Hi, more than 2 months do not withdraw $ 1400
live chat is gone. messages are not answered.
before that, about the same amount was withdrawn. but not now.
also crush it casino = lucky betz casino = mega vegas casino.
RÉSOLU : CrusheritCasino ne paie pas
- Créé par
- ovaaal
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Gamblezen - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 60 tours gratuits sur Big Bass Splash Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuCasino Gamblezen - Tours gratuits exclus...
1 1.71 Kil y a environ 2 mois -
Eh bien, j'ai gagné environ 2200 sur le casino Crown Coins et j'ai été vérifié pendant des mois. Je suis enfin allé retirer un gain après avoir dépensé des centaines de dollars, puis ils ont...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
5 599il y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Bonus exclusif sans dépôt pour Thanksgiving Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 50 tours gratuits sur « Run Rabbit, Run ! » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs...
LuFERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt pour T...
1 415il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- ovaaal
- à Feb 01, 19, 04:09:33 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Original Traduction traduit parSalut, plus de 2 mois ne retirez pas 1400 $
le chat en direct a disparu. les messages ne reçoivent pas de réponse.
avant cela, environ le même montant était retiré. mais pas maintenant.
écrasez-le également casino = casino Lucky Betz = casino Mega Vegas.2.3/ 5
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Feb 01, 19, 04:22:35 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Please be careful next time you're playing at an online casino, please make sure to check if they are licensed. This casino is a Rival/BetSoft powered casino and most of them are rogue. I hope this issue will be solved asap.
Soyez prudent la prochaine fois que vous jouerez sur un casino en ligne, assurez-vous de vérifier s'ils disposent d'une licence. Ce casino est un casino propulsé par Rival/BetSoft et la plupart d'entre eux sont des voyous. J'espère que ce problème sera résolu dès que possible.
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 01, 19, 04:56:22 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi ovaaal, can you please private message me your casino username(s) so that we can notify the Casino Rep of your issue?
Salut ovaaal, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre (vos) nom(s) d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino de votre problème ?
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 01, 19, 06:40:41 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for sending your casino username. We have notified the Casino Rep regarding your case. Keep you posted.
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du Casino de votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Feb 07, 19, 06:50:53 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
same thing happened to me. I won at luckybetz which is a sister casino to crushit. I finally received my money. They ignored all my emails but when I contacted lcb.org my money was in my account a week later.
Il m'est arrivé la même chose. J'ai gagné sur Luckybetz, un casino sœur de Crusherit. J'ai enfin reçu mon argent. Ils ont ignoré tous mes e-mails, mais lorsque j'ai contacté lcb.org, mon argent était sur mon compte une semaine plus tard.
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 11, 19, 09:28:07 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi ovaaal,
We have not received any feedback from the casino regarding your case. Have they perhaps contacted you directly?Salut ovaaal,
Nous n'avons reçu aucun retour du casino concernant votre cas. Vous ont-ils peut-être contacté directement ? -
- Répondu par
- ovaaal
- à Feb 11, 19, 10:22:31 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hello, I got reply:
Thank you for contacting us.
We would like to apologize for the delay on your payment.
We have contacted the PayOuts Department in your behalf, as soon as they
contact us back we will contact you with any information pertinent to
your payment.If you have any further inquiries, please do not hesitate in contacting
us at any moment.Best regards,
Nicole M.
Support TeamBonjour, j'ai eu une réponse :
Merci de nous contacter.
Nous tenons à nous excuser pour le retard de votre paiement.
Nous avons contacté le service PayOuts en votre nom, dès qu'ils
contactez-nous, nous vous contacterons avec toute information pertinente à
votre payement.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter
nous à tout moment.Cordialement,
Nicole M.
Équipe de soutien -
- Répondu par
- Tania
- à Feb 11, 19, 10:24:16 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi ovaaal.
Thanks for letting us know. Please keep us updated.Salut ovaaal.
Merci de nous en informer. S'il-vous-plait, gardez nous au courant. -
- Répondu par
- Tania
- à Feb 22, 19, 03:47:30 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@ovaaal - Any updates regarding your case? Can you please confirm if you have received the payment?
@ovaaal - Des mises à jour concernant votre cas ? Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu le paiement ?
-
- Répondu par
- ovaaal
- à Feb 23, 19, 02:44:01 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Still don't get the payment...
Je ne reçois toujours pas le paiement...
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 23, 19, 07:01:40 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi ovaaal,
Thanks for the update. They haven't replied to our previous emails regarding your case. So, we will try to reach out to them again, let's see if there will be a response this time. Keep you posted.
Salut ovaaal,
Merci pour la mise à jour. Ils n'ont pas répondu à nos précédents e-mails concernant votre cas. Nous allons donc essayer de les recontacter, voyons s'il y aura une réponse cette fois-ci. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- ovaaal
- à Mar 04, 19, 04:09:27 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
they opened a new casino:
https://www.cryptovegas.ag/
just in case i wrote there
ils ont ouvert un nouveau casino :
https://www.cryptovegas.ag/
juste au cas où j'aurais écrit là
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 04, 19, 09:32:15 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi ovaaal,
Since we couldn't get in touch with the casino and you haven't heard back from them, we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again.
Salut ovaaal,
Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et que vous n'avez pas eu de réponse de leur part, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 25, 19, 05:43:45 PM
- Admin 6312
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
@Ovaaal - Whats your username?
@Ovaaal - Quel est votre nom d'utilisateur ?
-
- Répondu par
- ovaaal
- à Mar 26, 19, 08:41:45 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
-
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 29, 19, 09:21:28 PM
- Admin 6312
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi Ovaaal,
The rep has shown us evidence that support emailed 20 march requesting your BTC address. Please search your inbox and junk email for emails from support@crushitcaisno.com and VIP@crushitcsino.com.
Please send them your BTC address or you can private message me your BTC address and I will give it to them.
Salut Ovaaal,
Le représentant nous a montré des preuves que le support a envoyé un e-mail le 20 mars demandant votre adresse BTC. Veuillez rechercher dans votre boîte de réception et vos courriers indésirables les e-mails de support@crushitcaisno.com et VIP@crushitcsino.com.
Veuillez leur envoyer votre adresse BTC ou vous pouvez m'envoyer votre adresse BTC par message privé et je la leur donnerai.
-
- Répondu par
- ovaaal
- à Apr 12, 19, 03:57:39 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hello.
I recieved withdrawal.
Thanks lcb
Bonjour.
J'ai reçu un retrait.
Merci LCB
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de janvier 2025 : testons les casinos !