RÉSOLU : Plainte Cryptoloko

1,064
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Kyle Duray
  • Créé par
  • Kyle Duray
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 328
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 645
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCBers. Je voudrais appuyer ce qui a été dit à propos de Slotswin. Ils ne veulent certainement pas payer. Leurs conditions générales (qui ne sont pas facilement accessibles/liées) ne...

    Lu

    FERMÉ : SlotsWin Casino

    2 371
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey cryptoloko won't give me my withdrawals I did 505% bonus and playthrough  they denied the withdrawal and approved 50 I still haven't received the 50 or my newest withdrawal for 180what do I do

    Hé, Cryptoloko ne me donne pas mes retraits. J'ai fait un bonus de 505 % et j'ai joué, ils ont refusé le retrait et approuvé 50. Je n'ai toujours pas reçu les 50 ou mon dernier retrait de 180, que dois-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyle Duray, 

    Casino Rep got back to us and told that you have been paid yesterday. Can you confirm that please?

    Bonjour Kyle Duray,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez été payé hier. Pouvez-vous confirmer cela s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyle Duray,

    Could you please let us know if you received your payment as the casino representative stated so we can mark this complaint as resolved?

    Bonjour Kyle Duray ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement comme l'a indiqué le représentant du casino afin que nous puissions marquer cette plainte comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyle Duray,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark this case as Resolved.

    Bonjour Kyle Duray ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !