Ybets Casino - Aucun problème de paiement

382
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 heures par Rui Teixeira
Rui Teixeira
  • Créé par
  • Rui Teixeira
  • Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Quelque chose d'intéressant est-il arrivé à notre testeur lors de son enquête sur Spellwin Casino ? Consultez notre dernier rapport pour découvrir tous les détails...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 421
    il y a environ 2 mois
  • Polestar Casino Sports Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus d'inscription Asie...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino P...

    1 409
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/new-casino-5

    Lu

    DÉPLACÉ : Nouveau casino

    1 361
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, this week I won 5.5k€ on roulette, and I tried to make an withdraw (1k€ max per day) and the withdraw as canceled and now i have this message: Withdrawal isn’t possible Your previous bets are being reviewed by game or sport provider to ensure the fair play. You can withdraw again once review is completed. I made one withdraw before (350USDT), and now I cannot withdraw any money, i sent an email, with no reply atm. The live support said I should wait for this "review", but I saw a lot of cases similar and I want to complaint to this. I have all the prints, include the winnings, I won this money with pure luck.. nothing more. What can I do?

    Montant contesté: 5500€

    Casino: Ybets Casino

    Cas #: 3172

    Bonjour, j'ai gagné 5,5 000 € à la roulette cette semaine. J'ai essayé d'effectuer un retrait (1 000 € maximum par jour), mais celui-ci a été annulé. J'ai maintenant ce message : Retrait impossible. Vos paris précédents sont en cours d'examen par le fournisseur de jeux ou de sport afin de garantir l'équité du jeu. Vous pourrez à nouveau effectuer un retrait une fois l'examen terminé. J'ai déjà effectué un retrait (350 USDT), mais je ne peux plus retirer d'argent. J'ai envoyé un e-mail, mais je n'ai pas reçu de réponse pour le moment. L'assistance en direct m'a conseillé d'attendre cet « examen », mais j'ai vu de nombreux cas similaires et je souhaite déposer une réclamation. J'ai toutes les empreintes, y compris les gains. J'ai gagné cet argent par pure chance… rien de plus. Que puis-je faire ?

    Montant contesté: 5500€

    Casino: Ybets Casino

    Cas #: 3172

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members. We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response

    Could you please share with us more information regarding your case? 

    •  Is your account verified? Are you finished with the KYC process?
    •  Is this your first withdrawal at Ybets Casino?
    • Have you claimed any bonuses?

    Salut Rui Teixeira ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous plus d'informations concernant votre cas ?

    • Votre compte est-il vérifié ? Avez-vous terminé la procédure KYC ?
    • Est-ce votre premier retrait sur Ybets Casino ?
    • Avez-vous réclamé des bonus ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the answer njanjam :)

    • This casino doesnt ask for a KYC process as I know
    •  No, i made one withdraw before, like 1-2 months ago, 350USDT all good
    • No bonus claimed, i played with my own money only, I never accept casino bonus.

    Merci pour la réponse njanjam :)

    • Ce casino ne demande pas de processus KYC à ma connaissance
    • Non, j'ai déjà fait un retrait, il y a 1 ou 2 mois, 350 USDT, tout va bien.
    • Aucun bonus réclamé, j'ai joué uniquement avec mon propre argent, je n'accepte jamais de bonus de casino.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    Thank you for letting us know the additional details. We're still waiting for the casino rep to respond. 

    Rest assured that as soon as we receive any update from the rep, we’ll let you know on this thread. If the casino reaches out to you in the meantime, please update us.

    Thank you for your patience!

    Salut Rui Teixeira ,

    Merci de nous avoir fourni ces informations supplémentaires. Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino.

    Soyez assuré que dès que nous recevrons des nouvelles de notre représentant, nous vous en informerons via ce fil de discussion. Si le casino vous contacte entre-temps, n'hésitez pas à nous en informer.

    Merci pour votre patience !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, i will wait, if I got any email from YBets I'll let you know!

    Merci, j'attendrai, si je reçois un e-mail de YBets, je vous le ferai savoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    Could you please let us know if there is an update regarding your case? Have you heard back from the casino?

    We are still waiting for their response.

    Salut Rui Teixeira ,

    Pourriez-vous nous informer de toute évolution de votre dossier ? Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

    Nous attendons toujours leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    No updates from my side, still waiting too.

    Bonjour,

    Aucune mise à jour de mon côté, j'attends toujours aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    Thank you for your patience. We've received a reply from the Casino Representative. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened.

    Keep you posted on this thread.

    Salut Rui Teixeira ,

    Merci de votre patience. Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il examine actuellement votre compte et nous recontactera dès qu'il aura trouvé la solution.

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello njanjam,

    Thanks for the update, i will keep an eye here :)

     

    Bonjour njanjam,

    Merci pour la mise à jour, je vais garder un œil ici :)

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
19

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
20

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt