NON RÉSOLU : retard de paiement de CRAZYWINNERS CASINO

1,359
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par zuga
mapluche
  • Créé par
  • mapluche
  • Mexico Super Hero 1644
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...

    Lu

    RÉSOLU : Réclamer le prix

    7 404
    il y a environ 2 mois
  • Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à joindre votre support bancaire, j'ai attendu plus de trois semaines pour que ma vérification soit terminée, ils ne répondent pas et je leur ai envoyé...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    6 535
    il y a environ 2 mois
  • Ces casinos qui ont un bonus sans dépôt pour vous inciter à vous inscrire, mais ensuite, lorsque vous gagnez et que vous voulez que vous fassiez un dépôt de vérification de 10 ou 20 $, peuvent...

    Lu

    Bonus sans dépôt

    12 1.08 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have 1 month waiting me payment in it casino people know a represent of is casino!? Daily send messages to live support and they comment that is in process and not understand why in process if have a month !!

    J'ai 1 mois d'attente pour le paiement dans ce casino, les gens connaissent un représentant de ce casino !? Envoyez quotidiennement des messages au support en direct et ils commentent que c'est en cours et ne comprennent pas pourquoi en cours si vous avez un mois !!

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    I have 1 month waiting me payment in it casino people know a represent of is casino!? Daily send messages to live support and they comment that is in process and not understand why in process if have a month !!

    Sorry to hear about your issue at CrazyWinners casino. Please note that this brand is on our warning list due to predatory and player-unfriendly T&C. You can read more about it HERE

    We can try to get in touch with the casino and ask for your winnings but we're not optimistic they'll try to sort it out. Please private message me your casino username. 

    mapluche a écrit :

    J'ai 1 mois d'attente pour le paiement dans ce casino, les gens connaissent un représentant de ce casino !? Envoyez quotidiennement des messages au support en direct et ils commentent que c'est en cours et ne comprennent pas pourquoi en cours si vous avez un mois !!

    Désolé d'entendre parler de votre problème au casino CrazyWinners. Veuillez noter que cette marque figure sur notre liste d'avertissement en raison de conditions générales prédatrices et hostiles aux joueurs. Vous pouvez en savoir plus ICI .

    Nous pouvons essayer de contacter le casino et demander vos gains, mais nous ne sommes pas optimistes qu'ils essaieront de régler le problème. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @ mapluche - thanks for sending the username. The casino has been notified so let's see if they are willing to assist in this matter. Keep you posted. 

    @mapluche - merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été informé, voyons donc s'il est prêt à aider dans cette affaire. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are still trying to reach the casino. There's still no reply. Keep you posted. 

    Nous essayons toujours d'atteindre le casino. Il n'y a toujours pas de réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been more than two weeks since we contacted them. We also send several reminders and still no feedback from the casino. Unfortunately, there's nothing we can do, the casino obviously doesn't want to cooperate with us. We consider this case as unresolved. 

    Cela fait plus de deux semaines que nous les avons contactés. Nous envoyons également plusieurs rappels et toujours aucun retour du casino. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, le casino ne veut évidemment pas coopérer avec nous. Nous considérons ce cas comme non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    It's been more than two weeks since we contacted them. We also send several reminders and still no feedback from the casino. Unfortunately, there's nothing we can do, the casino obviously doesn't want to cooperate with us. We consider this case as unresolved. 

    No surprise there really... the whole group been rogue for years.

    MelissaN a écrit :

    Cela fait plus de deux semaines que nous les avons contactés. Nous envoyons également plusieurs rappels et toujours aucun retour du casino. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, le casino ne veut évidemment pas coopérer avec nous. Nous considérons ce cas comme non résolu.

    Ce n'est vraiment pas une surprise... tout le groupe est voyou depuis des années.

    1.2/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt