Hello dear forum all hope is on you solve my problem with casino betsamigo. it all started after I won 158 turo ,I could not withdraw money because I had not yet passed verification they sent me an email which documents I should upload ,I uploaded my passport, selfie with passport, residential address they only approved my passport and asked for another document confirming my address I went to housing and communal services and took an official document confirming my address (I am attaching the document) they again did not approve this document they wrote that you need a document for gas or water I wrote that the apartment is not mine but my father's ,then they asked to send an account statement in PDF format ,I sent this account statement also sent a screenshot of my personal account for the Internet in all sent documents my last name, first name and residential address are clearly visible but they refuse to accept these documents too although they themselves asked to send an account statement in PDF format ,I have a feeling that they specifically do not approve documents so as not to withdraw money
I hope you can help solve this problem
mail casino vilt****@mail.ru
Bonjour cher forum, tout l'espoir est sur vous pour résoudre mon problème avec le casino betsamigo. tout a commencé après avoir gagné 158 turo, je n'ai pas pu retirer d'argent car je n'avais pas encore passé la vérification, ils m'ont envoyé un e-mail avec les documents que je devais télécharger, j'ai téléchargé mon passeport, un selfie avec passeport, une adresse résidentielle, ils ont seulement approuvé mon passeport et ont demandé pour un autre document confirmant mon adresse je suis allé au logement et aux services communaux et j'ai pris un document officiel confirmant mon adresse (je joins le document) ils n'ont encore pas approuvé ce document ils ont écrit qu'il fallait un document pour le gaz ou l'eau j'ai écrit que le l'appartement n'est pas le mien mais celui de mon père, puis ils ont demandé d'envoyer un relevé de compte au format PDF, j'ai envoyé ce relevé de compte j'ai également envoyé une capture d'écran de mon compte personnel pour Internet dans tous les documents envoyés mon nom, mon prénom et mon adresse résidentielle sont bien visible mais ils refusent également d'accepter ces documents bien qu'ils aient eux-mêmes demandé d'envoyer un relevé de compte au format PDF, j'ai le sentiment qu'ils n'approuvent spécifiquement pas les documents pour ne pas retirer d'argent
J'espère que vous pourrez aider à résoudre ce problème
mail casino vilt****@mail.ru