FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Plainte Crypto Thrills

3,385
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Prc U Bulju
  • Créé par
  • Prc U Bulju
  • Croatia Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • On est tous passés par là… on s'installe pour jouer au poker ou à quelques jeux de casino, et en un clin d'œil, les heures passent ! Ça m'a donné envie de découvrir les habitudes de chacun.

    Lu

    Combien de temps consacrez-vous habituel...

    5 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB'ers, Notre testeur finlandais a examiné de plus près le casino CrazePlay et la gestion des demandes de dépôt et de retrait.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    1 479
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les LCB'ers, Préparez-vous à découvrir un tout nouveau niveau d'excitation chez DetectiveSlots, votre destination ultime pour un divertissement de casino de premier ordre et des paris...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    32 3.12 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear lbc staff,

    Yesterday my grandfather played in casino cryptothrills.io. After winning they blocked his account and told to wait till monday. They don't have any gambling licence and steal from people. People end up with their money not being withdrawn. After you win bonus and go trough wagering process this casino adds another bonus for you to play. After you are onto them they lock your account for 2 days. It's a total ripoff. Don't ever play in this cryptothrills io casino. They don't want to give a licence information because they dont have one...Terrible experience. Just look at a conversations between agent Simon who is some kind of manager...and how he avoids to answer and talk to customers. I didn't seen someting like that. Casino with no licence, adress, company name on the internet scamming people. How is this possible? Below is a link to a conversation and manipulation of agents wich work for casino...

    https://www.youtube.com/watch?v=0Y7OFpsA0f0&feature=youtu.be

    Greetings

    Cher personnel de la LBC,

    Hier, mon grand-père a joué au casino cryptothrills.io. Après avoir gagné, ils ont bloqué son compte et lui ont dit d'attendre jusqu'à lundi. Ils n'ont aucune licence de jeu et volent les gens. Les gens finissent par ne pas retirer leur argent. Après avoir gagné un bonus et suivi le processus de mise, ce casino ajoute un autre bonus pour que vous puissiez jouer. Une fois que vous êtes sur eux, ils verrouillent votre compte pendant 2 jours. C'est une arnaque totale. Ne jouez jamais dans ce casino io cryptothrills. Ils ne veulent pas donner d'informations sur la licence parce qu'ils n'en ont pas... Terrible expérience. Il suffit de regarder les conversations entre l'agent Simon qui est une sorte de manager... et comment il évite de répondre et de parler aux clients. Je n'ai pas vu quelque chose comme ça. Casino sans licence, sans adresse, sans nom de société sur Internet, escroquant les gens. Comment est-ce possible? Vous trouverez ci-dessous un lien vers une conversation et une manipulation d'agents qui travaillent pour le casino...

    https://www.youtube.com/watch?v=0Y7OFpsA0f0&feature=youtu.be

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prc U Bulju,

    This casino does not have a license, you can check that on their review page on our site HERE

    To avoid such issues, we always warn our players to check if the casino has a valid license, the casino's Terms and Conditions, the comments from other players, before making a deposit at an online casino. 

    Regarding the issue your grandfather has at the casino, could you please tell your grandfather to send me his casino username in a private message inbox and we're going to contact the Casino Representative to check what's going on here.

    Bonjour Prc U Bulju,

    Ce casino n'a pas de licence, vous pouvez le vérifier sur leur page d'avis sur notre site ICI .

    Pour éviter de tels problèmes, nous avertissons toujours nos joueurs de vérifier si le casino dispose d'une licence valide, les conditions générales du casino, les commentaires des autres joueurs, avant d'effectuer un dépôt sur un casino en ligne.

    Concernant le problème que votre grand-père a au casino, pourriez-vous s'il vous plaît dire à votre grand-père de m'envoyer son nom d'utilisateur du casino dans une boîte de réception de message privé et nous allons contacter le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will sent you an email wich he used. Thanks a lot. 

    Je vous enverrai un e-mail qu'il a utilisé. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français
    Prc U Bulju wrote:

    I will sent you an email wich he used. Thanks a lot.

    Thank you. We've sent an email to the Casino Representative. We'll keep you updated.

    Prc U Bulju a écrit :

    Je vous enverrai un e-mail qu'il a utilisé. Merci beaucoup.

    Merci. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney, 

    this is how this casino operates. They don't want to give any kind of info about company and lie about how they are fully licenced casino. This is a total ripoff. I feel bad for so many people wich they potentaly scammed and laundered their money to who knows where. First of all this is not how things should work. Their domain is registered in New Zealand. They should be removed from internet ASAP. God knows where the data about credit and debit cards used on this casino goes trough. Link to video is below. 

    https://www.youtube.com/watch?v=zAXuUPeeD94&feature=youtu.be

    Have a nice day Sydney.

    Cher Sydney,

    c'est ainsi que fonctionne ce casino. Ils ne veulent donner aucune information sur l'entreprise et mentir sur le fait qu'ils possèdent une licence de casino complète. C'est une arnaque totale. Je me sens mal pour tant de gens qui ont potentiellement arnaqué et blanchi leur argent on ne sait où. Tout d’abord, ce n’est pas ainsi que les choses devraient fonctionner. Leur domaine est enregistré en Nouvelle-Zélande. Ils doivent être supprimés d’Internet dès que possible. Dieu sait où passent les données sur les cartes de crédit et de débit utilisées sur ce casino. Le lien vers la vidéo est ci-dessous.

    https://www.youtube.com/watch?v=zAXuUPeeD94&feature=youtu.be

    Bonne journée Sydney.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prc U Bulju,

    We'll let you know what the Casino Representative says as soon as we receive a reply. When it comes to their license, there's nothing we can do about it, we've added info on the review page of this casino that it doesn't hold any license. 

    Bonjour Prc U Bulju,

    Nous vous ferons savoir ce que dit le représentant du casino dès que nous recevrons une réponse. En ce qui concerne leur licence, nous ne pouvons rien y faire, nous avons ajouté des informations sur la page d'évaluation de ce casino indiquant qu'il ne détient aucune licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prc U Bulju,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative regarding your issue there. We've sent them a reminder email. 

    Bonjour Prc U Bulju,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre problème. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prc U Bulju,

    Here's the reply from the Casino Representative:

    "Playthrough was not completed. The account is not locked and the player can complete wagering. Once the wagering has been completed, we will review the withdrawal."

     

    Bonjour Prc U Bulju,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    "Le jeu n'a pas été terminé. Le compte n'est pas verrouillé et le joueur peut terminer sa mise. Une fois la mise terminée, nous examinerons le retrait."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prc U Bulju,

    Could you please let us know if you completed the wagering and what happened with your withdrawal?

    Bonjour Prc U Bulju,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez terminé la mise et ce qui s'est passé avec votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never heard back from the player if he completed the wagering, this thread has been closed due to the inactivity of the submitter.

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse du joueur s'il avait terminé sa mise, ce fil de discussion a été fermé en raison de l'inactivité de l'auteur de la mise.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 27 jours
87

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
47

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale