'm getting very frustrated with Betswagger now so any help you can offer would be much appreciated.
Many thanks
Steve
Bonjour Tania,
J'ai tenté d'effectuer un retrait Bitcoin car je ne fais pas confiance à leur processus de vérification. Les retraits de Bitcoin sont censés prendre entre 1 minute et 1 jour selon le site de Betswagger (cela fait maintenant 4 jours). Je les ai maintenant contactés deux fois pour demander une mise à jour des progrès, mais je n'ai rien entendu. Y a-t-il d'autres magies que vous pouvez saupoudrer dessus, s'il vous plaît ? Je suis très frustré par Betswagger maintenant, donc toute aide que vous pourriez offrir serait très appréciée.
Merci beaucoup
Steve
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 05, 19, 02:51:22 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi steveoc,
We'll ask for an update on your case. Keep you posted.
Salut Steveoc,
Nous vous demanderons une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- steveoc
- à Sep 06, 19, 05:43:00 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It's now been 7 days and still nothing, beginning to tear my hair out. I know it's not your fault, but I need to vent my spleen!
Cela fait maintenant 7 jours et toujours rien, je commence à m'arracher les cheveux. Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais j'ai besoin de me défouler !
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 09, 19, 03:45:49 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi steveoc,
We'll send another reminder email, let's wait for their response. Keep you posted.
Salut Steveoc,
Nous enverrons un autre email de rappel, attendons leur réponse. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- steveoc
- à Sep 10, 19, 01:42:55 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks Tania, that's much appreciated. I've still not received my money from them and it's now been 10 days. They seem to have stopped responding to my emails now too - previously at least they were responding and pretending to be looking into the issue.
Merci Tania, c'est très apprécié. Je n'ai toujours pas reçu mon argent de leur part et cela fait maintenant 10 jours. Ils semblent avoir cessé de répondre à mes e-mails maintenant également - auparavant, au moins, ils répondaient et faisaient semblant d'examiner le problème.
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 11, 19, 03:18:16 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi steveoc,
We've asked for an update. Keep you posted.
Salut Steveoc,
Nous avons demandé une mise à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- steveoc
- à Sep 12, 19, 12:35:05 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Tania,
I've finally received my funds from Betswagger. Thanks you so much for all your help with this, I suspect I'd still be out of pocket if it wasn't for your efforts, and it's much apprecited. Thanks again.
Cheers
Steve
Bonjour Tania,
J'ai enfin reçu mes fonds de Betswagger. Merci beaucoup pour toute votre aide, je pense que je serais encore à court de ressources sans vos efforts, et c'est très apprécié. Merci encore.
Acclamations
Steve
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 13, 19, 03:42:04 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi steveoc,
Glad we could help! Enjoy your winnings!
Salut Steveoc,
Heureux d'avoir pu vous aider ! Profitez de vos gains !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas