RÉSOLU : retrait du casino crazyfox

1,320
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par tough_nut
ser80
  • Créé par
  • ser80
  • Netherlands Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Coffret cadeau bonus de tours gratuits : gain défini ? J'ai reçu des tours gratuits (le chat en direct a indiqué qu'il s'agissait d'un bonus supplémentaire) en plus de mon dépôt du casino....

    Lu

    Coffret cadeau bonus de tours gratuits :...

    2 393
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 678
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.51 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    MY WITHDRAW AT CRAZYFOX CASINO IS STILL PENDING AND TODAY IS DAY 4

    (I have a verified account) I will send my username by private message

    I made an account here. Deposit and won. My withdraw was cancelled in an hour. My account had to be verified. Followed all that steps. Verified in couple hours. After that I did my withdraw again. It is still pending for 4 days now. Amount is 3.500 euro

    Now it's day 4 and still when I contact them I get "it is processing" messages. They are "very friendly" but zero answers. Just wait wait wait. I asked them friendly. I wrote I'll contact lcb. Please help me with this.

    Their software is amazing good, but this is not how a casino must work. They say fast payouts but it is day 4 now and it's still pending.

    My username is also a emailadres I use in private life. I did not want to write it here. I think the best option is to send it to you with private message. To the hero who is going to help me. I am waiting for your messages.

    Bonjour,

    MON RETRAIT CHEZ CRAZYFOX CASINO EST TOUJOURS EN ATTENTE ET AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR 4

    (J'ai un compte vérifié) J'enverrai mon nom d'utilisateur par message privé

    J'ai créé un compte ici. Dépôt et gagné. Mon retrait a été annulé en une heure. Mon compte devait être vérifié. J'ai suivi toutes ces étapes. Vérifié en quelques heures. Après cela, j'ai refait mon retrait. Il est toujours en attente depuis 4 jours maintenant. Le montant est de 3.500 euros

    Nous en sommes maintenant au quatrième jour et quand je les contacte, je reçois des messages « c'est en cours de traitement ». Ils sont "très sympathiques" mais aucune réponse. Attendez, attendez, attendez. Je leur ai demandé amicalement. J'ai écrit que je contacterai LCB. S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide avec ceci.

    Leur logiciel est incroyablement bon, mais ce n’est pas ainsi qu’un casino doit fonctionner. Ils disent des paiements rapides, mais nous en sommes au quatrième jour maintenant et c'est toujours en attente.

    Mon nom d'utilisateur est également une adresse email que j'utilise dans la vie privée. Je ne voulais pas l'écrire ici. Je pense que la meilleure option est de vous l'envoyer par message privé. Au héros qui va m'aider. J'attends vos messages.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ser80,

    If you would like us to contact the casino representative regarding your withdrawal please send us your casino username via PM.

    Bonjour ser80 ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre retrait, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut,

    I have send you my username via PM. Thank you for fast response.

    Bonjour hard_nut,

    Je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur par MP. Merci pour votre réponse rapide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ser80,

    You're welcome. The casino representative is notified. Please keep an eye on this thread for the update.

    Salut ser80 ,

    Vous êtes les bienvenus. Le représentant du casino est averti. Veuillez garder un œil sur ce fil pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ser80,

    Since we didn't get a response, we've sent a reminder email to the Casino Representative in hopes of a reply. Thank you for your patience. 

    Bonjour ser80 ,

    N'ayant pas reçu de réponse, nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino dans l'espoir d'une réponse. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much. I am still waiting. Today is day 9. Withdraw still pending. Not normal. They write it usually takes 24 hours to approve pay out. 
     

    I have contacted them maybe 10 times. They are very friendly copy pasting me the same answer over and over again. I have never seen something like this. 
     

    Thank you for your message. I hope this will get fixed soon. I truly don't understand how this is possible with this kind of ratings 

    Merci beaucoup. J'attends toujours. Aujourd'hui, c'est le jour 9. Retrait toujours en attente. Pas normal. Ils écrivent qu'il faut généralement 24 heures pour approuver le paiement.

    Je les ai contactés peut-être 10 fois. Ils sont très sympathiques et me copient la même réponse encore et encore. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça.

    Merci pour votre message. J'espère que cela sera bientôt résolu. Je ne comprends vraiment pas comment cela est possible avec ce genre de notes

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ser80,

    We understand your frustration, hopefully this will get resolved as soon as possible. We will try and assist you with it.

    Bonjour ser80 ,

    Nous comprenons votre frustration, nous espérons que cela sera résolu le plus rapidement possible. Nous essaierons de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am very happy with your help. It is just so frustrating for me. Meanwhile I played at other casino's because I won't play at crazyfox till they pay me out. 
     

    All casino's I first check them on your site. Read review and play after. At one of them I lost huge. At other one I won 2x. And they paid me out after 1 day! 
     

    This crazyfox casino is real little bit crazy with moneytransfer. They just want it to go 1 way. Their way. I have never seen something like this. Account is verified but payout NOOOOOOOOO. 
     

    I truly regret playing here. I have waited 9 days till I get to this point. And still I am very soft whit this critics. 

    Bonjour,

    Je suis très heureux de votre aide. C'est tellement frustrant pour moi. Pendant ce temps, j'ai joué dans d'autres casinos parce que je ne jouerai pas sur Crazyfox tant qu'ils ne m'auront pas payé.

    Tous les casinos, je les vérifie d'abord sur votre site. Lisez la critique et jouez après. Lors de l'un d'eux, j'ai perdu énormément. À un autre, j'ai gagné 2x. Et ils m'ont payé après 1 jour !

    Ce casino crazyfox est vraiment un peu fou en matière de transfert d'argent. Ils veulent juste que ça aille dans un sens. Leur chemin. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Le compte est vérifié mais le paiement NOOOOOOOOO.

    Je regrette vraiment d'avoir joué ici. J'ai attendu 9 jours pour en arriver là. Et pourtant, je suis très doux avec ces critiques.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ser80,

    We would like to share some good news with you.

    Your withdrawal request in the amount of 3500 EUR has already been approved on June 28, 2022. Funds should be credited to your bank account within 5-7 banking days.

    Prior to the withdrawal request, the additional investigation of the player's deposit took place on the side of the payment provider. That's why withdrawal was delayed.

    We hope that we have described this situation in all details. Feel free to keep us informed of any additional questions at any time you need. 

    We will be more than happy to assist you.

    Sincerely,
    Crazyfox Casino team

    Bonjour ser80,

    Nous aimerions partager une bonne nouvelle avec vous.

    Votre demande de retrait d'un montant de 3 500 EUR a déjà été approuvée le 28 juin 2022. Les fonds devraient être crédités sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 7 jours bancaires.

    Avant la demande de retrait, une enquête complémentaire sur le dépôt du joueur a eu lieu du côté du prestataire de paiement. C'est pourquoi le retrait a été retardé.

    Nous espérons avoir décrit cette situation dans tous les détails. N'hésitez pas à nous tenir informés de toute question supplémentaire à tout moment.

    Nous serons heureux de vous aider.

    Sincèrement,
    L'équipe du Casino Crazyfox

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your reply.

    I just checked my account and it is still pending. The cancel option for me is now gone. So I think we are at least one step further towards payout. However it is still pending. 

    I withdraw on 20th June and on LCB website review of your casino I read cashout times Bank Transfer 3-10 businnes days. 
     

    So after waiting for more then 1 week and getting a step further. I am happy but still not 100% sure if the funds will be credited to my bank account within 5 to 6 days. 

    If it will. I will post a THANK YOU here also.

    Thanks for your reaction and have a nice day.  

    Merci pour votre réponse.

    Je viens de vérifier mon compte et il est toujours en attente. L'option d'annulation pour moi a maintenant disparu. Je pense donc que nous avons au moins fait un pas de plus vers le paiement. Cependant, cette décision est toujours en attente.

    Je me retire le 20 juin et sur l'examen du site Web LCB de votre casino, j'ai lu les délais de retrait par virement bancaire 3 à 10 jours ouvrables.

    Donc, après avoir attendu plus d'une semaine et fait un pas de plus. Je suis satisfait mais je ne suis toujours pas sûr à 100 % si les fonds seront crédités sur mon compte bancaire dans les 5 à 6 jours.

    Si c'est le cas. Je posterai également un MERCI ici.

    Merci pour votre réaction et bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    I received money on my bank account. So thank you for everyone who helped me. Crazyfox do really payout. So my opinion is changed. However I have a second cashout. It is also my lucky casino now. It can go fast.

    Hopefully this one will go much faster. We will see.

    I wanted to give an update about the situation for the players who had doubts. You can play here.

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu de l'argent sur mon compte bancaire. Alors merci à tous ceux qui m'ont aidé. Crazyfox paie vraiment. Mon avis a donc changé. Cependant, j'ai un deuxième retrait. C'est aussi mon casino chanceux maintenant. Cela peut aller vite.

    Espérons que celui-ci ira beaucoup plus vite. Nous verrons.

    Je voulais faire le point sur la situation pour les joueurs qui avaient des doutes. Vous pouvez jouer ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    My second cashout is also on my bankaccount within 24 hours. Yesterday evening withdraw. Early in the morning approved. And like 15:00 o'clock on my bankaccount. 
     

    I had difficult 10 days with my withdraw. But they were always friendly. They gave me no answers but wrote I do not need to worry. Still you do of course :)

    Now I understand this is only when you payout first time and it is not a small amount. I can really recommend everyone to try this casino. 
     

    And big tip for everyone. Just put a limit on your account so you don't get frustrated and keep on playing. If you want to remove your limit it costs 24 hours. I truly believe casino's manage long payout times because they know players will get frustrated and keep on playing. This is just part of the game. I truly made this mistake maybe 5 times. Yes a donkey would learn after 2 times. But at the end I have learned. Just put a limit so you don't play your balance away. And just write a complaint here. They will help you. Thank you everyone! 
     

    PS. My message sounds happy. I am not. I lost huge at another casino. But I want to give my honest opinion about LCB and Crazyfox. I hope someone will hit the jackpot. Bye.

    Mon deuxième retrait est également sur mon compte bancaire dans les 24 heures. Hier soir, retrait. Approuvé tôt le matin. Et vers 15h00 sur mon compte bancaire.

    J'ai eu 10 jours difficiles avec mon retrait. Mais ils étaient toujours amicaux. Ils ne m'ont donné aucune réponse mais ont écrit que je n'avais pas à m'inquiéter. C'est toujours le cas, bien sûr :)

    Maintenant, je comprends que ce n’est que lorsque vous payez pour la première fois et que ce n’est pas un petit montant. Je peux vraiment recommander à tout le monde d’essayer ce casino.

    Et un gros pourboire pour tout le monde. Fixez simplement une limite à votre compte pour ne pas être frustré et continuer à jouer. Si vous souhaitez supprimer votre limite, cela coûte 24 heures. Je crois sincèrement que les casinos gèrent de longs délais de paiement parce qu'ils savent que les joueurs seront frustrés et continueront à jouer. Cela fait simplement partie du jeu. J'ai vraiment fait cette erreur peut-être 5 fois. Oui, un âne apprendrait au bout de 2 fois. Mais à la fin, j'ai appris. Fixez simplement une limite pour ne pas compromettre votre solde. Et écrivez simplement une plainte ici. Ils vous aideront. Merci tout le monde!

    PS. Mon message semble joyeux. Je ne suis pas. J'ai perdu énormément dans un autre casino. Mais je veux donner mon opinion honnête sur LCB et Crazyfox. J'espère que quelqu'un remportera le jackpot. Au revoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ser80,

    Thanks for letting us know and for notifying our members about your experience. We'll gladly mark this complaint as RESOLVED thumbs_up

    Bonjour ser80 ,

    Merci de nous avoir fait part de votre expérience et d'avoir informé nos membres de votre expérience. Nous serons heureux de marquer cette plainte comme RÉSOLUE thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
90

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas