FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Plainte concernant un casino non spécifié

833
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
nasim11nasim11
  • Créé par
  • nasim11nasim11
  • Germany Full Member 136
  • actif la dernière fois il y a environ 18 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 455
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

    RÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...

    15 1.04 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Awbit

    1 514
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    On February 17th I got an email that I won 10€. On March 17th I got an email that my prize is on the way. To date I have not received it. Had won before and always got my winnings, but unfortunately not this time. Which I think is a pity. I already wrote to the support on April 5th, 2022 but didn't get an answer. Please answer

    Le 17 février, j'ai reçu un email m'informant que j'avais gagné 10€. Le 17 mars, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon prix était en route. A ce jour je ne l'ai pas reçu. J'avais déjà gagné et j'avais toujours eu mes gains, mais malheureusement pas cette fois. Ce que je trouve dommage. J'ai déjà écrit au support le 5 avril 2022 mais je n'ai pas obtenu de réponse. Répondre s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    Could you please specify for which online casino you are having issues with? Also, please let us know your casino username via private message. We are looking forward to your response. 

    Bonjour nasim11nasim11 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser pour quel casino en ligne vous rencontrez des problèmes ? Veuillez également nous indiquer votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Nous attendons votre réponse avec impatience.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas