My withdrawal of 600 was pending for days tryed to contact them but no response now today my withdrawal is rejected and the money gone out off my game account biggest scam site robbery f—ks how is this site still alloud to run its 100 present scam just text this so might help out sumbody else stay away from them
NON RÉSOLU : Problèmes de retrait du CRAZY CASINO CLUB
- Créé par
- Can Man
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...
LuFERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...
4 265il y a environ 2 mois -
Préparez-vous à vivre une expérience palpitante au Flush Casino ! Ce casino en ligne est un véritable pionnier, proposant une gamme impressionnante de machines à sous, de jeux de table et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
7 532il y a environ 2 mois -
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 329il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Can Man
- à Apr 23, 18, 07:48:59 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parMon retrait de 600 était en attente depuis des jours, j'ai essayé de les contacter, mais aucune réponse maintenant, aujourd'hui, mon retrait est rejeté et l'argent a été retiré de mon compte de jeu, le plus gros vol de site frauduleux, putain, comment ce site est-il toujours à voix haute pour exécuter son arnaque de 100 cadeaux juste envoyez ceci par SMS pour que quelqu'un d'autre puisse rester loin d'eux
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 23, 18, 08:32:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Can Man wrote:
My withdrawal of 600 was pending for days tryed to contact them but no response now today my withdrawal is rejected and the money gone out off my game account biggest scam site robbery f—ks how is this site still alloud to run its 100 present scam just text this so might help out sumbody else stay away from themHi Can Man,
Sorry to hear that. First of all, we don't promote this brand, it is on our warning list. We want to warn our members to stay away from this brand. You can check out the review page HERE.
As you could see from the previous complaint, we don't have a registered rep on our site, the closed their affiliate program, we made several attempts to get in touch with them but our emails came back as undelivered and their support team didn't reply our messages either. Our member who had a similar issue complained to the casino's regulatory body Curacao. However, we can also send an email to their support team if you provide us with your casino username. We can't promise they'll get back to us, but we can still try.
Can Man a écrit :
Mon retrait de 600 était en attente depuis des jours, j'ai essayé de les contacter, mais aucune réponse maintenant, aujourd'hui, mon retrait est rejeté et l'argent a été retiré de mon compte de jeu, le plus gros vol de site frauduleux, putain, comment ce site est-il toujours à voix haute pour exécuter son arnaque de 100 cadeaux juste envoyez ceci par SMS pour que quelqu'un d'autre puisse rester loin d'euxSalut Can Man,
Désolé d'entendre ça. Tout d’abord, nous ne faisons pas la promotion de cette marque, elle figure sur notre liste d’avertissement. Nous voulons avertir nos membres de rester à l'écart de cette marque. Vous pouvez consulter la page de révision ICI .
Comme vous avez pu le voir dans la plainte précédente, nous n'avons pas de représentant enregistré sur notre site, ils ont fermé leur programme d'affiliation, nous avons fait plusieurs tentatives pour les contacter mais nos e-mails sont revenus comme non livrés et leur équipe d'assistance ne l'a pas fait. Je ne réponds pas non plus à nos messages. Notre membre qui a eu un problème similaire s'est plaint auprès de l'organisme de réglementation du casino de Curaçao. Cependant, nous pouvons également envoyer un e-mail à leur équipe d'assistance si vous nous fournissez votre nom d'utilisateur de casino. Nous ne pouvons pas promettre qu’ils nous répondront, mais nous pouvons quand même essayer.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Apr 23, 18, 09:13:07 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Another player who fell into their traps, this casino makes you crazy indeed, well at least they have that right. I read a lot of complaints against all brands of Affpower, some people got paid but had to wait months before they got their money. As I expected, every day at least one person will fell into their traps. Still don't understand why they still growing and growing like weed and nobody stops them.
Encore un joueur tombé dans leurs pièges, ce casino rend vraiment fou, enfin au moins ils ont ce droit. J'ai lu beaucoup de plaintes contre toutes les marques d'Affpower, certaines personnes ont été payées mais ont dû attendre des mois avant de récupérer leur argent. Comme je m’y attendais, chaque jour, au moins une personne tombera dans leurs pièges. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils continuent de pousser comme de l'herbe et personne ne les arrête.
-
- Répondu par
- Can Man
- à May 02, 18, 06:23:39 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
My money is still pending after 6 weeks and still no response from any body on crazycasinoclub did any body ever get paid from this site and how I have send in all the documents and deposit confirmation form every thing but my blood type but still there no replying back this casino would drive you to drink
Mon argent est toujours en attente après 6 semaines et toujours aucune réponse de personne sur crazycasinoclub. Quelqu'un a-t-il déjà été payé sur ce site et comment j'ai envoyé tous les documents et le formulaire de confirmation de dépôt, tout sauf mon groupe sanguin, mais toujours aucune réponse. à l'époque, ce casino te pousserait à boire
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 02, 18, 09:17:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Can Man wrote:
My money is still pending after 6 weeks and still no response from any body on crazycasinoclub did any body ever get paid from this site and how I have send in all the documents and deposit confirmation form every thing but my blood type but still there no replying back this casino would drive you to drink
It is frustrating. Please keep us updated. We're also trying to get in touch with the casino.
Can Man a écrit :Mon argent est toujours en attente après 6 semaines et toujours aucune réponse de personne sur crazycasinoclub. Quelqu'un a-t-il déjà été payé sur ce site et comment j'ai envoyé tous les documents et le formulaire de confirmation de dépôt, tout sauf mon groupe sanguin, mais toujours aucune réponse. à l'époque, ce casino te pousserait à boire
C'est frustrant. S'il-vous-plait, gardez nous au courant. Nous essayons également d'entrer en contact avec le casino.
-
- Répondu par
- Can Man
- à May 02, 18, 12:34:10 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Will do thanks for helping l
Je ferai l'affaire, merci de m'avoir aidé
-
- Répondu par
- Can Man
- à May 06, 18, 02:54:31 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Still no response and now my money went from 800 Euro pending to cancelled and went pending 500 Euro again there just keep cancelling the pending money after a few days and take money off your account off till you have no money pending so this site is a 100./. Scam there is no way off making a withdrawal and getting money in your account and no one will respond to tell you why till all your money is gone live chat and support are all in it together so you will never be able to make a withdrawal if ya want to lose money play at this blacklisted casino( crazycasino)
Toujours pas de réponse et maintenant mon argent est passé de 800 euros en attente à annulé et est resté en attente de 500 euros là-bas, continuez simplement à annuler l'argent en attente après quelques jours et retirez l'argent de votre compte jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'argent en attente, donc ce site est un 100 ./. Arnaque, il n'y a aucun moyen d'effectuer un retrait et d'obtenir de l'argent sur votre compte et personne ne vous répondra pour vous dire pourquoi jusqu'à ce que tout votre argent soit parti. Le chat en direct et l'assistance sont tous ensemble, vous ne pourrez donc jamais effectuer de retrait si tu veux perdre de l'argent en jouant dans ce casino sur liste noire (foucasino)
-
- Répondu par
- Can Man
- à May 06, 18, 03:05:50 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
This is the help you get from support
C'est l'aide que vous obtenez du support
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 07, 18, 05:01:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Can Man,
Thanks for sending this over. Sorry to hear that. It is really frustrating when you no one wants to help. The support didn't help you at all. We've sent another reminder to the casino but still nothing. They don't reply our messages either. We'll keep on trying. Hopefully, someone will answer back.
Salut Can Man,
Merci d'avoir envoyé ceci. Désolé d'entendre ça. C'est vraiment frustrant quand personne ne veut vous aider. Le support ne vous a pas du tout aidé. Nous avons envoyé un autre rappel au casino mais toujours rien. Ils ne répondent pas non plus à nos messages. Nous continuerons d'essayer. J'espère que quelqu'un répondra.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 24, 18, 04:41:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Can Man,
Since you didn't get your winnings and we have been trying to reach the casino for weeks with no success, we are going to mark this case as unresolved. In case you hear something from them, please do let us know and we're going to re-open the topic.
We did our best to help you but they didn't want to cooperate.
Salut Can Man,
Puisque vous n'avez pas reçu vos gains et que nous essayons de joindre le casino depuis des semaines sans succès, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si vous entendez quelque chose de leur part, faites-le-nous savoir et nous rouvrirons le sujet.
Nous avons fait de notre mieux pour vous aider mais ils n'ont pas voulu coopérer.
-
- Répondu par
- Can Man
- à May 25, 18, 04:29:39 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'm done with slots fun is gone out off it now ty anyways for your hel
J'en ai fini avec les machines à sous, le plaisir est terminé maintenant, de toute façon, pour ton aide
-
- Répondu par
- Can Man
- à May 25, 18, 02:21:48 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
My money is gone and now da won't let me delete my account with them and I had to ring the bank and cancel my card because da were taking money out off it even tho I was not playing just want to make sure the players know to be safe
Mon argent a disparu et maintenant, ils ne me laissent pas supprimer mon compte chez eux et j'ai dû appeler la banque et annuler ma carte parce que ils retiraient de l'argent même si je ne jouais pas, je veux juste m'assurer que les joueurs le savent. pour être sûr
-
- Répondu par
- zuga
- à May 26, 18, 06:05:55 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Sorry to hear about your experience. These guys are one of the biggest crooks in the world of online gambling.
This is exactly what all players can expect from a group known for piracy https://lcb.org/article/pirated-netent-games-sail-affpower-brands-straight-to-lcb-blacklist
I just wish more players heed our warnings and learn something from this and other complaints.Désolé d'entendre parler de votre expérience. Ces gars sont l’un des plus grands escrocs du monde du jeu en ligne.
C'est exactement ce que tous les joueurs peuvent attendre d'un groupe connu pour le piratage https://lcb.org/article/pirated-netent-games-sail-affpower-brands-straight-to-lcb-blacklist
Je souhaite simplement que davantage de joueurs tiennent compte de nos avertissements et apprennent quelque chose de cette plainte et d’autres.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt