NON RÉSOLU : Le support client de Wow Vegas ne répond pas aux e-mails et doit être vérifié

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par njanjam
Stephan Westlund
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  • Original Anglais Traduction Français

    I need help getting verified they won't email me back support is not getting back to me been a week wow vegas 

    J'ai besoin d'aide pour être vérifié, ils ne me répondront pas par e-mail, le support ne me répond pas, cela fait une semaine, wow Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been a week and they will not email me back to get my account fixed I'm gold VIP spent tons and they won't reply back

    Cela fait une semaine et ils ne veulent pas me répondre par e-mail pour réparer mon compte. Je suis VIP Gold, j'ai dépensé des tonnes et ils ne me répondent pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stephan Westlund,

    We are truly sorry to hear that you are facing this kind of issue. 

    We have received complaints about this casino in the past, which you can find on our forum. Unfortunately, the casino has consistently refused to cooperate with third parties.

    In their latest response, they stated that, due to security reasons, they cannot share details with us and have advised players to contact their support team directly.

    Given this, we are unable to assist you further. Unfortunately, when a casino chooses not to collaborate, our hands are tied.

    Our advice is to visit our forum section dedicated to KYC guidance, It might help if any of your documents weren’t submitted correctly. Note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.

    We truly hope the casino will verify your account.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Stephan Westlund ,

    Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Nous avons déjà reçu des plaintes concernant ce casino, que vous pouvez consulter sur notre forum. Malheureusement, le casino a systématiquement refusé de coopérer avec des tiers.

    Dans leur dernière réponse, ils ont déclaré que, pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent pas partager de détails avec nous et ont conseillé aux joueurs de contacter directement leur équipe d'assistance.

    Compte tenu de cela, nous ne pouvons plus vous aider. Malheureusement, lorsqu'un casino refuse de collaborer, nous sommes dans l'impossibilité de le faire.

    Nous vous conseillons de consulter notre section de forum dédiée aux conseils KYC . Cela pourrait vous aider si certains de vos documents n'ont pas été soumis correctement. Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les scans ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni recadrés ni flous.

    Nous espérons sincèrement que le casino vérifiera votre compte.

    Merci pour votre compréhension.

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