Crypto Thrills casino::::::::
Hello, I need help. Please! I've only gotten the runaround from three different chat representatives and no answer about why I haven't been paid yet.
I have made several Bitcoin deposits at this casino and have previously used both no deposit bonuses and match bonuses. This particular deposit was with no bonus attached. It was $47.xx USD (1.4 mBtc) I managed to actually win 30 mBtc and cashed out 25 mBtc and left 5 to play with. The email confirming and congratulating me said it will be processed within ONE hour. This was a day and a half ago now. Later that night I did a few reverse withdrawals and on the final one I managed to win 120 mBtc and submitted a withdrawal of 100 mBtc and left the 20 to play with. (100 mBtc is over $3,000 USD)!!! I made very very sure to be extremely careful to follow their rules stated in the T&C's and no bet was over their maximum, no irregularities in my wagering (I always bet bigger when I first deposit and if I am having a winning streak). The email after the second win also stated it will be processed within ONE hour. It has been almost a day and a half for that one as well. Chat representative JENNIFER tried to tell me for the longest time that I bet over their maximum of 1 mBtc and I NEVER did. Some eventually apologized as said she was wrong. She sent my info and withdrawal submission to the finance department. She then told me there was a slight delay in their processors and allow 24 hours. It's now been going on 42 hours and have heard nothing and no deposit. (After the reverse withdrawals this is only 10 mBtc now just over $300 USD)
I then spoke to Mark, he also said the finance team is short staffed on the weekend and now have not hear from him since yesterday evening. Apparently he is the manager as well. His chat etiquette is horrendous for a customer service rep/manager!!!! The I spoke to Christine and she gave me no new info and transferred the chat back to Mark who did not respond.
now I need help to get paid my 110 mBtc (over $3,400 USD) rightfully earned winnings following all their rules!
I have screenshots of every conversation, big wins showing bet amounts, and a screen recording video nearly 30 minutes long showing their "playback" which also shows my bet amounts and winnings.
Casino Crypto Thrills ::::::::
Bonjour, j'ai besoin d'aide. S'il te plaît! Je n'ai reçu que des réponses de trois représentants de chat différents et aucune réponse sur la raison pour laquelle je n'ai pas encore été payé.
J'ai effectué plusieurs dépôts Bitcoin dans ce casino et j'ai déjà utilisé à la fois des bonus sans dépôt et des bonus de match. Ce dépôt particulier était sans bonus. C'était 47,xx $ USD (1,4 mBtc). J'ai réussi à gagner 30 mBtc, j'ai encaissé 25 mBtc et j'en ai laissé 5 pour jouer. L'e-mail de confirmation et de félicitation indiquait qu'il serait traité dans un délai d'UNE heure. C'était il y a un jour et demi maintenant. Plus tard dans la nuit, j'ai effectué quelques retraits inversés et lors du dernier, j'ai réussi à gagner 120 mBtc, j'ai soumis un retrait de 100 mBtc et j'ai laissé les 20 pour jouer. (100 mBtc équivaut à plus de 3 000 USD) !!! Je me suis assuré d'être extrêmement prudent en respectant les règles énoncées dans les conditions générales et aucune mise ne dépassait leur maximum, aucune irrégularité dans mes mises (je parie toujours plus gros lors de mon premier dépôt et si j'ai une séquence de gains). L'e-mail suivant le deuxième gain indiquait également qu'il serait traité dans un délai d'UNE heure. Cela fait également presque un jour et demi pour celui-là. La représentante du chat, JENNIFER, a essayé de me dire pendant très longtemps que je pariais au-dessus de leur maximum de 1 mBtc et je ne l'ai JAMAIS fait. Certains se sont finalement excusés en disant qu'elle avait tort. Elle a envoyé mes informations et ma demande de retrait au service financier. Elle m'a ensuite dit qu'il y avait un léger retard dans leurs processeurs et qu'ils prévoyaient 24 heures. Cela dure maintenant 42 heures et je n'ai rien entendu ni aucun dépôt. (Après les retraits inversés, cela ne représente que 10 mBtc, maintenant un peu plus de 300 USD)
J'ai ensuite parlé à Mark, il a également dit que l'équipe financière manquait de personnel le week-end et qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis hier soir. Apparemment, il est également le manager. Son étiquette de chat est horrible pour un représentant/responsable du service client !!!! J'ai parlé à Christine et elle ne m'a donné aucune nouvelle information et a renvoyé le chat à Mark qui n'a pas répondu.
maintenant, j'ai besoin d'aide pour recevoir mes 110 mBtc (plus de 3 400 $ USD) de gains légitimement gagnés en suivant toutes leurs règles !
J'ai des captures d'écran de chaque conversation, des gros gains montrant les montants des paris et une vidéo d'enregistrement d'écran de près de 30 minutes montrant leur « lecture » qui montre également les montants de mes paris et mes gains.