FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Plainte concernant un casino non spécifié

1,711
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par KingNemo
nasim11nasim11
  • Créé par
  • nasim11nasim11
  • Germany Full Member 145
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.78 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt avec Elegant Spins hier soir. Le bonus sans règles de 75 % est valable pour toutes les machines à sous.

    Lu

    FERMÉ : Elegant Spins Casino

    3 680
    il y a environ 2 mois
  • PartySpinz - Grandes aventures Promotion valable du 01.10.2025 au 29.10.2025 Cagnotte : 210 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois PartySpinz

    1 396
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    On February 17th I got an email that I won 10€. On March 17th I got an email that my prize is on the way. To date I have not received it. Had won before and always got my winnings, but unfortunately not this time. Which I think is a pity. I already wrote to the support on April 5th, 2022 but didn't get an answer. Please answer

    Le 17 février, j'ai reçu un email m'informant que j'avais gagné 10€. Le 17 mars, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon prix était en route. A ce jour je ne l'ai pas reçu. J'avais déjà gagné et j'avais toujours eu mes gains, mais malheureusement pas cette fois. Ce que je trouve dommage. J'ai déjà écrit au support le 5 avril 2022 mais je n'ai pas obtenu de réponse. Répondre s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    Could you please specify for which online casino you are having issues with? Also, please let us know your casino username via private message. We are looking forward to your response. 

    Bonjour nasim11nasim11 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser pour quel casino en ligne vous rencontrez des problèmes ? Veuillez également nous indiquer votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Nous attendons votre réponse avec impatience.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
17

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 24 jours
66

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)