Hello Jillee51,
I am the customer support representative that you spoke with on the live chat.
My job as a live chat operator is to assist anyone that has any issues with online casinos to the best of my ability.
Our conversation started out normally with you asking for help about a code that you couldn't redeem for some reason. The code was related to Megaslot Casino, which currently only offers a sign-up bonus.
The code in question at the beginning of our conversation was CBC30, which we checked and found to be non-existent on our forum.
After that you said that it was actually a different code, MEGA100, which you had issues with.
Unfortunately that code was also non-existent on our forum and I told you that if you found those codes on some other website they are probably expired by now.
You then named two completely different websites where you supposedly found these codes, that had nothing to do with our LCB Forum.
My response to that was that we don't have any information about any codes that other websites publish, therefore we cannot guarantee for them to be active or real, and that Megaslot only offers a sign-up bonus at the moment.
But you insisted that you found these codes through an LCB link on one of those websites.
All this while writing in completely broken English that was practically impossible to understand.
After all of that, while I was still in the process of checking if there is any way that I can assist you with this issue, you decided to say that "It seems to me like you just want to argue with people tonight.." and proceed to make a complaint about it on the very forum I proudly represent.
This is an insult to my professionalism and to what our website stands for. We offer assistance to any person, LCB member or not, even if it has nothing to do with our website out of good will, which you disrespected.
I'm sorry that you couldn't redeem the code you wanted to use. Hopefully you will be able to find assistance somewhere else.
Bonjour Jillee51 ,
Je suis le représentant du support client avec qui vous avez parlé sur le chat en direct.
Mon travail en tant qu'opérateur de chat en direct consiste à aider au mieux toute personne ayant des problèmes avec les casinos en ligne.
Notre conversation a commencé normalement lorsque vous avez demandé de l'aide concernant un code que vous ne pouviez pas utiliser pour une raison quelconque. Le code était lié à Megaslot Casino, qui n'offre actuellement qu'un bonus d'inscription.
Le code en question au début de notre conversation était CBC30, que nous avons vérifié et constaté inexistant sur notre forum.
Après cela, vous avez dit qu'il s'agissait en fait d'un code différent, MEGA100 , avec lequel vous aviez des problèmes.
Malheureusement, ce code était également inexistant sur notre forum et je vous ai dit que si vous trouviez ces codes sur un autre site Web, ils étaient probablement expirés maintenant.
Vous avez ensuite cité deux sites Web complètement différents sur lesquels vous êtes censés avoir trouvé ces codes, qui n'ont rien à voir avec notre forum LCB.
Ma réponse à cela a été que nous n'avons aucune information sur les codes publiés par d'autres sites Web, nous ne pouvons donc pas garantir qu'ils soient actifs ou réels, et que Megaslot n'offre pour le moment qu'un bonus d'inscription.
Mais vous avez insisté sur le fait que vous aviez trouvé ces codes via un lien LCB sur l'un de ces sites Web.
Tout cela en écrivant dans un anglais complètement approximatif, pratiquement impossible à comprendre.
Après tout cela, alors que j'étais encore en train de vérifier si je pouvais vous aider d'une manière ou d'une autre à résoudre ce problème, vous avez décidé de dire : "Il me semble que vous voulez juste discuter avec les gens ce soir..." et déposez une plainte à ce sujet sur le forum même que je représente fièrement.
C'est une insulte à mon professionnalisme et à ce que représente notre site Web. Nous proposons une assistance à toute personne, membre du LCB ou non, même si cela n'a rien à voir avec notre site internet par bonne volonté, que vous avez manquée de respect.
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu utiliser le code que vous vouliez utiliser. J'espère que vous pourrez trouver de l'aide ailleurs.